AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:09

Do you like girls ?
Depuis qu'elle avait rencontré Monsieur Woon, Annie se sentait plus assurée. L'assurance n'avait jamais été, certes, quelque chose qui lui manquait cruellement mais depuis qu'il était devenu son "Obi-Wan" comme elle aimait l'appeler, elle gagnait en certitude. Il était un très bon entraîneur si l'on peut dire, il n'y avait aucun doute. C'était surtout qu'il était doué dans ce qu'il faisait et lui apprenait. Pour ça, elle ne regrettait pas d'avoir fini sur les fesses, littéralement, le jour où ils se sont vraiment parlé pour la première fois. Ça ne remonte pas à si longtemps mais le temps passé lui a tout de même permis d'apprendre quelques "trucs" en matière de self-défense. C'était même plus que ça, elle le découvrait à chaque nouvelle leçon. C'était presque artistique lorsqu'elle regardait son professeur lui montrer les choses. C'était plus que de la simple défense. Mais elle n'était pas sûre de vouloir aller plus loin que ça. Tout ce qui l'intéressait, pour le moment, était d'apprendre parfaitement à se défendre et pouvoir battre n'importe qui. Et par n'importe qui, en ce moment, elle entendait surtout : -S. Elle avait bien noté sa menace, parce que ça en était une ! Il ne lui restait plus qu'à trouver le voyeur ou la voyeuse dans une ville de quelques trente deux mille habitants. Du gâteau !

Alors évidemment, elle avait suivi la piste la plus facile, fait la liste des gens qu'elle connaissait : Victoria, Hope, Abraham, Stuwart, Ian, Sasha, Monsieur Woon, Monsieur Chatwood, Mathys, Nigel, Campbell, Melody, Monsieur Crow, Jo, Thom, Serena, Logan, le doc ... Elle en avait éliminé la moitié grâce à l'indice donné par -S, en supposant qu'il ne lui mente pas et se gardait l'autre moitié pour plus tard. Sasha était en première ligne de ses suspects évidemment, cette Savannah était une plaie mais elle n'avait pas l'occasion de la voir souvent, alors que pour Obi-Wan, c'était autre chose. Elle trouverait bien un moment pour lui poser la question durant leur leçon quotidienne.

Gagnant le Smith Complex, elle déboula, déjà prête, dans la salle qu'ils s'étaient attribués, saluant gaiement : « Obi-Wan ! Je ne suis pas en retard j'espère ? »


© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:23


Do you like girls ?

Annie


L’écran de son téléphone était un peu bloqué par ce clip qui n’aura pas cessé de l’énerver. Cette histoire de -S qui demandait de trouver à qui appartenait ce secret, l’inquiétait plus ou moins. Et si… Et s’il avait envoyé un sms de ce même genre à d’autres personnes ? Dans tout les cas, le coréen se retrouvait dans une impasse : il ne connaissait pas une personne qui se travestirait … C’était sûr qu'avec les paroles de chanson, tout était lié, mais ça ne l’arrangeait pas. Il était super nul dans ce domaine et tout ce qu’il avait qu’à faire… C’était d’aller voir des travestis dans la ville. Bravo, il y en avait au moins deux milles sur les trente deux milles habitants et bonjour les potins même !! Enfin bref, le coréen rangea son téléphone dans son sac, il soupira à nouveau. Il était plus ou moins perturbé et il espérait que cela n’allait pas se faire sentir lorsqu’il s’entrainera avec Annie.
Oui, depuis quelques temps. Ils allaient ensemble au complexe sportif, ignorant les clubs de combats. Hyun-Su lui enseignait à sa façon comment se défendre et il lui donnait des bon conseils. Dans tout les cas ça le détendait du quotidien, ça lui faisait aussi du bien à côté de voir que son jeune padawan comme il aimait l’appeler prenait le plaisir d’apprendre. Il ne regrettait pas de son côté de l’avoir défiée à ce qu’elle refasse la prise qu’elle avait maladroitement essayé. C’était il n’y avait pas si longtemps que ça !
Alors qu’il venait tout juste d’arriver, il enleva vite les lunettes pour les mettre dans le boitier, rangé dans son sac. Il entendit Annie arriver et annoncer sa présence. Il la regarda et observa en même temps sa montre qu’il finit par ranger par la suite. « Non jeune padawan. » Vu de l’extérieur, enfin .. Entendu de l’extérieur, on aurait dit qu’ils étaient des fans de stars wars pour un tel délire. D’ailleurs, comment avaient-ils fini par faire ce genre de délire ?! « On peut commencer l’entrainement. » fit-il avec un léger sourire, il retira son gilet de sport pour se retrouver en tee-shirt, afin d’être plus libre de ses mouvements.


