AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 9 Oct 2015 - 18:15

Je peux commencer, faut juste que je sache où tu préfères qu'on fasse le rp ? Tu avais des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Dim 11 Oct 2015 - 11:43

Hello, un lien avec un jeune militaire et protégé de Timéo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 12 Oct 2015 - 12:46

Timéo : C'est super si tu peux commencer le RP ! Pour le lieu, je pensais à l'hôpital de Lewiston. Ce serait un peu leur première rencontre, et Tayson se serait rendu par exemple à la fin d'une séance de physiothérapie apporter quelque chose à Timéo et voir quel est son état, si ça te va ? Je pensais faire les choses ainsi ^^

Fred : Un lien avec le protégé de Timéo, très volontiers. Il faudrait juste qu'on précise comment les deux hommes se sont rencontrés (via le biais de Timéo ou par un heureux hasard ? Tu préfères un lien positif ou négatif ? Sachant que Tay est tout sauf un héros ou un gars sympathisant de l'armée et du patriotisme). A toi de voir ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 12 Oct 2015 - 13:30

C'est parfait ! Je voulais justement savoir si c'était la première rencontre ou pas ! Normalement il est revenu depuis deux mois, donc ça serait un flashback ? Ou il aurait attendu deux mois pour aller le voir ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 12 Oct 2015 - 22:19

Il est rentré depuis 2 mois mais je suppose qu'il doit suivre de la physiothérapie pour la rééducation non ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mar 13 Oct 2015 - 23:19

Oui il doit en faire, il arrive pas à se tenir sur ses jambes encore, il est très souvent à l'hôpital, le weekend souvent il va chez sa soeur pour se changer les idées, changer d'air, mais la semaine il reste à l'hôpital pour ses soins, traitements, etc.

Donc comme tu me disais que c'était leur première rencontre depuis son retour et vu leur lien il a dû venir dès que possible, il attendrait sûrement pas deux mois ? Sauf s'il était vraiment occupé et tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 16 Oct 2015 - 9:53

Non effectivement, il serait venu dès qu'il aurait appris le retour de Timéo au pays !

Après, peut-être n'aurait-il pas pu ? Timéo étant trop faible pour recevoir des visites ou je ne sais quelle raison ?

Mais on peut faire un RP flash back de sa rentrée ! Si Tay a été dans la capacité de venir le voir de suite, il l'aurait fait aussitôt qu'il aurait été au courant, ça c'est clair ! : )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Dim 18 Oct 2015 - 13:45

D'accord, moi ça me dérange pas on peut faire flashback peut-être que le premier mois juste ses soeurs pouvait lui rendre visite donc ça pourrait être un mois après son retour, mais finalement est-ce que ça te dérangerait de le commencer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Dim 18 Oct 2015 - 15:07

Ahaha non pas de soucis ! Je m'y atèle avec plaisir, j'ai du temps pour une fois devant moi ce dimanche ^^

Je te communiquerai le rp par mp Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Dim 18 Oct 2015 - 15:29

Oh super merci c'est gentil !
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 19 Oct 2015 - 22:17

entre voisins ayant grandis ensemble dans le même quartier, ainsi qu'ils ont bien pu avoir des amis en commun. Je dis pas non pour un lien, parce qu'on va forcément se trouver quelque chose !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 23 Oct 2015 - 8:21

Anthony (dans mon fort intérieur, ça a fait : HYUUUUUUUUUUUUUUUUN), c'est avec plaisir qu'on se fait ce lien non didjû !

Et sans poings, je vous prie !

En tant que voisins, on peut dire que les deux hommes ont soit développer une forte amitié (et donc se connaissent et se revoient de temps à autre), soit qu'ils se connaissent juste comme ça de vue, mais qu'ils ont porte ouverte pour aller vers du positif / négatif.

Bambins, ils pouvaient aussi se taper dessus souvent si tu veux du négatif X)

Bon, j'avais dit sans poings, mais c'est égal du moment qu'on fait un truc qui nous éclate.

Enfin dans tous les cas, background positif ou négatif, à un moment ou un autre, Anthony est parti de Lewiston pour ses études ou métier et ils se sont perdus de vue. Son retour en tant qu'agent du FBI risque de bien faire transpirer Tayson qui se sait coupable de certaines vagues choses et il est ultra défensif à ce niveau (ce qui pourrait se ... remarquer d'Anthony, en tant que fin analyste du comportement).

Du coup, une sorte de tension dissimulée pourrait exister. Tayson se méfierait d'Anthony comme de la peste, et le chercherait à le mettre dans sa poche, ou, au contraire, à le faire quitter Lewiston. Et pour ça, il est prêt à pas mal de choses (intimidations, lettres de menace anonymes etc...).

C'est toi qui vois ce qui te tente le plus Smile
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 23 Oct 2015 - 11:03

alors !

Moi je trouve que ça peut être amusant que ça soit de bons amis justement, ils ont pu être voisins, mais ils ont aussi pu fréquenter la même école, collège et lycée. Anthony est parti vers ses 22 ans à New York pour ses études et sera officiellement de retour à Lewiston en juillet dernier ! Il aurait pu revenir entre temps à Lewiston quand il était jeune, genre .. 23 à 28 ans, il a arrêté de venir à Lewiston voir sa famille (ils se sont disputés)
Puis quand il va revoir Tayson et qu'il lui dit qu'il est un agent du FBI, il va en effet, remarquer le comportement de Tayson. Bien qu'il a tenté de le rassurer qu'il n'irait pas voir ses petites affaires, il n'a pas pu s'empêcher de se demander et d'être curieux sur ce qu'à fait Tay. Parce que si Tay a un comportement comme quoi il flippe, Tony va être curieux d'un autre côté. Il va vouloir fourrer son nez là où il ne faut pas et pourquoi ? Juste parce que c'est son ami et il voudrait bien l'aider !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 23 Oct 2015 - 11:29

Ahaha la situation perverse ! "Je suis FBI, et je suis ton ami. Mais qu'as-tu fait l'été dernier ?" XD

Enfin, dans tous les cas, Tay va être heureux de retrouver Anthony en tant qu'ami depuis toujours. Il va clairement flipper sa race en le sachant agent fédéral et risque de se montrer un peu bizarre. Si ça étaie la curiosité de Anthony, et qu'il fouille, il risque d'y avoir d'intéressantes confrontations Wink

Car pour Tayson rien ne peut l'aider par rapport à son secret, et il est pas prêt à dire la vérité, même s'il aimerait pouvoir être libéré de ce fardeau de culpabilité.
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 23 Oct 2015 - 11:34

pas mal non ? Ça change de se taper dessus

en tout cas moi j'aime bien le lien ! Je suis partante !
(et si t'as une place de libre pour un rp n'hésite pas )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark

Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant