AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Tequila BAM BAM ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Tequila BAM BAM ! [PV] Lun 10 Aoû 2015 - 13:48


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


C'était un magnifique soir de pleine lune, avec un ciel totalement dégagé, des étoiles qui se voyaient par milliers. La température ambiante était douce et agréable, on pouvait aisément se promener en manches courtes.

"Quelle belle soirée! !

Le petit groupe de "connaissances amicales", plus communément appelées "amis", mais qui, aux yeux de Tayson, n'avaient rien d'amis, se retourna vers lui. Tous approuvèrent, et relancèrent des discussions plus ou moins stupides, selon le degré d'alcool précédemment ingurgité.

Car oui, il était minuit vingt-deux, l'heure n'était plus à la sage ou aux discussions savantes. L'ivresse s'était emparée du parc comme Napoléon s'était emparé du Valais il y avait fort longtemps, et les gens commençaient à divaguer. Les jeunes filles se rapprochaient des garçons, et vice-versa. Les baisers mollassons pleuvaient à souhait, de même que les crises et les pleurs de couple qui ne supportaient pas l'alcool.

Un ami avait organisé cette petite fête. En quel honneur, Tayson ne saurait le dire, et il s'en fichait pas bien mal. Il  savait juste qu'on lui avait dit qu'il y aurait du monde, à telle heure, et de l'alcool. Il était allé. Il le faisait... souvent, bien que peu désireux de se retrouver en compagnie d'autres personnes. Il venait juste... boire. Gratuitement ou pas, ça lui était égal. Il buvait, pour ne pas se rappeler, pour se divertir, ou pour voir le monde sous un angle différent, celui des alcooliques. Un monde où tout paraissait exagéré, le bon comme le mauvais.

Hélas, pour beaucoup de personnes, c'était le mauvais qui prédominait. Tayson n'échappait pas à la règle. Il était d'humeur joueuse, il avait croisé les bras et observait pensivement la lune après avoir énoncé la beauté de cette nuit.

Mais il suffit d'une petite pousse, un simple contact physique non désiré, pour changer à jamais son humeur.

Il trébucha. On l'avait poussé. Il se retourna. Si c'était une fille, il lui demanderait un bisou, et tout serait oublié. Si c'était un homme, le paiement s'avérerait plus coûteux.

Et, dans la pénombre, il distingua un homme, venant d'entrer en collision avec lui. Un noiraud, il le sut. Mais avec les ténèbres du parc, et les quelques rares éclairages présents, il ne put clairement distinguer ses traits.

Aussi, il l'interpella par un pas très distingué.

"Vous m'avez poussé... Vous devriez vous excuser, lécher mes pieds... mademoiselle..."

Tayson souriait, pas du sourire bêtement méchant d'un semeur. Mais un sourire mauvais, de quelqu'un qui n'a pas peur d'aller loin dans les embrouilles.

Il n'avait pas peur, se sentait stupidement invincible, comme tout homme brutal picolant et savant pratiquer les arts martiaux. Il était prêt à en découdre, et à se battre.

Ses "amis" firent un cercle autour de l'interpellé, comme l'invitant à répondre à la provocation, sans quoi, il serait hué, voire battu par un plus gros groupe.

Tayson mit les poings sur les anches, et observait l'homme d'un regard... déterminé....

Il n'aurait sans doute pas dû enchaîner autant de Tequila... Mais ça, seul l'avenir le dirait.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Lun 10 Aoû 2015 - 20:07


Tequila BAM BAM !

Tayson


Une fête en plein air, il n’y avait rien de mieux pour faire détendre Su’ qui avait plus ou moins passé un mois assez pénible avec toute cette histoire de licenciement, des soucis d’Imogen et de ses innombrables quiproquos à ne plus en finir. Il se détendait enfin et il était en train de boire une bière avec un de ses amis. Ils étaient en train de discuter de tout et de rien… Pour ne pas dire qu’ils s’étaient lancés dans des débats assez ridicules. Hyun-Su n'était pas vraiment ivre, il avait légèrement l’esprit embrumé, mais semblait très bien tenir à l’alcool. Il n’en avait pas beaucoup consommé non plus, préférant éviter de tomber dans le piège de je suis ivre, je vais faire une grosse connerie, tout le monde va en rire. Le pire, c’était les probabilités de ne pas s’en souvenir. Il préférait vraiment éviter tout ça et puis, c’était lui qui conduisait. Il allait ramener à coup sûr ses amis trop fatigués pour marcher, histoire de ne pas les laisser dormir sur la pelouse. Ce serait bien assez trop con.
Alors qu’ils étaient en train de discuter, un ami se mit à rire et donna un coup de poing gentil à Hyun qui se mit à reculer un peu sous le coup. Il ne s’était pas attendu à cela et il n’avait pas fait attention qu’il y avait quelqu’un derrière. En même temps, ils ne voyaient pas très bien avec le peu de lumière qu’il y avait, c’était déjà assez difficile. Enfin, il n’avait pas vraiment poussé de poussé non plus. Le coréen continua à parler avec ses amis jusqu’à ce que quelqu’un l’interpella assez bruyamment. Il se retourna vers la source de la voix et entendit la suite qui le fit hausser les sourcils. « Vous m’avez poussé … Vous devriez vous excuser, lécher mes pieds … Mademoiselle … » Mademoiselle ? Dans les temps normaux, Hyun-Su se serait contenté de l’ignorer, mais les amis et les autres gens firent un cercle comme s’ils étaient tout d’un coup intéressé par la baston qui allait venir. D’ici là, il pouvait le sentir. Cet homme était trop alcoolisé pour vouloir se battre contre le coréen.

Ce dernier laissa échapper un rictus, en baissant un peu le menton comme s’il n’en revenait pas ce qu’on venait de lui dire. « M’excuser face à une personne qui n’était pas foutue de ne pas tomber et réclame des excuses comme une gamine. Tu peux rêver. » Il donna la bière à son ami qui se retrouvait à côté, formant le cercle. « Tu devrais lécher par toi-même les pieds. Juste pour voir si t’es toujours capable de te tenir à un pied … Fillette. » Il entendit des huées des gens qui encourageaient le combat à venir. Pourtant, il ne devait pas se battre à nouveau, alors qu’il venait à peine de se remettre de sa blessure au couteau. Il devait encore attendre quelques jours, mais Hyun-Su pouvait faire une exception parce que ce genre de chose lui avait manqué et il en avait plus ou moins besoin. Il pouvait déjà entendre quelques personne râler sur ça le lendemain, en particulier Imogen. L’homme ne serait même pas capable de se tenir debout s’il lui avait poussé ne serait-ce qu’un peu comme ça. Combien de bières Hyun avait bu ? Deux ou trois sûrement, quelque chose dans ce genre-là. Ça allait être un jeu d’enfant. Alors sans plus attendre, le coréen se mit à courir sur le peu de distance qu’il restait entre eux pour donner un coup de pied dans l’air assez violent au visage. Il atterrit sur ses pieds et haussa les sourcils, assez surpris de le voir encore debout. « 여전히 죄수 서? (il est encore debout le con ?) » Sur le coup il enchaina avec une feinte pour ensuite le frapper avec une prise de main qui fut bloquée. Rapidement, Hyun-Su utilisa son autre poing pour le frapper alors qu’il se mangeait celui de son adversaire. Tout les deux reculèrent, Hyun-Su qui se mit à sourire en entendant les réactions des gens et en observant du mieux qu’il pouvait face à son adversaire. Au moins, celui-là. Il savait se battre. Il pouvait sentir sa douleur sur son arcade sourcilière, mais il s’en moquait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mar 11 Aoû 2015 - 7:34


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


L'ambiance était ... tendue. Les connaissances amicales de Tayson commençaient à émettre des sons dignes d'animaux primitifs, afin de faire monter la tension d'avantage.

