AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Ven 14 Aoû 2015 - 23:27

I want you to tell me the truth !

Maxim & Sasha

La matinée avait été mouvementée pour Sasha. La jeune femme était allée voir Elizabeth pour la remercier de son geste lors de la tornade. Après tout, elle lui avait sauvé la vie! Sasha était contente de voir que ça s'était bien passé. Elles avaient parlé un peu, il n'y avait eut aucune tension et Elizabeth avait même accepté sa proposition de se revoir. C'était une bonne chose!
La jeune femme était ensuite allée à l'hôpital pour son rendez vous. Par chance, on lui avait enlevé le plâtre. C'était une bonne chose et elle ne devait plus porter qu'une atèle. La brunette était dans la lune depuis sa visite chez Elizabeth. Elle essayait de relativiser, de se dire que toutes ces choses ne pouvaient pas être liées. Mais elle n'était plus sûre de rien dernièrement. Alors pourquoi ça l'étonnerait que ça le soit?

Sasha sortit son portable pour envoyer un message à son père alors qu'elle quittait l'hôpital. Maxim lui avait précisé qu'il était à l'église. Elle ne savait même pas qu'il allait à l'église... Elle prit donc un taxi pour se rendre jusque là. Une fois arrivée, elle en eu une boule au ventre. Les souvenirs de la tornade étaient encore bien présents. Elle avança doucement, les béquilles ralentissaient son pas. Mais sans le plâtre, elle était bien plus légère. Relevant la tête, elle l'aperçu, là devant. Il avait l'air perdu, tout seul à faire je ne sais quoi... Une fois à sa hauteur, Sasha pencha la tête et l'observa. Elle se sentait tellement en colère, blessée et ne savait même pas comment réagir. " Qu'est-ce que vous avez fait avec les Warren?"

Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Sam 15 Aoû 2015 - 1:06

All things are not good to say.

Sasha et Maxim

Depuis qu'il avait été voir le pasteur, quelques temps plus tôt, Maxim repassait souvent ici. Il était perdu. Il n'avait aucune nouvelle piste vers laquelle se lançait et une peur insidieuse se glissait peu à peu en lui. De voir ce qu'il savait et ce qu'il gardait, révélé. De trahir un peu plus Erika en laissant cela se produire. Il ne voulait pas laisser cela se produire pourtant. Mais il n'aurait pas le choix ... S'il ne trouvait pas à qui appartenait ce secret. Adrian Silverstein lui avait été peu utile. Il était donc là, assis sur les marches de l'église dont la rénovation se terminait enfin, le téléphone en main. Ce message ... Il avait envie d'envoyer le téléphone cogner un mur. Il le comprenait déjà à peine. Ou plutôt il comprenait mais imaginait difficilement pouvoir trouver une personne ayant pu faire ça. Embrasser sa mère ou ce qui y ressemblait comme s'il pouvait espérer une relation avec elle. Il devait réfléchir autrement. Il ne pouvait simplement pas aller faire le tour des mâles de la ville. Sans doute devrait-il parier sur ceux étant sans famille ? Et ceux en ayant une adoptive ? Ça limiterait les choses. Il songerait à faire une liste en rentrant.

Il ne lui fallut pas longtemps pour recevoir un message énigmatique de sa fille. Il ne voulait pas s'alarmer. Pas encore. Après tout, Rachel avait parlé de rendre visite à Sasha, peut-être l'avait-elle fait aujourd'hui. Il espérait que sa fille ne le croit pas complice de ça. S'il n'était pas d'accord avec ce qu'il se passait, il ne pouvait toutefois rien y faire. Quand son amie avait une chose en tête même lui ne pouvait pas lui faire changer d'avis. Sans compter que ça faisait partie de son travail et qu'il n'avait rien à dire à ce propos. Un peu comme si elle se mettait à le reprendre sur sa médecine. Ridicule. Il était là, toujours devant l'église, le portable posé à côté et jouant avec un jeton qui indiquait un certain nombre d'années d'abstinences. Il en était fier. Mais se demandait s'il n'était pas trop tard pour sa santé. Un check up qu'il venait de faire avec la complicité du directeur actuel de l'hôpital révélait suffisamment pour qu'il se reproche à jamais son alcoolisme et bien sûr, la cause de ce qui l'avait provoqué. La voix perça sa bulle. Sasha. "P-Pardon ? De quoi est-ce que tu parles ?"
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Sam 15 Aoû 2015 - 1:57

