AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:19


Axel Brandon Manchester

36 ans ⚡️ Américain ⚡️ Célibataire


©️ Sam Reece Eckhardt.
A savoir


● Adresse : Lewiston - 23 rd street

● Orientation sexuelle : Hétérosexuel ... je crois.

● Caractère :

► Torturé
► Violent
► Fouteur de merde
► Bi-polaire
► Malhonnête
► Vulgaire
► Impulsif et imprévisible
► Bagarreur. Il adore qu'on lui cherche des noises tout comme il aime provoquer de son côté.
► Cruel
► Est cependant très intelligent, a des valeurs et une certaine morale qu'il s’emploie à enfouir au plus profond.
► Accumule les vices en tout genre (drogue, alcool, sexe)
► Verse dans des activités malhonnêtes. (vol,deal)
► Squatteur
► Enquiquineur
► Néanmoins il demeure quelqu'un sur qui l'on peut compter dans des situations pour le moins graves.
► Très attaché à sa sœur ainsi qu'à son frère même s'il fait tout sauf le montrer en particulier avec son frangin.


Axel en quelques points

+ Notre homme fait un bon mètre quatre-vingt. Il a de l'allure et une charpente solide mais ce qui se démarque le plus chez lui, ce sont ses yeux d'un brun profond. Il a quelque chose de félin dans le regard, sans doute souligné par ses longs sourcils qui lui donne ce regard de chat. Il a le teint très légèrement basané et de longs cheveux bruns. Il a quelques cicatrices que les plus aventureuses pourront découvrir, témoins de ses activités et fréquentations pour le moins douteuses. Il est aussi souple et agile qu'un chat, ce qui aide plutôt lorsqu'il a de sales types à ses trousses ... .  
Il arbore de nombreux tatouages au niveau des bras ainsi que sur le torse. Ces derniers ont pour la plupart une histoire mais rares sont et seront ceux qui les découvriront.

+ Sa mère est dépressive et a été internée en 98. Dépression, tentative de suicide quelques années avant qui a été évitée de justesse grâce à son père. A ses yeux, elle est morte.  

+ Quant à son père, il s'agissait d'un banquier. Un homme qu'il considérait comme un modèle et qui des suites d'un cancer du foie qui s'est généralisé, est décédé en 2003.

+ Il a un frère et une sœur Tayson et Kathrina.  

+ Il ferait n'importe quoi pour les protéger, en particulier sa sœur même s'il ne l'admettra jamais.

+ Il a dissimulé sa peine lorsque Kathrina est partie étudier à l'étranger mais il ne s'y est cependant pas opposé et n'en a rien dit.

+ Il prend un malin plaisir à tourmenter son frère et lui en fait voir de toutes les couleurs. Tout comme il aime le squatter régulièrement à la maison sans se priver de foutre le boxon et d'organiser des fêtes dès qu'il a le dos tourné.  

+ Il n'aime pas particulièrement son second prénom : Brandon, et son frère Tayson fait exprès de l'enquiquiner en l'appelant ainsi. Sujet de disputes ou de bagarre gentillette entre eux.  

+ On le surnomme souvent Romeo, clin d’œil à son côté charmeur. Il est également souvent surnommé Axe ou Ace (qui se prononce Aice enfin Aiyce plutôt, comme Ace de One Piece)

+ Il utilise Romeo et Ace lors de ses deals.

+ Il court sans arrêt après les filles. A se demander à quoi il est le plus accro entre certaines substances qui lui retournent la cervelle, l'alcool et les femmes. Sans compter sur son besoin incessant d'adrénaline. Il est visiblement accro au danger et aux emmerdes.

+ Il verse dans des activités malhonnêtes et pour le moins dangereuses au vu du type de transactions et des types avec qui il fait affaire. (vol,deal)

+ C’est toujours un môme dans sa tête. Accumulant sans arrêt les conneries ou les délires mais il sait néanmoins faire preuve de réflexion et d'esprit.

+ Il aime la mécanique et les bécanes.

+ Il est parti fut un temps de Lewiston et revenait rarement. Il a finit par faire des allers venues puis s'est réinstallé ici pour le simple plaisir de squatter son frère même s'il a son propre appart. Et puis certaines affaires semble-t-il fructueuses le retiennent ici pour le moment.

+ Il tire ou demande sans cesse du fric à son frangin.  

+ + Il joue au basket.

+ Dans sa poche, il garde continuellement un harmonica que son père lui a offert. Il aime en jouer. Ce présent ne le quitte jamais.



©️ codée par belladone.


Dernière édition par Axel Manchester le Lun 4 Jan 2016 - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:19





I hate family ... and I hate you !



Mon frangin chez qui je squatte régulièrement et à qui j'en fais voir de toutes les couleurs. Il y a certaines tensions entre nous et des chamailleries mais au fond on s'apprécie ! Bon ok ... c'est mon frère et je ferais n'importe quoi pour lui. Malgré tout ce qui tend à le démentir tant je lui en fais voir de toutes les couleurs et me plait à le provoquer.

