AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) Chandler Riggs - Sins of my father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: (m) Chandler Riggs - Sins of my father Sam 1 Aoû 2015 - 17:42

Lucky

cHANDLER rIGGS


carte d'identité


nom complet : Il aura changé au moins 5 fois, du coup, il ne sait jamais trop quel est son véritable nom. Sa mère l'a toujours surnommé Lucky et c'est ce qu'il préfère. Son véritable nom est Luke Thorn et c'est celui qu'il aura à Lewiston. âge : entre 2002 et 1999 date et lieu de naissance : au choix. origines : indéterminé nationalité : dépendra. sexualité : au choix. civilité : célibataire emploi ou études : au choix crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Chandler Riggs, je trouve que ça colle bien, puisqu'il a l'air si sage. Mais au choix, pourquoi pas Dominic Scott Kay, Ty Simpkins ou Levi Miller.


histoire


Le... hum, métier de sa mère, n'est pas sans danger et il est parfaitement au courant. Vivant dans des endroits dangereux, sa mère lui a apprit la base des armes à feu. Il n'a jamais eu à s'en servircontre un humain, mais il sait les démonter et remonter et il en connait un rayon. C'est aussi un manipulateur et un menteur redoutable. Caméléon, il se glisse dans la peau des identités qu'on lui donne, espérant secrètement que cette fois, ce sera la dernière. Il ne connait pas vraiment de vastes villes, il a surtout vécu en Afrique et en Amérique du sud, dans des villages paumés, pauvres ou sa mère est toujours une adorable aide humanitaire. Il sait que la vérité est toute autre, parce qu'une adorable femme n'est pas toujours en fuite. C'est un gamin brillant et calculateur.

Lorsque sa mère disparaît durant l'été 2014, il se retrouve tout seul au village, quelque part en amérique du sud, certes bien entouré des villageois, mais sans sa mère. Les jours passent, puis les semaines et il devine que quelque chose cloche. Il la cherche durant plusieurs semaines, sans tout de même faire trop de vagues, pour ne pas être repéré. Au début de l'automne, il abandonne espoir de la retrouver par lui-même et même de savoir ce qui lui est arrivé. Il fait appel à Saffron pour si possible la retracer, mais au minimum pour le sortir de là.

Expédié aux États-Unis, en pleine ville de Washington, Saff lui fournit une nouvelle identité, encore, et le laisse au soin d'une vieille dame charmante et Alzheimer qui ne sait pas qui il est, pas plus que Saffron d'ailleurs, mais qui l'accueille comme étant son petit fils. En gros, il joue les nounou pour la vieille dame durant près de six mois, dans la plus grande ville qu'il ait visité à ce jour, jusqu'à ce que Saffron rentre avec sa mère.

Saffron lui révèle avec certitude quel est son véritable nom à la naissance. Luke. Selon Saffron, ses parents lui aurait donné le second prénom de son père. Luke est dérivé du latin lux, lumière. Le second prénom de Saffron étant Light. D'ailleurs, le gamin a bien rigolé à l'évocation du second prénom de son père. Il se pourrait même qu'il l'adopte définitivement, juste pour enquiquiner Saff.

Déterminé à ne pas retourner dnas les coins les plus paumés, il fait pression sur sa mère pour aller dans cette ville, là ou il a ses racines semble-t-il. Le hic, c'est qu'il ne supportera peut-être pas la rigidité et la discipline des Thorn, lui qui n'en a que très peu.



ROSEMARY THORN


Sa mère, la personne la plus importante sur terre. Il croit en sa quête de justice extrême et de libération des opprimés, mais plus il grandit, plus il se dit que tout ça ne vaut quand même pas la vie de sa mère, sans parler de la sienne, parce que partout ou ils sont passés, ça n'a rien changé. Il sait bien qu'elle le protège comme elle peut et du mieux qu'elle peut, mais ses longues absences le font parfois s'interroger sur l'idée qu'elle serait sans doute plus libre s'il n'était pas là. Il n'ose pas lui dire, mais il en a marre de tout perdre tout le temps et de tout recommencer ailleurs. Mais quand elle a disparu, s'il a réussit à se débrouiller tout seul un temps, il a quand même tout fait ce qu'il pouvait pour la retrouver, mais il a du se résigner à contacter So. Maintenant qu'elle est revenue et qu'il a goûté à la vie plus calme, il fait un peu pression sur elle pour rester encore un peu au calme.


SAFFRON O'LEARY


Il sait que So est son père, peu importe les identités, qui ont été aussi nombreuses que les siennes. Il sait aussi que personne ne le sait. Il aime bien So, mais il sait aussi que celui-ci est aussi peu recommandable que sa mère et peut-être encore moins si c'est possible. Il a la chance d'avoir un père présent la moitié du temps, oui, parce que chacun des voyage humanitaire de Saffron, Lucky en fait parti. Il vient tout juste de connaitre la véritable identité de Saffron, sa vie et tout. C'est pas aussi reluisant et épique que l'imaginait Lucky, mais ça lui semble de loin plus réaliste que sa propre vie. Et Saffron lui offre l'opportunité de vivre, du moins durant quelque temps, dans la ville la plus grande qu'il ait jamais connu, dans un luxe auquel il n'est pas habitué.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie


Dernière édition par Saffron O'Leary le Sam 1 Aoû 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: (m) Chandler Riggs - Sins of my father Sam 1 Aoû 2015 - 17:42

ton petit mot



Alors alors, le petit Lucky t'intéresse ? Alors ce qu'il faut savoir.

PRÉNOM ET NOM Luke Thorn est non négociable. Le 2e prénom l'est, mais l'ordre peut changer au choix. Saffron a fait exprès de ne pas donner son nom à Lucky. Il le protège. Bien sûr, Lucky n'est pas vraiment négociable. Il préfère se faire appeler Lucky d'ailleurs.

AGE Entre 13 et 17 c'est bien, 14 15 ans, c'est parfait.

HISTOIRE la plupart des points détaillés sont non négociable, sinon je ne les aurais pas détaillés. Cependant, des nuances peuvent y être apportés.

CARACTÈRE Il est plutôt sommaire et je l'ai peu détaillé justement pour qu'on se l'approprie. Je tiens par contre à ce qu'il soit un menteur et un manipulateur redoutable. Pas nécessairement par méchanceté, mais par instinct de survie, il a été élevé comme ça.

LIENS Évidemment, avec ses parents c'est non négociable, ça s'explique. Pour les autres, techniquement, il ne connait personne à Lewiston puisque c'est la première fois qu'il y met le pieds. Mais il va devoir apprendre à vivre en famille et ce sera pas de tout repos.

PRÉSENCE Oh, alors là, bien sur ce sera plus marrant si ce n'est pas un personnage fantôme, mais une réponse par semaine, le minimum requis par NT ça m'ira.

Alors voilà pour mon petit Lucky.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
(m) Chandler Riggs - Sins of my father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riggs Vs Goldberg
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-