AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 29 Juil 2015 - 17:59

Tayson Manchester a écrit:

Tout simplement car tu lui as volé sa propriété (oui, pauvre Danny).

Danny Pas de soucis... ça ferait que le truc serait encore plus récent ! Donc plus douloureux XD Enfin, récent... une dizaine d'années... mouerf. Enfin, sache que Tay s'attache fort aux gens qu'il a aimés, alors je ne pense pas qu'il serait vilain avec Danny. Même si c'était pas le grand amour, il a quand même partagé des choses avec elle. Il serait doncc pas atroce, juste distant.

Uno, je suis la propriété de perso grrrrrrrrr. Deusios, si tu me traites comme ça... normal que je sois partie avec Terrie XD.

Enfin bref, je trouve ça très bien **. Je vais t'ajouter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 29 Juil 2015 - 18:33

Hé ! D'abord Danny n'appartient qu'à elle-même, et puis si elle est partie c'est qu'elle l'a voulue !
Et puis te plains pas, notre relation, elle l'a jamais assumée, elle avait honte de moi !!
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 29 Juil 2015 - 22:35

Imogen : YEAHHHH !! pardon, ahem, je cache ma joie.... Mais très volontiers ! On peut les imaginer être de bonnes connaissances, Tayson serait très gentil et très sympathique avec ton personnage car honnêtement tu lui aurais tapé dans l'œil (et comme tout mâle, il veut faire le gentil, tu vois). Après, à voir ou pas si ton personnage lui rend la pareille ou l'apprécie, mais dans tous les cas, Tay serait un tendre ! Je peux te développer ça par mp si tu veux ?

Oh non, ne cache pas ta joie, j'aime bien les effusions Concernant le lien j'aime bien l'idée et tu peux développer par mp quand tu veux I love you du côté d'Imogen, je pense qu'elle peut aimer Tayson, de toute façon, elle est du genre, j'aime tout le monde à partir du moment où un climat de confiance est établie parce que oui, quand même, elle a peur des inconnus donc Tayson aura du l'approcher tout doucement pour ne pas qu'elle s'enfuit comme une biche effrayée. Et même si elle aime bien Tayson, elle a du mal dans l'entretien de ses relations, du coup il faudrait que ce soit Tayson qui souvent fasse le premier pas, pour prendre des nouvelles, parler, etc. Elle est très mauvaise à ce jeu. Et comme elle a un peu peur de la perte, elle risque d'avoir plus de mal avec certains affectifs Very Happy Mais j'attends ton mp pour qu'on voit mieux ensemble I love you
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Sam 1 Aoû 2015 - 6:36

Linus : Ah bah magnifique, un asocial en prime ! Pas de soucis, on peut supposer difficilement que les deux jeunes hommes soient amis au vu du passé tortureux et du caractère de ton personnage.

Aussi, on peut leur trouver une expérience commune, qui les aurait rapprochés ?

J'ai quelques idées mais je sais pas si elles correspondraient avec la chronologie de ton perso...

Après, Tayson saurait que Linus a rencontré quelques difficultés et, vu qu'il les a connu durant l'enfance, il se sentirait quand même lié à eux (des enfants pas sages, des terribles, incompris). Enfin je sais pas comment expliquer, mais une sorte de solidarité envers des gens qui ont vécu des drames de très près?

Je t'explique la chrono de Linus en pas long.

1982 à Nov 2003, tout va merveilleusement bien, des gamins turbulents, les enfants terribles de Lewiston,

Nov 2003, Errol se suicide, alors là, c'est la chute libre.

Linus se drogue, ils repousse presque tout le monde, il devient agressif, voir violent.

En mars 2005, Linus part quelques mois à Montréal, puis va dans la famille en Angleterre, il redevient le petit génie qu'il était, collectionne les diplômes, se fait une petite réputation en astrophysique, puis il en a marre et se concentre sur les tremblements de terre (Quelle stabilité ?) Du coup, il voit personne de Lewiston durant cette période, sauf sa famille proche lors de son mariage.

Il se marie en Angleterre en 2010 et revient en mars 2013, suivi de peu par sa femme.

Il essaie d'adopter Mathys en juin 2014 (C'est encore en cours) Et en août 2014, sa fille vient au monde.

Voilà, c'est le parcours rapide de Linus et sa chrono, donc je suis tout ouie pour tes propositions !

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 5 Aoû 2015 - 14:19

coucou par ici !
Un petit lien toi et moi ?
je crois qu'entre combattants, c'est assez important d'avoir un lien ! Dans tout les cas, je sais pas si ce sera négatif qui va se transformer en positif ou qui restera du négatif ou du positif qui se transformera en négatif !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 7 Aoû 2015 - 8:06

Imogen : Hey, you've got a mp Wink

Linus : Ah , alors la dernière fois qu'ils se seraient vus daterait de 2003 ! Il y aurait une longue période creuse, suite à la mort d'Errol. Le point de rattache pourrait être Nigel, avec qui je suis en train de réfléchir à un lien (fan de hockey, amis pour la vie quoi). Mais je pense alors vers un lien positif. Peut-être que gamins ils se faisaient des farces ou s'éviter, mais au retour de Linus je pense que Tayson serait assez content de recouvrer une partie des gens qui ont composé son enfance ! Même si ces gens sont des tarés ;P

Hyun : Oui, clairement ! Ce serait marrant, de les voir tous les deux s'affronter (en sortie de boîte ? Sur un tatami, un ring ?) En tout cas, une relation sportive serait top ! Après, dépend le contexte, ce pourrait être une relation bien chaotique ! Ou... en positif. A voir comment est ton personnage ? ESt-il bagarreur ? Quel sport pratique-t-il ? Cherche - t - il l'embrouille ? Ca ferait un magnifique rp ! (beaucoup de rp à planifier héhé).

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 7 Aoû 2015 - 14:31

J'ai finalement une petite idée
Hyun-Su maitrise très bien le taekwondo et a quelques connaissances pour les autres sports d'arts martiaux, mais pas dans ce que Tayson maitrise je crois ! (oui la joueuse qui connait pas son personnage sur le bout de ses doigts, c'est moi Arrow) Il n'est pas trop fan des clubs de sport de combat (mais ça ne l'empêche pas d'y aller de temps en temps).
Hyun peut bien déclencher une bagarre sous le coup de l'impulsivité. Ce n'est pas très difficile de l'énerver en fait !
La situation que je viens d'imaginer un moment est que les deux personnes sont dans la boite de nuit. Ils font leur truc chacun de leur côté. Un des deux se dispute avec un inconnu et l'aurait vraiment énervé. Alors que l'un des deux donne un coup de poing ou une prise à cet inconnu, ce dernier l'évite et c'est le deux de l'un qui se le mange ! Sur le coup, l'autre qui s'est mangé le poing s'énerve et se venge sur l'autre et ça mène à une bagarre très vite maitrisée. Mais ça devient tendu entre les deux.
Quelques jours plus tard, très tard dans la nuit. Une femme se fait coincer par un grand groupe de jeunes et Hyun/Tayson se retrouvaient dans ce coin-là. Ils aurait dû intervenir, ne pouvant pas être des témoins silencieux. Ils se bataillent contre les jeunes et se voient tout de suite (je veux dire par àl que Tayson aurait pu arriver à gauche et Hyun à droite et donc ils ne se sont pas forcément vu du premier coup) puis ils s'en foutent de ce qui s'est passé entre eux et se sont entraidé durant le combat de sauvetage

(ha ha beaucoup de rp à planifier certes en tout cas moi je te garde une place ) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 10 Aoû 2015 - 7:46

OOH

Je need de faire ça en RP Hyun !

Je peux le débuter si tu désires ? On créera notre lien de ce qui en découlera XD

(qui veut jouer la tierce personne ? Lol)

PS : je vous ai rajouté les cocos, dites-moi ce que vous en pensez !
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Lun 10 Aoû 2015 - 11:22

je t'envoie un mp ! * adore les mp *
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mar 11 Aoû 2015 - 23:38

Je viens faire mon intéressée par ici parce que j'ai vu ta proposition de lien avec Adrian.

Sharon étant la meilleure amie de Maggie, elle connait donc le pasteur et Killian, le frère disparu. Si Tayson était dans les connaissances des garçons, ils pourraient se connaitre aussi. Qu'en penses-tu? Concernant ma miss, elle est assez connue dans le monde de la musique mais elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Pas hautaine ou quoi que ce soit. bon, là elle est dans une passe un peu de déprime parce qu'elle espère voir revenir Peter qui a disparu et la police conclut l'affaire en disant qu'il est surement mort. Mais elle ne veut pas l'accepter et en plus, elle est nouvellement enceinte de lui. Elle a une fille de 15 ans aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 12 Aoû 2015 - 11:22

Hello !

Alors si Adrian accepte ma demande, en effet !

vu qu'il a grandi et vécu toute sa vie à Lewiston, il connaît forcément les gens de cette ville et a pu être au minimum camarade d'école d'Adrian, ce qui ferait qu'ils se connaîtraient au moins de vue. Après ça peut bien sûr être des amis d'enfance (ce qui me plairait si Adrian est d'accord).

De ce fait, il connaîtrait alors Sharon ? Si elle était souvent avec Adrian ou si elle a étudié à Lewiston clairement !

Après, entre se connaître, s'apprécier, et se détester, il y a différentes nuances^^

Tout dépend de ce que tu recherches. Un lien positif ? Négatif ?

Pour le négatif, c'est pas très dur. Tayson est quelqu'un d'apparence "Géniale", du genre toujours là, sympathique, avenant et tout, mais derrière, c'est un véritable monstre. Le pro des coups foireux, des coups salauds. Donc pour un lien négatif, c'est exploitable de ce côté !
Après tout dépend de ton personnage !
Pour un lien positif, c'est possible aussi ! Faudra juste que je prenne connaissance de ta fiche ! Je m'y attèle ! Hésite pas si tu as des idées !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Jeu 20 Aoû 2015 - 0:39

Comme promis, je viens jeter un oeil à notre lien et sache qu'il est parfait .. et encore ce n'est pas assez fort. J'ADORE !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Jeu 20 Aoû 2015 - 18:22

*câlin câlin à Luz*

Merci ! Si tu veux RP, MP moi sans autre ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Mer 7 Oct 2015 - 18:04

Hey ! Est-ce que tu veux un rp finalement ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark Ven 9 Oct 2015 - 16:39

Timéo, oui volontiers!

Si tu veux que je le commence, il va juste me falloir un peu de temps (de la peine à commencer les RPs ces derniers temps) mais je t'enverrai le lien par MP.

Si tu as les doigts qui te démangent et que tu as envie de commencer le sujet, c'est très volontiers que je te répondrais très vite !(les autres me motivent, moi j'ai de la peine à me motiver >.<)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark

Tayson Manchester ♦ You might be a big fish, but right here, I'm the Shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant