AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Tayson Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Tayson Manchester Dim 18 Oct 2015 - 16:36


Tayson Manchester

ft. Tom Hardy


On ne devient pas ce que l'on veut, mais ce qu'on arrive à devenir...



12.05.1982 Naissance de Tayson dans la famille Manchester. Fils d'Estelle, mère au foyer sombrant dans la dépression et la folie, et d'Eliott, père aimant mais mari dévasté noyant son chagrin dans l'ambition de la banque de Lewiston. Brandon est déjà âgé de 3 ans.

13.07.1983  Estelle tente de noyer Tayson sous les yeux de Brandon. Le bambin de 4 ans donnera l'alerte à son père, qui sauvera sa femme et son fils. Estelle se dira choquée et entreprit des soins et des séances psychiatriques à domicile, qui n'aidèrent jamais la famille.

1985  Naissance de la benjamine de la famille, Kathrina.

01.09.1985 Première rentrée scolaire pour Brandon. Tayson se retrouve seul à la maison, avec sa mère, et un bébé qui pleurait beaucoup.

01.04.1986 Des bruits courent sur la folie d'Estelle après que des voisines l'aient vu assise dans son jardin à arracher l'herbe de ses mains pendant des heures, laissant sans surveillance son fils aîné de 6 ans, son cadet de 4 ans, et son bébé d'une année. Les voisins Ribbs, des gens bien, veillent à la santé des enfants et essaient de prévenir tout acte violent de la part d'Estelle en appelant Eliott à son travail.

03.07.1986 Première nouvelle tentative de suicide d'Estelle. Sauvée par Eliott, qui a su panser comme il faut les poignets ouverts de sa femme. Brandon avait tapé Tayson pour ne pas que ce dernier entre dans la salle de bains à ce moment.

09.12.1986 Brandon est jugé en échec scolaire. Se dispute souvent avec ses petits camarades.

15.01.1987 Tayson rencontre sa petite voisine, Penny Ribbs alors qu'il joue à la bicyclette le long de la rue.

02.06.1988 Deuxième tentative de suicide d'Estelle. Prise de médicaments et alcool l'avaient conduit à un coma certains. Les pleurs de Kathrina ont alerté Eliott alors endormi au salon. Ce dernier a pu ainsi l'amener à l'hôpital.

01.09.1988 Première rentrée scolaire pour Tayson. Kathrina est seule, à la maison, avec une mère surveillée de près par les voisins.

05.10.1988 Tayson, garçon timide, réservé, et "bizarre", se prend d'amitié avec une jeune Luz Blackberry. Fille pas très jolie, qualifiée de boudin et embêtée par tout le monde. Sauf de Tayson, qui au lieu de l'insulter, se lie d'amitié avec elle.

06.04.1989 Troisième tentative de suicide d'Estelle. A été sauvée par Brandon, qui avait entendu le moteur de la voiture tourner dans le garage, et avait su évacuer sa mère enfermée dans la voiture, alors inconsciente.

01.09.1990 Tayson observe de loin les jumeaux Chatwood, et les envie de par leur amitié et leur succès à l'école. Il aimerait se lier d'amitié aussi avec eux, mais n'ose pas, par timidité et manque de confiance en lui.

01.05.1991 Menace de renvoi pour Brandon, alors en échec scolaire et constamment puni pour violence et comportement dangereux. Tayson est triste, Brandon est très peu à la maison, et Kathrina ne fait que de poser des questions à son sujet.

11.10.1991 Un garçon partage ses bonbons avec Tayson qui n'en avait jamais. Ce garçon s'appelle Gregroy, et tous deux ne se lâcheront plus jamais le long de leur scolarité.


01.04.1992 Gregory et Tayson se font attraper après avoir mis des pétards dans les cuvettes des toilettes. Ils seront sévèrement réprimandés. Car les toilettes n'existaient même plus... C'était des pétards donnés de la part de Brandon.


1996  Brandon est très peu à la maison, et plus souvent dans la rue. Seul Eliott arrive à le raisonner et à le faire venir passer des moments en famille. Tay se sent abandonné.

02.08.1996  Tayson se met en couple pour la première fois avec Danny O'Reily. Première petite copine. Il veut gagner plus de considération, et veut s'intégrer aux autres, lui qui a toujours été seul et à part. Ce sera la seule raison pour laquelle il sera en couple avec elle durant toute une année.

02.12.1996  Kathrina a été jugée comme meilleure élève de l'école entière. Eliott et Brandon sont fiers. Tayson est un peu jaloux. Leur mère y est indifférente.

03.01.1997 Danny quitte Tayson pour une fille, une certaine Terrie Austen. Tayson encaissera mal le coup.

02.07.1998  Tayson rencontre l'aînée Rosenbach et entame une relation amoureuse avec elle.

02.09.1998  Une armée de médecins interviennent pour interner Estelle, jugée trop dangereuse pour la santé de ses enfants et de son mari. Elle ne quittera jamais plus l'hôpital psychiatrique. Eliott en est dévasté. Tayson en est heureux. Il aurait aimé qu'elle y meure.

06.11.1998 Tayson quitte l'aînée Rosenbach mais continue à fréquenter le petit frère, Timéo, avec qui il s'es grandement lié d'amitié.

05.09.2000 Tayson intègre une école de commerce sur 4 ans.

21.12.2000 La famille Ribbs est retrouvée assassinée. La seule survivante sera leur fille, Penny.

24.11.2001 Tayson pousse une brute dans les escaliers. Il ne pourra plus pratiquer son sport, et perd de ce fait sa bourse et ai renvoyé du collège.

