AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Anthony •• What do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:09

pas d'accord. DU TOUT. Like a Star @ heaven
je sais que tu comprendras. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:14

Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:14

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:47

Citation :
Rony > alooors... Je pense qu'elle pourrait connaître Anthony parce qu'il fait de temps en temps des allers-retour à l'aéroport, je pense qu'on pourrait tirer quelque chose de là-bas !
Pardon pour le temps de réponse, je crois que je n'avais même pas vu. On peut totalement partir de là-bas.
J'ai des pistes idiotes qui me viennent comme Rony qui chercherait à tout prix à savoir ce que fait Anthony, pourquoi il passe souvent par l'aéroport et se retrouve dans des situations compliquées à expliquer rien que pour essayer de trouver et/ou Anthony qui le devine et prend un malin plaisir à ne pas aider. Ou après une conversation ils partagent un truc simple où elle lui a parlé de ses rêves (dans le genre idiot y a pas mieux xD) et lui pourrait lui ramener un truc de ses voyages juste pour qu'elle rêve encore plus. Ou bien quelque chose de négatif si tu veux être comme Maggie qui veut faire la peau à Rony parce qu'elle a perdu un bagage. Enfin techniquement ce n'est pas elle mais comme elle est un peu le rempart et la première de l'aéroport qu'on trouve facilement, elle se prend la haine dans la figure. C'est possible aussi Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:19

Hyun-Su Woon a écrit:
Vidal > vu que c'est une des cinq adolescentes disparues, et mon Anthony est un agent du FBI, je pense qu'il y a quelque chose à développer de ce côté là !

Tout à fait. L'affaire ayant par contre toujours incombé à la police jusque là, il n'est pas vraiment possible qu'Anthony ait pu être en charge de l'affaire.
Toutefois, une idée de lien est sortie il y a un petit moment pour Vidal et j'ai pensé à Anthony en l'écrivant, je l'avoue. Peut-être que cela pourrait être une base et donner un intérêt pour l'affaire de Vidal à l'agent du FBI en lui.
Citation :
Ce jour-là, Vidal avait décidé d'aller seule, chercher sa boisson supposée favorite au Starbucks. Malheureusement pour elle, et malgré avoir connu cette ville toute sa vie, elle s'est perdue. Seule, perdue et sans téléphone. Elle n'avait pas pensé à le prendre, ce n'était pas ou plus dans ses habitudes et il n'y avait que son vieil Ipod diffusant un brin de musique pour la rassurer. Mais même lui a fini par la lâcher et la laisser seule, au milieu de... et bien de nul part et partout à la fois. Elle était sûre d'être déjà venue ici mais il semblait que le paysage avait changé. La nuit était maintenant tombée et elle était sûre que personne ne se rendrait compte de son absence avant un petit moment, sa mère participant à une émission de radio pour les élections et son père ne montant jamais la voir dans sa chambre. Personne ne savait qu'elle était dehors. Une crise de panique émergea et elle se mit à trembler avant de se replier sur elle-même et pleurer, assise à même le sol dans cette petite rue. Jusqu'à ce que ... quelqu'un vienne la secourir, l'aider ou simplement la rassurée. Elle n'était plus seule mais encore fallait-il qu'elle se calme et ne hurle pas de terreur dans un instant de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:27

Anthony J. Caldwell a écrit:
Jill > Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3059063287 genre Jill aurait été là pour surveiller aussi les bêtises entre Penny et Anthony, parce que tout les gens malgré leur différence d'âge, ce sont de vrais diablotins Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852 ! Puis ensuite, oui, Anthony aurait bien gardé un bon souvenir d'elle et se sont bien entendu, je les vois bien comme ça Very Happy

oups oublié de te répondre ^^

alors ouais je surveille tout moi Wink mdrr
mais oui ça serait bon enfant et l'entente peut être bonne je pense Smile ça serait chouu ^^ comme ça ils ont grandit et maintenant elle le traite plus comme un môme mais comme un adulte et un ami, en le taquinant sur les bêtises de jeunesse bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:11

Flemme de passer sous Anthony Neutral !