Mais l'homme en face de lui ne semblait pas le moins du monde impressionné. Il... eut un rictus, méprisant, selon Tayson, qui ne lui plut guère.

Et... vinrent ses paroles.

Là, Tayson vit rouge. Elles avaient été sèches, coupantes, et avaient suscité une vive réaction au sein de ceux qui l'entouraient, tous sifflotant des "Ouuh" dignes d'enfants de la cour de récrétation. Tayson plissa les yeux, sentant sa veine de la tempe tambouriner.

Il allait répliquer, mais ne put rien faire. Il vit le jeune homme courir, et eut juste le temps de cligner des paupières qu'il sentit un choc se faire au niveau de sa tête. L'impact l'obligea à tituber et à mettre rapidement un genou à terre.

Il eut... atrocement mal.

Cela le sonna un peu, mais, par instinct de survie, il se remit le plus rapidement debout, mais cette fois, en position de garde, les mains légèrement en l'air, à hauteur de menton, une plus reculée que l'autre. Il ne se ferait pas surprendre deux fois, oh que non. Ce coup aurait bien sûr dû le mettre KO, et c'est ce que confirma son adversaire en coréen, bien que Tayson ne comprit pas un traître mot de ce qui se dit.

Néanmoins, il identifia la langue.

Il avait aussi passé par une case taekwondo, et reconnaissait la langue, plus douce que celle japonaise. Aussi, il sut à ce moment, que le combat allait être... corsé.

L'adversaire fondit contre lui et voulut lui faire un coup que Tayson bloqua de par sa robustesse et sa technique. L'autre main du jeune noiraud vint à son encontre, mais Tayson en fit de même. Les deux hommes se mangèrent chacun le poing de l'autre, forçant le châtain à relâcher la prise qu'il avait sur le taekwondoiste, et recula.

"Tu es coréen. Je vois. Je suis bourré. J'ai envie de me battre. Je choisis bien évidemment un coréen ceinture noire de taekwondo..."

Quelques ricanements derrière lui se firent entendre mais Tayson les ignora. La foule était à son apogée de l'excitation. Elle était impressionnée par l'issue intéressante de ce combat qui aurait très bien pu être des plus lamentables.

"Comment tu t'appelles ?"

La question interloqua, surprit. Mais Tayson était intrigué. Il ne voulait pas se battre avec un inconnu, désormais qu'il voyait qu'il valait la peine de se battre...


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mar 11 Aoû 2015 - 17:28


Tequila BAM BAM !

Tayson


Ce tournant venait de rendre le combat assez intéressant. Hyun-Su pensait être tombé sur un ivrogne qui ne savait pas vraiment tenir debout si on le poussait d’une simple pichenette. S’il avait toute sa tête, le coréen n’aurait pas tenté de donner un si violent coup de pied au visage, mais il l’avait assez énervé en le provoquant comme ça. Il voulait montrer aussi à tout le monde ce qui en coûtait si on le cherchait. Car le pauvre mec, il était vraiment mal tombé face à lui, il ne pouvait pas si mal tomber… Il ne pouvait faire le poids face à une personne maitrisant le taekwondo.
Mais les choses ne se passaient pas vraiment comme prévu, parce que de un. Celui-là, il était encore debout après un tel coup, ce qui avait assez surpris le coréen. Il savait que ce genre de coup pouvait vraiment assommer les non-habitués au combat… Fallait juste croire que cet homme savait se battre. D’où le deux, il venait de bloquer son coup et de le frapper assez durement. Ce dernier lança une déduction comme quoi, il serait Coréen. Qu’il serait bourré. Qu’il avait envie de se battre…. Et qu’il choisissait bien Hyun-Su qui était effectivement ceinture noire du taekwondo. « Au moins, je me bats pas face à un abruti. Je suis soulagé. » Il pu entendre quelques rires de la foule, mais il ne faisait pas vraiment attention. Il ne voulait pas se laisser distraire par ce genre de chose, surtout que si cet homme venait de lui balancer cela… C’était qu’il avait reconnu le coréen, mais aussi le taekwondo et son niveau juste en deux, trois coups. C’était forcément quelqu’un qui avait de l’expérience au combat et qu’il ne fallait pas rigoler sur le coup. « Comment tu t’appelles ? » Restant toujours sur ses gardes, Hyun-Su haussa les sourcils, non pas par surprise de la question, mais juste qu’il venait de se rendre compte qu’il ne connaissait pas ce gars. Déjà qu’il pensait le connaître, puisque dans cette fête tout le monde connaissait tout le monde. Ce qui apparemment n’était pas vraiment le cas. « Hyun-Su Woon. Mais comme je ne te crois pas vraiment capable de le prononcer correctement, tu peux mémoriser Sullivan. » une pause. « Et toi ? » Parce que finalement, il lui avait mis un doute et c’était peut-être intéressant de savoir contre qui il se battait. Peut-être qu’il le connaissait de nom… Pourtant ça lui disait quelque chose.

Si c’était un combattant expérimenté, il n’allait pas se faire avoir par le même coup deux fois. C’était bien sûr plus prudent d’utiliser un autre genre de prise de taekwondo. Au moins, il était face à un adversaire dont il n’aurait pas peur qu’il tombe inconscient. Alors il remonta un peu les poings et réfléchit vite à une tactique de comment l’attaquer. Hyun-Su fléchit légèrement les jambes avant de faire une autre prise de jambe, pour donner un coup de pied dans les côtes, avant d’enchainer par un coup de poing dans la figure, puis dans les côtes avant d’être surpris par une prise de son adversaire qu’il évita vite en faisant quelques pas en arrière. « Judo ? » fit Hyun légèrement impressionné avant d’enchainer par d’autres coups. Il attrapa la main de son adversaire assez rapidement pour le faire lever, afin d’avoir une ouverture dans les côtes et il frappa fort dessus sous les hurlements d’encouragement du public.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mer 12 Aoû 2015 - 11:13


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


Tayson fit fi du “pseudo” compliment que venait de lui adresser celui qui se prénommait Hyun et se contentait d’observer le jeune homme avec défi. La foule quant à elle se calma un petit peu, trop passionnée par l’échange des deux hommes pour réellement vouloir venir interférer par des hurlements.

Hyun remonta ses poings, signe de combat imminent pour le trentenaire qui fit de même. Puis vint soudainement un mawashi geri que Tayson n’avait pas soupçonné aussi rapide et se le ramassa en pleine côte. Un coup de poing à la figure lui arriva mais il esquiva malgré la douleur et réussit à s’enfiler à l’intérieur de la garde du coréen. D’une main il saisit le col du garçon, et l’autre il la passa sous son aisselle, puis il pivota tout son corps, serré contre Hyun, baissa son centre de gravité et bascula des anches pour projeter le noiraud au sol sans aucune retenue.

