AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson Mar 11 Aoû 2015 - 23:32

Thank you for being like a white knight for me

Tayson et Jordan


La nuit battait son plein. Jordan avait passé la soirée et une bonne partie de la nuit à travailler. Danny lui avait donné une bonne occasion de pouvoir se faire de l'argent. Quand elle ne dansait pas, elle enchaînait en servant. Jusqu'à maintenant, tout se déroulait assez bien. Elle ne se faisait pas trop embêter et quand son service était fini, elle rentrait chez elle pour comater une bonne partie de la journée. Elle se levait assez tard. C'est aussi un peu pour éviter sa soeur et de l'entendre dire qu'elle ne devrait pas sortir autant... Entre elle et Maggie, ce n'est pas facile depuis qu'elle est revenue à Lewiston. Et même si elle aime sa soeur plus que tout, elle a été assez blessée de la voir partir sans donner aucune nouvelle pendant un an. Et puis, Jordan n'est pas tellement bien dans sa peau. Elle aussi peur que sa soeur se rende compte de quelque chose et cherche à savoir ce qui se passe. Il faut dire qu'elle la connait mieux que personne.

Il devait être aux alentours des 4h du mat quand Danny lui avait dit de rentrer chez elle. Jordan n'avait pas de voiture et elle se foutait de marcher un peu. Ca lui faisait du bien! Mais à peine avait-elle fait une centaine de mètres qu'elle se sentit suivie. Elle se retourna et aperçu une silhouette assez grande et en plissant un peu les yeux, elle discerna une capuche. Ni une ni deux, elle accéléra le pas mais cette sensation la poursuivait. Ce n'est qu'au tournant de la rue qu'elle se sentit happée contre le mur. "Hey mais ça va pas?! Lâchez moi!" Demanda-t-elle avec fermeté. Ce genre d'assurance, elle ne l'avait pas vraiment. C'était plus une forme de carapace qu'autre chose. Ca aurait pu fonctionner après tout. Mais non, cet homme semblait bien ivre et son coeur commença à cogner de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de la situation dans laquelle elle était. "S'il vous plait, laissez moi passer... Vous semblez avoir un peu trop bu et je ne cherche aucun ennuis... A L'AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson Mer 12 Aoû 2015 - 9:55


Sauver la demoizelle, une vocation !

Jordan Stark-Mears


C’était … une rude nuit. Tayson passa la majorité de son temps à se tourner, se retourner. Il avait chaud, il transpirait. Des flashs lui passaient en tête, des images qu’il préférait oublier. Il entendait des choses qui n’existaient pas, pas dans sa maison familiale. Un craquement d’os, et l’image d’un corps inerte qu’il connaissait devant lui le fit se redresser immédiatement de son lit. Il était… mal.

Les insomnies n’étaient pas aussi courantes que ça, mais quand elles le frappaient, elles le frappaient terriblement. Il en était pris de tremblements, et dut trouver un moyen de se calmer. Aussi, le trentenaire se leva, enfila un leggings de course et un t-shirt casuel. Il s’avança ensuite vers son armoire à vitre, dans laquelle on pouvait contempler différentes bouteilles, de formes parfois standard, parfois exotiques. Du malibu, de la liqueur à différents arômes, parfois écoeurants, parfois succulants. Ses yeux cherchèrent son somnifère de fortune : un whiskey basique venant du supermarché d’à côté. Pas de qualité, mais ça assommait suffisamment pour le permettre de dormir plus calmement.

Sa main alla chercher l’objet de ses désirs mais quand il souleva la bouteille, Tayson se rendit compte qu’elle était…. Vide.

»Bordel

Il reposa la bouteille, et hâtivement, pris une jaquette et opta pour son second remède à l’insomnie :

La fatigue physique.

Aussi, il sortit et entreprit directement dès la porte fermée à clé un footing.

Au fur et à mesure de ses foulées, sa tête se désemplit peu à peu de ses soucis quotidiens. Il remuait des choses, des événements. L’image de son frère, sa sœur, et même sa mère vint ralentir son pas, mais il éloigna ces pensées d’un mouvement de tête. Non, il fallait qu’il se calme, et se concentre sur sa respiration.

Il le fit. Sa foulée gagna en rapidité, et peu à peu, des légères gouttes de sueur commencèrent à perler sur ses tempes, comme si ses soucis se liquéfiaient et s’enfuyaient de son corps, longeant son épiderme.

Mais soudain, alors qu’il passait à la 21ème avenue, il crut entendre quelque chose. Il s’arrêta, soudainement, et sentit ses genoux pester contre cet arrêt si brutal. Tayson se retourna, son rythme cardiaque gagnant en intensité, l’adrénaline ne s’estompant pas à cause de la soudaine peur qui l’envahissait.

Il savait que –S rôdait dans cette ville. Ce mystérieux individu, dont on ne savait strictement rien, si ce n’était qu’il semait l’effroi dans cette ville si tranquille. La peur de peut-être le savoir dans les alentours glaça le sang de Tayson qui se sentit soudainement mal.

Une voix féminine, désespérée retentit alors. Elle criait à l’aide. Cela déclencha un réflexe pour le trentenaire, qui ne se posa aucune question et accourut en direction de la provenance du cri. Une partie de lui pensait que peut-être il pouvait s’agir de cette personne tant recherchée par la ville, dont il avait extrêmement peur. Mais sa raison penchait plus pour quelque chose qui n’avait pas de lien avec ça, d’autant plus qu’il y avait des bars dans cette avenue, et qui disait bar, disait alcool, et bien souvent problème entre la gent masculine et féminine.

Son arrivée sur les lieux confirma cette pensée.

Une jeune femme, blonde, acculée contre un mur, sans possibilité de fuite. Devant elle, un homme, sans doute, au vu de sa carrure, encapuchonné, qui l’avait à sa merci. Qu’allait-il faire ? L’embrasser, la violer ? La taper ?

Tayson ne comptait pas rester en observateur pour avoir réponse à sa question et sans vraiment réfléchir il fonça contre cette personne. Il ne fut pas assez sot pour se faire remarquer avant d’au moins être à distance de poings de l’homme. Aussi, alors que Tayson était derrière lui, l’agresseur se retourna, sentant bien la présence d’une troisième personne, et n’eut que le temps de se ramasser une terrible droite en pleine tronche. La force du coup l’obligea à lâcher prise avec la demoiselle, qui fut libre de tout mouvement.

Tayson observa l’homme qui portait une main à sa bouche désormais ensanglantée.

Fils de pute….

Fais quelque chose d’intelligent ce soir, rentre chez toi, gamin.

Lui conseilla Tayson, qui n’avait pas encore adressé un regard à la jeune femme, trop concentré sur l’homme en face de lui, ou plutôt garçon, car, au vu de son visage, il était très jeune, sans doute adolescent.

Tayson insista un peu plus : Allez, casse-toi avant que tu te fasses vraiment mal

Et il tourna du coin de l’œil en direction de la demoiselle, sans doute effrayée par cette expérience.

Vous, vous feriez mieux de rester avec moi, pour le moment…

Ce serait quand même bête de s’être investi pour elle, et de la voir se faire agresser par un autre trognon de gaillard !


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson Mar 1 Déc 2015 - 18:47

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson Jeu 10 Déc 2015 - 11:33

Abandonné & Verrouillé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson Mar 19 Avr 2016 - 19:45

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson

Revenir en haut Aller en bas
Tu arrives tel un chevalier sur sa monture + Tayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» Monture sang-froid et homme lézard
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-