Maxim & Sasha

Sasha était incapable d'y aller par quatre chemins. Elle n'en pouvait plus de ces non dit, de ces mensonges! Elle avait assez prit sur elle pour essayer de trouver quelque chose qui l'aiderait et chaque fois, il semblait qu'elle avait des bâtons dans les roues. Ou bien elle passait pour une idiote. Elle était à bout et ça se voyait sur son visage. Arrivée devant son père, elle ne le ménagea pas et lui demanda directement ce qu'elle voulait savoir. Elle voyait bien qu'il était interpellé quand elle mentionna les Warren et se dit qu'elle était sur la bonne piste. " Tu sais bien de quoi je parle... Alors arrête un peu ton cinéma! Tu crois pas que tu me dois de vraies réponses?!" Dit-elle avec conviction.

Ce n'était qu'une apparence parce que Sasha était toute tremblante de l'intérieur. Elle avait peur que -S joue un jeu assez vicieux pour la mener là où il le voulait. Que tout soit lié et que ça ne serve qu'à la briser un peu plus. Mais Sasha devait continuer. Du moins, elle essayait de s'en convaincre. " Je dois savoir ce qui s'est passé avec les Warren. Ne me dis pas que c'est rien, que je divague ou quoi que ce soit. Maman avait des papiers de renonciations de droits parentaux les concernant, et elle a gardé avec dans un coffre fort les articles de leur accident et de ce qui s'est passé pour leur bébé! Pourquoi elle aurait eu tout ça si elle n'était pas concernée? Ce sont des papiers officiels. Et puis ce texto de..." Dit-elle en se stoppant net. Non, elle ne pouvait pas vraiment parler de -S.

Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Mer 19 Aoû 2015 - 12:31

Sasha et Maxim

Était-ce un frisson de peur qui le parcourait ou simplement d'appréhension. Il n'était pas encore tout à fait sûr. Il avait en général un bon instinct pour ce genre de choses. Il aurait du se méfier plus et s'attendre à l'apparition soudaine de sa fille devant le parvis de l'église. Que voulait-elle ? Les Warren ? Non ... Qu'était-ce donc que toutes ses questions ? Qu'avait-elle découvert ? Oh pitié non. Les pensées s'entrechoquaient alors qu'il cherchait une échappatoire. C'était la chose qu'il ne pensait jamais avoir à révéler, la chose avec laquelle il devrait vivre jusqu'à la fin de ses jours mais elle était là et il avait peur qu'elle parle de ce dont il ne pouvait pas et ne voulait pas parler. Ça aurait été détruire toute la famille et perdre définitivement la confiance d'Erika. Il pensa à Leah, innocente de tout cela, amenée au milieu du champ de bataille comme une victime à l'abattoir. Oh oui, Sasha parlait avec vigueur mais il ne lâcherait rien. Et bien sûr, il tenait à en savoir plus avant de commenter ce qu'elle savait soit-disant. Il était choqué, hébété et la laissa parler, jusqu'à la fin.

Un message ? On aurait pu penser qu'il serait choqué par le reste mais il connaissait suffisamment son ex-femme et avait eu tellement de questions de sa part que ça ne l'étonnait pas qu'elle ait elle-même fait des recherches. "Un texto ?" Puis tout de même, il devait essayer de sortir de cette situation, de persuader Sasha de tout autre chose et de ne surtout pas s'avancer et jouer les malins. "Tu sais que les Warren étaient nos meilleurs amis, elle a sans doute voulu les aider d'une quelconque manière. Elle était très douée pour obtenir ce qu'elle voulait ..." Venait-il de parler d'elle au passé ? Comme un souvenir ? Il se passa une main sur le visage plus lessivé qu'autre chose. Peut-être était-elle partie au bon moment, peut-être avait-elle senti que l'heure était aux révélations et le laissait assumer tout cela ? Il ne voulait rien supposer mais force était de remarquer qu'elle disparaissait au pire moment qu'il soit. Elle aurait sans doute su parler à Sasha. Elle la connaissait mieux que lui en définitive et ce constat le chagrinait. Pourquoi une discussion avec elle ne pouvait se dérouler que dans les haussements de tons et les attaques ?... Il aurait voulu parler simplement avec elle et apprendre ce qu'elle voudrait bien lui dire pour elle, mais il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd'hui. "Qu'est-ce que tu crois toi ?"

Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 30 Aoû 2015 - 23:39

Maxim & Sasha

Les nerfs à vif, voilà ce qui caractérisait Sasha ces derniers temps. La jeune femme ne savait plus quoi penser de tout ce qui se passait autour d'elle. Elle voulait trouver la vérité sur la disparition de sa mère et chaque fois qu'elle cherchait, elle avait l'impression de se noyer dans encore plus de questions. Son père ne l'aidait pas non plus! Depuis son retour à Lewiston, c'était comme si c'était encore plus le chaos. Devant lui, elle se montrait sûre d'elle, elle voulait des réponses, mais tout ça n'était qu'une apparence. Sasha était frêle et commençait à péter les plombs intérieurement. Elle voyait bien que son père n'était pas à l'aise de la conversation, c'était le cas depuis le début. Mais tout ce qu'il retenait, c'était le texto qu'elle avait reçu. Elle soupira bruyamment et le regarda légèrement exaspérée. " On s'en fou de ce texto, j'ai besoin de réponses!"

Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il détourne la conversation? La jeune femme fini par écouter un peu ce qu'il avait à lui répondre, mais elle n'était pas satisfaite. Et puis surtout, elle était choquée de l'entendre parler d'Erika au passé! C'était la première fois que ça arrivait et les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux. " Tu parle d'elle comme si elle n'était plus là! Je... Comment tu... Ce que je crois? C'est que tu ne me dis pas la vérité! Il suffit que j'évoque les Warren pour que tu te sente mal à l'aise... Qu'est ce que vous avez fait? Qu'est ce qui s'est passé avec ce bébé hein? Maman n'a pas caché ces papiers pour rien! Elizabeth croit qu'elle a fait ça pour la faire quitter la ville, mais ces papiers, ils sont à elle, elle n'avait aucun droit de garder ça. Papa, j'ai juste besoin de savoir la vérité! De l'entendre de ta bouche et de me dire que vous n'êtes pas mêlé à ce que cet abruti me dit... S'il te plait..."

-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Lun 31 Aoû 2015 - 0:11

Je laissais venir le coursier à eux, à la fille qui signa le reçu. C'était jouissif d'assister à pareille démonstration de désespoir et de culpabilité mêlées. Je n'avais qu'une hâte, qu'elle lise le tendre mot posé sur le dessus du colis avant de déballer celui-ci, fermé d'un simple scotch pour une ouverture plus rapide. Je n'avais qu'une envie, la voir agir et réagir. Dans un cas comme dans l'autre, j'étais gagnant.

Enfin, elle parcourut des yeux les caractères rouge carmin qui ne laissaient aucune place au doute tout comme le revolver contenu entre ses mains :

Je n'ai jamais aimé jouer avec les filles pourries gâtées dans ton genre qui en veulent à leurs parents d'avoir cassé leur tasse préférée ! Tu crois sans doute être la seule petite fille désespérée du monde ? Ma pauvre fille. Sans doute te faut-il perdre encore beaucoup pour comprendre que tu es loin d'être à plaindre. La Stark et l'autre flic n'ont apparemment pas su montré les choses assez clairement. Laisse-moi faire, je suis sûr que ta soeur n'attend que ma visite. Je peux évincer qui je veux quand je le souhaite, te voir souffrir est si gratifiant... Si tu veux revoir ta mère un jour sale gamine, tu as le choix ! Fais lui cracher le morceau puis débarrasse-toi de ton si horrible géniteur à moins que tu préfères ressentir ce qu'il va ressentir sous peu ... à voir sa fille disparaître définitivement.
-S
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Lun 31 Aoû 2015 - 23:27