Dernière édition par Hyun-Su Woon le Mer 5 Aoû 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:18

Do you like girls ?
Une chose que l'on ne pouvait pas lui prendre : c'était son enthousiasme. Depuis qu'elle s'entraînait avec Sully, elle se sentait plus forte, plus capable de. Et c'était une bonne chose. Elle n'avait pas à craindre les autres. Elle n'était pas de ceux là de toute façon. Mais au moins pouvait-elle être plus assurée lorsqu'elle se promenait tard, chose qui arrivait de toute façon très rarement. En tenue de sport, prête à combattre, elle hésita à tenter de surprendre son instructeur avant de se souvenir de la fois précédente où il lui avait dit qu'il faudrait qu'elle revoit la discrétion. Autrement dit, après l'avoir salué gaiement, cela semblait un peu difficile de faire preuve de discrétion. « Non jeune padawan. » « Cool ! » Dit-elle simplement en retirant sa veste qu'elle jeta sur un banc où reposait déjà son sac.

« Alors, vous allez enfin m'apprendre le Dollyo-Chagi ou je vais devoir supplier. » Sourit-elle effrontément en faisant mine de courir sur place comme si elle se préparait à la guerre. Il était vrai qu'elle avait plutôt l'impression de bien avancer avec lui mais il se plaisait à lui refuser l'apprentissage de ceci. Soit-disant n'était-elle pas prête. Mais c'était pile le genre de choses qu'elle voulait savoir, au moins parce que c'était ce qu'on voyait souvent dans les films. « Vous croyez qu'il va encore falloir combien de temps avant que je connaisse tout ? »


© crédit fiche ; night sky


HJ : j'hésite toujours entre vouvoiement et tutoiement pour le coup mais vu qu'aux USA il n'y a pas le vouvoiement, on peut dire que c'est juste parce que je suis une française chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:20


Do you like girls ?

Annie


« Alors, vous allez enfin m'apprendre le Dollyo-Chagi ou je vais devoir supplier. » Hyun-Su se mit à sourire et jeta plus loin le gilet qui se retrouva tout d'un coup à côté du sac. Il gigota son bras et il lui répondit « Vous pouvez toujours rêver. Vous l'apprendrez quand vous serez prête. Le coréen se mit à observer Annie qui était toujours motivée et qui rêvait quand même de vouloir apprendre à faire le Dollyo-Chagi. « Vous croyez qu'il va encore falloir combien de temps avant que je connaisse tout ? » À ces mots-là, Hyun remonta doucement les bras, comme s'il se mettait en position de garde pour les coups à venir.« Pour tout connaître du Taekwondo, ça prendra des années... Pour avoir la base, je dirai 1 an, 2 ans... Hyun-Su était tout de même quelqu'un de bien perfectionniste, il voulait qu'Annie sache maitriser une technique avec un sans-faute pour passer à l'autre. Ceci dit, en voyant la tête de son apprentie, il eu envie d'essayer quelque chose.  « Mais si vous me montrez ce que nous avons appris jusqu'ici et que vous savez le faire, sans-faute. Peut-être que je songerai à vous apprendre le Dollyo-Chagi Bien-sûr il lui parlait de l'attaquer avec ce qu'elle avait appris à New York et avec les trois techniques qu'il lui avait appris depuis qu'ils avaient commencé l'entrainement. Avec l'attaque de la main tranchée, appelée le Sonnal Bakkat Tchigui, le coup de poing appelé le Montong Bandae jireugi ainsi qu'une technique de blocage de visage qu'il lui avait appris : le Eulgoul makki. Quelques secondes plus tard après qu'il ait parlé, le coréen allait lui faire utiliser la technique de blocage alors qu'il allait tenter le Dollyo-Chagi. Pour apprendre cette technique, il faut savoir déjà la contrer Pensa-t-il sûrement alors qu'il exécuta cette technique dès qu'il avait senti qu'Annie était prête. Il se prépara à défendre aux coups qu'elle allait donner.