Tayson Manchester


Ma frangine. Pour elle, je donnerais ma vie. Au même titre que mon frère. Sauf que je suis plutôt protecteur envers elle et câlin, là où je suis un vrai emmerdeur avec notre frère. Je ferais vraiment n'importe quoi pour elle et j'y tiens énormément. Son départ m'a beaucoup attristé même si je n'en ai rien montré et elle me manque. Je souhaite plus que tout la voir revenir à Lewiston.


Kathrina Manchester


Une fête, une poulette, le pote de cette dernière (un certain Hyun) pas trop d'accord avec le plan drague d'Axel et ça annonce une soirée riche de promesses !

Hyun-Su Woon


Axel la tente avec des drogues plus fortes en l'incitant à tester lors d'une soirée qu'il organise chez lui.

Heaven Berry


Dépannage informatique chez son frère Tayson alors que Axel y squatte et y a organisé une fête la veille en l'absence de son frangin. C'est le chaos total dans le salon, du monde dort à même le sol, éparpillés à travers la pièce tout comme les cadavres de bouteilles qui trainent un peu partout. Quand Lukas frappe à porte, Axel dort dans son ancienne piaule entouré de deux jolies filles. Il finit par entendre frapper à l'entrée et guide Lukas à l'étage pour lui monrer le PC de son frère qui est en panne.

A. Lukas Ressler


Il la rencontre à un feu rouge alors qu'il est à moto et elle en voiture avec une copine. Axel se met à draguer Terrie par intermittence à chaque feu tout au long d'une avenue dans le centre de Lewiston. Et puis, suite à cette brève rencontre, ils tomberont de nouveau l'un sur l'autre à une fête.

Terrie Austen


Fut un temps où tu consommais de la drogue, autant dire qu'à cette même époque, c'est là un fait qui nous a mis en relation.

Linus Chatwood


Lien oblige avec Saff ainsi que le clan O'Leary puisque je bosse pour eux en refourguant de la came. Saff a souvent fait tampon entre moi et son père. C’est un mec que j'apprécie plutôt.


Saffron O'Leary


Je t'ai croisée par temps de pluie sur la route alors que tu étais en moto, t'ai joué un vilain tour en t'éclaboussant et tu n'as pas manqué de venir me le repprocher en t'arrêtant à la station service suivante où je m'étais stoppé pour faire le plein d'essence. Ta seule erreur ... avoir voulu lever la main sur moi. Mais la leçon que je t'ai donné risque de te marquer un moment. Quoi qu'au final, toi aussi tu as finis malgré tout par atterrir dans mon lit.

Lily Vincenzo


Toi et moi nous sommes connus plus jeunes alors que nous étions tous deux dans le même centre de désintox. ca a été en quelque sorte le coup de foudre pour nous deux. Un fait inhabituel pour le collectionneur que j'étais et que je suis resté. Ca  été des semaines de pure magie et de pure éclate ! Et puis j’ai joué au con avec toi. Tu m'as malgré tout passé mes frasques mais au final, une fois revenus à Lewiston, on a fini par rompre par ce que j'ai encore agis comme un vrai enfoiré avec toi. Comme je l'ai toujours fais. Pas d'attache. Juste de l'amusement. Et ce malgré mes sentiments pour toi. Tu es la seule fille que j'ai jamais vraiment aimé et poourtant, ça ne m'a pas empêché d'aller voir ailleurs. Et voilà que je te croise à nouveau. Au grès de nos rencontres, tu sèmeras à nouveau le trouble dans mon esprit comme moi dans le tien. Plus encore lorsque tu me dévoileras que douze ans plus tôt, tu as donné naissance à un enfant de moi. Une annonce qui me frappera de plein fouet et me poussera à vouloir en savoir plus et même au-delà encore. Si l'enfant a en effet selon tes dires, été adopté, je ne compte pas en rester là sans avoir l'occasion de le voir et de revendiquer ma paternité.

Cassandra O'Maley



Voilà que tu débarques à l'une de mes fêtes. Tu fais un peu tâche au milieu du style des autres invités, sans compter que ta famille comme ton visage est bien connu à Lewiston. Je me demande ce que tu fous là, et je me m'interroge encore plus lorsqu'on se percute au détour d'un couloir. Tes airs et tes répliques de petite bourgeoise m'agaçent. Et alors que ça commence quelque peu à partir en vrille, un type inconnu vient se taper l'incruste entre nous en faisant preuve d'une répartie tout aussi minable. Quelque chose se cache-t-il derrière tout ça ?! RP en question par ici.
[/size]

Margaret Stark-Mears


Quand on parle du loup juste au-dessus ! Mec, je me demande encore ce qui t'as pris de venir te taper l'incruste entre Margaret et moi à cette fête ? Tu pensais qu'elle allait t'accorder une gâterie pour l'avoir tiré de mes pattes ? Ou qu'elle s'extasierait en ta qualité de sauveur de ces dames à la répartie "flamboyante" pour ne pas dire minable ?! Il me prendrait bien l'envie de te faire voir un peu la vue qu'on a de la fenêtre, la tête en bas ! RP en question par ici.


