AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Tequila BAM BAM ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Dim 27 Sep 2015 - 10:23


Tequila BAM BAM !

Tayson


Les petits gosses de ce genre là, Hyun-Su en avait souvent vu à l’hôtel, quand il travaillait en Corée, il savait ce que ça faisait et c’était assez pénible. Il ne supportait pas ce genre de personne et il n’hésitait pas à les corriger à sa façon dès qu’ils allaient trop loin, bien sûr des fois il s’en sortait impuni. Cette fois-ci, c’était une situation assez différente, ils étaient dans une cellule, ils étaient surveillés par les policiers et la situation ne tournait pas vraiment en leur faveur. Pourtant le coréen avait l’habitude de ces genres de situation que c’en était carrément normal, il n’avait pas mis énormément de temps à comprendre la stratégie de Tayson et finalement, il accepta l’idée et prit les rênes assez rapidement. Mettant son savoir faire, à sortir les gens de leurs gonds. Tant que Tayson ne lui demande pas comment Hyun-Su avait appris à faire cela, tout ira bien. Il n’avait pas spécialement envie de lui expliquer et encore, il était bourré son ami, donc il n’y avait pas tellement de risques. Tout jouait tout d’un coup en sa faveur, bien qu’il avait montré à Tayson qu’il était taré… Pourtant l’autre l’était aussi. Ils étaient tout les deux tarés pour avoir voulu faire face à un groupe de jeunes, et armés en plus.

Alors que la jeune Gaby était partie dans l’autre pièce pour donner son témoignage, Hyun-Su se mit à siffler avec un air complètement innocent, comme s’il n’avait carrément rien fait dans cette histoire…! Alors que Nathan était en train de les observer avec un regard noir, que Tayson était en train de regarder le sol en attendant… Le sol … Pourquoi il regardait le sol d’ailleurs ? Le coréen observa son ami et comprit assez vite qu’il était en train de compter du regard, il avait fait ça en plus l’autre fois où il avait un peu trop abusé l’alcool.
Alors que la porte de la cellule s’ouvrit, la jeune femme se dirigea contre toute attente vers les deux hommes, mais notamment vers Hyun-Su pour le regarder pendant quelques secondes, alors qu’il voulut lui parler, elle lui fit un bisou sur la joue. Un geste qu’il aurait trouvé ça bizarre dans ce pays, mais qu’il avait pris l’habitude avec les années où il était là. Puis, sans dire un mot, la jeune femme partit. C’était assez étrange, mais le coréen était déjà dans son monde pendant quelques secondes avant de devoir atterrir à nouveau sur Terre. Sérieusement, il devrait continuer à sauver encore d’autres femmes pour ça ! Il fut interpellé par Tayson qu’ils pouvaient sortir de là. Alors sans réfléchir, il se leva et marcha avec son nouvel ami du soir pour sortir de là. « Dernière chose, il est pas chinois, l’est coréen ! » « Hein ? Quoi ? » Il voyait qu’on le désignait et rapidement « Ah… Ouais. Apprend à savoir différencier les coréens, japonais, chinois, thaïlandais et j’en passe. » Puis silence, ils sortirent enfin, sans laisser un regard en arrière pour retrouver l’air frais de la nuit.

Quelle heure était-il ? Oh, Hyun-Su s’en fichait carrément, parce que ce n’était pas comme s’il allait bosser le lendemain en plus ! Il grimaça légèrement quand il remonta un peu les épaules pour les relâcher aussi… Afin de faire un gros soupir. « P’naise ce qu’on a eu chad … Je crois qu’il serait temps pour nous… d’aller au lit ! » Le coréen cligna les yeux, assez surpris par cette phrase. « Quoi ? » Alors que Tayson allait prendre son chemin pour rentrer chez lui. « Evidemment, je veux pas dire dans le même lit ! » « Aaah. Oui. Ouais … Je ne sais même pas quelle heure il est. Tu réussiras à rentrer chez toi ? » lui demanda-t-i alors qu’il voyait le nouvel ami du soir marcher vers la rue, comme s’il semblait savoir comment rentrer chez lui.
Bon bah apparemment il savait comment rentrer. Hyun-Su resta un moment, avant de devoir faire le compte rendu de cette soirée assez mouvementée, puis il se mit à soupirer encore et parler tout seul en coréen. Se disant quand même qu’il était assez con…! Enfin bref, il prit le chemin du retour, pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Dim 27 Sep 2015 - 11:14

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila BAM BAM ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]
» (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-