AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 What's your f*cking problem ?! • Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: What's your f*cking problem ?! • Lily Mer 5 Aoû 2015 - 19:25


What's your f*cking problem ?!

Lily


« Comment on dit pourquoi en Coréen ? » « 왜? » « Hein ? » « 왜… » « Comment tu le dis ?! J’entends rien. » « Wéé ! » « Aaaaaah Wéééééééé » Hyun-Su se mit à soupirer et haussa les sourcils en détournant le regard de son ami bourré, vers la vendeuse Sally. Oui ils comprenaient tout les deux qu’il était bourré l’autre. Cela n’allait quand même pas gâcher leur soirée de fête, avec de la musique à fond dans les oreilles. Ils étaient en train de fêter le départ d’un employé dans Forever 21 qu’ils avaient en mauvaise. Ils étaient tellement content que le crétin allait partir pour un autre magasin, dans une autre ville et qu’ils n’allaient jamais le revoir. Ce dernier avec des tendances racistes et c’était assez pénibles, vraiment. Surtout que Hyun-Su s’en prenait plein dans la gueule, il avait dû ne rien dire pour éviter d’en faire un meurtre et de ne pas pouvoir contrôler ses coups. Enfin, oui, pour le petit trio. Il en fallait peu pour vouloir fêter durant une soirée, alors qu’ils avaient le boulot demain. Oh et puis merde hein ? C’était un peu là la logique de Sally, elle partait dans le principe qu’il fallait profiter de la vie et qu’il ne fallait pas s’arrêter dans le fait qu’ils avaient du boulot demain et qu’ils devaient être en forme.
« Comment on dit en coréen salut beauté ? » « Je ne suis pas ton dictionnaire. » « Salut ? Tu peux me dire, ça au moins ? » « Annyeong. » « An.. Quoi ? » «  Anniéongue. » «  Haaa ! Merci ! Je te revaudrai ça ! » Il se leva sur le coup, avec son verre sous prétexte qu’il allait se resservir. « Ouh làlà. Il sait même pas marcher droit l’autre. » S’amusa Sally en voyant son collègue tituber un peu pour aller vers le comptoir et se commander un autre verre. Hyun-Su ne pouvait pas s’empêcher d’être soucieux et légèrement rabat-joie. « Dire que c’est moi qui vais l’emmener en voiture … » Une pause et il regarda sa collègue et amie. Il fit une légère grimace en tenant son verre « J’espère quand même qu’il va pas causer la bagarre. Je veux pas d’ennuis moi. » « Tu devrais pas parler de malheur Sully. » Il soupira et hocha la tête avec un air approbateur. C’était vrai que là, elle avait raison et il ferait mieux d’arrêter d’y en penser, ce n’était pas vraiment possible de gâcher la soirée juste parce qu’il avait peur qu’il y aurait une bagarre. Puis comme le dirait bien Saff’ : si on finit en cellule, c’est que la soirée est bien réussie.
Bon ça dépend de la manière aussi … !

« Sully. Ed’ a un problème là-bas. Avec une fille. » « Mwo ? » fit-il en parlant coréen, en relevant la tête de son verre et observa la scène de loin. « Oh mais putaaain. Il pouvait pas se tenir tranquille …! » « Tu aurais dû l’accompagner. » « Oui c’est ça reproche moi ça, je suis pas son baby-sitter ! » Râla-t-il en se relevant, il déposa le verre sur la table et alla rejoindre son collègue qui semblait avoir des ennuis au comptoir. Il rejoignit alors qu’ils étaient sur le point de se battre « Wowow ! » fit-il en s’interposant entre les deux. « Vous allez pas vous battre hein ? » Il regarda son ami qui était à sa droite. Il l’observa et très rapidement le coréen fit vite le lien et en fut complètement dépité « Tu m’as demandé comment parler quelques mots en coréen juste pour l’impressionner ? » une pause. « Mais t’es pas croyable toi. » Il tourna la tête vers la jeune femme qui était assez énervée et il prit un léger air désolé. « Désolé, il est un peu ivre et sait pas où se donner la tête. » « N’IMPORTE QUOI SUNNY ! » Sunny ? Il venait de l’appeler Sunny là ? Hyun-Su allait lancer un regard noir vers son ami. « Elle m’a accusé que je la touchais alors que c’est même pas vrai ! » En plus il l’avait dit à voix haute ? Parler comme ça, en étant bourré, dans une boite de nuit avec un sous-entendu.

Non vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Jeu 6 Aoû 2015 - 22:04



WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

La journée n’avait pas épargnée Lily, surtout l’après-midi. Elle pensait dormir sur Portland mais elle avait dû rentrer à cause d’un photographe un peu trop familier. Pour couronner le tout, sa chambre à Parrish était trop bruyante pour se détendre. Décidément y a des jours comme ça ! Elle avait encore un contrat à honorer le lendemain puis elle prendrait quelques jours de vacances. Peut-être la côte ou Salem, c’était à cinq six heures de route, elle y avait déjà été … à moins qu’elle aille à la réserve son esprit dériva sur Chris. De toute façon elle ne pouvait pas rester à Lewiston, elle étouffait. Elle descendit faire un tour dans les allées autour de l’université mais son énervement ne se dissipa pas. Aux grands mots les grands remèdes pensa t’elle, autant aller faire la fête que de rester éveiller à ruminer.

