AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:40


« Choisis tes ennemis ;

mais laisse les amis te choisir »
fiche par asi'click


Lily Vincenzo


elle a 25 ans
elle est têtue parfois impulsive
elle a tendance à être dans les extrêmes : soit bavarde, soit muette
elle est célibataire (encore amoureuse de son ex)
elle est étudiante en licence, histoire de l'art
elle aime le dessin et dessine
elle faisait du mannequinat depuis ses 15 ans (enceinte pour l'instant)
elle a une voiture
elle vit en résidence universitaire
elle aime les fêtes et son contraire : le calme et l'isolement


Quelques points sur Lily
Elle ne s’entend pas trop avec sa famille surtout depuis la disparition de Clea
Elle se réfugie facilement à la réserve indienne
La disparition de sa sœur l'a beaucoup perturbée mais elle ne le montre pas vraiment, préférant faire comme si de rien n'était. elle est un peu paumée émotionnellement
La seule personne avec qui elle aborde le sujet des disparus sans appréhension est Thom (le petit ami de Jo Crow)
L'autre personne qui l'a aidé à se reconstruire est Plum, avec qui elle garde contact
Sans oublier Chris Crow qui va rechercher Clea sans succès
et avec qui elle a eu une aventure
Elle a une sœur et un frère plus grands (tous deux postes vacants)

Quelques points de chronologie
1991 naissance
1994 mort de  ma mère
2007 début de ma carrière dans le mannequinat
2008 juin disparition Sarah (qui était surtout l'amie de Jade que je soutiens et un peu la mienne)
2011 avril disparition de vidal et eddy gallagher, dwight oswald, samuel weiss et clea ma sœur... je me mure dans un mutisme émotionnel
2011 mai aménagement chez Plum à la réserve (et arrêt de ma première année de licence) je n'en sors que pour des "shoot" photos
2012 juillet retour Samuel, je vais tacher de le protéger des autres avec Thom, tout en cherchant à savoir ce qui s'est passé.
2013 décembre retour maison familiale
2014 avril mort de Samuel et arrivée des messages de S-... je m'effondre
2014 mai retour université (pour finir ma première année de licence)
2015 juillet, j'ai fini ma seconde année licence et je sors avec Chris Crow
2015 octobre Chris Crow me quitte, je me mure de nouveau
2015 novembre j'apprends que je suis enceinte
2016 mars



Dernière édition par Lily Vincenzo le Mer 9 Mar 2016 - 20:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:41


Les rencontres au fil de mes RPs
fiche par ASI'CLICK









Chris Crow

C'est le grand frère de Jo
il m'a toujours attiré car il est plutôt beau gosse
je croyais qu'il me considérait un peu comme l’une de ses  sœurs,
et nous sommes sortis ensemble,
il m'a quitté suite à une erreur de ma part
(je n'étais pas lucide et j'ai fini la nuit avec un autre)
je l'aime encore¤

✰  Sous les étoiles  ✰
Les nuits sont longues  
Heavenly reunion
There's a demon in my brain, It’s time to let it out again

Hyun-Su Woon

c'est excellent floodeur
Il méritait de figurer sur ma page de lien
non je plaisante
Nous avons mal démarré
Mais il devient photographe pour un shooting
Peut-être une amitié naissante
¤
What's your f*cking problem ?!

Terrie M Austen

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir aider Reise (le chien de Chris)
Comme elle connait le chien... et le maitre
je vais à son cabinet pour le soigner
mais elle ne sait pas que Chris l'a quitté pour moi
et que depuis il m'a largué
¤
un hérisson ça pique, ça pique Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1727166789

T. Manchester

Une rencontre à la « splash »
Où l’on va se présenter peu à peu
¤
Oups ! pardon non mais en fait c’est à vous de vous excuser

A. manchester

Cet espèce de viking a failli me tuer,
et nos rapports actuels sont tendus
Il avait réussi a être agréable un moment puis redevint assez vite un connard
et manque de bol je recroise son chemin
¤
Under the rain
A step too far
Anders Weiss

Anders est le père de feu Samuel, lorsque que Samuel est réapparu. J’ai tenté d’aider Thom à le protéger des autres. Depuis sa mort je vais parfois lui rendre visite¤ The truth is out there
Peut être toi?

intitulé du lien ¤ lien
Peut être toi?

intitulé du lien ¤ lien
Peut être toi?

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lily Vincenzo le Lun 22 Fév 2016 - 13:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:41


Les miens et les autres
fiche par ASI'CLICK


Anakin Vincenzo


C'est mon frère il m'a plus ou moins élevé mais j'ai toujours fait ce que je voulais
La disparition de Clea nous a un peu rapprocher
Bien que je lui en ai voulu de son harcélement sur Samuel
¤


Daphne vincenzo


Ma grande soeur mais ça a toujours été la guerre entre nous
encore plus depuis qu'elle a décidé d'enterrer Clea en lui faisant une stèle
¤

Plum johnson

Elle m'a aidé a accepter la disparition de Clea
Nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était intervenu pour une introduction à l'art amérindien
Je la vois souvent
encore plus depuis ma rupture avec Chris et mes soucis de santé
ça me permets d'être à la reserve loin du regard et du jugement des habitants
¤
[/url]


Dernière édition par Lily Vincenzo le Sam 19 Mar 2016 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:42

Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not Location_Studio_Valenciennes_59300_1408735909_1
Ma chambre universitaire à Parrish House


