AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

무슨 일 (Quelle date ?)
7/8 novembre
20%
 20% [ 1 ]
14/15 novembre
40%
 40% [ 2 ]
21/22 novembre
40%
 40% [ 2 ]
28/29 novembre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Mar 4 Aoû 2015 - 14:02

Annie, tu vis à Paris en fait ? Neutral Je savais pas ! En tout cas, vu que tu ne sais pas mais que tu es probablement intéressée. Je te mets dans la liste des peut-être ! Ce serait trop cool que tu viennes !
Oh Leah :snif: ! Je comprends que tu ne puisses pas venir, j'ai déjà eu ce genre de situation et c'est hyper frustrant ! J'espère qu'à l'avenir tu pourras !
Alessa, je m'en doutais bien un peu :snif: ! Un jour, on fera une rencontre spéciale au Québec !

MAJ :

J'ai enfin mis la liste des intéressées et des peut-être ! Pour l'instant c'est ça, puis les nouveaux / autres qui n'osent pas, n'hésitez pas ! J'ai également mis un sondage pour les dates mais comme je suis une boulette finie , j'ai oublié d'installer le 28/29 novembre et autre dates à préciser sur le sujet. Je n'arrive pas à y remédier Neutral ...!
Puis préciser par la suite quel type d'hébergement vous voulez. Alors y a deux trois options voire plusieurs qui se présentent à vous !

- Hébergement fait par un membre du forum.
- Hébergement à l'hôtel dans lequel travaille Connor
- Hébergement avec un de vos proches
- Vous avez votre propre hébergement

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Mar 4 Aoû 2015 - 17:22

Hyun-Su Woon a écrit:

Alessa, je m'en doutais bien un peu :snif: ! Un jour, on fera une rencontre spéciale au Québec !

Oh oui, je ne suis pas contre du tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Mar 4 Aoû 2015 - 18:19

Hyun-Su Woon a écrit:

Oh Leah :snif: ! Je comprends que tu ne puisses pas venir, j'ai déjà eu ce genre de situation et c'est hyper frustrant ! J'espère qu'à l'avenir tu pourras !

J'espère aussi! Mais en tout cas pour ceux qui se voit, profitez à fond!
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Jeu 17 Sep 2015 - 18:19

moi le weekend du 15 ou 22 ça me va parfaitement ^^

alors alors on en est ou qui vient ??

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Ven 9 Oct 2015 - 17:12

up pour savoir où on en est parce que moi je dois poser mon week-end bientôt donc autant poser le bon pour etre avec ceux qui viennent!

Faites signes de qui a postée quoi comme date! Moi le 2e ou 3e Selena mais je peux avoir qu'un seul week-end par mois alors bon à vie :p

Manifestez vouuuuus

♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 7:24

Je préviens, parce que je viens de me rappeler que j'ai oublié de le préciser officiellement, mais le voyage en France est mort pour moi (entre ma mère qui veut des vacances en familles, et mes dents qui veulent se faire la malle...). Peut-être une prochaine fois

Du coup, peut-être que vous pourriez trouver une autre date qui convient à plus de monde? Vu qu'on avait principalement dit en novembre pour moi je crois
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 8:08

Oui nous avons reporter cette rencontre piur une autre période, on cherche par rapport aux planning des étudiants quelle période n'est pas problématique par zapper aux révisions etc ^^

Nous vous tiendront au courant avec HyuHyu Smile

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 10:24

ouais, par exemple, à éviter avec les révisions examens, comme le dit bien Coco. Je pensais égalemetn poru les vacances, mais personne n'est dans la même zone alors ça se complique un peu !
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 12:42

Pour les zones de vacances faut regarder parçe qui a des zones en commun, faut voir qui fait parti de quel zone au pire ^^ dans ceux qui sont intéresser du moins

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 14:56

ouais le truc c'est que la zone A et B ont une semaine en commun. Je suis dans la zone C qui n'est pas du tout en commun avec la zone B si mes souvenirs sont bons Neutral !
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS ! Lun 26 Oct 2015 - 19:01

Ah pourtant si la 2e semaine du groupe A est en pomment avec la 1e du B et la 2e du B avec la 1er du C :p
Sauf s'ils ont changés nos habitudes de vie x) mdrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS !

RENCONTRE IRL ENTRE MEMBRE NT À PARIS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2