Eli Hales


Dire que tu n'as pas voulu que je te rendes service en échange d'un p*pe ! Un service ça se paye chérie ! N'oublie jamais ça. Quoi qu'il en soit, t'as du flipper cinq minutes quand je t'ai coincée contre le camion. Si S n'était pas intervenue par message interposés, je crois bien qu'il te serait arrivé des bricoles ... . Il n'empêche que faudra payer pour la lunette arrière pétée de mon pick up. RP en question par ici
.[/size]

Heather Spencer



Par jeu, Axel cherche à charmer Lorcan qui est infirmier à l'hopital, lors de son séjour là-bas après s'être fait tirer dessus en janvier 2016.

Lorcan Blythe



Axel est le dealeur de Noam. Il lui fournit de la came. Précisions à venir.


Noam Lewis


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Axel Manchester le Mer 9 Mar 2016 - 21:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:19





✖️ I hate family ... and I hate you !



Il s'agit de son meilleur pote depuis toujours. Ils ont joué les 400 coups ensemble et sont quasi inséparables. Plus de précisions à voir dans le scenario qui figure ici  

Dylan Marteens - Scenario

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Axel Manchester le Ven 26 Fév 2016 - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:20



RP d'Axel


RP EN COURS


Tonight you're mine. [Cassandra O'Maley 4]

A Hell of a Christmas [Tayson Manchester 2]

Hey cutie ! [Terrie Austen]


RP TERMINÉS


Hey baby, want to be my girl ? [Cassandra O'Maley 3]

This isn't a fair game. [Margaret Stark Mears & Eli]

Bonfire in town. [Alter ego + Margaret Stark-Mears]

Service rendu. [Cassandra O'Maley 2]

So long time. [Cassandra O'Maley 1]

C'est moi qui te trouble ou ? [A Lukas Ressler & Tayson Manchester 1]

Under the rain [Lily Vincenzo 1]

A step too far [Lily Vincenzo 2]

From the ground to the sky [Rony Shepard 1]

Une fille, un mec, une moto et une facture à payer. [Heather Spencer]





© codée par belladone.


Dernière édition par Axel Manchester le Jeu 24 Mar 2016 - 15:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:20


       
Chez Axel

       


L'escalier qui grimpe mène à l'appartement tout de suite en passant la porte d'entrée. Et le couloir qui part sur la gauche dessert les chambres, la salle de bain et le dressing et la salle de jeux. Les deux chambres se trouvent tout au fond.
A droite se trouvent la cuisine ouverte sur le salon.







Salon







Cuisine qui se trouve à droite du salon. les deux pièces sont complètement ouvertes l'une sur l'autre, juste un comptoir fait office de séparation entre les deux.



Couloir desservant le reste.



Chambre d'Axel tout au fond à droite.



Salle de bain



Chambre d'amis tout au fond à gauche.



Salle de jeux



Dressing



Crédits : Mires Paris, Pinterest, Google.

       
(c) AMIANTE




A vous


Dernière édition par Axel Manchester le Jeu 10 Déc 2015 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:30

On peut dire que tu es précis sur l'appartement d'Axel, j'adore !
Je venais juste pour ça vu qu'on a tout dit par mp, maintenant je repars
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 15:37

Content d'avoir eu ta visite Je finis quelques trucs et je devrais me mettre sur le rp avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 17:05

Mad Fais moi goûter tes vices! beau tatoué Mad

enfin pas tous, hein?
mais tu sais lequel m’intéresse
on s'est tout dit en MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 17:18

Délicieux marchandage en prévision Va falloir tenir la bête face à une beauté comme toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 17:21

Embarassed
je vais peut etre demander à CC de m'apprendre à utiliser une arme avant de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 18:17

Vaut peut-être mieux, ce gros louloup est parfois foutu de faire n'importe quoi Pas toujours facile de se maitriser, encore moins quand on est pas dans son état normal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 19:30

Moi aussi je veux un lien mouaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 19:50

Oh que oui ! En plus t'es déjà notée sur ma liste. J'prévoyais soit lien forcément en rapport avec O'Leary soit voir s'ils se connaissent d'encore avant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 19:55

Danny est sorti avec ton frère donc du coup... il est clair que tout les deux vont avoir une relation passé XD. Elle a d'ailleurs laisser celui-ci pour sortir avec Terrie. Il y a 7 ans, elle est partie et est revenue que depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands Ven 21 Aoû 2015 - 19:58

Axel Manchester a écrit:
Vaut peut-être mieux, ce gros louloup est parfois foutu de faire n'importe quoi Pas toujours facile de se maitriser, encore moins quand on est pas dans son état normal. Mad

j'avoue que à le voir et à lire sa bio
ça donne envie de se faire croquer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands

Revenir en haut Aller en bas
Axel Manchester ♫ Your whole world is in my hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-