L’alcool lui fit quelque peu perdre le contrôle du bras de son adversaire, aussi Tayson recula, savant son ennemi suffisamment souple et rapide pour lui asséner un coup en même temps qu’il se relèverait.

« Judo? »

« Et oui Hyun-«

Sa phrase à peine finie, il reçut un second coup dans les côtes, alors qu’il avait les bras levés par Hyun, ce lui fit d’autant plus mal.

Alors que sa tête vacillait, et qu’il se sentait partir, les encouragements du public se renforcèrent, bien qu’arrivant par écho à ses oreilles.

Il risquait le chaos. Mais il n’allait pas céder, non.

Il était désormais… énervé.

Mais conserva malgré tout son calme. Il s’éloigna de Hyun et l’approchait latéralement, s’avançant, reculant, se refusant à toute attaque frontale qui s’avérerait vaine.

« je sais prononcer ton nom, coco. Mais j’éviterai désormais. Au risque de me reprendre un coup par surprise »

Tayson souriait, trouvant désormais l’attaque de Hyun plutôt hilarante, la douleur s’étant estompée. Et alors qu’il riait, il fit de même, et asséna ce que dans son jargon on appelait un Isa Geri. Soit il prit Hyun par les épaules et le baissa alors que son genou se levait au même moment dans les viscères du noiraud.

Ce combat risquait bien de ne pas avoir de fin, avant le chaos de l’un ou de l’autre des adversaires. Jusqu’à ce qu’une voix s’élève. Une femme.

»ARRÊTEZ !

C’était une jeune, qui les observait depuis tout à l’heure. Tayson s’était apprêté à donner un crochet à Hyun, mais il fut coupé dans son élan, la garde totalement ouverte, et concentré sur la demoiselle, vulnérable à toute frappe…


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mer 12 Aoû 2015 - 16:23


Tequila BAM BAM !

Tayson


Il restait en garde, avec un léger sourire au coin de ses lèvres. Il aimait bien quand ce combat avait une issue assez floue, car le public ne savait pas qui est ce qui allait gagner. Il pouvait entendre d’un côté que le coréen pouvait battre l’autre avec son taekwondo. Que l’autre pouvait battre l’ancien vendeur avec son judo… Qu’il n’y aurait pas de vainqueur. Dans tout les cas, il y avait plus ou moins des paris. Heureusement que le noir était presque présent et rendait la visibilité assez difficile. Personne ne pouvait voir la légère grimace de douleur de Hyun à un moment donné, mais elle n’était qu’éphémère, le temps qu’elle disparaisse : il avait déjà eu pire. Cette douleur à l’épaule était dû au moment où ce gars l’avait envoyé par terre. Dans tout les cas, c’était intéressant de faire face à un adversaire, qui n’était pas asiatique en plus … Qui savait faire du judo. « je sais prononcer ton nom, coco. Mais j’éviterai désormais. Au risque de me reprendre un coup par surprise » Le coréen se mit à sourire face à cette remarque, mais il n’en disait rien. Il pouvait très bien dire que s’il ne l’avait pas pleinement prononcé, c’était qu’il ne savait pas vraiment le prononcer à la bonne vitesse aussi. Même si bon, il ne lui avait pas vraiment laissé le temps pour.
Alors qu’ils étaient en train de s’échanger les coups, manquant l’un ou l’autre de tomber dans le noir néant. Le combat ne semblait pas se terminer, il pouvait même durer des heures jusqu’à ce que l’autre tombe ou jusqu’à ce que… Au moment où le coréen se prit un sacré coup de genou, qui le fit couper la respiration il ne put pas faire autrement que de donner un coup de poing dans les côtes pour que l’autre le relâche. Ils eurent à faire un pas en arrière, pendant que son adversaire préparait sa main, Su préparait son coup de pied. Au moment où il déplia le genou pour le frapper il entendit une voix d’une jeune femme. Une voix qui avait déstabilisé le coréen qui avait cru en l’espace d’instant que c’était .. «  Imo ? » laissa-t-il échapper avant de manquer de perdre l’équilibre, où il le récupéra en plaçant une main sur l’épaule de son adversaire. Le coréen releva vite le regard, vérifiant si son adversaire n’allait pas le frapper mais … Apparemment lui non plus ne le frappait pas, il avait lui aussi été coupé dans son élan. Il fit sur le coup quelques pas en arrière, observant la jeune femme qui avait hurlé et qui ne ressemblait en aucun cas pas à Imogen. Il pouvait entendre un gars de la foule s’énerver sur la fille « Hé toi ?! Pourquoi t’as fais arrêter le combat hein ? » « On est à une fête, l’intention c’est de s’amuser, pas se battre ! » « Mais on s’amuse justement » « Y a d’autres moyens de s’amuser… Que de regarder les gens se battre. » C’était assez troublant pour Sullivan parce qu’elle avait presque la même manière de voir que chez Imogen. « Non mais toi tu vas te taire… » Il vit la main qui se leva et sans hésiter le coréen se dirigea vers le gars pour attraper son poignet. « Toi, t’es mal barré quand t’oses lever la main à une femme. » fit-il légèrement énervé, oubliant sur le coup qu’il était en train de se bagarrer contre l’autre gars. « Mais lâche mon poignet. Tu sais pas qui je suis et qui t’oses d’affronter. » « Peut-être, mais j’en ai carrément rien à battre. » Il ne se rendait même pas compte qu’il y avait un gars ou deux qui étaient en train de marcher derrière l’ancien vendeur, les deux amis apparemment qui allaient l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Jeu 13 Aoû 2015 - 10:59


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


C’était une jeune femme, d’apparence frêle et fragile. Elle était de petite taille, peut-être un mètre cinquante-cinq à tout casser. Elle devait peser juste dans la cinquantaine de kilos, ses poignets et chevilles étant tant fines qu’on eut l’impression qu’elle pourrait être cassée par un simple balayage. Néanmoins, elle était mignonne, et paraissait grandement impliquée par ce qui se passait, ce qui, dans la tête de Tayson, l’élevait au rang des gentilles chieuses. C’est important de préciser, car si cela avait été une personne dont la tête ne lui revenait pas, Tayson aurait été capable de se battre avec rien que pour avoir interrompu son combat, vu l’état d’ébriété dans lequel il se trouvait.

Alors éperdu dans cette réflexion, il sentit le touché du coréen lui arriver à hauteur de son épaule. Tayson jeta un bref regard, presque apeuré de se voir piéger dans une clé. Mais il n’en fut rien, Hyun perdait simplement l’équilibre.

Le trentenaire relâcha alors la pression et permit au plus jeune homme d’être libre de ses mouvements, le lâchant. Tayson comptait…. Obtempérer. Il n’oublierait pas l’affront qu’il avait subi, mais laisserait tranquille le noiraud pour le petit bout de restant de soirée. Ou début de matinée.

Aussi, il lui tourna le dos, prêt à s’en aller sans discussion supplémentaire.

« Toi, t’es mal barré quand t’oses lever la main à une femme. »

Trop alcoolisé pour avoir suivi comment et pourquoi, Tayson fut surpris en se retournant de voir Hyun tenant le poignet d’un autre homme, l’homme avec lequel la demoiselle s’était quelque peu pris le bec il y avait peut-être 5 minutes ou deux secondes, Tayson ne saurait le dire.

