AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:11

anna griffin

danielle campbell


carte d'identité


nom complet : anna griffin âge : 15 ans. date et lieu de naissance : 10 avril 2000, à Boise. origines : américaines. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : Lycéenne, au choix (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. 2919321460 . crédits : cokaine up

idées d'avatars.


Jasmine Thompson, Ciara Bravo, Jodelle Ferland, Isabelle Furhman, Willow Shields, Saoirse Ronan, Georgie Henley, Ryan Newman, Kathryn Newton, Emily Nereng, Lennon Stella ...


histoire


Anna étant la fille cachée de Peter, dans les deux sens, peu de données sont fournies de façon à vous donner une plus grande possibilité d'appropriation.
+ sa mère était une jeune fille un peu dépravée qui avait un faible pour les mauvais garçons. Elle a toujours évité le sujet du père d'Anna se contentant de dire qu'elle ne connaissait pas son nom mais que même si c'était un idiot, il lui avait offert une merveilleuse fille.
+ malgré tout sa mère a toujours été un peu dépassée par sa vie de maman à 17 ans et Anna a surtout grandi au contact d'un grand-parent qui s'occupait d'elle.
+ à 15 ans et après en avoir marre d'entendre parler des familles parfaites de ses camarades de classe, elle a questionné de nouveau sa mère sur son père qui a fini par avouer qui il était et pourquoi il n'avait pas été là pendant la grossesse et après, il était en prison pour plusieurs délits. Elle savait aussi qu'il était militaire grâce à un article sur les "héros d'Afghanistan".
+ après plusieurs disputes entre sa mère et Anna, celle-ci a décidé de partir en quête de son père et a débarqué un beau jour chez lui.
(Libre à vous d'ajouter autre chose pour justifier le fait qu'Anna reste chez Peter)

+ caractériellement, je la vois, bien dans sa peau, imposante et plutôt forte tête. Extravertie, intelligente et qui malgré ce qu'elle dit, accorde une grande importance à la famille ce pourquoi elle a abandonné sa vie et ses amis au lycée.

évolution


+ Anna est chez son père depuis un mois maintenant (février 2015) et refuse de répondre aux questions sur sa mère. Elle ne lui a pas donné son prénom ni même le moyen de la contacter. Évidemment, il ne peut pas la mettre à la porte et elle est donc toujours dans sa chambre d'amis, à finir les paquets de céréales et utiliser toute l'eau chaude. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. 1634938146
+ 15 mars 2015, Peter recroise la route de Sharon qui débarquait de Boise, au poste de police à la recherche de sa fille et apprend qu'elle est la mère d'Anna ce qui l'assure qu'il est bien son père ! Anna retrouve donc sa mère qui débarque en trombe pour se rassurer de bien la voir. Sharon prend une chambre au W&B Inn et Anna continue à dormir dans la chambre d'amis de son père.
+ 21 mars 2015, Anna qui s'imagine et espère que son père va renouer avec sa mère s'arrange avec l'aide de Lucinda, la protégée de Peter qui vit chez lui également pour convaincre Peter d'inviter sa mère à fêter leurs retrouvailles et les découvre le lendemain dans la même chambre. Pour elle, c'est mission accomplie !
+ Sauf que très rapidement, elle se rend compte qu'une gêne est née entre les adultes et apprend par Peter que celui-ci invite une autre femme à dîner (16 avril 2015) : Samantha Trudeau.
+ le 01 mai, une tornade frappe Lewiston. Elle se réfugie au sous-sol de la maison de Peter avec sa mère et Lucinda tandis que son père est en service. Finalement, tout le monde va bien et la maison est épargnée.
+ Dans un même temps, Anna perd son alliée, Lucinda qui s'éloigne quelques temps de Lewiston et se retrouve toute seule pour tenter de réconcilier ses parents.
+ elle apprend, le 16 mai 2015, par inadvertance et en espionnant son père, que celui-ci sort avec la dite Samantha et boude son paternel. Elle va donc rejoindre sa mère au W&B Inn.
+ Quatre jours plus tard, elle voit sa mère en pleurs et apprend que son père a disparu dans le courant d'une enquête (cf, contexte de la saison 2). Samantha, sa petite amie, se serait débarrassée du corps et s'accuse de son meurtre mais tout reste à prouver. Cette perte bien que non confirmée, la change beaucoup et elle fait tout pour éviter d'être avec ses proches. Elle évite sa mère qui se lamente et elle va souvent se réfugier chez son père avant de sortir le soir, tard. Mauvaise fréquentations à venir ?
+ C'est en s'endormant chez son père un jour qu'elle finit par rencontrer sa tante, Emma Walker.
+ intelligente, elle finit par noter que sa mère est enceinte. (juin 2015) Elle aurait du être contente, elle qui voulait justement un petit frère ou une petite soeur mais au lieu de ça, elle en veut encore plus au monde entier. Elle s'assure néanmoins de la santé de sa mère et du bébé comme une personne responsable le ferait. Elle ne veut pas les perdre aussi.
+ le 20 juillet 1015, après deux mois d'enquête infructueuse, le shérif déclare officiellement Peter comme mort, un enterrement est prévu en présence de toutes les forces de l'ordre et des proches. Son corps n'a toutefois pas encore été retrouvé. Anna est la seule à se résigner et gronder sa mère quand celle-ci refuse d'admettre que Peter est bien mort. Elle n'a aucun espoir et commence véritablement son deuil.
+ le 10 août et même si elle s'en doutait, elle apprend de la bouche de sa mère que celle-ci attend un enfant de Peter. Que Anna va avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle ne sait pas comment réagir à la nouvelle et "boudera" les conversations pendant un petit mois après ça jusqu'à une intervention de Maz pour lui faire comprendre que sa mère souffre assez de la situation.
+ le 18 septembre, sa tranquillité a été brusquement dérangé par la parution d'un article de journal faisant état de problèmes de drogues de sa mère. Sharon décide de ne faire aucune déclaration mais cela n'empêche pas Anna d'être harcelé par des paparazzi ou des curieux qui souhaitent tout savoir des problèmes de sa mère la célèbre musicienne. + lire l'article
+ le 06 novembre, Anna et sa mère emménagent chez Maz et sa soeur qui les accueillent. Rester dans la maison d'hôte commençait à revenir trop cher et la mère comme la fille devenaient folles dans la petite chambre pour deux. Anna se fait alors un devoir de visiter tous les recoins de ce grand manoir et retombe en enfance face au côté mystérieux et surtout ancien qui semble habiter les lieux.