Elle choisit un bar de nuit éloigné de l’université pour être sure de na pas être déranger par d’éventuels connaissances estudiantines. Le Club T House, ça avait dû être un endroit prisé à un moment. Des photos de célébrités encadrées en témoignaient. Lily aimait la tranquillité de l’endroit, elle avait écumé la plupart des lieux festifs dans son adolescence. Elle pouvait y danser comme bon lui semblait, elle ne connaissait que le personnel et deux ou trois habitués. Mais surtout personne pour la prendre en pitié ou lui demander comment elle gérait la disparition de sa sœur. Il y avait une trentaine de personnes et une dizaine de danseurs ce soir. Lily salua les barmans, commanda un verre et gagna la piste de danse. Elle évacuait sa frustration et la tension de son sale après-midi en se déhanchant en rythme. Elle se foutait des regards des autres, qu’on la remarque ou pas, elle s’en moquait.

Elle retourne au bar un instant prendre un autre verre. Un type apparemment imbibé lui baragouine des trucs, elle ne comprend rien et l’envoie balader poliment. Elle avale deux gorgées de whisky, tout en continuant à osciller sensuellement en rythme. Le mec remet ça mais avec plus de hardiesse. Elle sent une main sur ses fesses, se retourne brusquement et le gifle. Un autre mec s’en mêle très vite.

« Wowow ! » fait-il en s’interposant entre les deux. « Vous allez pas vous battre hein ? »

Lily le dévisage surprise mais c’est qui se type ? Il se prend pour un prof dans une cour d’école ? Ses yeux lancent des éclairs de colère. L’asiatique prends un air désolé.

« Désolé, il est un peu ivre et sait pas où se donner la tête. »

Elle bouillonne, non mais ils se foutent d’elle ces deux cons ou quoi ? Furieuse elle débite froidement ses méchancetés.

« Il savait très bien où fourrer sa main. Alors vos excuses vous pouvez les mettre où vous voulez ! Un mec qui a besoin d’un autre face à une femme c’est pitoyable. Quand on ne sait pas boire on ne boit pas et si votre ami vous importe tant vous devriez retourner jouer dans votre cour d’école. »

Elle se retourne vers le comptoir estimant qu’elle n’a plus rien à leur dire et finit son verre sous le regard désapprobateur du barman.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Ven 7 Aoû 2015 - 15:39


What's your f*cking problem ?!

Lily


Bon. Il ne savait pas dans quoi il s’était foutu à nouveau et il commençait sérieusement à en avoir marre sur le coup. D’Ed qui venait de mettre en colère une jeune fille avec un caractère qui n’était apparemment pas mieux aussi. Tout ce qu’avait fait le Coréen c’était d’essayer d’éviter une bagarre et par conséquent s’attirer des ennuis. Ce n’était jamais gagné avec lui, il y avait toujours ce genre d’emmerde et ça allait toujours continuer comme ça. « Il savait très bien où fourrer sa main. Alors vos excuses vous pouvez les mettre où vous voulez ! Un mec qui a besoin d’un autre face à une femme c’est pitoyable. Quand on ne sait pas boire on ne boit pas et si votre ami vous importe tant vous devriez retourner jouer dans votre cour d’école. » Hyun-Su haussa les sourcils surpris et derrière lui il entendit. « Héééé l’autre…! T’es pas bien placée à donner ce genre de conseil quand il s'agit de boire. Je fais ce que je ve…aiieeeuh!!  » «  Ta gueule. » fit le coréen dépité face à ce genre de situation alors qu’il venait de lui donner un coup de coude. « Mademoiselle, je ne sais pas en quoi ça vous gêne que je sois intervenu. Vous auriez préféré vous taper dessus, ensuite partir directement dans la cellule de police pour le reste de votre nuit en sa compagnie ? » Une pause et il soupira pour lui-même. Il observa le barman qui lançait un drôle de regard et qui ne semblait pas vraiment apprécier cet échange. Le coréen se murmura pour lui même « de rien. » « Et puis l’autre, j’ai dis que je ne l’ai pas touchée, elle se fait de… » Cette fois-ci ce n’était pas un coup de coude, mais un regard noir de Hyun-Su qui le fit taire et qui le résigna à dire une bêtise en plus. « Sérieusement tu devrais aller rejoindre Sally. » Ed’ ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, il ne put pas prononcer une phrase et silencieusement il repartit avec son verre rejoindre son amie qui était à la table en train d’attendre. Il observa la jeune femme et soupira. « N’essayez pas de pousser les gens à se battre, ça ne fera que vous attirer les ennuis. Ce n’est pas parce qu vous êtes une femme qu’on s’abstiendra de frapper. » Il fit un léger sourire gêné avant de se décoller du comptoir pour aller rejoindre ses amis. Oui, Hyun-Su était bien placé pour le dire parce que lui même ne contrôlait pas ses coups quand on le poussait vraiment à bout, même si ce soir-là cela ne risquerait pas d’arriver. Il était quand même sûr qu’il n’était pas la seule personne aurait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Sam 8 Aoû 2015 - 3:08



WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

Accoudée au comptoir elle entend le mec continuer à marmonner des mots. Elle préfère ne pas y prêter attention. Ça a l’air d’agacer l’asiatique qui s’en est mêlé. Elle pourrait zapper mais il insiste pour le plus grand énervement de Lily.

« Mademoiselle, je ne sais pas en quoi ça vous gêne que je sois intervenu. Vous auriez préféré vous taper dessus, ensuite partir directement dans la cellule de police pour le reste de votre nuit en sa compagnie ? »

Elle serre les dents et ne se retourne pas. Le barman lui pose un verre de tonic, il pose sa main sur le fin poignet de la jeune femme. Elle lève les yeux vers lui, il n’a pas besoin de parler, elle a compris. Pas de scandale, elle souffle pour faire part de son mécontentement mais elle apprécie assez l’établissement pour faire de son mieux. Elle sent derrière son dos que les deux amis discutent encore de vive voix.