D’un pas assuré, le châtain clair s’avança vers le jeune homme. Non pas qu’il voulait l’aider à casser la gueule à l’autre malpoli, mais il avait repéré deux autres hommes s’avancer vers le type. Et… normalement, il aurait tourné les talons avec indifférence et sans remords, mais là, il avait bu, et se sentait soudain pris d’un élan d’affection pour le coréen, qui ne méritait pas selon lui d’affronter tout un groupe tout seul, surtout après avoir ramassé quelques vilains coups.

Aussi, sans faire un bruit et sans se faire repérer, ce qui touche de l’exploit vu son état, Tayson prit la tête des deux hommes entre ses mains et les fit s’entrecogner avant qu’ils atteignent Sullivan. La force y était, mais cela ne les suffit pas à les rendre inconscients, aussi, ils se retournèrent, rouge de colère.

Tayson se marra.

Comme un déjanté. C’était pas drôle en soit, mais il venait juste de se rendre compte dans la merde qu’il s’était fourré.

De un, y avait un type qui voulait blesser la demoiselle en détresse, que Hyun voulait secourir pour le charme de sa petite stature, de deux y avait deux gaillards mécontents que Tayson venait juste de rendre dingues de haine, et de trois, quatre autres intéressés commençaient à s’approcher de leur direction, apparemment alertés par une tierce personne comme quoi y avait du grabuge.

Hé, Anthony, tu veux un coup d’main contre ces lascars ?

Tayson rit de plus belle. C’était eux les lascars, mais ils allaient morfler comme jamais.

Je pense que là, les choses deviennent sérieusement emmerdantes…. Ou emmerdemment sérieuses… Hyun ?

Il jeta un coup d’œil à l’autre infortuné, se demandant s’il reculerait devant la menace, ou l’affronterait de face.

Lui, il suivrait.

L’était pas fou, si Sullivan courait, il courrait aussi.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Jeu 13 Aoû 2015 - 18:24


Tequila BAM BAM !

Tayson


Lever la main sur une femme, Hyun-Su n’aurait pas eu du mal à le faire si c’était une personne qui savait se battre et qui aurait tenté de le frapper. Mais une femme, assez jeune, svelte, petite et qui ne pouvait pas vraiment se défendre… Non, le coréen ne pouvait pas vraiment laisser passer ça, surtout que même, elle n’avait que contesté la nature du combat. Il n’était pas d’accord que cet homme lève la main et qu’il allait rester impuni. « Non mais l’asiatique, tu vas payer pour ça. Déjà jusqu’ici tu m’amusais bien avec ton autre po… » Il fut interrompu par un autre bruit, comme si les deux personnes se cognaient entre elles. Su se retourna un peu et fronça les sourcils en se demandant ce qui venait de se passer, il y avait ce gars qui était son adversaire quelques minutes plus tôt qui venait de faire quelque chose à ces deux-là. Très rapidement il comprit la situation et hocha la tête avec un léger sourire, comme s’il était sur le point de rire un peu de la situation. Apparemment, l’autre voulait toujours se battre, mais d’une autre façon. Il venait d’aider le coréen.
Il ne fallait vraiment pas chercher à comprendre que quand les hommes se frappent, ils pouvaient toujours surprendre par la suite. Ils ne restaient pas vraiment des ennemis par la suite, ils pouvaient en rire même.

« Mademoi… » « Gaby. » Hyun-Su se mit à la regarder surpris avant de comprendre quelques secondes plus tard qu’elle venait de se présenter. « Ah oui d’accord… Gaby. Dégage de là. Tout de suite. Rentre chez toi et assure toi que tu ne te fais pas suivre. » Murmura-t-il alors que l’autre gars qui devait être un gosse de riche pouvait tout entendre… Pas pour longtemps pensa Hyun. « Hé, Anthony, tu veux un coup d’main contre ces lascars ? » Le coréen se retourna vers la source de voix et grimaça légèrement quand il vit qu’il y aurait peut-être de nouveaux invités. « 똥. » « On fait moins le con hein ? » « Je pense que là, les choses deviennent sérieusement emmerdantes…. Ou emmerdemment sérieuses… Hyun ? » Il se mit à rire en inclinant légèrement le menton. Ce n’était vraiment pas sa soirée du tout. « Carrément… » laissa-t-il échapper avant de serrer un peu la mâchoire pour faire tout d’un coup un coup de main dans la gorge de l’adolescent, bloquant un instant sa respiration. Ce dernier plaça sa main libre sur sa gorge et tomba sur ses genoux, la fille en profita pour courir. Hyun-Su vit la distance et profita de courir sur le peu de l’espace qui restait pour donner un violent coup de pied à la tête d’un des deux gars qui se dirigeaient vers son nouvel allié. À peine qu’il fut atterri sur les pieds, il sentit un gars l’attraper au niveau de la taille et le plaquer au sol. Et qu’est-ce que ça faisait vraiment mal…

Le coréen répliqua par une série de coup de poing dans les côtes de son adversaire, ne sachant pas ce qui se passait pour l’autre. Mais son adversaire était tenace dans les coups et ne semblait pas défaire sa prise sur Hyun-Su. Ce dernier vit sa tête en face de la sienne et n’hésita pas une seule seconde d’utiliser sa main libre pour le placer sur l’oeil, ce qui avait eu pour effet de lui arracher un hurlement. Bon ça devait aller, il avait juste mis le doigt dans l’oeil sans trop l’enfoncer mais c’était vrai que ça devait faire mal … Dans tout les cas il enchaina en le frappant à la tête avec la sienne. Ce gars relâcha la prise en mettant ses deux mains sur son visage et Hyun-Su se releva et vit un homme s’approcher dangereusement vers son allié. « Couteau derrière toi ! » Ouh là là, ce n’était vraiment pas une bonne idée de boire et de se battre par la suite. À peine que le coréen eu le temps de souffler, il vit deux personnes courir vers lui des deux côtés. Il prit le premier arrivé par le bras et fit une prise assez rapidement pour l’envoyer dans les airs vers le second. « Espèce de connard ! » Il se pencha sur le côté évitant au passage un coup de bâton ce qui fit rire le soi-disant lascars, il l’attrapa facilement par les deux épaules et refit la même prise que Tayson avait infligé à Hyun plus tôt. C’était assez maladroit mais efficace pour que l’autre tombe par terre. Cet autre qu’il reconnut comme le gosse qui avait osé de lever la main à la femme. Le coréen se retourna pour voir où en était Tayson avant de sentir un sale coup à son épaule, ce qui lui arracha un juron de douleur et qui le mit vraiment très en colère. Il attrapa le bâton en faisant une prise à ce sale gosse et le frappa avec. Il soupira de soulagement et entendit quelqu’un d’autre arriver. Ce n’était pas l’un des quatre, c’était un autre qui voulait se joindre au combat et qui allait s’occuper de son allié. Hyun-Su fonça vers lui et lui donna un violent coup de pied dans le ventre avant de lâcher à Tayson « Faut qu’on dégage de là avant que les policiers n’arrivent ! » Il n’avait pas vraiment envie de croiser un de ses amis non plus, alors Hyun-Su fit un signe de le suivre pour décamper de là, le noir les aidant vraiment.