Sasha et Maxim

Il allait répondre que non, on ne s'en "foutait pas du texto" comme elle disait si bien mais se tut en entendant la suite de sa réponse. Il était mal, vraiment mal. Et il avait mal. Il avait peur. Une peur si forte qu'il sentait le moindre de ses muscles se tordre dans l'espoir de remonter le temps et oublier toute cette histoire, ne jamais y revenir. Étrangement également, son palpitant battit peut-être plus intensément, comme si un mot, un seul était parvenu un instant à laisser flotter les tracas au dessus de tout. Papa. Ce n'était qu'un mot mais l'entendre de sa bouche pouvait avoir tendance à lui faire monter les larmes. Et il était pourtant difficile d'un point de vue émotionnel. Quoiqu'aux vues des derniers événements, il semblerait que ses filles aient chamboulé tous ses principes. "Cet abruti ?... Elizabeth ?!" Ses yeux papillonnèrent comme s'il se réveillait d'un long sommeil. "Tu-tu veux dire que la personne à qui ... que les papiers d'Erika appartiennent à cette femme ?! Et q-qui est cet abruti ?" Une simple pause et il reprit sans lui laisser le temps de rien, mentant éhontément. "Je ne comprends rien à ce que tu me dis. C'est ... Je ne comprends pas." Mensonge, mensonge. Ni le premier, ni le dernier. Il devait protéger ce qu'il restait de sa famille, coûte que coûte. Il se persuada de faire pour le mieux lorsqu'un livreur arriva à leur rencontre demandant après Sasha. Surpris, apeuré à l'idée que l'histoire se répète et que ce -S chamboule leur vie, il tenta de lire, se déplaçant discrètement. "Sasha ?" S'inquiéta-t-il en parvenant uniquement à lire cette signature caractéristique. C'était lui ... -S.
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Mer 2 Sep 2015 - 11:56

Maxim & Sasha

Rien n’avançait et Sasha commençait à se demander si à cause de son incapacité à s'introduire dans la vie des gens juste par curiosité, elle n'allait pas en payer les frais. Mais elle sentait qu'elle était sur la bonne voie, que son père continue à lui cacher des choses, fasse semblant de ne rien comprendre... Elle ne voulait pas croire que c'était un jeu pour lui, il ne pouvait pas être aussi vil que ça et pourtant, ça lui avait effleuré l'esprit un court instant. Elle haussa une épaule quand il répéta ce qu'elle venait de dire mais les papiers avaient l'air de le faire tiquer. " C'est ce que je te dis. Ces papiers n'appartiennent pas à maman. Et d'ailleurs, je comptais les lui rendre mais elle ne les veut plus. Tout le monde dans cette ville la considère comme un moins que rien et veut qu'elle s'en aille et en gardant ces papiers, maman se met au même niveau!"dit-elle visiblement déçue. Elle ne voulait pas parler plus que ça de -S. C'était déjà assez éprouvant comme ça et il avait l'art de débarquer n'importe quand. Comme si il entendait et voyait tout ce qu'elle faisait.

Ce fut d'ailleurs le cas... Quand ce livreur approcha, Sasha hésita à prendre le paquet. Mais si comme la dernière fois, il lui permettait d'en apprendre plus sur sa mère? Elle signa le reçu et ses yeux se posèrent sur les mots qui étaient écris sur le papier. La brunette entendit à peine son père l'appeler. Non, tout ce qui la frappait douloureusement était sur ce papier. -S lui voulait clairement du mal... Toute tremblante, Sasha ouvrit la boite et les larmes se mirent à couler silencieusement quand elle attrapa le contenu de ce cadeau empoisonné. Tout son entourage était menacé, y comprit Stella. Ca fusait dans sa tête, elle savait que c'était elle le problème et elle releva le regard vers son père sans rien dire. Visiblement choquée par la situation.

Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Ven 11 Sep 2015 - 10:45

Sasha et Maxim

Il ne savait pas s'il était plus choqué par les questions de plus en plus précises de Sasha ou par le fait qu'elle ait rencontré cette femme. C'est vrai ... Sur la totalité de la population mondiale, sur l'ensemble des possibilités, il avait fallu que ça se passe ainsi. C'était fou. Complètement fou. Et il avait l'impression de revenir à un temps où il avait eu du mal à garder le secret pour lui. Il avait l'impression de revenir à l'époque où la culpabilité l'écrasait, où il avait délaissé sa famille pour la bouteille. Il tenait bon et aujourd'hui encore. Il voulait fuir mais ne pouvait simplement pas laisser Sasha avec de pareilles idées. Il devait tout faire pour la rassurer, la conforter et la persuader dans ce qui avait fait sa vie jusqu'alors. Que se passerait-il si elle apprenait la vérité ? Sans doute s'éloignerait-elle à tout jamais. Il ne pouvait simplement pas l'envisager. Pour Leah. Pour Erika. Il n'osait pas imaginer sa famille décousue. Erika était déjà portée disparue. Il ne voulait pas porter le poids d'un second départ, bien que désiré cette fois. "Ta mère n'a rien fait pour que tu la compares aux autres ! Tu ne sais pas ce qui l'a poussé à avoir ses papiers quand bien même ne seraient-ils pas à elle ! Je n'étais peut-être pas là pour finir ton éducation mais ça m'étonnerait que Erika t'ait appris à être aussi ingrate. Que tu défendes une inconnue plutôt que ta propre mère..." Un débat inutile. Il tentait de faire pour le mieux mais rien de bon ne semblait en sortir. Coupé dans son élan par l'arrivée du livreur et n'obtenant ainsi jamais de réponse de sa fille, il regarda ce qui se passait d'un oeil inquiet. Il aurait voulu lui arracher le paquet des mains pour l'empêcher de découvrir mais de surtout de souffrir encore des choses qui ne lui avaient pas été dites. Que ce soit par simple omission, pour la protéger que parce que ça ne la concernait pas. -S. Que voulait-il cette fois ?

"Sasha ?" Répéta-t-il à l'encontre de sa fille qui pleurait silencieusement. "Qu'es..." Ce fut là qu'il la vit, en se décalant. Une arme. Une arme entre les mains de sa petite fille. Une arme qui ne devait pas être là par hasard. Il ne savait pas pour qui il avait le plus peur à l'instant. Mais il tendit les mains vers elle. "Sasha. Je t'en prie, do-donne moi ça. S'il te plaît. Ne fais rien que tu pourrais regretter."
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 1:03

Maxim & Sasha

La jeune femme ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait plus à croire son père. Il l'avait fait tourné en rond assez de fois et maintenant, il était temps qu'elle ai des réponses. Et des vraies cette fois! Maxim n'était pas vraiment en position de continuer son numéro du " Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne sais rien". C'était fini! Postée devant lui, Sasha lui parla d'Elizabeth. Elle considérait la brune comme quelqu'un de bien et était peut-être la seule en ville. Mais elle tenait à ce que ça reste ainsi. Parler du fait de lui rendre les papiers qui lui appartenaient lui semblait tellement normal. Son père aurait du comprendre ça! Après tout, c'était à elle, pourquoi elle ne pourrait pas les récupérer. Maxim avait l'air complètement à côté de la plaque et ce qu'il lui répondit ne plu pas à Sasha.

Le jeune femme n'eut même pas le temps de lui répondre. Elle était prête à lui rentrer dedans, à lui montrer encore une fois qu'elle était en colère mais leur conversation fut interrompue par un livreur. Encore un... Et Sasha savait que ça ne mènerait à rien de bon. Cependant, elle signa quand même le reçu, lu le mot qui était dessus et ouvrit la boite. Elle se décomposa sur place. Ce que -S voulait qu'elle fasse avec cette arme, elle n'était pas prête à le faire. Les larmes coulaient le long de ses joues et sa main tremblait sans qu'elle ne puisse rien contrôler. " Je... Je sais que je suis un problème pour beaucoup de monde en ce moment et... J'ai... Je n'ai jamais voulu tout ça, pas comme ça. Il faut que tu me dise ce qui s'est passé avec les Warren et pourquoi maman voulait voir Elizabeth hors de la ville. J'ai vraiment besoin de réponses, je suis épuisée par tout ça..." Dit-elle en secouant l'arme qu'elle avait entre les mains.
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 2:15

