AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Mar 4 Aoû 2015 - 17:30

Hyun-Ae Park

Fan Bingbing


Lien frère soeur


nom complet : Hyun-Ae Park, à son arrivée à Lewiston elle se rendra compte qu'elle devra avoir un prénom "Occidental" dont je vous laisserai le choix (mais je vous aiderai si vous n'y arrivez pas). âge : 37 ans date et lieu de naissance : la date de naissance est au choix, mais elle est née à Pohang (Corée du Sud). origines : Comme si ça ne se voyait pas à pleins yeux ça Neutral > coréenne nationalité : Coréenne. sexualité : Hétérosexuelle civilité : Veuve. emploi ou études : Au choix, mais ce serait un métier qui lui aurait permis d'aller à Lewiston (comme par exemple, professeur de langue, ou encore ... Musicienne .. Journaliste, etc.)crédits :angel dust (avatar : Fan Bingbing) ; dans les méandres de tumblr l'image de présentation

idées d'avatars.


Lee Bo-young ; Jeon Ji-hyun ; Song Hye-kyo ; Fan Bingbing ; Son Dam Bi ; Maggie Q, Claudia Kim... En réalité, c'est assez libre, mais voilà ce sont des avatars dont j'imaginais Hyun-Ae


histoire


L'histoire de Hyun-Ae est assez libre dans l'ensemble, hormis les petits points à respecter en dessous :
∆ Hyun-Ae est née à Pohang, en Corée du Sud et elle avait eu une vie de famille normale. Jusqu'au décès des parents quand elle avait cinq ans, son grand frère Hyun-Su avait huit ans. Ils étaient partis aller voir un ami des parents et ces derniers sont décédés en allant faire les courses pour lui. Les enfants sont restés dans la maison pendant ce temps là.
∆ N'ayant aucun proches et la tante ne se manifestait pas d'une certaine manière. Elle a grandi avec son frère dans l'orphelinat et s'est débrouillée pour rester avec lui et à être une terreur pour les familles qui ont tentée de l'adopter. De son temps libre, elle avait appris à voler les portefeuilles avec Hyun-Su et à être débrouillarde
∆ Hyun-Ae a été prise en charge dès que son frère fut en âge de quitter l'orphelinat et de devenir son tuteur légal. Elle a grandi un moment avec lui.
∆ Elle rencontre Shin-Hae (raison et comment au choix) et ont décidé de se marier. Elle commence à s'éloigner de son frère. La suite de sa vie est bien au choix, mais un moment donné, elle s'est disputé avec son frère assez violemment pour qu'ils ne se voient plus jamais et elle n'aura pas cessé de l'éviter par tout les moyens. Par la suite, elle a vécu dans la richesse grâce aux revenus de son mari. Ensuite, elle peut avoir un enfant ou pas (dans ce cas-là, si elle veut avoir un enfant, faut me préciser et il faut qu'on en discute par mp. J'ai une petite idée assez pas mal dans le genre !)
∆ Récemment, son mari Shin-Hae vient de décéder d'une maladie, d'un accident (au choix) et Hyun-Ae se retrouve toute seule, sans sa famille et décide de lire la lettre que son frère lui avait laissé il y avait quatre ans. Puis, elle annonça à tout le monde qu'elle est désireuse de retrouver sa tante du côté de sa mère à Lewiston. Elle sait également que son grand frère y vit là-bas depuis quatre ans. Elle veut lui parler de certaines choses.
∆ Niveau caractère, c'est quelqu'un en qui on peut faire confiance et qui saura garder les secrets. Sauf si elle garde vraiment une rancune. Elle est très rancunière certes... Assez amicale à sa manière. Enfin, c'est quelqu'un d'assez ouverte.