Ils coururent du parc, pour le quitter et retrouver les lumières des lampadaires. Ils slalomaient entre les rues jusqu’à s’arrêter quand ils se rendirent compte qu’ils n’étaient pas suivis. Le coréen vérifia par lui même avant de relâcher toute la tension et se mit à rire face à l’absurde de la situation. Il était essoufflé par tout les enchainements entre les prises et le sprint qu’ils avaient dû faire. Puis son épaule lui faisait mal d’un coup, la douleur disparaitra le lendemain à coup sûr. « Ça va ? » fit-il face à son nouvel ami du soir. Il lui posait la question, parce qu’il avait dû faire face à un adversaire avec un couteau, ce qui n’était pas rien face à Hyun qui avait dû faire face à un adversaire avec une batte ? Oui, c’était sûr que ça ressemblait plus à une batte qu’à un bâton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Lun 17 Aoû 2015 - 17:54


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


Un coup lui arriva en pleine mâchoire, percutant ses os, faisant vibrer ses muscles et les corps graisseux. Son cerveau sembla se promener dans sa caboche alors que l'équilibre l'abandonnait, forçant Tayson à finir à terre.

Du sang coulait de sa bouche, la lèvre étant perforée par la violence du choc.

Tout était... flou.

Tayson releva la tête, observant Hyun, lui aussi au sol, qui administrait d'incroyables coups de poing à un gars qui venait de le ceinturer. Secouant sa tête de gauche à droite comme pour ressaisir ses esprits au moment où le coréen se libérait, Tayson eut juste le temps de voir un coup de pied lui arriver en pleine tête. Heureusement, il put l'esquiver, et mieux, saisir la jambe alors qu'il était à moitié relevé, sur un genou. Il n'eut pas pitié de l'homme, et lui fit une clé de genou peu élaborée. Elle consistait juste à utiliser toute sa force brute pour tourner le pied plus loin que ce que l'articulation le permettait, forçant sur les ligaments. Soit le gars était malin, et tournait avec la clé, soit il restait ainsi.

*CRAC*

Le gars n'était pas malin.

Son collègue jura, en chœur avec l'ennemi de Sullivan qui venait de se recevoir un coup de boule. A cet instant, la voix du concerné retentit, faisant mention d'une attaque à arme blanche.

Et alors là...

Le trentenaire n'eut la vie sauve que grâce à une seule chose : son ivresse.

Etant à genoux, il voulut se relever, mais perdit son équilibre à l'instant où le type concentrait sa pique en sa direction, ce qui fit que son coup fut porté dans le vide, fit perdre l'équilibre à l'homme furax qui avait mis trop d'énergie dans son attaque, ce qui en résultat d'une chute et d'un grand "AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH".

Tayson tourna la tête, éberlué de ce qui venait de se passer. Il constata par un rapide coup d'œil que l'andouille venait de se planter le couteau dans la cuisse. Résultat : un des autres rageux s'en alla l'aider, criant qu'il fallait appeler les secours.

Ouïe. Pas bon. Couteau = ambulance = police = enquête = arrestation = commissariat = interrogations.

Hors de questions.

*BOUM*

« Faut qu’on dégage de là avant que les policiers n’arrivent ! »

Se retournant, à une vitesse digne d'un escargot, Tayson s'aperçut que Hyun venait simplement de lui sauver la vie, avec une attaque de derrière.

"Mec, je t'aime !

Non, c'était pas cette phrase qui devait sortir, mais les coups et la boisson n'avaient pas beaucoup aidé Tayson à sortir quelque chose de plus constructif et moins intimiste pour exprimer sa reconnaissance envers le taekwondoiste.

Dans tous les cas, il avait raison. Fallait se barrer.

D'ailleurs... le temps que Tayson réfléchisse à tout ça, Hyun avait déjà sprinté un bon bout.

"MERDE !

Se relevant avec la classe d'une biche trisomique, le châtain clair tenta de rattraper le jeunot et entreprit un long, un trèès long sprint à travers le parc.

Enfin, les poumons robustes et la carrure vive de Hyun décidèrent de ralentir le pas, et le noiraud s'arrêta vers un banc, essoufflé. Tayson, lui, crachait littéralement ses poumons par terre. Il avait plus 20 ans quoi !

« Ça va ? »

L'interloqué releva le regard, ses mains sur ses genoux, légèrement fléchis, en train de transpirer et de retrouver une respiration moins proche de l'arrêt cardiaque.

Une fois calmé, il put hocher affirmativement de la tête.

"Oui, toi, t'as rien ? Je t'ai vu un moment devoir affronter un gros engin... t'as pas trop ramassé ?

Il ponctua sa phrase par un petit rire, digne d'un John McClane après qu'il se soit exclamé Yippie-Kay-Yeah motherfucker. Il était... lessivé. Et il ne doutait pas que Hyun se trouvait dans le même état que lui, voire un peu mieux quand même. Il l'avait... impressionné. Littéralement.

C'était pas un mauvais gars, finalement.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mar 18 Aoû 2015 - 20:12


Tequila BAM BAM !

Tayson


Le gars qui était en face de Hyun-Su était vraiment ivre à coup sûr et c’était déjà assez impressionnant qu’il avait réussi à courir, à tenir debout et à avoir fait face aux jeunes au combat. Non, sincèrement le coréen était impressionné et quoique … Un peu mort de rire par ce qui venait de se passer. Sérieusement, ces genres de mouvements, d’agitation ne cessait pas de s’enchainer dans sa vie et il allait commencer à croire qu’il était fait pour ça. Le coréen était en train d’observer celui qui était son adversaire il y avait même pas une heure, il était en train de reprendre son souffle et apparemment le sprint qu’il venait de faire était quelque chose en trop. Quelque chose qu’il n’avait pas vraiment pratiqué. Le vendeur était adossé contre le mur, les jambes un peu étendues, mais il était debout et il était hors de question qu’il s’assieds. Si jamais il devait se relever, ça pourrait se montrer un peu trop compliqué pour récupérer l’appui. « Oui, toi, t’as rien ? Je t’ai vu un moment devoir affronter un gros engin … T’as pas trop ramassé ? » À ces mots-là, Hyun-Su eu une réaction à laquelle, on ne devrait pas s’attendre. Il se mit à rire finalement alors que l’autre faisait de même, bien qu’il en ajoutait un peu plus. « J’ai vu pire franchement…! J’aurai qu’un hématome au pire. Y a quelques années, un gars plus grand que nous deux … Genre dans les deux mètres ? … Ouais quelque chose comme ça, un vrai monstre. Il m’avait déjà envoyé boulé à l’autre bout d’une salle avant que je n’ai eu le temps de faire quoique ce que ce soit. Je l’avais mis en colère alors qu’il ne fallait pas. » fit-il en faisant les gestes avec son bras pour montrer à quelle distance il avait été envoyé dans les airs avant d’atterrir brutalement au sol. C’était une façon de dire au Coréen qu’il allait bien et que ce n’était pas une batte qui allait le mettre vraiment K.O. « Franchement, s’est passé quoi avec le gars là au couteau ? J’ai cru voir qu’il avait le couteau dans la jambe ? » Une pause, il se mit à nouveau à rire, mais un peu plus nerveusement. « Ça va être les flics qui vont être contents là. » Il espérait quand même qu’ils n’allaient pas remonter jusqu’à eux, parce que Su’ il n’avait pas vraiment besoin de ça. Il avait déjà été viré de son emploi et c’était déjà galère de trouver à cause de ce petit con de Cody là. Rien que d’y penser, l’ancien vendeur serra un peu la mâchoire et jura intérieurement en coréen. « Allez, on ne va pas rester là. On risque de faire une mauvaise rencontre ici. » fit-il en décollant son épaule du mur et fit quelques pas pour marcher un peu. Il n’y avait pas un meilleur moyen de récupérer en marchant un peu « Tu vis pas loin d’ici ? » demanda-t-il, en faisant un geste du menton pour montrer la blessure de son nouvel ami du soir. Cette blessure à la lèvre. « Depuis combien de temps tu pratiques le judo toi ? Parce que franchement, pour un occidental, en plus bourré, tu te débrouilles bien. » Il se mit à rire un peu et ils avancèrent vers la source de la lumière : le lampadaire et c’était à ce moment-là que le coréen pouvait voir les marques sur le visage de Tayson, il grimaça : « ouch .. je t’ai bien arrangé avec mon coup de pied là. » Il ne se doutait pas qu’il allait avoir la surprise le lendemain matin d’avoir des bleus aussi sur son visage et sur ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mer 19 Aoû 2015 - 16:36