HRP : je trouve que plus j'apprends l'Anglais, plus je me perds aussi dans le "tu" et le "vous" en Français, donc si tu trouves un "tu" alors que je suis censée de dire "vous" c'est normal je me suis emmêlée les pinceaux Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:14

Do you like girls ?
Elle aurait pu crier son désespoir. Elle pouvait toujours rêver. Ça ne lui convenait pas du tout comme réponse. Elle prit son air le plus boudeur l'espace d'un instant un seul. Ce n'était pas l'endroit où piquer une crise et puis de toute façon, elle arriverait bien à lui prouver qu'elle pouvait le faire. Elle ne se laisserait pas déstabiliser. Elle était prête. Elle était sûre d'être prête. « C'est ce qu'on verra ! » Présomptueuse ou simplement vantarde, elle se positionna comme son professeur, prête à débuter la leçon s'il le décidait alors même qu'elle posait sa question. La réponse, une fois encore ne sembla pas lui convenir mais cette fois, c'était plus un choc qu'autre chose. Elle n'avait jamais posé la question et si ça ne la décourageait pas, ça lui semblait néanmoins bien long. « Deux ans ?! » S'exclama-t-elle en abaissant sa garde et laissant ses bras revenir le long de son corps. Elle était surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ça dure autant de temps l'apprentissage. C'était horrible, terrible. Elle n'était pas sûre du tout de garder la même motivation au bout d'un an voire deux ! Heureusement, son professeur lui proposa comme un défi. S'il la connaissait assez bien, il aurait du savoir qu'elle ne refusait jamais ce genre de choses. Une mise à l'épreuve était tout ce qu'il lui fallait pour montrer de quoi elle était capable. A nouveau prête à en mettre plein la vue, elle sautilla sur place, replaçant ses bras. « Si c'est une promesse !... » Elle était déjà prête. Solidement campée sur ses pieds, elle vit le mouvement arriver à une vitesse folle. Elle réagit simplement par l'esquive, se penchant en arrière, se cambrant pour éviter le coup de pied avant de l'attaquer par Sonnal Bakkat Tchigui et se voir bloquée rapidement. Bien évidemment, tenter Montong Bandae jireugi vint rapidement par la suite, elle n'attendit pas, elle voulait l'attaquer sans relâcher un instant. Une sorte de Moureup eulyeu tchigui vint ensuite, bien moins acquis car enseigné en self défense et non en Taekwondo à proprement parlé. Un appui, pression sur une épaule pour le courber vers l'avant combiné à un coup de genou bien senti dans la partie moyenne. Elle recula ensuite : « Alors ? » Demanda-t-elle presque fièrement, gardant un peu d'appréhension au fond. « Dites prof, je me demandais. A chaque fois que je vous vois au Fingertips, vous êtes seul et je ne vous vois jamais regarder les femmes assises. Vous n'aimez pas les filles ? » Annie ou l'art de rentrer dans le vif du sujet juste après un moment sérieux à pratique l'art du sport.

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 2:53


Do you like girls ?