Hyun-Su Woon


C'est son grand frère, ils ont trois ans d'écart. Petit, Hyun-Su était jaloux d'elle, parce qu'elle était le centre de l'attention et lui, il était mis à l'écart. Ça faisait mal mine de rien... Ça n'a pas vraiment duré longtemps car ils se sont serré les bras à la mort de leur parents et ont tout fait pour ne pas être séparés, quand une famille voulait adopter un des deux, ils faisaient tout pour paraître invivables. C'était une sorte de jeu pour eux. Bien que ça n'empêche pas l'un et l'autre de se chamailler pour des raisons futiles. Dès que Hyun-Su eut la majorité, il décida de devenir le tuteur légal de Hyun-Ae. Ils se sont éloignés petit à petit que chacun vivait sa propre vie. Lui s'était focalisé sur ses études, et elle aussi. L'ainé Woon n'a pas apprécié qu'elle se soit vite mariée avec un homme qu'il n'apprécie pas beaucoup et qui l'a éloignée de lui. Ils se voyaient à des fêtes, à de différentes occasions jusqu'à qu'une dispute s'éclate entre les deux Woon et à fait ce qu'ils ne se voient plus. Hyun-Su digère mal cette séparation et se demande de temps en temps comment elle va, ce qu'elle fait et suit toujours les actualités la concernant. Il se demande même si elle a finit par lire la lettre. Ce que Hyun-Ae a fait et c'est même pour ça qu'elle s'est préparée à venir voir son frère pour mettre certaines choses au clair.


Shin-Hae


Shin-Hae était son mari, il faut juste savoir dans cette petite partie là que Hyun-Ae l'aimait beaucoup, que l'amour était vraiment réel. Jusqu'à ce qu'il décède. Il faut aussi savoir que Hyun-Su ne l'appréciait pas et que ça énervait Hyun-Ae sur le coup. Ils se sont souvent pris la tête là-dessus et elle n'a pas apprécié le côté protecteur non plus.

Rien à voir Y a aussi la possibilité de faire des liens avec les Ainsley qui sont de la famille. La mère Ainsley est la fameuse tante qui n'est pas venue réclamer la garde de ses neveux. À toi de voir si Hyun-Ae lui en veut pour ça ou pas



Dernière édition par Hyun-Su Woon le Mar 4 Aoû 2015 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Mar 4 Aoû 2015 - 17:30


Des trucs à dire avant de te laisser te lancer :




Neutral  (oui c'est mon smiley plus ou moins fétiche avec le mais là, ça exprime un peu ma surprise par le fait que tu sois intéressée par le scénario avec un avatar asiatique .. ENFIN BREF !!)

Coucou à toi chère inconnue (ou pas) !
Je suis ravie que tu te sois arrêtée dans ta petite balade de forum en forum et j'espère que ce scénario vous tape vraiment à l'oeil, surtout qu'il vous intrigue ! Mais avant de cliquer sur le bouton inscription. Je tiens à préciser quelques détails qui te donneront davantage plus envie de t'inscrire ou de faire un dc (ou te décourager. Enfin à voir Neutral j'espère que ça fera pas ça !)

L'avatar ? C'est totalement au choix hein ? Je peux prendre qui je veux ? + En réalité, j'ai mis au choix, c'est vrai. Normalement ça veut dire que vous avez complètement carte blanche et vous pouvez faire ce que vous voulez. Le truc quand même, c'est que l'avatar doit être d'origine asiatique car on parle bien de la petite soeur de Hyun-Su Neutral ! Je sais que ce genre de choix puisse rebuter pas mal de gens. Parce que y a pas assez de ressources, c'est pas vraiment un soucis : je peux faire des avatars, je suis pas Picasso par contre.. Mais y a d'autres membres qui sont doué pour ça je peux te le garantir ! (si vous l'êtes, cool et si vous ne trouvez pas de belles images, je peux en faire un dossier ) J'ai mis des petites suggestions afin que vous ayez une idée de qui vous pouvez prendre et encore ce que je viens de mettre comme avatar avec Fan n'est pas du tout ma préférence, c'est juste pour remplir le vide et avec Maggie c'était celle qui a le plus de ressources Arrow !