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


Dans ce sombre parc, des rires résonnaient. Des rires qu’il aurait été difficile de croire qu’ils venaient de deux hommes qui, quelques minutes auparavant, se battaient jusqu’au sang. Comme quoi, les poings rapprochaient les esprits combattifs plus que les paroles si l’on en croyait le regard amusé de Tayson lorsque Hyun lui expliqua comment il avait giclé d’un coin d’une pièce à l’autre, projeté par un malabar qui faisait plus peur que les gugusses qu’ils venaient d’affronter.

Ce type l’impressionnait, il lui avait demandé comment ça allait après s’être ramassé un coup de battes, et pouf, il en riait et lui détaillait un combat pire ! C’était vraiment un gros taré !

« Franchement, s’est passé quoi avec le gars là au couteau ? J’ai cru voir qu’il avait le couteau dans la jambe ? »

Une pause, et pouf, les deux piffèrent à nouveau de rire ensemble. Maladroitement, son explication étant entrecoupée de rire, Tayson lui expliqua brièvement comment le malheureux était parvenu à se ramasser son propre couteau dans la jambe, ce qui accentua l’hilarité des deux jeunes hommes.

Toutefois, le rire du noiraud devint plus amer, alors qu’il évoquait la police. Comme par hasard, au même moment, on entendit une sirène résonner au loin. Aie.

Et, se décollant du mur, Sullivan lui faisait signe de le suivre. Tayson ne s’y opposa, heureux de la tournure que prenait cette rencontre, alors qu’elle était mal partie.

« Tu vis pas loin d’ici ? »

« Mec, je sais même plus où je vis…  »

Et il repartit en rire, alors que Hyun le taquinait, protestant qu’il se battait bien, pour un occidental. Pique à laquelle le châtain clair n’aurait pas de gêne à répondre.

« Et toi t’es plutôt décoincé, pour un coréen ! »

Et oui, ces hommes d’Asie, considérés par tous comme étant des adeptes de la perfection, et qui cherchaient à l’atteindre, peu en importait les sacrifices, quitte à ne pas laisser les émotions les envahir. Sullivan s’était détaché du lot, au vu des injures incompréhensibles prononcées en plein combat.

A la lumière d’un lampadaire, le concerné d’ailleurs fit remarquer au cadet Manchester que son visage avait ramassé. Par conséquent, Tayson observa à son tour le visage de son adversaire d’un soir, et ne put esquisser un sourire en voyant le teint blafard, bleuté par endroit, du coréen. Lui aussi, il avait ramassé quelques coups, mais contrairement à lui, Tayson serait fichtrement incapable de dire lesquels et s’ils venaient de lui !

Ouais, on a assuré…. J’espère que la demoiselle a pu tranquillement rentrer chez elle, mis à part ça.

Il ne se faisait pas plus de soucis que ça, sachant que la police était sur les lieux, mais ne savait-on jamais. Ca l’embêterait que lui et Hyun se soient cassés la figure pour rien quand même et cherchait à se faire rassurer par son soudain ami.

En tout cas toi, quand tu donnes les coups, c’est pas pour faire semblant hein ! elle a dû être épatée la damzelle !»

Il lui fit un léger coup de coude avec un sourire grivois au même moment qu’une voix retentit.

Hé, vous deux, là !

Des lampes torches furent alors visées sur eux.

Merde. Des flics.
Aie…
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mer 19 Aoû 2015 - 19:46


Tequila BAM BAM !

Tayson


Hyun-Su pouvait mesurer à quel point Tayson était bourré. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire quand il entendit son nouvel ami du soir dire qu’il ne savait plus où il vivait exactement. « Tu vas drôlement galérer pour rentrer chez toi. T’as au moins quelqu’un qui y vit ? Genre il pourrait même venir te chercher non ? » Apparemment bon… C’était une chose qui risquait d’être bien compliqué pour lui, le coréen ne pouvait pas le laisser dormir dehors non plus… À moins que l’autre veuille continuer sa virée de la soirée et de ne pas vouloir aller dormir. Puis il lança la pique comme quoi il se battait bien pour un occidental, en plus bourré. « Et toi t’es plutôt décoincé, pour un coréen ! » Très rapidement, le quarantenaire tiqua et n’hésita pas à donner un coup à l’arrière du crâne, un coup qui se voulait être gentil et pas douloureux. « Hééé. Les coréens sont pas des coincés ! » une pause, le temps que le concerné réfléchisse et il se mit à soupirer. « Ok… Je le reconnais. La plupart sont coincés parce qu’ils ont du mal avec les étrangers et ils ne s’ouvrent pas facilement. Puis moi, je suis pas comme les autres, parce que je me suis imprégné de la culture Américaine… J’ai vite compris que je ferai pas long feu si je restais dans mes traditions. » Alors il leur a dit merde, à ces traditions. Merde à la Corée en réalité.

Alors qu’ils étaient en train de remarquer les blessures qu’ils se coltinaient grâce à la lumière du lampadaire, Hyun-Su ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il devrait bien être arrangé avec les coups qu’il s’était pris non seulement de Tayson… Mais d’autres aussi. « Ouais, on a assuré…. J’espère que la demoiselle a pu tranquillement rentrer chez elle, mis à part ça. » À ces mots-là, le coréen hocha la tête et fit un léger sourire pincé. « J’espère … Parce que c’est à la base à cause d’elle qu’il y a eu tout ce bordel. » Ils continuèrent de marcher histoire de s’éloigner de la scène … Du crime. « En tout cas toi, quand tu donnes les coups, c’est pas pour faire semblant hein ! Elle a dû être épatée la damzelle ! » Le coréen se mit à sourire et s’écarta d’un pas sous le coup de coude amical de son ami et voulu répondre. « Hé, vous deux, là ! » Le visage de l’un des deux se décomposa et mit sa main par réflexe à cause de la lumière. Le temps que Hyun-Su comprit la merde où ils s’étaient fourrés. « 똥 … (merde) » Le coréen n’essaya pas de fuir parce qu’il savait que dès que le policier les avait vu, il pourrait foutre une amende encore plus lourde pour un délit de fuite. Alors il expliqua vite à Tayson les enjeux qu’ils pouvaient avoir s’ils fuyaient et c’était à contre-coeur qu’ils étaient emmené dans le commissariat de police.

