AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
W. Adrian Silverstein
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:04


Clothes

don't make the man
Adrian & Hyun-Su



Taa-Taaa-Ta-Ta-Taaa-Ta-Ta-Ta-Taaaa ! ! !

« Ah ah aahhh ! » Hé ! Mais t'as complètement gâché mon interprétation du générique de Game Of Thrones en éclatant de rire comme le pauvre idiot que t'es ! Pff ! T'as déjà fait le coup lorsque tu as ouvert ce fichier audio joint à ce putain de texto. « Désolé... » tu me sors pitoyablement entre deux gloussements refoulés. Quel syncho ! Voilà que les portes s'ouvrent sur un groupe de pauvres cons qui se demandent maintenant à qui tu pouvais bien parler dans cet ascenseur complètement vide. Tu sors rapidement de la cage de métal, embarrassé qu'on ait pu te surprendre parler tout seul. Aller, t'inquiète ! C'est qu'une bande de touristes bridés. Ils ne savent même pas qui t'es, n'ont sûrement jamais entendu parlé de toi, et vont pas tarder à retourner sur leur Terre Mère qu'est la Chine. Ou le Japon. J'en sais rien moi, tous les jaunes sont pareils de toutes façon ! Qu'une bande de fabriquant de Nike et d'Iphone ! Donc... Où j'en étais ? Ah oui ! Ta-Ta-Taa-Ta-Ta-Taa-Ta-Ta-Taaaaa ! Hé mais tu te marre encore ?!

Faut vraiment que t’apprenne à te contrôler ! Tu ne vas tout de même pas glousser à chaque fois que t'entends ce générique bon sang ? Bon. C'est vrai que vu le sérieux du texto que t'as reçu, et la menace qu'on pouvait y sentir, entendre tout de suite après le générique de GoT dans le fichier audio joint, ça a de quoi déboussolé. Mais putain c'est qui ce mec d'abord ? Ou cette meuf ? -S ? C'est qui ça ? Hum... T'aurais pas largué une Samantha, une Sophia, une Sabrina, ou... Ah non, désolé. C'est vrai : pas possible que ça soit une ex revancharde. T'es tellement à des années lumières de l'agente féminine... D'ailleurs, c'était quand la dernière fois que tu t'es faite une meuf ?

Ah ! Voilà que t'es enfin arrivé ! Le Forever 21 ! Pas vraiment qu'il t'es prit une soudaine envie de faire du shopping (quoi que ta garde-robe mériterait vraiment une nouvelle jeunesse ! Oh putain mais où t'as dénicher cette chemise old school ? Tu t'es prit pour mon grand-père ou quoi?!). Mais voilà : pas que t'ai des choses à cacher (quoi que...), mais ce type là... Ou cette meuf, j'en sais rien. -S. L'a l'air plutôt sérieux avec ces ''secrets''. Puis il (ou elle) menace tes proches, et ça a le don de te faire réagir. Qu'il arrive du mal à tes proches... Pardon, je reformule : qu'il arrive du mal à qui que ce soit, c'est au dessus de tes forces. D'où ta présence ici. T'as pas vraiment capté qu'est-ce que ce message voulait dire (une équipe ? De quoi ? Base-ball?), mais il y avait un nom : Hyun-Shik Woon. Perso, j'my connais pas vraiment en prénoms japonnais, mais t'as déduis qu'il s'agissait d'un prénom coréen. T'as un peu discuter par-ci par-là avec les gens (c'est si facile d'avoir la confiance des autres quand on est un pasteur, hein?), et t'as entendre parler des quelques habitants d'origine coréenne qu'il y avait dans le coin. Pas de chance, aucun Hyun-Shik machin... Mais t'as apprit qu'un certain Hyun-Su bossait au Forever 21. C'est pas exactement la même syllabe, mais on s'en fout. Ils sont tous pareils ces asiats de toute façon !

Et t'arrive donc là, au Forever 21, avec ton air niais et perdu. C'est pas vraiment le genre de boutique où tu te fringue faut dire (et ça se voit. Sérieux mais débarrasse-toi de cette horreur qui te sert de pantalon ! Tu m''étonne que tes paroissiennes font des pieds et des mains pour essayer de te casser !). Tu jettes un coup d'oeil ici et là pour repérer les vendeur. Une p'tite blondinette à la caisse, un blanc-bec qui essaye de draguer une meuf, une grosse vieille qui trie des articles, et... Ah ! Voilà le Vietnamien ! Tes yeux s'illuminent lorsqu'ils se pose sur lui, et un sourire s'affiche sur ta face. Tu sais que t'as l'air con comme ça ? J'sais vraiment pas comment les gens peuvent te trouver charismatique avec ta tronche de cake !

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:01


clothes don't make the man

Adrian


Raaah. Ce gamin allait rendre Hyun-Su fou. Il détestait ce genre de personne et son humeur n’était pas vraiment des meilleures. Le coréen avait pour une fois pas envie d’aller travailler, si c’était pour retrouver à nouveau ce satané Cody. Il avait eu le malheur de le remettre gentiment en place, mais ce gamin était tellement capricieux, tellement pourri-gâté qu’il en avait fait tout une scène. Il avait voulu le virer en utilisant ses relations. Malheureusement pour lui, les relations de Hyun-Su étaient plus solides. Il ne s’entendait pas vraiment avec le patron de Forever 21, mais il s’entendait vraiment avec le directeur du centre commercial et ce dernier avait une certaine influence au patron du magasin. Le Coréen aurait pensé que cette histoire serait vite réglée… Hélas non. Cody était comme une sangsue, il était revenu pour voir si Hyun-Su était parti, viré. Il en avait fait une scène monumentale dans le magasin que ça avait un peu près viré en une dispute. Une vraie prise de tête et il n’allait pas encore en rester là. C’était même l’avenir professionnelle de Hyun-Su qui était menacé et espérons que ce sale gamin n’allait pas mettre son nez dans ses problèmes avec l’immigration.
Ah non surtout pas.

Le vendeur se mit à soupirer alors qu’il était en train de ranger un article déplacé. Toute cette histoire le faisait penser qu’il n’allait pas rester très longtemps et il hésitait réellement à utiliser les grands moyens. Non Hyun, n’utilises pas les grands moyens. Il y a bien une solution face à ce sale gosse turbulent. Il jeta un coup d’oeil vers Sally qui était en train de biper les articles…. Ed’ qui draguait une fille, là le coréen se mit à soupirer. Il était vraiment incorrigible son collègue. Puis, il balada son regard et vit … Un homme dans une tenue de grand-père. Non non … Attend Hyun-Su. Ce n’était pas un grand père et encore heureux que tu penses très bas. Il pourrait entendre. Sérieusement ? Il était habillé assez étrangement et il était clair que c’était un tout nouveau. Hyun-Su avait l’impression qu’en plus d’être là pour faire son tout premier shopping ici, il le dévisageait. Comme s’il le cherchait vraiment. Enfin, le coréen ne s’attarda pas vraiment plus longtemps que ça, il avait juste jeté un ou deux coups d’oeil. Avant de décider finalement de venir voir le nouveau client qui semblait être perdu. « Je peux v… » « Hyun-Su ! Alerte 8 ! » fit une voix féminine, nommée Sally. « Oh merde… » soupira-t-il « Désolé. Je vais demander à mon collègue de s’occuper de .. » Sally arriva vers Hyun-Su comme une fleur et avoua en chuchotant « Non désolée, fausse alerte. Un garçon ressemblait trop à la Sangsue. » « … T’as fais exprès pour voir comment je réagis ? » La vendeuse tapota gentiment l’épaule du coréen, avec un léger air désolé. Bon au moins ça pouvait être considéré comme de l’entrainement. Il regarda le nouveau client qui ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer. « Désolé. Je peux vous aider ? » Léger sourire. Bien qu’il a une petite idée de comment l’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
W. Adrian Silverstein
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:58


Clothes

don't make the man
Adrian & Hyun-Su



Oh putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé, là ? Ils se sont cru dans un film de Jackie Chan ? Alerte 8 ? Alerte au gogol ouais ! T'as bien dû faire un bond de quelques centimètres quand la vieille a hurlé pour prévenir le jap. Et prévenir de quoi ? Que dalle ! C'était juste une plaisanterie. Sérieux, ils ont rien de mieux à faire dans cette boutique ? Après s'être rassuré que son alerte 8 était une farce, le chinois revient vers toi. A force de le fixer avec tes yeux de morue, il s'est sentit bien obligé de venir te servir. De toute façon faut bien qu'il fasse son boulot le jaune !

Tu souris comme un bêta à l'asiat. S'il peut t'aider ? T'es tellement con que t'as pas réfléchis à ton approche avant de débarquer. Ça risque de pas paraître bien net si tu lui demande direct qui le persécute. Un petit coup d'oeil rapide vers la gauche, instinctif, et tu ne tarde pas à trouver une excuse bidon. « Une de mes paroissiennes s'insurge de mon style vestimentaire, et menace de ne plus venir à la messe du dimanche si je ne rafraîchis pas un peu ma garde-robe... » sors-tu en riant légèrement, comme s'il s'agissait d'une plaisanterie. Comme si t'allais vraiment dépenser de l'argent pour des fringues ! Nan nan ! Monsieur est bien trop concerné par les malheurs du monde pour se soucier de biens matériels et superficiel. Mais faut bien expliquer ta présence dans une boutique de fringue... De toute façon, ça ne te ferra vraiment pas de mal d'avoir une nouvelle veste !

Jetant un coup d’œil vers la vieille de tout à l'heure, tu ajoute néanmoins, l'air interrogateur, mais avec un sourire amusé : « Alerte 8 ? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:46


clothes don't make the man

Adrian


« Une de mes paroissiennes s'insurge de mon style vestimentaire, et menace de ne plus venir à la messe du dimanche si je ne rafraîchis pas un peu ma garde-robe... » Il ne put s’empêcher de faire un regard surpris face à l’excuse de la paroissienne qui menaçait de ne plus venir à la messe. Il pencha un peu la tête et pensa plus ou moins qu’elle avait raison… Quel était sa dernière fois qu’il s’était acheté de nouveaux vêtements ? Hyun-Su fronça légèrement les sourcils avant de titler quelques secondes plus tard. « Hé mais je vous connais. » Non, du tout… Le coréen n’allait même pas en église et n’avait même pas une religion. Il n’y croyait plus du tout depuis son départ de la Corée et avait vite compris que c’était quand même des grosses conneries. « Vous faisiez parti des secours de l’église. » Une pause. Le vendeur hocha la tête en regardant un peu Adrian avant de dire « Je pense savoir quoi vous mettre. » Il l’invita donc à le suivre entre les rayons avant de s’arrêter devant les hauts et alors qu’il cherchait… Il entendit le pasteur poser la question « Alerte 8 ? » Hyun-Su releva un peu la tête de ses recherches et fit un léger geste vague. « Un code entre moi et ma collègue… Pour désigner un client qui cherche des ennuis avec moi. » une pause et il sortit une chemise avec une veste qui était largement mieux que le gilet qu’Adrian portait. « Hmm. Quelle est votre taille ? » Et s’il lui disait qu’il ne savait pas, Su’ se dira probablement : depuis combien d’années n’est-il pas allé s’acheter des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Adrian Silverstein
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:45


Clothes

don't make the man
Adrian & Hyun-Su



Cela ne te surprend même pas quand le chintoc sort brusque « Hé mais je vous connais. » Évidement ! Pratiquement tout le monde en ville connaît le grand et trop modeste Pasteur Adrian Silverstein ! Ta face de poulpe est habituée aux petits écran et aux couvertures de magazine, et les gens viennent parfois de loin pour assister à tes sermons. La brusque popularité qui a suivit la sortie de ton livre « Entre ciel et mer : Dieu et moi » t'as habitué à être sous les feux des projecteurs. Adieu le petit Wen tout timide incapable de placer deux mots à la suite sans bégayer, bonjour le charismatique Adrian ! Mon cul oui !  Tu peux toujours pas causer à une meuf en tête à tête sans te taper la honte !

Mais c'est même pas de par ton statut de pasteur, ou de ton livre que l'asiat semble te reconnaître. Non non ! « Vous faisiez parti des secours de l’église. » Évidement que t'étais avec les secours de l'église, après la tornade ! Même que t'as foncé comme un imbécile la tête en sang sous les décombres ! Qui pourrait oublier un taré pareil ? Tu te gratte la tête, embarrassé qu'on se souvienne t'avoir vu dans un tel état (il y a de quoi!). « Euh... Oui... Hum... J'ai aidé les secours à trouver les blessés.... » Mais toi tu ne te souviens pas du chinois ! En fait, tu ne te souviens pas de grand chose de ce jour-là... C'est ça que de se jeter dans la fausse au lions quand t'as le cerveau qui fuit de ta boîte crânienne au lieu d'être un peu égoïste pour aller te faire soigner avant tout !