«  N’essayez pas de pousser les gens à se battre, ça ne fera que vous attirer les ennuis. Ce n’est pas parce que vous êtes une femme qu’on s’abstiendra de frapper. »

Elle bout, elle se retourne vivement.

« Non mais vous croyez vraiment ce que vous dites ? C’est moi qui aies cherché l’autre tâche ? Et vous croyez vraiment que je finirais en cellule car une pauvre cloche m’a agressé ? Mais vous vivez dans quel monde ? Les ennuis ne viennent pas de moi ! Mais de votre connard de pote, j’étais juste venu me détendre en dansant, je n’étais pas venue me faire emmerder ni par vous ni par l’autre… »

Ce n’est pas le sourire gêné de son interlocuteur qui la fait taire mais une poigne de fer qui l’entraine vers la sortie avec un s’il te plait Lily. Elle voit un autre barman aller vers l’asiatique et ses amis pour leur proposer un verre en guise d’excuse. Si la musique avait commencé à la détendre, elle se sent de nouveau avec les nerfs à vifs. Il est plus de minuit, trop tard pour un autre bar de nuit. Elle est bien trop énervée pour dormir, elle prend son auto tourne un moment dans un quartier qu’elle connait bien puis s’arrête dans une maison  toujours allumée. Minuit vingt, toujours pas sommeil. Elle regagne la voiture et s’engage sur la route 129. Elle conduit sans réfléchir, elle emprunte la route 3 et s’engage dans la foret de Wallowa-Whitman.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Sam 8 Aoû 2015 - 4:55


What's your f*cking problem ?!

Lily


Les choses commençaient à se gâter, le Coréen leva les yeux au ciel. Déjà dépité par ce qui allait arriver quand il entendit la première phrase. Il se retourna à demi vers cette jeune femme qui commençait à bouilloner. «  Non mais vous croyez vraiment ce que vous dites ? C’est moi qui aies cherché l’autre tâche ? Et vous croyez vraiment que je finirais en cellule car une pauvre cloche m’a agressé ? Mais vous vivez dans quel monde ? Les ennuis ne viennent pas de moi ! Mais de votre connard de pote, j’étais juste venu me détendre en dansant, je n’étais pas venue me faire emmerder ni par vous ni par l’autre… » Il allait lui répondre, mais il s’abstint quand il vit ce même barman qui l’avait servie plus tôt, assez baraqué qui était en train de prendre la jeune femme pour la faire sortir de là, avant qu’un nouveau scandale n’éclate. Le Coréen vit l’autre barman se diriger à lui pour lui proposer un verre gratuitement afin de s’excuser pour ce petit désagrément. Alors qu’Ed faisait l’homme complètement bourré et scandalisé par ce qui venait de se passer. La situation n’avait pas commencé à aller mieux pour lui quand le personnel avait annoncé à Hyun-Su qu’ils ne voulaient plus voir son collègue dans cet établissement ainsi que les alentours. Le coréen pouvait bien comprendre et puis bon, une boite de nuit comme celle-ci avait une bonne réputation à tenir. Il pouvait bien comprendre et il avait été très réceptif et ne s’était pas énervé. Le trio avait terminé leur dernière soirée ensemble dans cette boite de nuit, parce que oui. C’était la dernière fois qu’Ed venait ici.

***

Le matin pouvait être un poil compliqué pour Ed qui souffrait d’une gueule de bois monumentale. Il n’avait pas cessé de râler depuis l’ouverture du magasin et finalement il était resté en caisse pendant que Sally le remplaçait à ses tâches. Hyun-Su était en train de régler l’appareil photo et s’énerva en coréen parce qu’il ne comprenait pas le chinois. « Ed ? Pourquoi t’as configuré l’appareil photo en chinois ? Je n’y comprends presque rien là. » « Cette nuit .. J’ai voulu le configurer dans ta langue natale. J’ai cru l’avoir configuré en coréen. » Le vendeur soupira et haussa les sourcils avec un air dépité. Il s’occupa à faire les réglages pour remettre tout en normal.
Aujourd’hui, Chris allait venir avec une amie à lui qui était une mannequin. Elle allait essayer les vêtements et aussi se faire prendre en photo. C’était utile pour montrer la collection de vêtements qu’ils possédaient et de la mettre en scène. C’était aussi une opportunité pour Hyun-Su de développer un peu son sens artistique qui sommeillait en lui. Bien qu’il n’avait jamais trouvé la passion dans la photographie, il lui arrivait de prendre des photos de tout et de rien.
Il entendit quelqu’un entrer dans le magasin et Hyun-Su releva la tête. Il reconnut Chris de loin et fit un signe de la main pour signaler sa présence. « Ici Chris ! » Quand il vit son ami arriver avec une jeune femme, le visage du coréen se décomposa. « Sally … Emmène Ed aillleurs, manger au Tikka’s tacos de suite. » « Mais il est trop t… Oh merde. » Elle comprit très vite la situation et décida de laisser la tâche qu’elle était en train de faire à un autre collègue afin de prendre la pause un poil trop tôt avec son collègue Ed. Pendant que Sullivan était en train d’observer la jeune mannequin qui était la fille qu’il avait rencontré hier dans la boite en nuit. Il prit un léger air gêné et ne sentit pas du tout cette histoire. « On oublie ce qui s’est passé hier soir ? » fit-il dans l’espoir que cette jeune Lily ne soit pas trop rancunière et que Chris ne se mêle pas de cette histoire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Sam 15 Aoû 2015 - 13:39



WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

La foret de Wallowa-Whitman est plongée dans la nuit, à peine éclairée par les phares et la lune. Lily fait une embardée, elle est sûre d'avoir vu Clea. La voiture s'enfonce bruyamment dans un arbre, l'airbag se déclenche. Elle sort de l'auto groggy puis regarde la route. Elle s'y dirige d'un pas mal assuré, elle ne voit personne. Elle appelle dans le vide en prononçant le prénom de sa sœur mais seul le silence lui fait écho. Un bout d'un moment le ciel se couvre, une pluie fine et tiède se met à tomber, une de ces averses d'été qui rafraîchit un peu. La voiture est dans un piteux état, seul un phare éclaire encore, le pare choc est encastré dans l'arbre, le pare brise est fissuré à maint endroit. Elle sature, c'est décidément une sale journée, elle regarde son portable. Il est plus d'une heure du mat', elle a un rendez vous demain en matinée! Elle fait défiler les noms sur le téléphone. Son regard s’arrête sur CC... il dort peut être, elle espère que non mais de toute façon il n'y a que lui qu'elle a envie de voir.

Il arrive au bout d'un certain temps. La pluie a fini par la tremper, elle est assise contre un des pneus. Chris lui tend la main, elle se relève et se blottit contre lui. Elle a toujours eu une attraction pour l'amérindien mais depuis quelques jours cette attirance est plus présente, plus obsédante. Elle lui raconte qu'elle a dû partir de Portland car le photographe s'était montré un peu trop intime et qu'elle risquait de ne pas faire le poids, puis en boite le geste déplacé d'un type puis enfin la vision de sa sœur. Chris l'écoute calmement puis il fait le tour de la voiture abîmée. Il récupère le sac de Lily le pose dans le pick up, elle se sent d'un coup éreintée, comme si maintenant qu'elle se sait en sécurité toutes les émotions de ces dernières heures lui donnaient le coup de grâce. Ses yeux se ferment sans qu'elle arrive à les garder ouvert dés que la voiture s'engage sur la route.

La douche réveille tout son corps, elle se sent d'attaque pour la journée. Elle enfile rapidement une tenue. Chris est déjà dans la cuisine, le café parfume la pièce. Il se propose de la déposer à son rendez vous, lorsqu'elle lui donne l'adresse il lui dit qu'il connait un des vendeurs, un coréen. Le Forever 21, Lily posait rarement pour des boutiques de prêt à porter de ce style mais changeant de studio pour intégrer celui de Lewiston, son ancien imprésario lui avait conseillé de faire des shootings locaux. Dés son entrée dans le magasin son regard se porte sur le personnel, et merde les personnes de la veille. Elle sent toujours la présence de son ami dans son dos, ça la rassure.

« Ici Chris ! » dit le coréen

Elle remarque la femme à la caisse embarquer l’alcoolique d'hier soir. Son attention se reporte sur son interlocuteur qui lui parle.

« On oublie ce qui s’est passé hier soir ? »

Elle le regarde calmement essayant de se souvenir du nom des clients sur son contrat.

« Bonjour, Ellie Vince, salue t'elle en se présentant, Mr Woon je présume? Rassurez vous je suis là pour des raisons professionnelles et je me comporterais comme tel. Par contre si votre ami pouvait se tenir loin de moi! je n'apprécie guère les mains baladeuses quand je ne les ai pas autorisées»





avec mes excuses pour l'attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Mar 18 Aoû 2015 - 16:13



What's your f*cking problem ?!

  

La foret m'appelle à une heure improbable en cette nuit à peine étoilée et où le halo de la lune n'a que peu d’influence à travers les branchages. J'ai reçu ton appel et j'ai accouru, bondissant du lit comme un fou furieux avant de dévaler les escaliers pour venir te trouver. Je n’ai pas posé de questions sur l'accident et t'ai ramené à la maison, trempée par la pluie tandis que tu attendais ma venue, assise contre l'un des pneus plutôt qu'à l'intérieur du véhicule. Tu semblais bouleversée et complètement ailleurs mais tu ne semblais pas avoir de blessures graves.
Et puis il y a cette histoire de photographe. Intime comment  au juste ?! Je n’ai pu te poser la question sur l'instant. Mais je reviendrais inévitablement sur le sujet. Comment demeurer calme en sachant que tu peux tomber sur des individus du genre louche ? Il va falloir revoir avec qui tu bosses ... . Je doute qu'il s'agisse d'un véritable professionnel. Quoi que tout se cache derrière une foultitude de professions. Et puis, j'aimerais comprendre ce qui t'es arrivé la veille. Cet accident ... .
Mais le lendemain ne m'apporte guère plus de réponses à voir ton visage fatigué. Tu sembles malgré tout d'attaque mais je ne peux raisonnablement pas te lancer sur le sujet du photographe ni de l'accident présentement étant donné qu'on part presque immédiatement à ton rendez-vous. Quelque chose retient mon attention en voyant l'adresse de ta destination où je propose de te déposer.

- Forever 21, je connais l'un des vendeurs. Un coréen.

D'ailleurs, ce dernier se trouve là-bas lorsqu'on arrive. Il me reconnait immédiatement et m'interpelle. Tandis qu'on se salue, la caissière semble éloigner l'un des employés vers l'arrière-boutique. Hyun s'adresse alors après nos quelques échanges, à toi.

« On oublie ce qui s’est passé hier soir ? » dit-il.