Sasha et Maxim

A la vue de l'arme, la panique qu'il ressentait déjà frappa jusque dans ses tempes, dans son coeur, dans tout son corps. Il se sentait glisser dans quelque chose qu'il avait déjà ressenti une fois : la peur de perdre un enfant. Une chose horrible, affreuse. L'une des pires choses que l'on pouvait imaginer comme de le voir souffrir. Voir sa fille souffrir était un calvaire mais il pensait, peut-être à juste titre qu'une fois en connaissance de tous les faits, Sasha souffrirait bien plus. Et si ce n'était elle, Leah également. L'adolescente pouvait être ce que l'on appelait un dommage collatéral dans cet affaire. Pas impliquée directement mais victime néanmoins de ce qu'il se passait. Il avait peur. Et l'arme que Sasha agitait comme n'importe quel objet inoffensif lui donnait des sueurs froides. Il pouvait également avoir peur pour lui. Ça lui serait sans doute permis mais il ne s'en apercevait pas encore. Il savait juste que sa fille lui en voulait et que lui placer une arme entre les mains était une mauvaise idée. Il grimaça peiné, anxieux, meurtri, coupable faisant un pas vers elle qu'il stoppa lorsqu'il la vit bouger plus encore l'instrument de la mort. "Je t'en prie, Sasha ... n-ne me demande pas ça. Ta mère e-et moi... ce serait trop dur. Et Leah... Ta soeur. C'était il y a si longtemps..."
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 2:49

Maxim & Sasha

Elle avait une arme en main. Elle le savait et pourtant, elle n'agissait pas vraiment comme si c'était le cas. Elle n'était même pas sûre de savoir comment s'en servir. Mais tellement tiraillée par la détresse, elle ne voyait même pas ses gestes comme potentiellement dangereux. Son père semblait de plus en plus mal mais elle n'y faisait pas non plus vraiment attention. Tout ce qu'elle avait en tête étaient les lettres écrites sur ce papier et le fait qu'il disait clairement qu'elle était un problème pour les gens autour d'elle... " Non! Tu as assez joué avec moi et... Je... Je me fiche de ce qui peut m'arriver" Dit-elle en tournant l'arme vers elle comme pour mettre un électrochoc à son père. " Qu'est ce que vous avez fait? Je ne supporte plus de te voir mentir tout le temps. Parce que je sais que c'est ce que tu fais depuis ton retour, ça se voit sur ton visage. Maman n'est plus là pour se défendre et n'implique pas Leah là dedans, -S le fait déjà bien à ta place!" Sa langue se déliait sans même qu'elle ne cherche à le faire. Mais parler de -S n'était pas une bonne idée. Ca ne l'avait jamais été et Sasha le savait pourtant bien...
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 3:25

Sasha et Maxim

"Quoi ? Non, c'est faux, je ... SASHA !" Cria-t-il en voyant l'arme bouger. C'était trop. Pour lui, pour son coeur, pour ses résolutions. Il avança, prêt à la toucher et les larmes envahissant son champ visuel. "S'il te..." Fut-il interrompu par sa fille qui continua son mouvement et ses paroles, alourdissant un peu plus le poids qui pesait sur ses épaules. C'était un cauchemar, un horrible cauchemar duquel il allait se réveiller pour découvrir qu'elle n'avait jamais été au courant et que cette discussion qui se changeait de plus en plus en ultimatum n'aurait jamais eu lieu. Mias c'était un idéal inatteignable. Il pouvait simplement espérer que quiconque interfère en sa faveur et que tout s'arrête là. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine, remonter dans sa gorge, se faire anarchique, devenir douloureux. Il avait mal de la voir ainsi, de la savoir souffrante de ce qu'il lui cachait et ce qu'Erika lui avait caché également. C'était un gouffre sans fond qui s'ouvrait sous ses pieds. Il était maudit ou bien simplement amenait-il le malheur avec lui où qu'il aille. "S'il te plaît, ne fais pas ça. Je t'en supplie. On-on va parler d'accord ?" Fit-il en se laissant tomber sur les marches dans une grimace douloureuse, du simple fait de bouger. Une crise de panique sans doute. "Il faut que tu comprennes, c'était il y a longtemps, je pensais qu'Erika ne supporterait pas de découvrir ce qui était arrivé. J'ai fait quelque chose d'horrible Sasha. Je regrette la façon dont je l'ai fait mais pas de l'avoir fait. C'était une deuxième chance, une bénédiction. Je pensais que... je pourrais me pardonner d'avoir laissé un enfant derrière pour un autre. L'arrivée de Leah a ramené tout cela sur le tapis et tu connais la suite. On...Je ne voulais pas que tu le saches comme ça. Tu es notre fille..."

Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 14:39

Maxim & Sasha

Tout ça semblait surréaliste. Elle, avec une arme à la main, son père en face d'elle se sentant menacé par la situation qui semblait se sentir assez mal. N'importe qui aurait été mal à l'aise devant une arme. Même si elle n'est pas pointée vers vous. " C'est faux? Alors pourquoi tu ne réponds jamais sincèrement à mes questions?!?" Dit-elle excédée par tout ça. Si c'était un cauchemar pour Maxim, il en était de même pour Sasha. Depuis la disparition d'Erika, le retour de son père et ces indices de -S, Sasha était sur les nerfs et n'était plus trop elle même. Elle était méconnaissable autant dans sa façon d'agir, dans son caractère que physiquement. Enfin Maxim semblait enclin à parler. Elle le regarda se laisser tomber sur les marches de l'église et l'écouta attentivement. Ses paroles la frappaient comme une vraie claque. Ce texto disait vrai alors? Elle qui avait pensé que ça pouvait peut-être ne pas concerner sa famille, c'était raté. Bien au contraire, elle était loin de s'imaginer que son père avait fait cette chose horrible. Elle se recula légèrement de son père en hochant négativement la tête. " T'as pas pu faire ça, ça ne peut pas te concerner toi... Je... Tu... Tu as échangé un bébé? Votre fille? Je suis un mensonge tu veux dire! Comment tu as pu faire ça... Est-ce que tu sais d'où je viens au moins? Et... Et Leah et... Je... J'arrive pas à y croire..." Sasha tremblait de tout son corps, elle en était nauséeuse et n'arrivait même pas à le regarder en face. Elle avait donc raison de se poser des questions sur tout ce qu'il s'était passé depuis le départ de son père. Que Erika avait changé et que c'était de sa faute à elle. Maintenant elle comprenait mieux... Et ça la dégoutait... Et là, elle pensa à Elizabeth et aux papiers qu'avaient caché sa mère. " Elizabeth?"
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim) Dim 13 Sep 2015 - 16:11

Sasha et Maxim

Sa respiration se faisait difficile. Il se savait aspiré dans une spirale infernale, dans un moment qui ne pourrait jamais aller en s'améliorant. Certains diraient avec poésie que c'était la fin d'un cycle. Pour lui, il s'agissait simplement d'une horrible situation impossible à désamorcer. Plus maintenant, pas tant que Sasha avait cette arme à la main. Il se sentait pleurer en sachant que leur relation changerait à jamais. Et pas seulement la leur. Il y avait eu un semblant d'amélioration entre eux après la tornade. Mais ça n'avait pas duré longtemps. Trop peu de temps pour tenter de reformer une famille partiellement détruite. Il avait alors parlé, avoué, confessé ce poids qui lui pesait. Mais il ne se sentait néanmoins pas soulagé. Pas du tout même. Il aurait du. Nombreux étaient ceux à dire que la vérité aidait mais dans son cas, il restait certain du contraire. "Sasha...S'il te plaît..." Se lamenta-t-il en tendant un bras vers elle, voulant saisir l'arme ou bien son bras, tremblant, suffocant. La douleur physique ou bien simplement psychologique à l'entendre parler de cette Elizabeth, il ne savait pas trop mais ça lui fit mal. Une douleur lancinante à la poitrine qu'il aurait fort pu identifier s'il ne prêtait pas plus attention à sa fille et l'arme qu'à lui-même. "Erika..." Voulut-il remplacer comme si c'était l'évidence et qye cette autre femme n'avait rien à faire dans l'histoire. Il ne la connaissait pas, il ne savait pas son nom avant aujourd'hui mais il ne lui manquait pas l'information principale : c'était une criminelle. Et à cette pensée, il continuait à se dire qu'il avait eu raison, si elle était restée avec Franck et Maggie en plus d'avoir pu mourir dans un accident de voiture comme ce fut le cas avec tous les Warren, elle aurait aussi pu retourner avec Elizabeth et vivre une vie en cavale ou dans un foyer d'accueil. Vivre avec sa famille, avec Leah et Erika était bien mieux. Il en était certain. Il y pensait encore fortement quand la pointe de douleur à la poitrine émergea au niveau le plus élevé et qu'il resta calme, comprenant enfin : "S'il te plaît...appelle le 911."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim)

Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant