AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen) Ven 14 Aoû 2015 - 22:17

Of course i'm gonna help you

Imogen et Jordan


Jordan avait prit le temps de se préparer un peu pour retrouver Imogen au Fingertips. Elle avait passé un de ses t-shirt préféré et son jeans troué. Un chignon fait n'importe comment et elle était fin prête pour sortir.  Elle n'était pas du genre à mettre une plombe à se préparer. Sauf si elle devait aller bosser, elle se foutait un peu de ce à quoi elle ressemblait. Elle n'avait pas l'air d'un zombie non plus donc... La blondinette devait retrouver son amie au Fingertips. En voyant l'annonce parue dans le Lewiston Tribute, Jordan s'était dit que ça pouvait être une bonne occasion de la voir et de lui rendre service. Elle partit donc à pieds jusque là. Arrivée devant, elle n'entra pas. Se disant qu'avec le beau temps qu'il faisait, elle allait plutôt l'attendre dehors. Jordan s'appuya sur un mur, les écouteurs sur les oreilles et se balançait au rythme de la musique.

Elle était à l'avance et en se dandinant, elle se demandait de quoi pouvait bien traiter son enquête. S'imaginant toutes sortes de sujets farfelus. Elle aurait pu passé pour une tarée à sourire bêtement à cause de ses pensées. Tellement perdue avec son imagination qu'elle ne vit même pas qu'Imogen arrivait. "♪ You can go your own wayyyyyy ♪"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen) Mer 19 Aoû 2015 - 19:36

It's just a little help.
jordan et imogen

Après l'appel de Jordan, Imogen avait décidé de parcourir un peu internet afin d'en apprendre un peu plus sur la famille Stark et la famille Mears. Ce n'était pas forcément quelque chose de bien à faire en temps ordinaires et sans doute moins encore lorsqu'il était question d'une amie, aussi récente soit-elle mais Nikki reconnaissait en avoir un peu marre de chercher dans tous les coins une personne qui n'existait peut-être même pas. Elle avait cette vigueur dans la tâche qui avait permis de réduire fortement sa tâche et l'aide de Penny Ribbs y avait été pour beaucoup également mais elle se trouvait aujourd'hui à la recherche d'une personne qui ne se savait sans doute pas susceptible d'être recherchée pour quoique ce soit. Et si, véritablement, il s'agissait de Jordan, Nikki n'osait pas imaginer les conséquences de la nouvelle. Pour une fois, seulement une, elle espérait que ce n'était pas elle mais une des autres personnes à l'avoir contacté pour son enquête non-officielle. Elle espérait vraiment que Monsieur Stark n'apprenne rien à ce propos.

Arrivée non loin du Fingertips, elle surprit Jordan à se dandiner et sourit un peu plus devant ce symbole de bon humeur ajouté au beau temps. Elle se rappelait facilement de leur rencontre, de leurs confidences imprévues et de la nuit à converser sur tout ce qu'il leur venait. Imogen n'avait pas tardé à lui demander de préférer l'appellation Nikki plutôt que son prénom, expliquant à Jordan qu'elle se sentait plus ... elle-même ainsi nommée. Arrivant à ses côtés, elle piqua doucement un écouteur à la jeune blonde après s'être signalée par un mouvement d'ombre et tenta d'identifier ce qu'elle écoutait. « Plutôt entraînant ! » Elle n'avait aucune idée de quelle était la chanson mais elle l'avait déjà entendu auparavant. A vrai dire, Nikki avait une très mauvaise culture musicale mais elle aimait découvrir de nouvelles choses. « Tu attends depuis longtemps ? » Demanda-t-elle avant d'ouvrir la porte du Fingertips.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen) Mer 16 Sep 2015 - 10:22

TERMINÉ.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue N°5 + It's just a little help ( Imogen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East Main Street :: Fingertips-