Toi tu le regarde calmement et déclares :

« Bonjour, Ellie Vince, Mr Woon je présume? Rassurez vous je suis là pour des raisons professionnelles et je me comporterais comme tel. Par contre si votre ami pouvait se tenir loin de moi! je n'apprécie guère les mains baladeuses quand je ne les ai pas autorisées»

- C'est quoi ça ? Un nom de "scène" ? te glissais-je entre temps à l'oreille, à demi amusé en même temps qu'à demi intrigué par cette référence à hier soir et cette histoire de mains baladeuses avec le collègue. Ce qui me pousse d'ailleurs à enchainer aussitôt sur une question. Quoi hier soir ? Explique. dis-je un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu.


made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Mar 18 Aoû 2015 - 19:22


What's your f*cking problem ?!

Lily


Hyun-Su avait déjà toute une image en tête de ce qui pouvait bien se passer si Ed était resté et aurait vu la jeune femme. En plus en la présence de Chris, ça ne pouvait pas apporter quelque chose de bon. Son patron pouvait très bien le tuer juste pour avoir foutu le bazar dans le magasin. Ce n’était pas de sa faute si tout le hasard continuait à jouer contre lui et que la ville de Lewiston était tellement si petit ! Alors le meilleur moyen pour le coréen, c’était de repartir à zéro et de laisser Ed loin de là. Car il savait que ce dernier n’allait pas laisser cela passer, vraiment pas : cet employé était très rancunier et n’allait pas vraiment arranger les choses. Donc c’était mieux que ça soit lui qui s’excuse, parce qu’il avait légèrement une part de responsabilité dans ce qui s’était passé, même si ce n’était que des petites paroles. Enfin bref … «  Bonjour, Ellie Vince » Ellie Vince. « Mr Woon je présume? » Il se mit à sourire et hocha légèrement la tête pour répondre à sa question qui était à coup sûr rhétorique, mais il ne pouvait pas vraiment s’en empêcher. « Rassurez vous je suis là pour des raisons professionnelles et je me comporterais comme tel. Par contre si votre ami pouvait se tenir loin de moi ! je n'apprécie guère les mains baladeuses quand je ne les ai pas autorisées » Il montra ses mains, en guise d’apaisement, signe qu’il était d’accord. « Ne vous inquiétez pas pour lui, je l’ai envoyé avec mon amie manger dans un restaurant pas loin d’ici. On sera tranquille pendant un bon mom.. » « Quoi hier soir ? Explique. » coupa Chris, dans un ton assez sec.

Hyun-Su se mit à observer Chris pendant quelques secondes et se gratta l’arrière du crâne légèrement gêné. « Heu .. Hé bien… Mademoiselle Vince et moi on s’est déjà rencontrés hier soir. Mais nous sommes partis du mauvais pied à cause d’un collègue à moi qui avait trop abusé de l’alcool. Il a tenté de la draguer et je ne sais pas exactement ce qui s’est passé parce que c’est toujours brouillon de son côté. Mais selon ton amie, il aurait baladé ses mains là où il ne faut pas et je commence à croire qu’il l’a vraiment fait. » Il soupira en repensant à la conversation d’hier soir « Enfin. On s’est tout les deux énervés - parce que j’étais intervenu sinon ça aurait fini dans un bain de sang. » Une pause et il se mit à observer la jeune femme. « Dans tout les cas, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Vous ne le reverrez plus dans cette boite. » C’était apparemment un petit soucis de mains baladeuses d’Ed’ qui ne savait pas vraiment tenir à l’alcool et qui ne se souvenait pas vraiment ce qui s’était passé, il avait presque commence à fabuler de ce qui venait de se passer. Ce qui était sûr c'était que le Coréen semblait être un poil différent par rapport à hier, sûrement l'effet de l'alcool à ce moment-là qui n'avait pas arrangé les choses ou tout juste qu'il n'avait pas envie de se faire une revanche avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Jeu 20 Aoû 2015 - 16:21



WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

« Bonjour, Ellie Vince, Mr Woon je présume? Rassurez-vous je suis là pour des raisons professionnelles et je me comporterais comme tel. Par contre si votre ami pouvait se tenir loin de moi! Je n'apprécie guère les mains baladeuses quand je ne les ai pas autorisées»

« C'est quoi ça ? Un nom de "scène" ? » Chuchote Chris à l'oreille de Lily, à demi amusé

« Ne vous inquiétez pas pour lui, je l’ai envoyé avec mon amie manger dans un restaurant pas loin d’ici. On sera tranquille pendant un bon mom.. »

« Quoi hier soir ? Explique ».demande Chris d’un ton sec coupant Hyun

Lily ferme les yeux un instant, voilà une conversation dont elle se passerait volontiers. Elle est flattée de l’intérêt qu’il porte à sa défense mais revenir sur le sujet ne va pas aider à rester professionnel. Elle se retourne vers lui, prends sa main quand Mr Woon, apparemment nerveux se lance dans une explication.

« Heu .. Hé bien… Mademoiselle Vince et moi on s’est déjà rencontrés hier soir. Mais nous sommes partis du mauvais pied à cause d’un collègue à moi qui avait trop abusé de l’alcool. Il a tenté de la draguer et je ne sais pas exactement ce qui s’est passé parce que c’est toujours brouillon de son côté. Mais selon ton amie, il aurait baladé ses mains là où il ne faut pas et je commence à croire qu’il l’a vraiment fait. »

Il pousse un soupir et Lily se retourne, agacée par l’explication mais reste silencieuse.

