AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

+ Sasha Savannah & Maxim Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Mer 11 Nov 2015 - 17:31

"Je suis désolée Sasha." Répéta-t-il comme si c'était la seule chose qu'il pouvait dire. Et ça l'était. Il ne savait pas s'il l'était vraiment. Par certains côtés oui, bien sûr mais par d'autres... Il ne regrettait pas son geste. "Je retrouverai Erika ! Peu importe si tu penses que c'est digue ou qu'elle est mieux ailleurs. Si elle est partie en vous laissant toi et Leah derrière, c'est que ce n'était pas de son propre choix ! Et je ne te demande rien. Ni de pardonner, ni d'effacer. Je retrouverai juste ta mère et ça s'arrête là." Une courte pause le tend d'un soupir et il termina : "D'accord. Au revoir Sasha. Je suis... désolé." Et il raccrocha avant de faire face à Leah, sur le pas de la porte de sa chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Jeu 21 Juil 2016 - 22:36

Elle n'avait plus de nouvelles de son père depuis bien trop longtemps. Pourtant, Sasha cherchait à en avoir, mais il semblait déterminé à la garder loin de lui. Depuis son geste désespéré, Sasha ne l'avait plus vu et ce n'était pas faute d'avoir essayé...
La veille, elle avait reçu la visite de Riley et par la même occasion, -S s'était immiscé pour gâcher la présence du grand brun. Elle avait tenté de ne pas y penser de trop, mais une fois Riley parti et elle seule, elle avait craqué. Elle n'en avait pas dormi de la nuit et le réveil affichait 5h30 du matin mais elle ne pouvait pas continuer à se torturer comme ça. Elle composa alors le numéro de son père et attendit nerveusement qu'il soit assez conciliant pour décrocher...
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Ven 22 Juil 2016 - 12:51

Le bruit le fit grogner et il ouvrit un œil. Un seul était déjà bien plus qu'il aurait dû faire. Désagréable, le vibrement ne cessait pas et il pensa un instant à envoyer le téléphone posé sur la table de chevet à l'autre bout de la pièce. Finalement, il soupira, ouvrit grand les deux yeux pour tenter de se réveiller avant de tourner la tête et lever le bras pour prendre l'engin. Hors de question de répondre si c'était ces abrutis du démarchage. Mais il ne pouvait pas non plus négliger un potentiel appel de l'hôpital même si, théoriquement, il n'avait plus à y mettre les pieds. Le nom qui s'afficha toutefois le fit grimacer et il hésita. Devait-il ? Il n'avait vraiment pas la tête à tout ça... Mais c'était sa fille, si elle avait une urgence, il ne refuserait pas l'appel. C'était à lui de courir à son secours et non pas l'autre Foster. "Ouais ?" Décrocha-t-il finalement en sachant que ce n'était pas le meilleur départ mais seul mot qu'il manœuvra, encore endormi.
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Ven 22 Juil 2016 - 18:01

Elle attendait. Les tonnalités qui retentissaient était interminables et elle fini par croire qu'il ne décrocherait pas... Ca ne serait pas la première fois et Sasha s'en sentait angoissée. Elle n'avait pas regardé l'heure sinon, elle n'aurait pas appelé aussi tôt. Nerveuse, tremblante, sa gorge se noua quand elle entendit sa voix. Sans rien contrôler elle lâcha un petit sanglot. "Papa... Je... Je suis désolée... Je suis désolée!" Se confondre en excuse était tout ce qui lui était venu quand elle s'était rendue compte qu'il avait décroché son téléphone.
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Dim 24 Juil 2016 - 22:48

Il se redressa avec un soupir avant d'entendre ses excuses. Il ne s'inquiéta pas immédiatement, encore entrain de s'éveiller et incertain sur ce dont il s'agissait. "Ce n'est rien, il n'est que... cinq heures trente du matin ??" Il réalisa l'heure en tournant la tête et réalisa qu'elle l'appelait à une heure où les jeunes femmes comme elle mais aussi les vieux alcooliques comme lui dormaient encore !"Il y a un problème ? Tu veux... tu... Tu ne vas pas faire une bêtise ?" Demanda-t-il maintenant inquiet.
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Dim 24 Juil 2016 - 23:23

En téléphonant, elle n'avait pas pensé qu'elle le réveillerait sûrement. Elle ne pouvait juste plus tenir et garder ça pour elle. Elle craignait sa réaction quand elle lui dirait de quoi il s'agissait et pleurer semblait être venu tout seul à elle. "Je ne voulais pas te réveiller, je n'ai pas pu dormir et... Je suis désolée, c'est de ma faute!" Elle avait retourné la situation dans tous les sens et rien ne paraissait correct. "On ne peut pas lui faire confiance hein? -S... On ne peut pas s'y fier... Je..."
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Mar 26 Juil 2016 - 23:10

