AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am. Ven 28 Aoû 2015 - 17:32

Megan Smith

Maia Mitchell


carte d'identité


nom complet : megan smith. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 12 décembre 1991. origines : américaines. nationalité : américaine. sexualité : hétérosexuelle, pansexuelle, bisexuelle... civilité : en couple ? emploi ou études : institutrice pour les 5-10 ans. crédits : stolen paradise.

idées d'avatars.


eve harlow, caitlin stasey, sofia carson, cristine prosperi, adelaide kane, danielle campbell, grace phipps, jessica lee keller, vanessa marano, cher lloyd, selena gomez, india eisley, sarah hyland, katie findlay.


histoire


+ Megan est née sous X avec pour seul prénom Evelyn.
+ Frank et Maggie Warren étaient un couple heureux, jusqu'à apprendre qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants. Décidés à en avoir un même s'il ne serait pas de leur sang, ils décidèrent d'adopter en plus d'être famille d'accueil. Malheureusement pour eux, leur pauvre bébé Ella est décédé. Dans leur malheur, ils se donnèrent beaucoup à leur rôle de famille d'accueil et se prirent d'affection pour le nourrisson Evelyn qui vivait là avec un autre gamin. Ils décidèrent donc d'adopter la petite Evelyn, devenant Evelyn Warren un peu après son premier anniversaire.
+ Alors qu'elle était tout bébé, elle a été victime d'une myocardite virale. Fièvre, diarrhée, rhume, on était loin de s'imaginer que c'était aussi grave. Si elle a été prise en charge assez rapidement pour qu'on la soigne, la maladie à laissé des séquelles et maintenant, Megan doit vivre en étant surveillée cliniquement. En effet de ce problème d'enfant est restée une cardiomyopathie dilatée.
+ Durant toute sa vie chez les Warren, elle côtoya différents enfants qui ne restèrent jamais longtemps et venaient chez eux en transition. Les Warren ont toujours été famille d'accueil, vivant dans le quartier de Normal Hill.
+ En 1999, Evelyn alors âgée de 8 ans, accueille dans la famille la petite Bridget alors âgée de 5 ans. Immédiatement, Evelyn la prend sous son aile et prend son rôle de grande soeur très au sérieux. Il faut peu de temps avant que ses parents également sous le "charme" de la petite, entament la procédure d'adoption, avec succès.
+ En 2004, les parents Warren ont famille d'accueil du jeune Lance, 4 ans, enfant à problèmes. Avec lui, parce qu'elle est en pleine période de rébellion, Evelyn se montre bien moins enthousiaste et l'ignore. Elle se méfie du climat dans lequel il a vécu jusqu'au jour où, un an presque après son arrivée, il est décidé qu'il retourne vivre chez sa mère maltraitante et qu'Evelyn se rende compte que ce n'est pas une situation pour un enfant. Toute jeune adolescente qu'elle est, elle tente d'avertir ses parents, la police, tout le monde que Lance, qu'elle croise dans le bus, est à nouveau maltraité. Elle finit par décider de s'enfuir avec lui, quelques heures avant que la police les retrouve. Après un discours enflammé et des heures de travaux d'intérêts général pour Evelyn, ses parents finissent par proposer d'engager une procédure d'adoption. Encore une fois, la mère biologique de Lance crée des problèmes et il leur faudra aller jusqu'à un procès préliminaire et le désistement de la mère pour que Lance soit enfin confié définitivement à la famille Warren. Au complet, la famille mène une vie tranquille.
+ le 12 janvier 2011, alors que toute la famille revenait d'une compétition de danse d'Evelyn, ils furent pris dans un terrible accident. --Lire l'article.--
+ Ou plutôt, furent victimes de deux personnes, deux assassins qui leur firent faire un écart de la route alors verglacée. Evelyn s'en sortit bien, avec une simple commotion mais découvrit rapidement que son frère et sa soeur étaient morts sous le choc. Elle eut à peine le temps d'échanger quelques mots avec ses parents revenus à eux, que les deux hommes arrivèrent à leur niveau, coincés dans la voiture et achevèrent ses parents sous ses yeux. L'attention se tourna ensuite vers elle et Evelyn entendit tout juste une conversation avant de perdre connaissance. A son réveil, elle se trouvait devant un imposant bâtiment du FBI. Elle apprit un peu plus tard que c'était celui de Boise. Elle raconta ce qui lui était arrivé et il fut décidé qu'elle serait mise sous protection de témoin. C'est ainsi qu'elle devint Megan Smith et partit vivre pour Détroit avec pour consigne de ne jamais tenter de contacter qui que ce soit de son ancienne vie.
+ Aujourd'hui à Lewiston, depuis le 10 août, il semble que le secret de son identité soit sur le point d'être ébruité même si elle fait tout pour le garder le plus longtemps possible. Elle se refuse également à tout commentaire sur ce qui l'amène en ville à nouveau et cherche à se faire engager comme institutrice.