Annie


« Deux ans ?! » Hyun-Su se mit à hausser les épaules, avec un air tout à fait innocent, bien qu’il avait ce petit sourire en coin. « On dirait moi quand j’ai appris que je devrais mettre autant de temps pour apprendre à maitriser les bases. » Il pouvait se rappeler de sa détermination à cette époque, où son père lui avait dit qu’il était très important de savoir maitriser les bases du Taekwondo et il n’était pas obligé d’aller plus loin. Le jeune coréen n’avait pas eu le choix de continuer encore plus longtemps et d’acquérir plus que les bases depuis la mort de ses parents. Parce que c’était quand même un des derniers conseils que son père lui avait donné avant qu’il ne décède. À cette époque, Hyun-Su n’aimait pas les sports de combat, la violence pour ainsi dire. Maintenant, voilà qu’il se retrouvait à enseigner le taekwondo à une non-locale. Dans tout les cas, le coréen venait de lui lancer un défi, il se mit à sourire en voyant sa détermination et son visage s’illuminer, en train de sautiller.« Si c’est une promesse ! … » « Je tiens toujours mes promesses ! » répondit-il du tac au tac avant de commencer par l’attaquer en premier et de façon assez rapide. Annie l’évita de justesse et rispota avec un Sonnal Bakkat Tchigui qu’il contra avec un Je bi poum mok tchigui. Bien tenté pensa Hyun-Su avant de froncer rapidement les sourcils quand il vit qu’elle enchaina avec peu de secondes d’intervalles un Montong Bandae jireugi qu’il contra à nouveau de justesse, mais elle attrapa son épaule pour le faire courber un peu et poum. Coup de genou qui ressemble plus ou moins au Moureup eulyeu tchigui. Il fit quelques pas en arrière après avoir râlé sous le coup, mettant la main sur la partie touchée. « Alors ? » Il la regarda assez sérieusement et inclina légèrement le menton. « Bien joué le coup du genou. J’ai plutôt l’impression que c’est une prise que vous avez appris au self défense. » « Dites prof, je me demandais. » « Oui ? » Il s’attendait à la question à propos du taekwondo, mais pas à ce qui allait suivre. Non, ça le surprenait là et ça se lisait vraiment à son visage. «  A chaque fois que je vous vois au Fingertips, vous êtes seul et je ne vous vois jamais regarder les femmes assises. Vous n'aimez pas les filles ? » Hyun-Su cligna les yeux et regarda de droite à gauche. « Vous me posez cette question juste pour me déstabiliser ? » Il regarda Annie et compris qu’elle était vraiment sérieuse dans cette question qu’elle déstabilisa vraiment le coréen. Il ne s’attendait vraiment pas à ceci. Il se détendit sur le coup en se grattant à l’arrière du crâne, n’étant plus vraiment en position de défense. «  Heu … Hé bien … » Son expression s’aggrava légèrement. « Non, ce n’est pas vraiment parce que je ne regarde pas les filles que je ne les aime pas. Au contraire, si vous vous posez la question, je suis bien hétéro à 100%, pas du tout misogyne et j’ai même été marié dans le passé. » Il haussa légèrement les épaules « En réalité si je ne regarde pas vraiment les filles qui sont dans le café, ça m’aide à ne pas penser à elle. » Il détourna le regard et soupira pour observer les gens au loin s’entrainer à faire quelque chose dont il n’arrivait même pas à savoir quoi. « Pourquoi cette question juste en plein entrainement ? »


Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:34

Do you like girls ?
Annie aimait bien entendre les petites allusions au passé de son professeur. Elle avait l'impression de lui raconter sa vie quand lui ne disait rien. Ok. Il était le professeur, elle l'élève mais ce n'était pas quelque chose de strict comme à l'école. Attention, ne vous méprenez pas : le sport est strict et sérieux. La relation seule professeur-élève, un peu moins. Elle l'imaginait vivre une vie dans un temple ancien, apprenant les arts martiaux dès le plus jeune âge, guidé par un grand maître Yoda. Oui, elle imaginait tout ça et aurait voulu connaître la vraie version des faits. Quelle était son histoire ? C'était ça qui l'intéressait. Elle voulait tout savoir. Un affreux défaut qu'elle entretenait grâce à Serena qui lui apprenait toujours un tas de choses sur les autres. Le pire, c'était sans doute que si on se montrait aussi curieux à son égard, elle prenait la mouche et se fermait. Il fallait que ça vienne d'elle. Elle voulait pouvoir être curieuse sans que les autres le soient en retour. Elle voulait prendre, sans donner. Une fille pas forcément très gentille, Annie.

Une fois satisfaite de la promesse et du défi lancé, les choses se mirent en action, tout se passant comme un grand enchaînement. Jusqu'au coup de surprise. Il ne devait pas s'y attende. Il ne devait pas s'attendre à plus que ce qu'elle avait appris avec lui. C'était un tord. Elle ne ratait jamais une occasion. Le voir masser l'endroit de l'impact rassura son ego. Quand il lui demanda si c'était une technique de self-défense, elle hocha la tête avec un grand sourire. Elle avait l'air vraiment contente de son coup, d'avoir fait la maline. Si la technicité n'était pas irréprochable, au moins avait-elle réussi à déstabiliser l'adversaire, c'était ce qui comptait non ? Bien sûr, la question qui suivit sembla bien plus étonner Monsieur Woon. Son expression aurait bien pu faire rire la jeune femme si elle ne souhaitait pas connaître le fin mot de l'histoire. Plus que de la curiosité, ça semblait une nécessité à l'instant. Le déstabiliser ? Oui, elle aurait pu. S'il n'y avait que ça, elle y songerait pour la fois prochaine et malgré son envie de le taquiner, elle appuya le côté sérieux de la chose par un hochement de tête. Enfin, la réponse vint. « Vous avez été marié ? » Stupéfaction, étonnement. Ça n'aurait pas du autant la surprendre. Après tout, Obi-Wan était un peu vieux ... normalement vieux pour une jeune de son âge. Il avait déjà du vivre pleins de choses. Elle aurait pu être discrète, comprendre qu'il semblait peu désireux de prolonger le sujet mais Annie était trop curieuse pour s'arrêter en si bon chemin. « Et vous n'avez plus envie de voir une femme maintenant ? Ou d'en avoir une ? » Comme une conclusion logique au fait qu'il n'en regarde aucune.

Le corps relâché et tout à cette nouvelle discussion, Annie en profita pour se rapprocher un peu de l'adversaire, saisissant sa question finale comme une signal de départ. Elle se glissa au plus près et tenta un simple croche-pied, totalement puéril. Suffisamment amusant pour qu'elle ait le sourire jusqu'aux oreilles. Finalement, elle se retrouva par terre, déséquilibrée. Vraiment maline ... « Comme ça, je me posais la question. J'ai souvent des questions qui me viennent, n'importe quand en fait. » Sourit-elle toujours avant de demander, le déstabilisant peut-être plus encore. « Et vous pensez quoi des couples qui s'affichent dans la rue comme ça, au grand jour ? »

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 8 Aoû 2015 - 4:14


Do you like girls ?

Annie


C’était bien vrai qu’elle ne savait pas encore grand chose de lui, il ne savait pas grand chose d’elle. C’était tout à fait normal qu’elle soit surprise d’apprendre que Hyun-Su était déjà marié. Alors qu’elle lui demanda qu’il avait été marié, le coréen se mit à hocher la tête en silence. Oui, il avait été marié à une femme qu’il aimait, mais il était tombé sur un beau-père qu’il aurait tellement aimé de ne pas l’avoir rencontré et de ne pas avoir passé un pacete avec lui. Car rien de tout ceci ne se serait passé. « Et vous n’avez plus envie de voir une femme maintenant ? Ou d’en avoir une ? » Il resta légèrement silencieux et se mit à observer son élève maintenant. Il ne devait pas oublier qu’ils étaient toujours en entrainement et qu’elle pouvait recommencer à faire son coup de fourbe. « Ce n’est juste pas facile, vous êtes encore jeune et je vous souhaite pas de vivre ce que je vis en ce moment. » Une pause et il se souvint en une fraction de secondes le braquage qui avait très mal tourné. Il se pinça intérieurement les lèvres une seconde et haussa les sourcils. « Je n’ai pas vraiment réussi à tourner la page puisque je sais ce que j’ai perdu et ça rend encore compliqué de devoir recommencer avec une autre femme. Surtout que même là, il serait urgent que j’ai une femme. » Il haussa les sourcils et resta un peu vague là-dessus avec cette histoire de la Green Card, bon et puis elle n’était pas obligé de savoir ça. À chaque fois qu’il voyait une femme, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser à elle par moment … Ou tout simplement, parce qu’il n’y pensait pas. Y avait pas que les femmes partout ! Puis, elle se basait seulement du peu qu’elle avait vu et du peu qu’elle connaissait de lui.