peter l. walker


Alors lui, il paraît que c'est son père mais elle n'en avait aucune idée jusqu'à il y a quelques temps. En colère contre sa mère -ah l'adolescence...- Anna a pris ses clics et ses clacs et a décidé de frapper à la porte de son géniteur en s'invitant chez lui, la surprise a été de taille autant pour l'un que pour l'autre puisque lui non plus ne connaît pas l'existence de sa fille. Aujourd'hui, il a disparu et elle en veut au monde entier pour lui avoir enlevé son père qu'elle venait à peine de trouver. Elle voue une grande haine à la petite amie de celui-ci qui serait coupable du crime. Elle en veut à sa mère qui n'a rien fait pour retenir Peter près d'elle et elle en veut à Peter de l'avoir laissé, encore ! Elle est en colère mais elle est aussi résignée à ne jamais le revoir.


sharon e. griffin


Sharon est sa mère. Anna est venue au monde alors qu'elle n'avait que 17 ans et elle a longtemps été dépassée par la situation. Si Sharon aime sa fille, elle veut aussi la protéger du mieux qu'elle peut. Elle a laissé ses parents se charger d'Anna pendant longtemps et agit parfois plus comme une grande soeur que comme une mère. Elles sont fusionnelles et ne savent pas vraiment faire l'une sans l'autre. Malgré des dispute et des cris, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Anna est son joyau le plus précieux!


emma walker


Elle n'a vu que des photos d'elle chez son père mais apparemment, la jeune femme est sa tante. Elle compte bien apprendre à la connaître également.


Connor J. Malone


Connor c'est... Connor. Aussitôt débarquée dans la petite vie de son père que Anna prend comme cible le meilleur ami de ce dernier. Les piques fusent entre eux, elle aime l'ennuyer et on peut dire qu'il lui rend bien. Même si elle ne l'avouerait jamais, elle aime bien Connor. Et Peter à l'air de devenir fou avec ces deux là. Depuis la disparition de Peter, les piques sont bien plus cinglantes, moins sur le ton de la plaisanterie. C'est comme si Anna en voulait à Connor de ne pas avoir pu protéger et/ou sauver son père. La jeune fille met de la distance entre elle et l'ami de son père, le tenant pour responsable de la probable mort de son père qu'elle n'aura pas eut le temps d'apprécier assez.


leah savannah


Quand Anna est arrivée dans la ville, elle était un peu perdue. Certes elle savait que son père se retrouvait ici, mais où exactement.. Elle fit la rencontre de Leah qui se porta alors volontaire pour l'aider à se rendre chez Peter. Elle accepta donc. Elle lui a même proposé de garder son petit lapin le temps qu'elle fasse connaissance avec son géniteur. Anna l'apprécie.


margaret j. stark-mears


Maggie est sa marraine, la meilleure amie de sa mère. Avec elle, elle a toujours été gâtée. Il faut dire qu'elle est plutôt riche mais ça, Anna ne l'a pas su avant un moment. Petite, c'était toujours une fête de recevoir Maz comme elle l'appelait enfant. Elle était modèle, toujours bien habillée, gentille, regardée, connue, appréciée, populaire... Elle fut très triste quand sa mère lui apprit que Maz était portée disparue, qu'elle avait fait naufrage en bateau. Elle avait huit ans et elle perdait une "tante cool". Mais Maggie est finalement toujours en vie, il y a quelques temps, peu après la disparition de Peter, sa mère le lui a appris. Maz était en ville et venait aux nouvelles. Étonnamment, elle est l'une des personnes vers qui Anna se tourne en premier au jour d'aujourd'hui. Elle ne lui en veut pas de la mort de son père ni même de s'être faite passer pour morte. Elle attend néanmoins des explications et si cette réapparition miraculeuse ne lui redonne pas espoir pour son père, au moins lui permettra-t-elle de faire son deuil.