+ On dit elle qu'elle est une pipelette perspicace. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésitera pas à le dire. Elle est également très mauvaise au jeu des secrets et n'hésitera pas à révéler le votre si elle en a connaissance. Il semble que sa maladie la rendre d'autant moins tolérante envers ceux qui dévient du droit chemin. Douce et calme, elle fait rarement mauvaise impression et a le sourire enjôleur facile.

+ Pour information, Megan possède déjà plus de 17 secrets.



Emma Walker


Lorsque les deux enfants Walker ont été mis en famille d'accueil, ce fut chez les Warren. Immédiatement, la petite Emma s'est trouvée une amie en la petite Evelyn Warren. Les deux ont construit un lien fort. Durant trois ans, elles ont vécu ensemble, partageant même une chambre, jusqu'à ce qu'Emma soit adoptée. Evelyn a été triste de ce départ mais au moins Emma vivait-elle toujours à Lewiston. Ainsi, elle restèrent en contact, restèrent amie. Ce fut au lycée qu'elles se séparèrent un peu, Evelyn devenant le petit toutou de Vidal et Emma restant la douce Emma que tout le monde connaît. Lorsqu'elle a appris qu'Evelyn et toute la famille Warren avait péri dans un accident de la route en janvier 2011, elle a été surprise, choquée, dévastée, elle perdait peut-être l'une de ses meilleures amies. Alors quand ce 10 août, on a sonné à la porte de son immeuble, Emma ne s'attendait sans doute pas à entendre et voir le visage de son amie défunte. Evelyn lui demande de l'héberger le temps qu'elle s'installe et lui dit qu'elle s'appelle maintenant Megan mais refuse d'en dire plus. Peut-être Megan sera-t-elle la personne qui aidera Emma à se sortir de sa peine et peut-être deviendront-elles les meilleures amies du monde. A moins que Megan l'entraîne dans une sombre affaire car oui, aujourd'hui, Emma s'est sentie suivie. Si elle ne suspecte encore rien, ça ne tardera sans doute pas à arriver.


Rony S. Shepard


En arrivant en ville, Megan est tombée sur une affiche de recherche d'artiste faite par Rony. Trouvant cela intéressant et adorant la musique, la jeune femme s'est directement présentée afin de rejoindre le groupe qui était entrain de se monter. Quoi de mieux pour se faire aimer des gens que de jouer en public.


W. Adrian Silverstein


Quand il est arrivé à l'église au matin du 10 août, il fut surpris d'y découvrir un visage qu'il avait déjà vu, des années plus tôt. Evelyn Warren. Bon sang, à croire que les morts avaient une fâcheuse tendance à revenir à la vie car oui, d'après la police et les archives du journal local, Evelyn serait morte ainsi que toute sa famille dans un accident de voiture en janvier 2011. Il se souvient avoir été le confident de la jeune fille à l'époque difficile qu'était ses années lycée. Il fut néanmoins surpris qu'elle vienne vers lui, encore plus qu'elle se laisse aller à pleurer. Mais il fut là pour elle. Elle n'a rien dit de ce qui l'amenait à Lewiston et lui a demandé de l'appeler Megan Smith à partir de maintenant, lui disant simplement que c'était pour sa protection. Si Adrian n'aime pas mentir, il a bien compris que c'était une mesure nécessaire et il a l'intention d'être là pour cette jeune femme qui le touche quitte à n'être qu'une épaule sur laquelle elle puisse pleurer, le seul endroit où elle puisse se relâcher et montrer la part la plus triste et désemparée d'elle-même.


Sasha E. Savannah


Elle la connut, une obligation quand on appartenait à l'univers de Vidal. Sasha, c'est l'amie d'enfance de Vidal, celle qu'elle traitait avec égalité contrairement à Megan et les autres suiveuses. Il était également obligatoire de l'apprécier sous peine d'être bannie du petit cercle de Vidal. Megan n'a donc pas eu le choix. Malgré tout, la jalousie a toujours été présente, parce que Sasha était importante pour Vidal ou parce qu'elle était trop douce, trop gentille, trop mielleuse. Dans le fond, Megan ne l'a jamais aimé et lorsqu'elle va la croiser de nouveau, la mine déconfite, elle ne pourra pas s'empêcher de redevenir la peste qu'elle savait être à l'époque de Vidal.


Vidal Gallagher


Megan a toujours su trouver les bons amis. Lorsqu'elle est entrée au collège, elle a immédiatement compris qu'il serait mieux pour elle d'être amie avec Vidal Gallagher. En plus d'appartenir à une famille influente, la jeune fille était aussi particulièrement populaire. Rapidement et grâce à l'amitié rapide qu'elle a tissé avec Samuel Weiss, Megan qui était encore Evelyn à l'époque, s'est hissée au rang d'amie. Elle a pu être la peste crainte et imiter Vidal. Elle lui obéissait un peu au même titre que les autres suiveuses de miss Gallagher. Elle n'a jamais vraiment fait partie du cercle très restreint constitué de Dwight Oswald, Clea Vincenzo, Samuel et le frère de Vidal, Eddy mais se sentait néanmoins privilégiée d'être l'amie de Vidal. Puis, l'accident de voiture de sa famille eut lieu et il lui faudra attendre son retour à Lewiston au jour d'aujourd'hui pour apprendre ce qui est arrivé à toute la bande.


Maxim R. Savannah


Maxim est inquiet pour cette jeune femme. Quand Megan a surgi aux urgences et qu'il la prit en charge, il ne s'attendait pas à découvrir une plaie pareil allant du coude à la main. Une plaie nette, sans hésitation comme si c'était volontaire. Il est intelligent, il a noté que la position de la blessure comme le fait que ça soit son bras non-dominant qui soit touché. Il est quasiment sûr qu'elle se l'est infligé. S'il ne l'a pas conduit en psychiatrie de suite, c'est parce qu'il n'y a aucun antécédent dans son dossier mais il compte bien avoir la jeune Smith à l'oeil.


Leah Savannah


Megan et Leah ne se sont jamais vu en face à face. A vrai dire, elles ont une relation totalement informatisée puisque les deux filles se sont rencontrées sur un site internet dédié aux adolescents de Lewiston. Ainsi donc, si Leah sait que Megan y vivait elle ne sait pas qu'elle y est aujourd'hui à nouveau et fut Evelyn Warren, dont elle a déjà entendu parlé par sa soeur. Quant à Megan, elle ne sait pas que Leah est si jeune, la demoiselle Savannah lui ayant dissimulé son âge.


Caleb P. Baker


Dans le cadre de son travail, il a été amené à voyager à Détroit. Il est un jour tombé sur Megan qui cherchait un des enfants dont elle avait la charge durant la sortie scolaire. Il l'a aidé à retrouver le petit et Megan a tenu à le remercier par un dîner. Ils ont beaucoup parlé et malgré leurs différences d'âge, ils ont immédiatement tissé une certaine amitié. Caleb lui parlait de ses enfants chéris, Marley et Henry et Megan lui parlait des enfants de l'école où elle apprenait à enseigner et qui était semble-t-il toute sa vie. Caleb voit Megan un peu comme une fille et passe la voir dès que son travail le fait venir du côté de Détroit. Il risque d'être très surpris en la voyant à Lewiston.


Penny E. Ribbs


Ribbs venait d'obtenir sa formation d'agent en mars 2011 quand on lui parla d'Evelyn Warren, une demoiselle de 19 ans qui devait être mise sous protection. Elle fut celle -avec Mike Pierce et le superviseur- chargée de la conduire dans sa nouvelle vie à Détroit où elle serait prise en charge par les marshalls et renommée Megan Smith. Ribbs la voit aujourd'hui à Lewiston et s'est sentie obligée d'aller lui parler. Megan tente au mieux de l'ignorer et espère qu'elle ne parlera pas de son retour à Lewiston, causant quelques problèmes juridiques notamment au FBI.


Jordan M. Stark-Mears


La petite Evelyn, c'est comme ça que Jordan se souvient d'elle. Enfin, d'elle et de ses frères et sœurs. Il fut un temps où Jordan était un peu la baby sitter attitrée chez les Warren. Une fois chez eux, une autre chez elle, il était amusant pour elle de prendre soin de plus petits. Surtout quand on sait qu'elle est la cadette de sa famille et qu'avoir un petit frère ou une petite sœur ne l'aurait pas dérangé. Et puis, Frank et Maggie étaient du genre généreux et Jordan était bien rémunérée. Elle n'avait alors aucun mal à apprécier garder les enfants Warren. Aujourd'hui, elle semble choquée en la voyant vivante et portant un autre nom.