Abraham > Oui un lien Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852 ! Tu recherches quelques chose en particulier, une idée et tout ? Parce que je me souviens bien qu'on a pas pu trouver un lien avec Hyun-Su, peut-être qu'on trouvera avec Anthony Smile

Rony > pas de soucis pour le temps de réponse Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3059063287 ! Suis pas mieux moi non plus Neutral ! Aloors...
Tu sais, on peut mixer les deux idée que tu viens d'énoncer, les deux premières idées. Anthony voit que Rony est curieuse et chercherait à savoir ce que fait Anthony avce ses allers-retours à chaque fois, ainsi qu'il se retrouve un peu dans des ennuis par moment bien qu'il réussit à régler par lui même. Il s'amusera plus ou moins à ne rien dire à Rony et que d'un côté, pour éviter d'avoir ce genre de sujet sur ce tapis, il appuie sur les rêves de Rony. Faisant une diversion en parlant de ses voyages, ce qu'il pourrait lui ramener. Et Anthony n'est pas du tout comme Maggie Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852 même s'ils ont tout les deux une relation particulière Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3726623733 c'est ce qui pourrait être marrant si jamais un jour y aura du Anthony/Maggie/Rony Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3726623733 !

Vidal > En effet, ce lien correspond bien à Anthony qui aime bien trainer les nuits par moment et qui n'hésite pas à aider une personne en détresse justement. Il pourrait être celui qui l'aurait rassurée et aidée à rentrer chez elle en sécurité. Une sorte de conversation s'est installé entre eux, et qu'il y aurait une confiance. D'un autre côté, ça aurait suscité de l'intérêt et l'envie de mettre son nez sur cette affaire pour aider Vidal Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 2639886964 !

Jill > ça marche Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3059063287 ! Et puis, Anthony va pas trop aimer qu'on parle de ses bêtises quand il était jeune, surtout en la présence du monde Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3726623733 ! Je dis ça, je dis rien Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:07

Il manque cruellement d'amis mon petit Abe donc une amitié masculine, quelqu'un avec qui papoter, aller prendre un café, quelque chose de sympa quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:54

je vois le genre. Smile !

Alors, heu, ils auraient pu se rencontrer car ils étaient dans le même établissement scolaire et qu'il y avait un système de parrainage entre les nouveaux de l'établissement et les anciens. Anthony aurait pu s'occuper d'Abe et ensuite, ils se sont bien entendus tout les deux et ont presque maintenus contact. Car Anthony est parti de Lewiston pour y rarement revenir pendant un moment dès ses .. 20 ans si mes souvenirs sont bons.
Puis là, ils se retrouvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:37

Perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:42

Eli S. Hales a écrit:
Jill > ça marche Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3059063287 ! Et puis, Anthony va pas trop aimer qu'on parle de ses bêtises quand il était jeune, surtout en la présence du monde Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3726623733 ! Je dis ça, je dis rien Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852

c'est fini la valse des compte non mais XD
mdrr et moi j'aime t'embêter alros si t'es pas sage je dis tout Wink ça sera vachement sympa comme amitié ^^ je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:59

ça marche pour vous deux :siffie: !

( et non c'est pas fini la valse de comptes Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 3059063287)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:19

Je laisse ma trace Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:24

et il nous faudrait un rp à nous deux Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 1603991852 Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:02

Han oui il faudrait qu'on en parle en MP pour voir ce qu'on va faire Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Anthony •• What do you want from me ? Anthony •• What do you want from me ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anthony •• What do you want from me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas ça •• Anthony & Imogen
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» Ahem .. Is it true ? •• Anthony & Maggie
» C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET
» L'interrogatoire piège •• ANTHONY - CASSANDRA - GRACE - PENNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-