Il était inquiet et s'interrogeait sur la raison de son appel. A part s'excuser, elle ne faisait rien d'autre et il ne savait absolument pas si les excuses lui étaient vraiment destinées. Après tout, ils n'étaient pas dans les meilleurs termes ces temps-ci surtout puisqu'elle avait appelé l'autre garce au lieu de lui. Elle lui en voulait sans doute également et il n'essayait même plus de réparer ça. La colère pris le dessus sur l'inquiétude quand elle parla de -S. Il n'arrivait même pas à croire qu'elle pose la question ?! "Il y a quelque chose qui te ferait douter du contraire ?! Il a brisé notre famille, il a dénigré ta mère, il a tout fait pour nous détruire, un par un. Mais tu lui ferais plus confiance qu'à moi ? D'ailleurs c'est peut-être lui que tu aurais dû appeler au lieu de cette Grace !" Dit-il sur un ton plus mauvais qu'il l'aurait voulu. "Qu'est-ce qu'il se passe Sasha ?" Demanda-t-il ensuite sans détour, attendant qu'elle dévoile ce qu'elle avait à dire.
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Mar 26 Juil 2016 - 23:45

Elle était déboussolée par ce qui lui avait été envoyé. Depuis, Sasha n'arrivait plus à réfléchir correctement et le manque de sommeil ne l'aidait pas. Entendre son père fut douloureux. C'était une certaine habitude qu'elle n'arrivait pourtant pas à prendre. Et si avant, elle lui aurait rendu la pareille, là, elle n'en était juste pas capable. "Non... Je... Non! Mais..." Son coeur lui faisait mal tellement il battait fort et vite et elle continuait de pleurer quand il lui posa sa question. "C'est de ma faute! Si... Si maman ne revient pas, c'est à cause de moi parce qu'il a l'air de savoir où elle est et que... Je... Je ne pouvais pas... Papa, il veut se débarrasser de Riley et il a proposé de..." Elle laissa un blanc de quelques longues secondes. "-S a proposé de me débarrasser définitivement de Riley et que alors on pourrait parler du retour de maman... Mais je n'ai pas..."
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Mer 27 Juil 2016 - 0:15

Il s'y prenait mal mais en vérité, il ne savait jamais comment réagir face à Sasha. Ses premières approches s'étaient facilement soldées par des échecs et avec la vérité qui leur avait explosé au visage sans compter l'épisode de Sasha à l'hôpital, c'était loin d'être évident. Il savait qu'il avait fait beaucoup des erreurs, il les avait même toutes faites et il ne voulait même pas de pardon. Il ne voulait rien et il n'attendait rien si ce n'était de se lever le matin, pêcher à l'occasion, rattraper Ghost Hunters s'il en a l'occasion avant d'aller finir sa nuit au bar. Une ronde répétitive qui s'achèverait d'elle-même dans quelques temps... ou jamais. C'était bien ce jamais qu'il méritait et en conséquence de quoi, il ne se voyait même plus comme le père de qui que ce soit.

Mais quand Sasha s'accusa du non retour d'Erika, il dut prendre sur lui pour ne rien répliquer qui paraisse accusateur quand il voulait dire tout l'inverse. Alors, il prit le temps de se redresser, sortir les jambes du lit et s'assoir, une main sur le visage en soupirant. "Sasha... Tu n'es responsable de rien du tout. -S fera toujours tout pour qu'on finisse par mettre fin à nos jours, il aime jouer avec nos vies comme avec pions. On est les pièces de son échiquier et il joue certaines parties au bluff. Tu as le droit d'être avec Riley et ça ne fait pas de toi quelqu'un de mauvais parce que tu ne l'auras pas écouté. Pour ce que tu en sais, tu as 50% de chance alors que Riley, tu as toutes tes chances. Ta mère finira par revenir, on la retrouvera mais pas avec lui. Il ne faut jamais rien avoir à faire avec ce salopard ! Compris ?"
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah Mer 27 Juil 2016 - 19:45

Evidemment qu'elle se sentait coupable de tout ça. Comment pourrait-elle penser le contraire alors que -S lui avait clairement fait savoir qu'il savait comment faire revenir Erika... Sasha se sentait mal, elle se dégoûtait même et ce serait mentir que de dire qu'elle ne pensait pas de nouveau à s'en aller... Des petits reniflements pouvaient se faire entendre au bout du fil parce que malgré ce que lui disait son père, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. " Et s'il sait vraiment où elle est? S'il décide de lui faire du mal parce que j'ai été égoïste, je... J'aurais dû choisir maman mais... Je ne veux pas qu'il arrive malheur aux autres! Je... Me sens tellement mal, tout le temps. Je suis fatiguée tu sais, j'aimerais que tout soit comme avant. Peut-être qu'on devrait s'en aller. Mais... Si on s'en va, on ne peut pas laisser les autres derrière!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Sasha Savannah & Maxim Savannah

+ Sasha Savannah & Maxim Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2