« Enfin. On s’est tous les deux énervés - parce que j’étais intervenu sinon ça aurait fini dans un bain de sang. »

Lily tente de rester stoïque, l’asiatique l’observe. Involontairement, elle serre plus fort la main de Chris.

« Dans tous les cas, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Vous ne le reverrez plus dans cette boite. »

Lily hausse les épaules, se tourne vers Chris un sourire professionnel aux lèvres.

« Peu de personne dans ce milieu utilise leur vrai nom » Elle hausse les épaules «  hier soir en boite, un mec a eu un geste déplacé… » Elle hésite et se retourne vers Hyun « et contrairement à ce que vous avez l’air de penser, un votre pote a vraiment eu un geste déplacé ! Si vous avez un doute arrêter de parler de ce que vous n’avez pas vu et deux il n’y aurait pas eu de bagarre, la gifle il la méritait. C’est un endroit où je vais assez souvent pour savoir que le personnel serait intervenu si votre ami avait assez d’équilibre pour répliquer » Elle soupire «  mais à vrai dire je suis là pour travailler par pour parler de tout ça »

Elle relâche la main de Chris. Elle lui fait face. Elle reprend son calme instantanément en plongeant ses yeux dans les siens, un sourire charmeur illumine son visage.

« Tu te battrais pour mon honneur ? Alors que tu ne connais rien de l’histoire ? Juste parce ce que tu as confiance en moi ? C’est trop… » Elle cherche ses mots, rien ne pourrait définir ce qu’elle ressent, il est juste lui, protecteur, rassurant. « Toi. Tu sais les mannequins et filles comme moi rencontrent parfois ce genre d’incident mais ça ira… puis s’il y a quoique ce soit je sais que je peux me réfugier auprès de toi, non ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12



What's your f*cking problem ?!

 

J'écoute les explications de Hyun tandis que Lily glisse sa main dans la mienne. Jusqu'ici rien de bien méchant qui pourrait vraiment me mettre en rogne, même si certes je n'apprécie pas forcément qu'on l'est importunée de la sorte. Toutefois, la conclusion de Hyun me tire une expression quelque peu sceptique.

« Enfin. On s’est tous les deux énervés - parce que j’étais intervenu sinon ça aurait fini dans un bain de sang. »

Un bain de sang. Oui j'imagine très bien Lily en arriver là ... . Ironie mode on. Je connais Hyun et son côté exagérateur. Il ne calcule pas toujours bien la situation, mais ça porte plus à rire qu'à autre chose. En même temps il ne la connait pas. Quant à moi, je commence à le connaitre ce loulou. Je souligne simplement par un J'en doute". , sur un ton calme et à demi amusé. La main de Lily se ressert un peu plus autour de la mienne. Je ne sais traduire ce qu'il y a dans ce geste. Je la sers à mon tour de façon volontairement réconfortante.

« Dans tous les cas, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Vous ne le reverrez plus dans cette boite. »

- Absurde. Totalement absurde. Rien ne justifie d'en arriver là et ton pote a le droit d’aller où il veut. La seule chose qu'il devrait respecter à l'avenir c'est d'apprendre à se tenir quand il a bu. Rien de plus, rien de moins.

L'incident de cette fameuse soirée n'est pas grave à ce point là. Vraiment pas. Pour ma part, ça me passe au-dessus. Lily a très bien su le remettre en place.
Ceci étant éclairci, Lily relâche ma main et plonge un instant son regard dans le mien.

« Tu te battrais pour mon honneur ? Alors que tu ne connais rien de l’histoire ? Juste parce ce que tu as confiance en moi ? C’est trop… » Elle semble chercher ses mots un instant puis poursuit. « Toi. Tu sais les mannequins et filles comme moi rencontrent parfois ce genre d’incident mais ça ira… puis s’il y a quoique ce soit je sais que je peux me réfugier auprès de toi, non ? »

- Pas question de se battre sauf si on franchit les limites à mes yeux. Je sais que tu sais parfaitement te démerder toute seule et je sais que tu sauras me trouver le jour où, lui glissais-je affectueusement avant de déposer un baiser sur sa tempe et de m'apprêter à filer. Bossez-bien. J'dois filer. Lily passe-moi un coup de fil plus tard. Mon sourire s'adresse à elle puis je salue Hyun d'une poignée de main avant de quitter la boutique.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Sam 29 Aoû 2015 - 2:16


What's your f*cking problem ?!

Lily


« Absurde. Totalement absurde. Rien ne justifie d'en arriver là et ton pote a le droit d’aller où il veut. La seule chose qu'il devrait respecter à l'avenir c'est d'apprendre à se tenir quand il a bu. Rien de plus, rien de moins. » « Yep. Je suis d’accord avec toi, mais dans la phrase que je viens de dire… Je voulais dire qu’il n’est plus vraiment autorisé à venir dans ce club où ton amie a l’habitude d’aller. » répondit le coréen au tac, pour les habitués de cette boite, il était facile à comprendre que le collègue n’était plus autorisé à venir pour les prochaines soirées. « Hier soir en boite, un mec a eu un geste déplacé… » Il ne le sentait pas venir celle-là alors qu’elle était en train d’expliquer à Chris, elle finit par se retourner vivement vers Hyun-Su qui leva les mains en faisant de sorte qu’il ne voulait pas commenter quoi ce que ce soit sinon ça allait mener dans une prise de tête sans fin et il n’était pas là pour ça, ni elle d’ailleurs : « Et contrairement à ce que vous avez l’air de penser, un votre pote a vraiment eu un geste déplacé ! Si vous avez un doute arrêter de parler de ce que vous n’avez pas vu et deux il n’y aurait pas eu de bagarre, la gifle il la méritait. C’est un endroit où je vais assez souvent pour savoir que le personnel serait intervenu si votre ami avait assez d’équilibre pour répliquer » Il n’allait rien dire là dessus, mais il était plus ou moins bien placé pour savoir que son collègue était capable de donner un coup même ivre mort et dans un moment où personne ne s’y attend. Le coréen en avait déjà fait les frais et c’était assez impressionnant que les gens puissent s’arrêter tout simplement sur les apparences, comme venait de le faire Ellie Vince - qui était apparemment un nom de scène ? - Enfin, le vendeur s’était dit qu’il avait bien fait d’avoir fait sortir son collègue avec Sally parce que les choses n’auraient rien été arrangée. Puis le patron ne serait déjà pas content déjà qu’il avait Hyun-Su dans le collimateur.

