AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:22

Danny: C’est noté Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2752563262 Qu'est-ce que tu préfèrerais de ton côté ? Qu'ils s'apprécient ou non ? Voir l'un des deux qui évolue vers l'autre ?

Lily: Toi je vais te bouffer toute crue Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1167789292 Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1167789292 Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1167789292


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:26

Frérooot !

Je t'ajoute sous peu <3

Et, Danny, ne commence pas à fricoter avec mon frère. Mauvaise idée ! XD

*lui fout un coup de poing et se casse*



Ps : à Alex, pas à Danny, le coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:02

* te rattrape par le col et te file une grosse mandale *
jt'aime frangin Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:24

V'e le f'ais bvien qfe tu m'aimeuh !

*essaie-t-il de prononcer les dents pêtées*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:36

Trop chou *-* hum on se reprends ! Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:57

Bonjour cher ami. Je suis un peu perplexe face à un message de -S mais apparemment, celui-ci t'en veut. Bref, pour te résumer la chose. Maggie a reçu en août un appel qui lui demande de tirer une balle sur celui qui habite au 23B et il se trouve que c'est toi. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3726623733 Il lui demande de sympathiser avec le Manchester puis de le flinguer, elle a trois mois pour agir, autrement dit, elle a jusque là ... mi-novembre. Du coup, je me demandais si tu étais prêt à avoir bobo pour la bonne cause Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1603991852 (oui bon, faudra préciser le truc ensuite, le lien puis le où, quand, comment puis les conséquences etc.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:18

Coucou toi,

j'avais vu le fameux message et j'attendais ta venue en effet. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3393793297
J'pensais que tu me cacherais tout ça en sachant que j'aurais pu ne pas voir le fameux message dans votre rp, mais ouais j'pense que si c’est passage oblige par cette étape pour Axel, j'ai moins de liberté de vouloir sympathiser ou non avec elle.
Néanmoins, il va falloir parvenir à l'intéresser assez pour qu'il sympathise Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 4161348089 J'ia le droit de te donner un peu de fil à retordre ? Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2963767403 Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1677785313
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:27

Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 189297838 j'ai peur. du fil à retordre ? bien sûuur, ça n'en sera que plus drôle. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3041970727
Même si en vrai -S est un peu vicieux parce qu'il me poste un message qui dit trois mois dans un rp qui se passe en août mais il le poste en novembre autrement dit, j'ai même pas un mois. Du coup, comme je ne pense pas qu'elle attendrait le dernier moment le "premier rp/première rencontre" pourrait remonter à un petit mois au moins ? Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 42245011
J'ai hésité à te prévenir ou la jouer "fille qui surgit dans un rp au hasard et tire sur Axel" maaais non. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2683785787

Du coup, quand j'y pense je me dis que ma pauvre Maggie va devoir se vendre pour être dans les bonnes grâces du monsieur Surprised son problème, son désavantage c'est que si Axel vit un minimum en société, il la connait ne serait que de réputation ou simplement parce qu'on a parlé de son "retour miraculeux" dans les journaux. C'est pas tous les jours que les morts reviennent à la vie. Tout ça pour dire que Axel peut toujours choisir de ne pas sympathiser mais Maggie va devenir collante à sa façon Like a Star @ heaven Enfin surtout qu'il va finir par la croiser partout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:40


Je pense pas que le fait que ça date du mois d'août le rp est son importance, au contraire, c’est censé être en période actuelle sinon on ne s'en sortirait pas. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1727166789
Sans compter que les raisons qui poussent cette haine sont récentes je pense Wink
Et ne t'inquiètes pas, quand je parle de fil à retordre, c'est juste que j'attend quelque chose qui soit assez complice en quelque sorte pour que ça lui donne envie de la laisser entrer dans son monde. Le but étant que si tu dois sympathiser avec lui, c’est pour pouvoir l'approcher et lui tirer dessus dans l'intimité. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3726623733
Pis faudra aussi compter sur le fait qu'il ne saura pas qui est son agresseur. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2683785787
Après, elle va pas forcément devoir se vendre non, j'verrais comment ça se passe, comment il réagit avec elle. Et j'aime bien d'ailleurs le côté collant dont tu parlais, ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:49

Bien pour tout te dire je crois que depuis le début -S a fonctionné par rapport au moment où se déroule le rp. Du moins c'est toujours comme ça que je l'ai compris, du coup ça laisse supposer que même si le message est posté au mois de novembre, je n'ai pas trois mois à partir de novembre. Surtout que ça créerait un conflit vu que Maggie l'a reçu en août et donc décalerait tout Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2639886964

Mais on aura quand même le temps de le jouer je pense.
Ah voui, du fil à retordre comme ça, c'est bien mieux. Il faut bien qu'elle ait un eu de boulot sinon c'est trop facile. Qu'elle se sente un peu fière d'avoir réussi à s'approcher suffisamment avant de se sentir coupable pour avoir tiré Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 3726623733

Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 249030655 Voilà, soit il va se méfier de tout le monde soit il prend la chose à la légère mais il ne saura pas que c'est Maggie, elle va pouvoir s'inviter dans son cercle tranquillement Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1634938146
Du coup, pour notre premier rp, ( je suppose qu'on en vient là hein. Sinon ça ne vaut pas le coup Very Happy ) on placerait une rencontre, histoire de faire dans l'ordre ? je le débuterai (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:09

Ouais en effet ^^
Pour nous, entendu, on débute par la rencontre en rp et je te laisse donc commencer.
Faudrait un contexte où il y ait de quoi rebondir donc pourquoi pas qu’elle s'incruste à une fête d'Axel ou autre chose où y'ai de l'activité autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:10

Allons sur une fête d'Alex puisque ses fêtes sont célèbres dans le coin. Chez le frangin Manchester c'est ça ? Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 2310564972
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:24

Chez le frangin ou chez lui Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 1727166789 A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:11

Ton post est excellent ! Hâte d'y répondre, ça devrait être fait demain matin. Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 648625010
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + Manchester, Axel
» + Axel Manchester
» From the ground to the sky [Rony & Axel]
» Under the rain[Axel & Lily]
» Hey cutie ! [Axel & Terrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-