Y a un truc que je pige pas / qui me plait pas + Pas de panique ! Si y a un truc qui vous dérange, qui ne vous plait pas du tout dans le scénario et que tu es intéressé. On peut voir ensemble les détails, on peut discuter et s'arranger. Je suis totalement ouverte et normalement ça devrait pas poser de problème vu le peu que j'ai mis. Mais si vous voulez que j'en mette plus, je pourrai le faire ! Je suis tout à fait là et vous savez où me contacter !

Je vois que le forum est basé sur les secrets. Est-ce que Hyun-Ae en a ? + Bien sûr ! Enfin .. Oui c'est sûr ! Au cas où si vous n'avez pas d'idées de secrets, j'en ai déjà préparé des secrets de base et dont certains sont bien liés avec ceux de Hyun-Su ! Tu les recevras avant que tu fasses ta fiche ! J'en profite d'ailleurs pour dire que j'adore comploter et trouver des secrets aussi chelous les uns et les autres. On peut avoir autant de secrets qu'on veut et -S sera tellement content qu'il n'hésitera pas à nous placer dans le bon estime !

J'ai regardé ton profil, pour voir tes rp et si tu es active.. Oh mon dieu ?! C'est quoi ce rp de 2 000 mots ?!!! + Hep hep hep ! On fuit pas on fuit pas ! Attend attend   ! Je vais te rassurer que mon niveau de rp n'est pas du tout défini à 2 000 mots, en fait je m'adapte plutôt au partenaire et si tu aimes les rp pavés, bon c'est bien ! Si tu aimes les petits rp, c'est aussi bien ! Puis tu n'es pas obligée de faire comme moi qui répond très vite. Tu peux faire un rp par semaine ça me va, tu peux faire plus si ça te chante. Ensuite, il n'y a pas s'inquiéter de mon activité, il est certes possible que je puisse avoir des petites périodes de faible activité, c'est tout à fait normal mais une chose est sûre : je n'abandonne pas le forum ! J'en profite également pour te dire que c'est plutôt bien d'avoir un membre qui participe à la vie du forum, au flood, qui aime aller sur la cb (bon c'est vrai que niveau cb .. pas souvent active, on va y remédier Neutral), qui aime les mp voire skype ! En vrai, un membre bien intégré quoi et qui aime faire d'autres liens !

Haaa ok. Je vois... Bon merci pour les réponses et les précisions ! + À ton service ! Par contre, j'ai une question : est-ce que tu es tentée par le scénario ? Es-tu sur le point de cliquer " s'inscrire " ou de demander un dc ? ! Hein ?

...

Pas de réponse ? Neutral

T'as pas fermé l'onglet ?!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 14:58

Veux-tu de moi ?
J'ai choisi Doona Bae pour l'avatar car elle est mon coup de coeur du moment, cependant, je peux la changer si elle ne te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 15:12

OMGGGGG. Quoi ? Comment ça je n'ai rien à faire là (a)
Ce scénario est tellement magnifique et notre Su l'attend tellement
c'est un vrai plaisir de t'accueillir, je te vénère pour ce choix et pour l'avatar aussi parce que, voilà quoi

Notre petit asiatique (qui ne sera plus le seul désormais) va peut-être te le dire mais j'espérais fortement avoir un lien avec ta miss, en tant qu'amie de Su, voilà voilà.

/repart/

Revenir en haut Aller en bas

Guest
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 15:19

Je dois bien dire que ce scénario c'est de la bombe et que je suis tombée amoureuse et bien entendu, nous aurons un lien - en plus c'est Gabriella quoi -
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 15:21

Surprised Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised  Surprised Surprised Surprised


OMG OMG OMG OMG
J'ai pas pu résister à t'envoyer un mp ! Et évidement l'autre a réagi plus vite que moi Neutral !
Non mais franchement, Bae Doo Na, je dis pas non du tout  !