Alors il écouta plus ou moins l’échange entre Ellie et Chris, il se demandait comment ils s’étaient rencontrés mais ça ne le regardait pas et il pouvait bien laisser tomber pour la réponse. Apparemment il pouvait voir que Chris s’inquiétait pour elle, le coréen était familier à ce genre de sentiment et n’essaya pas vraiment de s’en mêler. Puis vint le moment pour Chris de partir, ils se serrèrent la main et tout les deux l’observèrent partir. Le silence s’installa entre ces deux-là et Hyun-Su fit tout pour oublier cette prise de tête qui n’allait mener à rien et dont il était sûr que s’il continuait à rester là-dessus, ils y seraient toujours dessus dans les deux années à venir. Le coréen tourna la tête vers la jeune femme et fit un gros soupir avant de s’y remettre dans le côté professionnel. « Alors, heu. Mon patron a préparé les vêtements à mettre pour le shooting » Il montra du doigt les quelques tenues déjà préparées et prêtes à être enfilées. Et il était inutile de dire qu’il s’occupait des photos, … Qu’il devrait remettre en anglais ou en coréen, et non en chinois. Il indiqua les cabines d’essayage par la suite.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Mer 2 Sep 2015 - 19:58



WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

- Absurde. Totalement absurde. Rien ne justifie d'en arriver là et ton pote a le droit d’aller où il veut. La seule chose qu'il devrait respecter à l'avenir c'est d'apprendre à se tenir quand il a bu. Rien de plus, rien de moins.

Chris répond à l’explication de Hyun. Elle relâche sa main. Elle lui fait face. Elle reprend son calme instantanément en plongeant ses yeux dans les siens, un sourire charmeur illumine son visage.

« Tu te battrais pour mon honneur ? Alors que tu ne connais rien de l’histoire ? Juste parce ce que tu as confiance en moi ? C’est trop… » Elle cherche ses mots, rien ne pourrait définir ce qu’elle ressent, il est juste lui, protecteur, rassurant. « Toi. Tu sais les mannequins et filles comme moi rencontrent parfois ce genre d’incident mais ça ira… puis s’il y a quoique ce soit je sais que je peux me réfugier auprès de toi, non ? »

- Pas question de se battre sauf si on franchit les limites à mes yeux. Je sais que tu sais parfaitement te démerder toute seule et je sais que tu sauras me trouver le jour où lui glisses-t-il gentiment.

Il dépose affectueusement un baiser sur le front de Lily. Elle le regarde avec les yeux brillants d’affection

Bossez-bien. J'dois filer. Lily passe-moi un coup de fil plus tard.

Il salue Hyun d'une poignée de main avant de quitter la boutique, tout en souriant. Sourire dont elle se sait la destinataire. Elle l’a à peine perdu de vue que ses pensées le suivent. Hyun la fait retomber sur terre rapidement. Un gros soupir se fait entendre. Il la regarde apparemment embêté par l’incident de la vieille.

« Alors, heu. Mon patron a préparé les vêtements à mettre pour le shooting »

Elle regarde les tenues fournies. Elle récupère ses affaires et commence à se préparer. Elle applique un peu de poudre sur son visage pour matifier. Un trait d’eye liner renforce son regard. Elle allonge ses cils avec du mascara. Elle dépose une pointe de blush sur ses joues puis finit par colorer ses lèvres avec un rosé irisé. Elle enfile les vêtements préparés puis sort de la cabine. Le photographe a allumé quelques spots et lui désigne l’endroit où se tenir. Les cliquetis de l’appareil débutent.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Dim 18 Oct 2015 - 11:28


What's your f*cking problem ?!

Lily


Pendant qu’elle était partie se préparer, Hyun-Su était en train de s’occuper des sources lumineuses, il était en train de faire les réglages, les finitions et tout cela. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait ça, mais le patron n’avait pas trouvé de plus expérimenté dans son personnel et ne voulait pas payer un photographe. C’était tout naturellement que Hyun-Su s’était proposé, bien qu’à la base il ne voulait vraiment pas le faire. La seule chose qui l’avait motivé, c’était la photo, prendre des photos comme il le sentait et comme il le voulait. Il ne voulait pas être bridé quelque part au fond de lui. S’il n’avait pas fait les études dans l’hôtellerie, sûrement il aurait fait les études dans la photographie.