Alors c’était ainsi comme ça que Hyun-Su et Tayson s’étaient retrouvé dans la cellule en compagnie avec le gars qui avait tenté de lever la main à la jeune Gaby et son copain. La tension était revenue… « Sérieux. Si t’avais pas planté le couteau dans la cuisse de mon ami. On n’en serait pas là » maugréa le sale gosse. Le coréen releva la tête et cligna les yeux. « Il se l’est planté tout seul votre ami ! Il n’avait pas à se battre avec une arme face à nous qui n’en avions pas. » une pause. « Je retiens quand même pour la batte. » une autre pause, le coréen ne laissait pas qui ce que ce soit parler. « C’était une mauvaise idée tout court de lever la main sur une fille. » « Elle avait pas à arrêter un combat. » Le coréen soupira et leva les yeux au ciel, limite il avait envie de lui sauter à la gorge pour le frapper, mais il ne voulait pas passer le reste de la nuit dans la cellule. « 어떻게 사기 …( quel con) » « t’as dis quoi ? » Le coréen releva la tête vers le concerné et prit un air innocent. En haussant les épaules comme s’il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Lun 31 Aoû 2015 - 9:24


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


La suite de la mésaventure des deux jeunes hommes prit une tournure… pour le moins inattendue.
Assis sur un banc, Tayson jetait un bref regard au coréen.
Quelques minutes auparavant, tout allait bien. Quelques minutes auparavant, ils blaguaient ensemble de leur petite confrontation. Quelques minutes avant, la vie était belle.
Là pour le coup, Tayson tirait la tronche, alors que devant lui se trouvait l’ami à celui qui s’était stupidement planté un couteau dans la jambe. Heureusement que Hyun avait convaincu Tayson de ne pas fuir la police, pour le coup, ça aurait été stupide, mais ça, il s’en rendrait compte qu’après avoir décuvé… Là, pour le moment, il ne comprenait pas cette décision. Pour lui, ils étaient dans la Merda la plus totale. D’autant plus que le gars en face venait de leur reprocher l’accident du couteau.
Heureusement pour le concerné, Sullivan ouvrit la bouche avant Tayson.
Plus loin, le policier grassouillet qui était censé les surveiller en attendant la fin de l’établissement du rapport, relevait les yeux au moment où Hyun s’exclamait avec raison qu’ils étaient en état de légitime défense, et surtout, que ça se faisait pas de lever la main sur une demoiselle.
Ouaip’
Voici le soutien vocal que lui offrit Tayson, alors que son noiraud d’ami levait les yeux au ciel et maugréa quelque chose qu’il identifia comme du coréen.
« t’as dis quoi ? »
Que t’étais choupinet quand tu t’énervais.
Lui répondit du tac au tac le trentenaire, alors que Hyun levait les épaules et la tête au ciel, ce qui déclencha un rictus proche de l’hilarité à Tayson.
C’était décidé, ils étaient eux deux, contre deux autres crétins qui voulaient voir l’affaire se poursuivre plus loin apparemment, et ça pouvait être très dangereux. Ils étaient dans la merde la plus totale, tout ce qu’il resterait à faire pour Hyun et lui, c’était de pousser ce type dans ces derniers retranchements, le faire pêter de colère devant les flics, et Sullivan et lui seraient probablement jugés comme les « gentils » de l’affaire. Enfin bon, ça aiderait aussi si la jeune Gaby était présente, elle, elle pourrait témoigner pour eux. Car là, malgré l’air détaché de Hyun et l’apparence sereine de Tayson, ce dernier était vachement inquiet. Il était secrétaire du maire. Il pouvait pas se faire emprisonner, ça ferait tâche, et dans son CV, et dans sa réputation. Mais c’était pas là le pire. Il avait… peur. Peur qu’on fouille dans son passé, et ça, il ne le voulait pas.
Aussi ,le châtain clair tourna la tête vers le noiraud, un sourire aux lèvres, puis s’approcha de son oreille pour lui faire partager sa façon de penser sur les événements en cours… de manière sournoise.
Aussi, jetant un coup d’œil au gardien grassouillet qui s’était replongé dans sa lecture, il murmura, de manière assez forte pour que l’autre gars l’entende, et sur un ton de belle commère, pour que Hyun comprenne sa stratégie tout seul.
Bon, c’est pas pour dire, ils se sont quand même battus comme des fiottes les gars. Ils agressent une minette qui arrive pas à se défendre, ils viennent à quinze contre nous deux, et armés en plus ! Et tu sais ce que c’est le plus drôle ? C’est qu’on leur fout une déraillée pas possible ! C’est vraiment des bites, dans tout le sens du terme.
Un autre coup d’œil en direction du gardien, qui n’avait pas montré le moindre signe d’intérêt. Normal, il n’avait pas entendu. Par contre, le gars d’en face…

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Lun 31 Aoû 2015 - 23:11


Tequila BAM BAM !

Tayson


Ça ne s’arrangeait vraiment pas pour ces deux-là, vraiment pas !
Pourtant, Hyun-Su avait dû faire une preuve d’un énorme d’effort à la réponse de Tayson quand le gars fouteur de merde avait demandé ce qu’avait dit le coréen. Il s’était pincé intérieurement les lèvres afin d’éviter de rire, parce que c’était vraiment pas ça, mais c’était beau ce routage de gueule. Il donna un coup de coude à Tayson pour le calmer dans son hilarité.
L’autre gars fit un léger rictus ironique en faisant une sale tête. Il n’aimait pas qu’on le prenait pour un imbécile et il savait ce que venait de dire Tayson n’était pas la vraie traduction du coréen. Alors il s’énerva doucement, mais ne broncha pas parce que sa situation restait tout de même en sa faveur. Cela énervait dans le fond le coréen, parce que ça allait encore une fois de plus faire tâche dans son dossier et encore heureux qu’il n’avait pas ce genre de passé en Corée du Sud. C’était déjà un miracle, même si là en ce moment. Il faisait comme s’il avait l’habitude. Il était déjà allé dans cette cellule il y a quelques années en plus. Donc ça lui disait vraiment des choses et il savait comment se débrouiller pour sortir sans trop que la situation ne joue contre lui.
Même si là, ce n’était pas du tout gagné.

Tayson murmura quelque chose à l’oreille du coréen, pour expliquer comment il voyait sur les événements en cours, ce qui fit sourire les deux. « Vous discutez de quoi ? » « Ça te regarde ? » lâcha sèchement le coréen. Puis silence… Puis, Tayson se remit à parler à nouveau, mais dans un murmure pour qu’eux les quatre entendent assez bien : « Bon, c’est pas pour dire, ils se sont quand même battus comme des fiottes les gars. Ils agressent une minette qui arrive pas à se défendre, ils viennent à quinze contre nous deux, et armés en plus ! Et tu sais ce que c’est le plus drôle ? C’est qu’on leur fout une déraillée pas possible ! C’est vraiment des bites, dans tout le sens du terme. » L’ex-vendeur fronça les sourcils et observa son nouvel compagnon du soir avant de lancer un bref regard au gardien. Alors que le gars fronça les sourcils n’aimant pas ce qui venait d’être dit. « Oh… Regarde moi ce pauvre regard de ce petit ange. Il s’appelle Nathan c’est ça ? J’ai cru entendre … Ha oui, Nathan Hemingway… L’invité phare et connu de la fête. La star même. Si je me souviens bien, t’es le genre de gosse riche à aller aux fêtes derrière le dos des parents. Ça va pas être bon pour toi. Ça va faire la une quand même dans le journal local. Un gosse de riche, de parents respectables qui lève la main sur une fille pour encourager un combat ? Ça va pas donner une bonne réputation ça, je pense que ça va faire plus de bruits que notre intervention. Dès qu’un truc lui plait pas, il demande aux autres de faire son bou… » « Toi le chintoc, je vais te tuer. » « Quoi ? J’ai fais quoi ? En plus quel raciste… » Le ton s’était haussé à la fin. Tout le monde pouvait entendre « J’ai levé la main sur cette femme parce qu’elle interrompait le combat, elle n’avait pas à faire ça ! » Le gardien leva la tête et fronça les sourcil et le visage de ce fameux Nathan se décomposa, se rendant compte de la gaffe qu’il venait de faire. Puis au loin, on pouvait entendre quelqu’un entrer et c’était une voix féminine qui s’éleva. Une voix que Hyun-Su n’eut pas de mal à reconnaître, que son visage s’en décomposa. « Excusez-moi ? Je viens d’être appelée par une amie comme quoi, mes amis se sont retrouvés coincés dans la cellule… Je viens aussi rapporter mon témoignage. » « Putain mais qu’elle dégage l’autre… » râla un ami de Nathan, se rendant compte qu’ils étaient tous mal avec le témoignage de la jeune Gaby. « Wowow on se calme la petite. T'assumes ce qui s'est passé. » laissa échapper Hyun.
Il se mit à regarder Tayson et fit un léger sourire en coin. Ils étaient apparemment sauvé par la jeune femme qui voulait remercier à sa façon. En effet, trente minutes plus tard, après avoir essayé de garder la tension telle quelle, sans devoir virer à la bagarre. Ils étaient vite libéré de la cellule, n’ayant aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV] Mar 1 Sep 2015 - 20:19


Un Malibu, ou un Oi Tsuki ? !

Hyun-Su Woon


Ouah. C'était le seul mot qui effleura la pensée de Tayson au moment où le dénommé Nathan venait d'avouer haut et fort qu'il avait violenté la demoiselle car elle s'était simplement interposée durant le combat. Le trentenaire fut ultra satisfait : de un, sa stratégie avait bien été comprise, et il n'en avait fallu qu'une minute à Hyun pour faire monter la colère du jeunot en face, qui semblait pourtant bien conscient de sa situation délicate, et qu'il ne fallait pas déraper.

C'était sans compter le talent de ce nouvel ami. Sullivan avait effrité l'orgueil d'un jeune qui devenait adulte, et qui était apparemment un gosse pourri gâté, qui n'avait pas l'habitude de connaître l'échec, encore moins l'humiliation. Le coréen avait su utiliser les mots justes et employer le bon ton pour permettre aux joues de Nathan de virer au rouge et de commettre l'erreur fatidique. Il avait titillé, piqué à vif l'amour propre du jeunot, et l'avait agacé de par son innocence toute feinte lorsque Nathan usa de la menace à son encontre, son dernier retranchement. Tayson, bien que secrétaire et habileté à devoir jouer de la sournoiserie, en fut assez bouche bée.

Son "lui" intérieur bourré voulut applaudir mais son "lui" intérieur un peu plus réfléchi sut que ce n'était peut-être pas la réaction la plus mature et la plus adaptée à la situation. Aussi, il se contenta de sourire et de regarder avec mépris Nathan, qui ne devait pas s'être douté qu'en les invitant les deux à sa petite fête, ils se condamnerait avec une peine pécuniaire !

C'était une... certitude.
Certitude qui se confirma, quand à l'encadrement de la porte apparut la dénommée Gaby, qui paraissait un peu dans tous ses états, peut-être secouée par l'altercation et par la tournure gravissime des événements.

Nathan ne cacha pas son mécontentement à la voir, deuxième stupide erreur, d'autant plus que cette fois, elle daigna l'affronter et lui répondre. Hyun calma Nathan et le remit à sa place, avant de lui adresser un sourire, sourire qui fut largement rendu.

Le policier grassouillet se leva, alla toquer à la porte de son supérieur, qui en émergea. Des paroles furent échangées, et Gaby disparut dans une salle annexe, sans doute pour y donner sa version des faits, les innocenter, et peut-être entamer une procédure de plainte suite à la violence de Nathan et ses amis.
Du coup, après quelques minutes qui furent un peu longues, Nathan les passant à foudroyer du regard les deux autres hommes alors que Tayson fut perturbé à compter les carrés au sol, (il était toujours assez... bourré, voyez ?), la porte s'ouvrit. Gaby en ressortit, des traces de larmes sur ses joues, observa Nathan, apparemment soulagée, et s'avança vers Hyun. Elle le regarda, dans les yeux, et lui fit ...

Un baiser.

Bon, pas le baiser pâteux et langoureux digne des films de héros, mais un baiser tendre sur la joue, gage qu'elle avait grandement apprécié son geste de sauveur. Chose faite, elle se redressa, offrit un regard gratifiant à Tayson (qui, il ne s'en cachait pas, aurait aussi espéré un bisou), et tourna les talons, s'en allant pour de bon, sans daigner accorder un regard à son précédent agresseur.

Ce dernier se faisait d'ailleurs entraîné par le policier plus expérimenté, qui allait certainement lui expliquer la suite des opérations, et à quel point il était dans la merde la plus totale. Avant cela, le flic avait fait un mouvement de tête à Sullivan et à Tayson les indiquant qu'ils étaient libres de s'en aller, ce que les deux pépères ne tardèrent pas de faire.

Toutefois, avant que Nathan fût réellement entraîné dans la salle d'interrogatoire, Tayson s'arrêta au milieu du couloir, perdit quelque peu son équilibre, mais se rattrapa, observa le policier, puis observa Nathan, un sourire espiègle au visage.

"Dernière chose, il est pas chinois, l'est coréen !"

Son pouce s'était levé, pointant Hyun.

Il y eut un petit silence, et Tayson regagna aussi la porte de sortie, non sans retenir un GROS soupire de soulagement. Mettant les mains sur les hanches, il se sentit vaciller. L'attente avait fait redescendre l'adrénaline, et les douleurs musculaires et autres commençaient à vraiment se manifester. Aussi, tel un sage s'apprêtant à dire une vérité générale, il fixa Hyun dans le blanc des yeux.

"P'naise ce qu'on a eu chaud... Je crois qu'il serait temps pour nous... d'aller au lit !

Il se retourna, prêt à rentamer le chemin de retour à la maison (bien qu'il n'avait fichtrement plus aucune idée de comment se situer) mais s'interrompit, pointant un index en l'air, comme pour corriger un léger détail.

"Evidemment, je veux pas dire dans le même lit !

Oui, ces détails lui paraissaient importants de préciser, dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Tequila BAM BAM ! [PV]

Revenir en haut Aller en bas
Tequila BAM BAM ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]
» Mon ami la tequila... [30/11 à 23h44]
» (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-