Margaret J. Stark-Mears


Les enfants Warren, Evelyn, Britney et Lance ont longtemps passé des journées chez les Stark-Mears, Jordan étant leur baby-sitter. Margaret a également longtemps détesté ce fait et que les enfants aient libre accès à sa chambre, les filles en profitant pour s'amuser avec toutes les affaires de Maggie. Il n'était alors pas rare que Margaret tienne le rôle de méchante et les réprimande. Megan a toujours eu un peu peur de Maggie et était impressionnée par elle. Ce n'est pas autrement qu'elle a ensuite tenue à appartenir aux filles populaires de sa promotion, Maggie étant la fille populaire par excellence. En tout et pour tout, plus jeune, Megan a voulu ressembler à Margaret et aujourd'hui, elle ne sait pas si elle doit continuer à la craindre ou peut espérer une relation plus cordiale, ayant passé beaucoup de temps chez les Stark-Mears.


Saffron O'Leary


Il l'a rencontré à son admission aux urgences de l'hôpital. S'il la conduit au médecin, Maxim Savannah, il a "sans faire exprès" lu les notes du médecin indiquant son possible déséquilibre mental. Persuadé de pouvoir contrer Savannah sur ce point, il désire se faire connaître personnellement de Megan afin de vérifier qu'elle est bien saine d'esprit et ainsi, rabaisser le caquet du médecin.


Imogen N. Kent


Quand Megan a vu cette jeune femme totalement stressée l'attendant devant sa porte, elle ne se serait pas imaginée que celle-ci viendrait autant remettre en question ses acquis. Elle pensait être passée à autre chose, avoir fait le deuil de sa famille mais les questions posées par la journaliste qui, elle ne savait comment, avait découvert son autre identité, faisait revenir en elle de mauvaises choses. Pour ça, Megan n'est pas sûre d'apprécier la journaliste mais elle reconnaît que sa promesse a su lui faire "plaisir". Imogen a promis d'investiguer, de demander, peut-être de faire rouvrir l'enquête pour qu'enfin sa famille obtienne justice. Megan ne sait pas si ça l'intéresse véritablement mais après tout, elle ne peut pas empêcher la journaliste de fouiner et si ça porte ses fruits, tant mieux. Autrement ... tant pis.


Anthony J. Caldwell


Il y a un an et demi (février 2014), Megan a rencontré Tony sur un site parlant de Lewiston. Très vite, ils se sont mis à parler et quelques mois plus tard, ils engageaient une cyber-relation. Aujourd'hui, il semble qu'il soit venu le temps de se rencontrer, Megan est plus qu'impatiente et se considère en couple. Tony sera-t-il content ou mécontent de la rencontrer en vrai ?


Connor  J. Malone


Quand Megan a un truc en tête, il est impossible de lui faire changer d'avis et de position. Et son avis, c'est que Connor est un bon parti. Sa position, de préférence à l'horizontale avec lui ... même à la verticale à la limite. Elle se montre alors entreprenante avec le policier qu'elle a croisé il y a quelques jours, n'hésite pas à le draguer ouvertement. Peut-être se sentira-t-il flatté. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aimerait fortement apprécier ce dont il semble se vanter assez régulièrement...


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am. Ven 28 Aoû 2015 - 17:35

Laisse-toi tenter, petit padawan...



Bonjour petit menteur,

Sache que ce scénario est attendu par plusieurs personnes. Le personnage possède déjà de nombreux secrets, mais tu pourras en rajouter à ta guise.

Comme pour tout scénario, une présence active est demandée, avec au moins un RP toutes les deux semaines. Il peut faire l'objet d'un multi-compte pour les membres déjà inscrits, bien entendu.

Le prénom et le nom "Megan Smith" sont négociables à l'inverse de "Evelyn Warren" qui ne l'est pas. L'avatar est négociable tant qu'il respecte l'âge du personnage et le profil. Maia Mitchell serait vraiment un gros plus mais est surtout négociable avec celles proposées dans le scénario. Les points notés dans la fiche ne sont pas négociable à cause des liens et de la dynamique bien ficelée autour de Megan.

Si vous avez des questions sur ce scénario, vous pouvez contacter Never Tell à tout moment.

 

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am. Mer 9 Déc 2015 - 1:00

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am. Lun 1 Fév 2016 - 13:23

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.

Revenir en haut Aller en bas
(f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» (f) MAIA MITCHELL ∞ we used to say that we were brother and sister.
» SIHAM N. BEKRI ► maia mitchell
» SIHAM N. BEKRI ► maia mitchell
» (F) Maia Mitchell - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-