imogen n. kent


Un jour, Anna s'est étonnée de voir cette jeune femme à l'angle de la rue, puis de la revoir attablée au starbucks en face de la boutique où elle achetait un vêtement, et enfin de la voir devant chez elle, enfin plutôt devant chez Peter. Elle en eut alors plus que marre et s'avança pour l'accoster. Anna eut l'impression que la jeune femme avait peur d'elle et cette seule pensée suffit à ce qu'elle ait un rire mauvais à son encontre. Ce qu'elle voulait finalement ? Parler avec elle, de son père. Anna n'a pas tardé à comprendre : une journaliste. Mais le pire, c'est qu'il s'agissait d'une journaliste timide. C'est vrai ... elle avait eu toute la journée pour l'aborder mais non, elle l'avait simplement suivi. Pour ça et parce que ce n'était pas le moment de la harceler avec des questions débiles, elle s'en prit directement à la journaliste. Elle était en colère et ça se déversa sur la jeune femme. Vous voyez ? Une fille de 15 ans mettre une claque à une adulte ? Rarement mais ça c'est produit avec Imogen Kent. Et Anna s'en veut un peu surtout que la jeune femme n'a rien dit et est restée clouer sur place alors que l'adolescente s'enfermait dans la maison pour pleurer. Elle ne sait pas si elle doit s'excuser ou rester sur ses positions, l'attitude ne lui ressemble pas vraiment et à aucun moment l'adulte a été méchante ou insistante. Mais en attendant, elle fait tout pour éviter cette fille, parce qu'elle a un peu trop de fierté et qu'elle n'est pas encore d'accord avec elle-même sur le fait de s'excuser ... et aussi, parce que la dernière fois qu'elle l'a croisé par inadvertance, l'adulte a paru vouloir fuir comme si Anna allait à nouveau la frapper et de ça, au moins, elle se sent coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:11

ton petit mot



Bonjour, toi Smile Si tu passes par ici, sache que...Ce scénario est super-méga attendu ! Voilà voilà. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire ce qui suit :

+ Nom, prénom, histoire : le second prénom est entièrement négociable. Le nom de famille, étant celui de sa mère, il reste donc non négociable. Le prénom doit au possible rester Anna. Même si Peter ne la connaît pas, je me dis que si le scénario est pris une fois et qu'on rp, puis pris une seconde fois, il pourra y avoir une logique dans les rps. Son histoire est également libre, sauf les petits points importants à respecter écrits au dessus. Si vous voulez plus d'indications sur Anna, je vous conseille de lire la fiche de Sharon ainsi que les rp Peter/Sharon : n°1 et n°2.

+ Avatar : L'avatar est bien sûr au choix. J'ai mis Danielle Campbell ou Georgie Henley car elles collaient bien à l'image que j'avais de la fille de Peter et aussi, je l'avoue, parce ce que je ne connais pratiquement aucune jeune et adorable fille. (sauf bien sûr en passant des heures à chercher sur google Arrow ) Brune (comme son père) ou blonde (comme sa mère), rousse à la limite, cheveux ondulés, qui fait lycéenne, pitié pas une des PLL, elles sont mignonnes mais ne font pas l'âge requis je trouve.
Donc bien sûr, vous pouvez changer, mais je veux donner mon avis avant, hein, soyez pas méchants :3

+ Présence : Bien sûr, je ne vous oblige pas à être présent 24h/24. Moi même j'ai une vie à côté, et vous avez le droit de respirer, des fois, hein. Par contre, je ne suis pas fermée à une réponse par semaine environ. Parler sur un skype ou FB ne me dérange pas non plus, j'adore connaître mes partenaires de RP !

+ Niveau de RP : En général, j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire de RP, mais j'aime également que l'histoire avance. Les fautes d'orthographe et de grammaire, ça fait mal aux yeux aussi. Bien sur je comprends que personne n'est parfait mais bon patron corrige pas mal de fautes que je considère "graves" quand on veut écrire une histoire.

Voilà, je peux retirer ma casquette de flic pour vous inviter à prendre ce scénario, je vous aimerai d'amour vrai et je vous gâterai autant que je pourrais.  (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. 1332700833

 
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:49

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. EmptySam 17 Oct 2015 - 12:48

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. (f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) DANIELLE CAMPBELL+ Everybody lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My bed of lies
» Also, dogs are faithful and they do not tell lies because they cannot talk. ~ Anders & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-