AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:21

Dylan Marteens

Bradley Cooper


carte d'identité


nom complet : Dylan Marteens. âge : 35 ans. (voir 36-37) date et lieu de naissance : 19 avril 1980 à Lewiston. origines : américaine. nationalité : américaine sexualité : bi.(libre) civilité : célibataire. emploi ou études : mécanicien (ou autre selon vos idées). crédits : pinterest

idées d'avatars.


► Bradley Cooper (première préférence)
► Autre proposition accepté (à voir ensemble)

histoire





Dylan est le meilleur pote d'Axel depuis l'enfance. Ils sont nés à la même date à un an d'écart. Ces deux là sont comme les doigts de la main. Plus que de meilleurs amis, ce sont comme des frères. Toujours prêts à faire les quatre cent coups ensemble ou à tirer l'autre du pétrin. Leur relation est d'ailleurs parfois ambiguë tant ils sont proches.

Dylan est très attaché à son pote et réciproquement même s'ils se charrient souvent ou qu'ils se mettent sur la gueule quelque fois. Dylan est très démonstratif envers Axel, il n'est pas rare de les voir bras dessus bras dessous ou de s'échanger de franches accolades. Leur relation est parfois quelque peu ambiguë.

Ils partagent beaucoup de choses. Un passé plus ou moins douloureux (à voir, je désire juste qu'il ne s'agisse pas d'un fils à papa ou fils de riche). Ils viennent tous deux de milieu moyen.
Dylan est moins accro aux drogues que ne l'est Axel mais tout aussi accro aux filles. (là aussi, côté drogue, ça peut arriver juste à l'occasion et non de façon régulière).
Ces deux là sont de vrais coureurs de jupons. Il n'est pas rare de les voir s'affronter par pur amusement. Ils adorent se lancer des défis ou se défier à propos de la même fille qu'ils convoitent.

Depuis tout mômes, ils sont toujours fourrés ensemble. Et ça n'a pas changé avec le temps si ce n'est que Dylan bosse comme mécanicien dans un garage (ou autre boulot selon ce que vous me proposerez) et qu'il a un peu moins de temps libre, de fait. Il rattrape néanmoins le temps perdu ses jours de congés et week-end pour faire la fête avec son meilleur pote. Ils squattent l'un chez l'autre régulièrement.

Dylan est quelqu'un de fiable et Axel peut compter sur lui. Celui-ci n'hésite pas à se mouiller ou à s'impliquer lorsqu'il s'agit de sortir son meilleur pote du pétrin.
Ils se font régulièrement des virées depuis l'adolescence et projettent un road trip à travers l'ouest du pays en moto.




Côté caractère :

► Fouteur de merde
► Bon vivant
► Imprévisible
► Bagarreur.
► Peut parfois se montrer cruel
► Intelligent et vif d'esprit
► Accumule les vices (alcool,drogue, sexe)
► Adore squatter son pote.
► Fiable. On peut compter sur lui, ou plutôt Axel en particulier pour qui il n'hésite pas à se mouiller ou à s'impliquer lorsqu'il s'agit de le sortir du pétrin.
► Très attaché à son pote et très démonstratif envers lui. Leur relation est parfois quelque peu ambiguë.






Axel Manchester


Axel est son meilleur pote. Ils sont comme des frères. Le lien qui les unit est fort et parfois quelque peu ambiguë. Ils sont toujours prêts à se sortir de la panade l'un l'autre. Et ces deux-là sont toujours fourrés ensemble.


Cassandra O'Maley


Lorsqu'il était en cure de désintox en 2003, Axel a reçu la visite de son meilleur pote Dylan. C’est là-bas que Dylan a eu l'occasion de rencontrer Cassy pour la première fois. Puis à partir de leur retour à Lewiston, ils ont commencé à trainer pas mal ensemble tous les trois. A vous de voir ensemble s'ils étaient simples potes ou très bons amis tous les deux. Quoi qu'il en soit, Dylan avait vu à l'époque combien elle avait l'air complétement accro à Axel. Et sa disparition du jour au lendemain a souvent soulevé des questions auxquelles Axel s’est toujours refusé de répondre.



Lily Vncenzo


Dylan a rencontré Lily lors d'une soirée chez son ami Axel. Le lendemain, ils ont passé la journée ensemble tous les trois. Dylan est un mec sympa à ses yeux même s'il est un ami d'Axel sur qui son avis reste encore un peu mitigé.


Nom,prénom


Description du lien.




Dernière édition par Axel Manchester le Jeu 10 Mar 2016 - 22:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:29

ton petit mot





Hey toi qui passe par là !  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 648625010

Sache que ce scénario est très attendu !  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 42245011  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 1677785313  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 1182431874

+ Nom, prénom, histoire : le prénom est moyennement négociable car je compte l'utiliser mais si vous désirez vraiment en changer, Dylan peut à ce moment-là être son deuxième prénom.
Pour le nom, j’ai une préférence pour Marteens mais à vous de voir.
Son histoire est libre sauf les petits points importants à respecter mentionnés dans son histoire.

+ Avatar : Je trouve que Bradley Cooper colle parfaitement. C’est donc ma grosse préférence. Je reste toutefois ouverte à d'autres propositions. On peut en discuter ensemble.

+ Age : Entre 35 et 37 ans. Le but étant qu'ils soient nés à la même date à un an d'écart voir 2 ou 3 maxi car ils sont amis d'enfance et sont censés s'être toujours côtoyés à l'école.

+ Présence : Libre, essayez de vous connectez quelques fois dans la semaine. Et quant à la fréquence de réponse, mini une par semaine me parait acceptable. Si c’est plus, tant mieux.
J’ai facebook ou skype si vous désirez discuter plus facilement.

+ Niveau de RP : En général, je m'adapte à mon partenaire, mais j'aime également que l'histoire avance et que ça rebondisse d'un côté comme de l'autre.
Ah et une préférence pour l'écriture à la première personne, même si certes j'accepte la troisième. C’est juste une préférence.

Voilà, je serais donc méga heureuse si vous prenez ce scénario.  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 3015152410  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 3185857496  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 662869719  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 4161348089 Et je vous promet plein de rp extra à vous retourner la tête !  (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami 3393793297


Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:37

Scénario éliminé à la déjà de du membre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami (M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) BRADLEY COOPER - Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lukas × se droguer soi-même, c'est le meilleur des alibis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-