AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny) Mar 11 Aoû 2015 - 16:22

I have some questions for you. Do you mind if i ask?

Danny et Jordan


La nuit avait été longue. Très longue. Il devait être aux alentours des 21h quand le courant s'était coupé partout! Jordan était sur la route pour rejoindre le Naughty or Nice et prendre son service. Evidemment, sans électricité ni rien, les gens commençaient à partir et Danny l'avait contacté pour lui dire de rester chez elle. La blondinette avait alors fait demi tour pour rentrer. En passant la porte, sa soeur avait été étonnée de la voir revenir si rapidement. Jordan était allée s'enfermer dans sa chambre avec une lampe de poche et un bouquin. Elle aurait pu mettre de la musique, mais son portable n'était pas opérationnel! La jeune femme fini par s'endormir sur sa lecture et le lendemain, tout sembla revenir dans l'ordre. Enfin... Si ce n'est que son portable semblait avoir été piraté et que tout ce qui lui restait dedans était ce message. De quoi il parlait celui là? C'était une plaisanterie ou quoi? Pourquoi on la menaçait? Elle revenait à peine chez elle. Elle n'avait jamais cherché de noise à personne... Mais... Et si? Non! Ca ne pouvait pas être ça, Jordan ne voulait pas le croire. Ca devait rester derrière elle, son retour était fait pour repartir à zéro. Mais qui connaissait au final? Ne sachant pas trop quoi faire de sa matinée, elle en avait donc profité pour se balader et quand elle passa devant le club, elle en poussa la porte pour apercevoir Danny entrain de faire du rangement. Dans le texto, on lui parlait clairement du Naughty... " Salut Boss! Je passais pas là et j'ai vu que c'était ouvert. Vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose?" Demanda-t-elle en s'avançant vers le bar.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny) Ven 21 Aoû 2015 - 3:37




   

Jordan & Danny
on a tous des questions et très rarement des réponses.
Non mais quelle merde! Une panne de courant! Sérieusement! Pour un établissement comme le mien c'est bien l'une des dernières choses que j'ai de besoin! Je veux dire sans électricité je fais quoi moi hein? Vous voulez bien me le dire? Je dois me calmer. Respire... voilà c'est bon. Dès le moment où le courant a été coupé j'ai su que la soirée était tout simplement gâchée. Les clients se mirent à quitter un par un l'endroit et je n'eu d'autre chose que d'appeler mes employés afin de leur dire de ne pas venir. Rohan, un barman et un videur se trouvent toujours avec moi. À quatre, on ne risque pas d'avoir de problème. Dans un premier temps, j'ai pensée fermer tout simplement l'endroit, mais quelques clients habitués se sont massé au comptoir dans les deux premières heures. Finalement, à minuit, tout le monde avait quitté les lieux. Ne voyant plus l'intérêt d'être ouvert, j'ai officiellement mit fin à la soirée de travail et je suis rentré chez moi afin de pouvoir me coucher à une heure qui est plutôt descente dans mon cas. Je ne suis généralement jamais à la maison avant 4 voir 5 heures du matin. Les plaisirs de travailler dans un bar. Mais bon, avec les années j'ai pris l'habitude de la vie nocturne et je ne m'en plains plus vraiment. Ce n'est pas si désagréable que ça au final. En fais, c'est surtout un inconvénient quand je dois me lever avant midi le lendemain pour m'assurer que toutes les commandes soient rentré pour la journée d'après.

Quand j'ouvre les portes, je suis heureuse de constater que l'électricité est aussi revenue. Je fais un rapide tour afin de m'assurer que tout est en ordre avant d'aller porter ma veste et mes effets personnels dans mon bureau qui se trouve au fond. Je fais un peu de papier, puis je décide d'aller faire du rangement. Habituellement c'est Rohan qui s'occupe de faire cette partie, mais comme il n'arrive pas avant deux heures je me dis que je peux aussi bien le faire pour une fois. De plus, ça m'évitera de me perdre dans les papiers d'administration et de compte à ne plus finir. J'apporte donc plusieurs boîtes d'alcools derrière le bar et commence à ranger pour que ce soir ceux qui seront derrière le bar ne manque de rien. J'entends la porte s'ouvrir après un certain temps. Il est encore bien trop tôt pour que Rohan débarque. En levant les yeux, j'aperçois Jordan et je lui souris alors. Je secoue la tête quand elle me demande si j'ai besoin d'un coup de main. « Non c'est bon, comme on a fermé tôt hier il y a presque rien à faire. Alors qu'est-ce qui t'amène à cette heure ? Tu n'es certaine pas venu pour m'aider dans mes tâches au combien importante de patronne. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny) Mer 16 Sep 2015 - 10:18

TERMINÉ.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny)

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue N°5 + You're my boss but i have some questions (Danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street :: Naughty Or Nice-