20.03.2002 Tayson se venge de rumeurs lancées à son encontre par une fille qui avait un crush sur lui. Il l'invite à la demeure familiale, lui fait l'amour en la filmant à son insu. Il ne sera pas reconnaissable sur la vidéo, et le lendemain, tout le collège aura accès à cette vidéo. La fille fera une sévère dépression qui l'obligera à stopper ses études.

05.07.2002  Tayson confronte Saffron O'Leary, qu'il croit responsable des malheurs de son frère. Il n'en est rien. Saff apprend à Tayson que seul Brandon est responsable de ses choix, et les deux hommes se lient d'amitié.

2003 Décès d'Eliott, des suites d'un cancer. La famille est... dévastée. Et séparée. Brandon, qui se fait appeler Axel depuis quelque temps, disparaîtra, reviendra, disparaîtra, avant d'être interné dans une cure de désintoxication, de son propre gré, faisant la fierté de Kathrina et Tay.
Tayson et Kathrina quant à eux seront des plus solidaires, ensemble, et essaieront de faire le deuil main dans la main. A la suite du décès de son père, Tayson ne sera plus jamais le même.

2004 Suicide du fils Chatwood. Tayson assistera aux funérailles au loin, observant Linus et Nigel entamer leur deuil. Il compatira durement, sans que eux le sachent.

29.06.2004  Tayson acquiert son diplôme avec mention et sera de suite engagé à la Mairie de Lewiston. Il reprendra la demeure familiale avec Kathrina.

03.10.2004 Entrée en fonction de Tayson à la mairie de Lewiston en tant que Secrétaire.

20.12.2004 Estelle Manchester tombe dans un coma que les médecins jugent éternels. Tayson a hésité à la débrancher, mais ne l'a finalement pas fait.

2005  Kathrina, sous les conseils de Saffron O'Leary, partira de Lewiston, pour y faire des études, sans l'accord de Tayson... Elle donnera des nouvelles, reviendra par courte période, mais jamais plus de deux jours.

2008  Timéo Rosenbach s'en va à l'armée, contre la volonté de Tayson, qui respecte malgré tout son choix.

07.05.2008 Disparition de Gregory. Les recherches dureront toute l'année. En vain. Il ne sera jamais retrouvé. Tayson... changea drastiquement de caractère après ça, et ne supportera pas de parler de celui qui avait été son meilleur ami.

2010  La meilleure amie d'enfance de Tayson, Luz Blackberry, quitte Lewiston, sans jamais redonner de nouvelles.

2012  Disparition de cinq jeunes, dont les enfants Gallagher. Personne ne saura expliquer ce qui s'est passé. Les recherches seront longues et fastidieuses, et surtout... vaines. On ne retrouva jamais personne. Tout Lewiston fut sous le choc. Tayson est sur ses gardes. Cette histoire pourrait le nuire inutilement. Des murmures circulent sur une personne dénommée -S, responsable de ceci. Ca en devient presque un mythe culturel, tous les enfants relatant cette histoire, et des légendes nourrissent alors les bois de Hell's Canyon. Tayson trouve tout ceci louche.

2013  Retour de Samuel, un des jeunes disparus l'année d'avant. Il est dans un mutisme total, mais l'enquête est relancée. Il a été retrouvé inconscient dans la forêt, sans aucune possibilité d'expliquer ce qui s'était passé. Des murmures chuchotent à Lewiston. Tayson est sûr que Samuel est responsable de la mort des jeunes.

2014  Suicide de Samuel. Preuve de culpabilité irréfutable pour Tayson. Il est serein, l'affaire des disparitions est classée. La ville respire. On parle de l'affaire -S comme d'un canular, une bêtise, la folie d'un jeunot faible d'esprit... C'est du passé.

2015 Le retour de -S
Disparition d'une dénommée Erika Savannah. Sa soeur, Samantha est suspectée. Elle a d'ailleurs été appréhendée par 2 policiers. Agent Walker, et agent Malone. Les journaux citeront que l'agent Walker avait disparu à son tour, lors d'une course-poursuite avec la jeune Samantha.
Samantha passera aux aveux. L'agent Malone, l'autre agent sur place avec Walker, a une version des faits toutefois différente de celui de la jeune femme. Il affirme que ce n'était pas elle qu'ils pourchassaient, mais un homme musclé et encagoulé. Les esprits sont troublés. Qui est -S au final ? Si Samantha avoue, pourquoi l'agent Malone corrobore-t-il sa version ?
En même temps, il y a le retour de Vidal, une des jeunes disparues quelques années auparavant.

La ville est sens dessus dessous. Que s'est-il passé dans cette forêt ??

juillet 2015  Retour discret de Luz à Lewiston.

août 2015  Timéo est emmené à l'hôpital de Lewiston pour la suite de ses traitements suite à une blessure de guerre. Tayson en a le coeur lourd, toutefois soulagé de le savoir vivant. Et ici, pour toujours. Mais -S pourrira cette rencontre...

♦ 2015 L'éclatement de la vérité  - S est bel et bien de retour, et il le fait savoir par un article sur tous les Lewiston Tribunes. Tayson est dévasté. Il a peur. Il pourrait figurer parmi les prochaines victimes de -S. Il est déterminé à tuer cet homme avant. Il veut le confronter, pour en finir avec cette histoire.

♦ Novembre 2015 : Tayson en a la certitude. -S le traque. D'abord, il menace Tim dans son lit d'hôpital alors que Tay est présent. Ensuite, il lui envoie un message alors qu'il est en compagnie d'Aaron, à la sortie d'un bar. Enfin, il reçoit un message alors chez lui en compagnie de son frère. Tay est tétanisé, et sur la défensive. Il dort le soir avec son Glock chargé.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Tayson Manchester Mar 19 Avr 2016 - 19:39

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayson Manchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-