AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

#1480 + On se ressemble un peu non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: #1480 + On se ressemble un peu non? Mer 2 Déc 2015 - 22:36

every end is the new beginning

Sasha et elizabeth

Tout était question de Et si ?. Mais pourquoi s'en préoccuper maintenant. A ce qu'elle sache, le retour en arrière était impossible, bien malheureusement. Alors elle pouvait se contenter du présent. Bien sûr, elle était loin de profiter de tout. Elle était encore prise au dépourvu, réagissait trop vite. Elle n'était pas sûre de saisir les tenants et aboutissants, ou peut-être que si. Elle ne se rendait juste pas bien compte de ce qu'elle avait devant elle, qui elle avait devant elle. C'était difficile de se dire que c'était elle. Le contact physique aussi naturel ou peu naturel pouvait-il sembler ne l'aidait en rien. Et alors, finalement, qu'est-ce que cela qu'elle soit elle ? Pas grand chose. Lizzie ne se voyait pas devenir une entité capable de beaucoup d'affection maternelle. Elle se voyait à peine comme une personne en pleine possession de ses affects. La prison l'avait fait régresser. Tout juste capable d'entretenir une conversation. Elle était là, à serrer la jeune femme dans ses bras et si un côté d'elle débordait de joie, l'autre côté voulait fuir et ne se sentait pas à sa place. C'était courant, ordinaire. Elle n'était jamais à sa place. La vérité, c'était qu'elle ne trouvait pas sa place. Elle dérangeait bien trop souvent et ne se plaisait nul part. La prison. La cause de ses maux.

Un son perça le silence et elle eut à peine le temps d'y songer qu'elle se retrouva plantée au centre de la pièce, le regard fixé sur Sasha. Un message, une signature. -S. Elle n'était pas sourde. Elle fronça le nez d'inquiétude mêlée à de la colère qu'il intervienne là, qu'il dérange, qu'il épie le moment. Tout était fini aussi vite que ça avait commencé et elle sentit la panique. Qu'est-ce qu'elle faisait ?! Cette gamine, cette adulte avait une vie avant elle, elle ne pouvait pas débarquer ainsi. Évidemment elle voulait connaître, la connaître elle. Mais elle n'était pas vraiment elle, n'est-ce pas ? Elle ne l'avait jamais été et ne le serait jamais pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais été de sa famille, qu'elle ne l'avait jamais connu. Elle ne la connaissait toujours pas. Que savait-elle d'elle ? Rien. La panique émergea. "Je-je crois qu'il a raison..." Elle avait compris. Elle soutenait -S ? Peut-être. "C'est trop... trop tôt. Vous-tu... éprouvée et en colère. P-Pas comme ça. Je ne suis pas. Non, non. On ne devrait vraiment pas, si on savait... si tout le monde... Oh mon Dieu... les gens vont savoir. Je suis d-désolée." Elle se sentait coupable d'un coup. Les gens allaient savoir et comprendre, Sasha allait être embêtée avec ça, c'était certain. Elle ne pouvait pas... Il y aurait toujours quelque chose...

Bonjour, je ne me souvenais pas que tu avais répondu.
Au revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: #1480 + On se ressemble un peu non? Sam 2 Jan 2016 - 19:28

My whole life is a lie

Elizabeth & Sasha

-S avait toujours l'art de se montrer quand il ne fallait pas. A coups surs, il prenait un malin plaisir à la malmener et ça rendait malade la jeune femme. Elle pouvait enfin profiter un peu de ce moment pour essayer d'apprendre à connaître Elizabeth, pour se rapprocher d'elle et il venait même gâcher ça! Elle n'avait eu d'autre choix que de s'éloigner d'elle pour aller à l'extérieur de la maison et alors qu'elle laissait un peu éclater sa colère, Lizzie la rejoignit. Mais ce qu'entendit Sasha, elle ne l'apprécia pas du tout. "Il a raison? Mais..."
La jeune femme baissa la tête, elle était fragile et entendre Elizabeth lui dire que c'était trop tôt, que ça lui causerait plus de problèmes qu'autre chose, elle ne voulait pas l'entendre. Non! Pourquoi il fallait que ça aussi ça s'en aille? Elle avait assez donner. Et puis, elle ne se tracassait pas du tout de ce que pouvait dire les gens de Lewiston. Elle les connaissait assez bien pour savoir qu'ils parlaient sur tout ce qu'ils pouvaient. Elle était prête à passer au dessus de ça! "Non, non... S'il vous plait... On s'en fout de ce que peuvent dire les gens! Je pensais que vous vouliez me connaitre, on peut le faire... Ce n'est pas de votre faute, vous n'avez rien fait de mal..." Dit-elle presque suppliante envers la jeune femme. Evidement que non, ce n'était pas de sa faute, tout ça ressemblait plus à une mauvaise blague qu'autre chose. Comme si personne ne voulait qu'elles apprennent à se connaitre toutes les deux.
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: #1480 + On se ressemble un peu non? Ven 15 Jan 2016 - 18:14

every end is the new beginning

Sasha et elizabeth

C'était le genre de situation de laquelle elle se tirait en fuyant ou en gueulant. Pousser une gueulante avait toujours été une solution très expérimentale cependant et aujourd'hui ça n'aurait eu aucun impact. Fuir n'aurait rien apporté de plus si ce n'était, peut-être protégé Sasha. Mais il était presque trop tard pour ça. Elle était impliquée parce que -S en avait décidé ainsi. Pouvait-elle remercier -S de lui avoir fait ouvrir les yeux sur qui pouvait être elle. Sauf que ce n'était pas vraiment elle. La génétique n'avait jamais été quelque chose d'absolument essentiel pour elle. Sauf peut-être lorsqu'il s'agissait de faire des erreurs communes à celles de ses propres parents ou de se voir recopier leurs façons d'être. Quoique là encore, le fait d'avoir du sang en commun soit discutable. Il était possible de ressembler à quelqu'un simplement parce qu'on vivait avec. Mais Lizzie était loin de se poser ce genre de questions. Elles ne lui venaient à l'esprit même jamais. Elle voulait l'expliquer à Sasha et obtint seulement une réponse qui la fit plus reculer et retrouver le contrôle d'elle-même. Peut-être lui ferait-elle peur et peut-être que ce serait mieux comme ça mais elle ne pouvait pas la laisser croire que... "Tu ne sais rien de ce que j'ai fait ou non. Tu ne peux pas croire que tous ces gens, que ton père est pire que je le suis ! J'ai fait... ce qui m'a valu d'aller en prison et le fait que tu ne fuis pas à cette simple évocation me laisse supposer que tu ne sais vraiment rien." Elle la regarda à distance avant de souffler perdant quelque peu de sa hargne. "Bien sûr que je veux te connaître mais je ne te connais pas... On peut emprunter cette voie mais je ne suis pas... quelqu'un de gentil..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #1480 + On se ressemble un peu non?

#1480 + On se ressemble un peu non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2