Alors qu’il venait de régler tranquillement un spot, ainsi que d’avoir remis l’appareil photo en langue anglaise et non chinoise. Il releva la tête et vit Lily arriver dans les tenues du magasin, mais aussi bien maquillée. Au départ, le coréen avait failli ne pas la reconnaître et doucement, il hocha la tête. Il désigna la place qu’elle devrait prendre ainsi que la pose. Alors que la séance commençait, cela avait duré pendant plusieurs minutes. Entre changement de vêtements, de pose, de réglages à l’appareil photos… Le vendeur ne prenait pas les photos en mode automatique, il les faisait en manuel ce qui faisait vraiment de lui un photographe professionnel. Il n’osa pas parler à Lily pendant un moment, restant professionnel mais… Pourtant entre deux clichés, il décida de lui poser une question, de faire une conversation avec elle pour faire ample connaissance et oublier ce qui s’était passé la veille. « Vous et Chris, vous vous connaissez depuis longtemps ? » Puis il prit le dernier cliché et observa la photo par la suite, il eut un air convaincu. « C’est bon, on a fini. Vous pouvez vous changer, je vais mettre les photos sur le mac. Vous voulez en récupérer quelques unes ? » demanda-t-il dans le plus grand naturel au monde, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Sam 31 Oct 2015 - 15:33

[quote="Lily Vincenzo"]


WHAT'S YOUR F*CKING PROBLEM ?!

Elle suit docilement les instructions du photographe. Depuis le temps, elle s'était toujours montré d'un grand professionnalisme. Q'ils soient professionnels, semi amateurs ou amateurs maintes hommes et femmes lui avaient tiré le portrait. Elle se plie à l'exercice une fois de plus. Tantôt un sourire, tantôt une moue... Elle se change, enfile le pull décolleté dans le dos, relève sensuellement ses cheveux puis s'expose à l'objectif de Hyun. Pencher la tête, tourner le regard... se voûter, s'incliner, allonger son cou... jouer avec ses cheveux, un bras le long du corps, une main sous le menton... Le jeu des poses s'impose à son corps et son esprit fait une pause.

Elle repense à son envoûtant amérindien et ses extrêmes. Il était un peu froid, bougon et distant en apparence pourtant au fond d'elle, elle savait! Il s'était toujours montré patient et protecteur envers ses proches et elle. Il avait même eu des gestes tendres envers elle. D'ailleurs il fallait qu'elle clarifie les choses. Elle se fait la promesse d'aller le voir à la fin de son shooting. Puis son attention est attirée par une question de Hyun.

" Vous et Chris, vous vous connaissez depuis longtemps ? "

" assez oui ça fait plus de trois ans je crois "

Il fait de nouveau quelques prises.

" C’est bon, on a fini. Vous pouvez vous changer, je vais mettre les photos sur le mac. Vous voulez en récupérer quelques unes ? "

Elle le regarde froncement légèrement les sourcils.

" à vrai dire je crois que votre patron et mon agence ont un contrat. Les photos doivent toutes être soumises à l'agence qui a le droit d'en retirer certaines si elle estime que ça peut me porter préjudice professionnellement. Ensuite votre magasin sera libre de les exploiter à sa guise. "

Elle part enfiler un jean et un sweat puis elle rejoint l'asiatique pour regarder les clichés sur son mac. Les photos lui paraissent bien, elle complimente le photographe.

" Je ne pense pas qu'il ait le moindre problème à exploiter tous vos clichés. L'agence vous confirmera ça dans la semaine "

Elle se dirige vers la porte. Elle se retourne, passe une main dans ses cheveux.

" merci d'avoir sorti votre collègue et je vous souhaites un agréable week end "

la porte se referme doucement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily Jeu 12 Nov 2015 - 19:40


What's your f*cking problem ?!

Lily


À la voir froncer les sourcils, le coréen s’était en train de demander quelle bêtise il venait de dire. Il se pinça intérieurement les lèvres à la fin, puis elle se mit à s’expliquer en parlant d’un contrat. « Ah. » laissa-t-il échapper, en guise de compréhension. « Désolé, je ne savais pas ça. » Encore les règles n’étaient pas du tout pareilles qu’en Corée du Sud. Puis fallait avouer que sa communication avec le patron n’était pas des plus meilleures et ça allait dans le bordel entre ces deux-là. Hyun-Su le maudissait, car à cause de lui, il se faisait passer pour un vrai idiot sur le coup. Il se mit à sourire à la jeune mannequin, un sourire un peu pincé sur le coup avant qu’elle ne reparte pour se changer. En attendant, le coréen s’occupa des photos, à les installer sur son mac tranquillement. Puis quand il eu finit, la jeune femme arriva et observa avec lui les images. « On verra bien. En tout cas, merci d’être venue pour les photoshoot. Je vais les donner à mon patron, il va se charger de les envoyer à votre agence. » annonça-t-il, oubliant tout de suite la situation de la veille, qui les avait fait partir d’un mauvais pied. Puis il ferma l’écran de son mac, pendant que la jeune femme marche sur le chemin de la sortie. « Je vous en prie et bon week-end à vous. » Même si lui, il n’avait pas vraiment un week-end à proprement parler, il ne savait surtout pas ce qui l’attendait dans les jours à venir. « Alors Hyun ? » « Hm ? » fit-il en tournant sa tête, il pouvait voir Sally, sa collègue et il hausa les sourcils. « Ah, non. Ça va, ça s’est bien passé. » annonça-t-il vaguement. « Donc, notre collègue peut sortir de l’arrière du magasin ? » « Parce que vous étiez resté pendant tout ce temps là ? » « Dix minutes, on était arrivés un peu tôt quoi. » « Ah. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: What's your f*cking problem ?! • Lily

Revenir en haut Aller en bas
What's your f*cking problem ?! • Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's your f*cking problem ?! • Lily
» what's your f*cking problem ? darrow&dylan.
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-