Franchement MERCI ENCORE d'avoir pris ce scénario :bril: ! Je l'attendais tellement et c'est sûr qu'on va faire des rp de foliiiies !


parce que j'ai besoin d'exploser ma joie et te le transmettre à toi :
 


EDIT : bah ouais le scénario c'est de la bombe ! * mes chevilles ne sont pas gonflées du tout Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 15:35

Tu es tellement inattendue, je crois que Hyun-Su va nous faire un arrêt cardiaque !
C'est plus que ce qu'on espérait et tellement plus vite, tu nous prends au dépourvu mais on aime ça faut croire. Je devais aussi avoir un petit lien avec Hyun-Ae. En fait, Imogen lui aurait téléphoné en Corée pour lui parler de son frère et la pousser à reprendre contact aussi. On avait cette idée là avec Hyun-Su, si ça te dit. I love you Imo est plutôt concernée par Hyun-Su, elle l'aime bien et c'est son sauveur (oui oui). Elle aurait vu qu'il est affecté de ne plus avoir de contact et aurait voulu servir d'intermédiaire. Very Happy

(je squatte la fiche du scénario mais Su a dit que je pouvais alors faut s'en prendre à lui si finalement je ne pouvais pas (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Ven 14 Aoû 2015 - 15:36

(genre en plus d'être le roi des quiproquo du forum, je suis le souffre-douleur Neutral ..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Jeu 27 Aoû 2015 - 20:35

P'fiou t'as été plus rapide que moi

Donc me voilà ! (en plus Lee Min Jung est la femme de Byung Hun irl, ça c'était pas fait exprès )
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Jeu 27 Aoû 2015 - 20:38

comment ça plus rapide que toi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles !

OUIIIIIIII !
(bon je vais pas exploser la joie ici, vu que je l'ai fais quelque part, mais je vois pas du tout de quoi tu parles ) MA SOEUR je l'attendais tellement ! (OUAIS ! Je pensais moi, que tu avais fais exprès haha XD * entend Penny arriver avec une bêtise *)

EDIT : un petit conseil écoute pas trop les autres sur ce qu'ils disent de moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Jeu 27 Aoû 2015 - 22:55

AAAAAAAH. OUUUUUI.
Toi et moi. faut qu'on parle soeurette de HyunHyun.
Tu es tellement jolie.
à tout de suite sur ta fiche. Arrow

PS : je ne dis JAMAIS de bêtises. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Lun 28 Déc 2015 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Lun 28 Déc 2015 - 19:01

*va devancer Su et ricane*
COUCOU TOOI.
Une arrivée inattendue je dois dire bien que le personnage soit trèès attendu Neutral
J'espère que tu seras notre perle rare. En plus, EN PLUS, Maggie Q Surprised Je crois que c'était un peu ma préférée de la liste de proposition et la voir là, je vais devoir rererereregarder Nikita huum Arrow
Bon pour au revenir au sujet principal, je ne sais pas si tu as vu un peu ce qu'on disait plus haut maais en tant qu'amie de Hyun-Su, j'espère bien que tu me réserveras une petite place dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Lun 28 Déc 2015 - 19:05

HEEEEY !

Il n'y a pas de limite pour pouvoir kiffer Nikita Mad
Bien entendu, je te réserverais un lien ma grande belle blondinette J'espère que monsieur sautera de joie Sinon c'est sous les roulettes qu'il passera Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain. Lun 28 Déc 2015 - 19:14

Mad toi je t'aime déjà. On pense pareil
Nikita c'est tellement le bien puis si ça se voyait pas que je suis fan, j'ai quand même miss "Udinov" avec un de mes dc enfin voilà voilà. *va pas se mettre à fangirliser, sinon c'est la fin* Surprised

Hyun-Su vient de me rappeler le lien auquel j'avais pensé pour nos deux miss mais va y avoir des soucis de dates. L'idée de base était que les deux complotent pour marier Su mais comme avec Imogen (que Penny a essayé de caser avec lui) ils vont sans doute avoir le droit à un beau mariage (hum hum). Bref, notre lien semble caduc mais je vais bien trouver sur quoi d'autres elles vont pouvoir comploter

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain.

Revenir en haut Aller en bas
(f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-