Dernière édition par Lily Vincenzo le Dim 2 Aoû 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:44

Je viens quémander un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:08

fort volontiers

Par rapport à ta présentation je ne sais pas trop les liens possibles
cependant :
- tu as pu m'apercevoir à la réserve mais bon en étant dans tes pensées (tournées vers CC surement lol) pas obligé que tu m'aies vu (mais je t'ai vu partir^^ avec CC de la réserve)
- je pourrais venir te voir au cabinet avec un bestiaux blessé
- on pourrait se rencontrer en ville genre je suis avec Reise (qui peut te reconnaitre et que tu connais of course)
- après en ville on sait que je suis une des familles des disparus et accessoirement mannequin, on peut se croiser par hasard

et si tu as des idées je suis UP UP UP Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1727166789

(d'ailleurs parlant chien j'adore le nom d'un de tes chiens, j'adore les légendes vikings et les loups^^)


Dernière édition par Lily Vincenzo le Ven 31 Juil 2015 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:15

*apparaît furtivement en sortant d'un buisson*

Hello !

Je viens à mon tour quémander un lien !

Je ne sais pas vraiment sur quelle base, mais disons que nous deux sommes déjà originaires de la ville en elle-même XD

Ensuite, nos personnages ont une jolie différence d'âge de 9 ans. Donc on pourrait supposer que les deux se seraient croisés en ville, et qu'ils se seraient marqués.

Je vois que ton personnage est assez extrême (aime, ou aime pas), on pourrait imaginer alors que les deux auraient pu se croiser en ville et pour une raison ou une autre se prendre le chou XD

Enfin je ferais volontiers ça avec toi en RP, mais ça m'intéresserait de me frotter au fort caractère de ton personnage (ou peut-être aurions - nous un lien positif, suivant comment ça tournerait ? si tu en as envie, bien sûr).

Pour t'aider, je t'explique juste que Tayson a tout du gars normal sauf que chez lui on sent que quelque chose cloche. Trop parfait, trop gentil. Il cache quelque chose, ce qui est le cas, (comme tout le monde ici non ?) et peut s'avérer être le diable derrière un sourire d'ange. Un type imprévisible, capable du pire.

Voilà ! Qu'en penses-tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyMar 28 Juil 2015 - 6:12

Ce que je pense ? OH YESSSSSSSSSSSSSSSSS

bon là j'avoue à 6h'du mat j'ai pas d'idées hihi Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1727166789 mais on trouvera

Je me pencherais sur ta fiche ce soir ou demain selon mon occupation
(là vais bosser mais mon week end commencera mercredi soir Wink donc plus de temps pour mettre ça en route
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyMar 28 Juil 2015 - 7:35

Yeees, super ça me va ! On peut en discuter par MP si tu veux ^^ (histoire de pas trop te pourrir ta fiche de liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:37

Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 3726623733

parce que je te croise souvent sur le flood. Aussi parce que tu as un lien avec Chris. Aussi parce que tu es une Vincenzo et qu'il y a un temps, je jouais Anakin sur un autre forum .. Alors je dis un lien Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 3726623733 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:17

et moi je te dis direct je ne t'épouserais po Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1727166789 (comptes pas sur moi pour la green card)

Plus sérieusement un lien ? UP UP UP ^^

tu as des idées?


Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:08

Bon bah, si tu veux pas m'aider pour la green card. Je m'en vais Neutral

































je plaisante Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1603991852 !
Alors franchement, je t'avoue que venir en touriste, c'est pas trop trop trop mon truc Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 2639886964 ! Alors je vais essayer de trouver une idée qui passe, qui te donnerait peut-être une idée Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 3059063287 ! Même si l'heure ne va pas m'aider du tout Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 3059063287 !

Alors heu .. Franchement, Hyun-Su et Lily ont les Crow en connaissance commun et sûrement d'autres personnes Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 2639886964 ! Il peut aussi l'avoir connue par le biais des nouvelles avec l'histoire des jeunes disparus Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 2639886964 (non je suis pas à court d'idées en réalité Arrow) tu verrais comment toi le lien avec Hyun-Su, comment tu le sentirais ? Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 2639886964 positif ? Négatif ? tendu ? Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 2639886964
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:53

ooh il est mignon ton code de liens Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not 1913671810

on se fait un petit truc toutes les deux??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:18

Volontiers tu verrais quoi comme type de lien?

et ps j'aime ton vava j'aime bien cette série Smile (enfin Jane Rizzoli car elle a du en faire d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Silversmith
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:37

Smile bah je me disais que ça pourrait être un lien un peu compliqué. Jill est celle qui a retrouvé Samuel avec son groupe et elle a aussi participé quand Vidal à été retrouvé par chris. Je me dis que Lily pourrait être un peu déboussolé qu'on ai pas retrouvé Cléa encore et en vouloir un peu à Jill parce qu'elle est garde forestière et connaît bien la forêt. Ce serait pas un lien purement négatif, mais elle aimerait que sa sœur puisse être retrouvé aussi et bouderait un peu en quelque sorte ! ^^

PS : oh ouii elle gère !!je t’avoue que je l'ai connu par rapport à cette série et que j'ai pas chercher plus loin non plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not Lily Vincenzo  ~*~ Tell me the truth ... or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lily Vincenzo ~*~ Tell me the truth ... or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The truth is out there ~ Anders & Lily
» Intrigue N°5 + I just need the truth (Maxim)
» What's your f*cking problem ?! • Lily
» Under the rain[Axel & Lily]
» The first step [Chris & Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-