« Je pense savoir quoi vous mettre. » Ah bah c'est que c'est un génie celui-là ! Des années que je me demandais si c'était juste humainement possible de te donner un look potable. Faut dire que t'enfreint tellement de de règles de bon goût que c'est étonnant que la police de la mode t'ai pas encore arrêté ! Les seuls fois où t'as une apparence à peu près réglementaire, c'est quand les chaînes de TV te prêtent des fringues pour quand tu passe dans des émissions. Faut dire que sinon, pas sur que tu sois aussi populaire ! Comme un bon client, tu le suis bien sagement entre les rayons, puis écoute son explication sur l'origine de l'alerte au gogol... Ou alerte 8 selon eux. « Un code entre moi et ma collègue… Pour désigner un client qui cherche des ennuis avec moi. »

Oh voilà quelque chose qui a l'air intéressant ! Tu ne peux évidement pas t'empêcher de soulever les sourcils, marquant ton étonnement. Ton message précisait bien que Hyun-machin était persécuté, non ? Soudain le jap te sort de ta réflexion : « Hmm. Quelle est votre taille ? » En voilà une question qui te prend de court ! Tes yeux vacillent entre la veste qu'il tenait dans les mains et le visage de l'asiat, ne sachant que répondre. Un petit coup d'oeil rapide vers les autres vestes, tu en sors une du même modèle, au pif, qui te semblait être de taille correct, tout en disant : « Euh... Hum... J'achète habituellement en friperie, ou m'habille avec des dons que l'église reçoit... Du moment que ça me va, c'est bon je pense... » Pour prouver que cela suffit en effet, tu plaque même la veste sur ton torse, assurant que les dimensions étaient juste. « C'est navrant... Mais dites-moi... Il y en a beaucoup qui vous gênent, en ville ? » Puis, en levant la tête, tu ajoute avec un sourire rassurant : « Excusez-moi... Déformation professionnelle... J'ai l'habitude que les gens partagent leurs soucis avec moi... Comme un ami le répète souvent, barman, psychologue et pasteur est un même métier sous des noms différents... »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:42


clothes don't make the man

Adrian


Oui, il était sûr, il l’avait déjà vu dans les secours de l’Eglise. Il se rappelait de l’avoir vu avec une tête ensanglanté aussi, prouvant qu’Adrian était du genre à faire attention aux gens avant lui. « Euh … Oui … Hum … J’ai aidé les secours à trouver les blessés. » fit-il assez gêné, ce qui surprit pas exactement le Coréen qui hocha silencieusement la tête et il ne fit pas tant de commentaire que ça… Quoiqu’il n’avait pas pu s’empêcher de laisser échapper « Oui. Enfin, désolé de vous rappeler ça. Juste que c’est rare de voir des gens qui s’en fichent de leur propre santé, qu’ils préfèrent s’occuper des autres. » Ok. Il aurait dû se taire et il devait surtout faire son boulot !
Alors qu’il lui demanda quelle était la taille de ce pasteur, ce dernier ne sembla pas vraiment savoir. … Attend ? La dernière fois qu’il était venu dans un magasin c’était avant l’apparition des tailles L, M, XXL ? Et c’était quand que cette norme était apparue ? … Quand même pas ? Le coréen observa son client cachant du mieux qu’il pouvait sa surprise et resta silencieux quand il lui parla. « Euh... Hum... J'achète habituellement en friperie, ou m'habille avec des dons que l'église reçoit... Du moment que ça me va, c'est bon je pense... » « … Il faut savoir être agréable à regarder pour les gens qui viennent vous voir quand même… » Surtout si une de ses paroissiennes l’avait menacé non ? Non. Après, ce n’était pas à Hyun-Su de devoir imposer le style vestimentaire à ce pasteur assez étrange. «  C'est navrant... Mais dites-moi... Il y en a beaucoup qui vous gênent, en ville ? » « Pardon ? » « Excusez-moi... Déformation professionnelle... J'ai l'habitude que les gens partagent leurs soucis avec moi... Comme un ami le répète souvent, barman, psychologue et pasteur est un même métier sous des noms différents... » « Ah. Je vois le truc. » Il haussa légèrement les épaules avec un léger air détaché. Apparemment, un quiproquo venait de s’installer, Hyun-Su croyait avoir compris quelque chose et ça ne lui plaisait pas justement. « Vous savez. Tout le monde a des soucis au minimum avec du monde. Vous avez vos problèmes, vous avez les miens. Je ne viendrai pas me confesser si vous êtes venus pour me convertir. »
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:20

TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #5 + Clothes don't make the man [ Adrian & Su ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM
» (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...
» + Silverstein, Adrian
» + W. Adrian Silverstein
» W. Adrian Silverstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Lewiston Center Mall :: Forever 21-