Il plissa légèrement les yeux quand il la vit s’approcher vers lui alors qu’il venait de lui poser la question sur le pourquoi elle s’intéressait à ce genre de chose. Elle tenta un croche-pied qu’il évita facilement en levant son pied et en la poussant facilement. « C’est pas comme ça que vous m’aurez. » Et plaf. Elle se retrouva à terre. « Faites attention à votre équilibre quand vous faites le croche-pied. » Puis elle lui répondit enfin à la question : « Comme ça, je me posais la question. J'ai souvent des questions qui me viennent, n'importe quand en fait. » « Je ne veux pas connaître vos pensées. » « Et vous pensez quoi des couples qui s'affichent dans la rue comme ça, au grand jour ? » Le coréen fronça les sourcils et eut un léger blocage un instant, mais se reprit vite. S’éloignant un peu d’elle, la laissant se lever toute seule comme une grande. « … Que c’est bien pour eux. Qu’ils puissent vivre leur vie et qu’il ne leur arrive pas des malheurs… Quelque chose comme ça. » Il soupira. Il les enviait en réalité. « Je peux pas m’empêcher de me voir avec Soon-Bok à leur place… » Quand elle fut relevée, sans vraiment prévenir. Le Coréen fit le Montong Bandae jireugi que la jeune fille contra en reculant. Il enchaina avec le Dollyo-Chagi très rapidement et il ne l’avait fait que la frôler. « Pour le Dollyo-Chagi, il faut réussir à rester en équilibre sur un pied et à savoir donner le coup sans perdre l’équilibre. La technique que vous avez appris en self-défense, que vous veniez de faire tout à l’heure, ça peut vous aider. Sauf que cette fois-ci il faut que vous arriviez à déplier la jambe aussi rapidement et à tourner sur vous même. » Ce n’était pas seulement un travail d’équilibre, il y avait bien plus que ça : la réactivité, la vitesse, la force, l’endroit visé, à ne pas se faire blesser même…

Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:58

Do you like girls ?
Elle prêtait une attention particulière à ce qu'il se disait. A vrai dire, en se levant ce matin, elle avait déjà dans l'idée de poser les dites questions. Elle avait fait une liste de personnes qu'elle connaissait et avait bien l'attention de faire le tour de tout le monde. Elle ne se demandait qu'une chose. Comment saurait-elle qu'elle avait trouvé la bonne personne ? Comment saurait-elle que -S saurait qu'elle avait trouvé ? Comment lui faire parvenir ? Le numéro ne permettait aucun retour, elle avait déjà essayé lors du premier message reçu de la part de ce fou. Dans le fond, elle trouvait plus marrant qu'inquiétant mais elle réalisait aussi que si -S diffusait ses secrets, surtout l'un d'eux ... La prison lui tendait les bras. Elle était majeure, elle paierai la dette de l'adulte. Elle préférait donc trouver qui était le voyeur dans la ville. Au début, elle avait suspecté un enfant à cause du mot "petite voyeuse" mais elle se disait aussi qu'il avait tourné la chose de telle façon qu'elle se sente visée elle-même. N'étant pas très grande, elle était arrivée à la conclusion que ça ne voulait rien dire.

Elle écouta la réponse de Monsieur Woon, cherchant à le surprendre par une technique discrète. Et ... loupé. Elle se retrouva au sol et au lieu d'être déçue, son enthousiasme n'en fut qu'augmenter. Elle répondit alors au pourquoi de la question, justifiant le tout le plus naturellement qui soit et notant dans un coin de sa tête - au cas où ça puisse servir un jour- que le nom de la femme de son professeur d'arme si l'on peut dire, se nommait Soon-Bok. Elle n'était pas coutumière des noms à consonances asiatique mais ça lui plaisait plutôt bien. « Désolée. C'était une mauvaise question ... » S'excusa-t-elle tout en se relevant. Il enchaîna à la suite plusieurs techniques qu'elle contra simplement sans véritablement faire preuve de technicité. Mais ça lui suffisait, au moins arrivait-elle à éviter une nouvelle chute.

Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire sur le Dollyo-Chagi et tenta de mimer la chose, prenant appui sur ce qu'elle l'avait vu faire avant. « Comme ça ? » Demanda-t-elle, hissée sur un pied et levant le second aussi haut que possible en gardant son équilibre au mieux. Elle sauta légèrement pour changer la position du pieds d'aplomb à l'équerre et tenta d'amener sa jambe en hauteur en direction de la tête d'Obi-Wan. « Vous savez, pour en revenir au couple, je trouve ça parfois de trop, tous leurs gestes d'affection. Certains n'ont aucune pudeur. En plus de me faire me sentir seule au monde, ça me dégoute un peu de toute relation amoureuse. Mmh. Et vous disiez que vous deviez trouver une femme d'urgence, pour quelle raison ? »

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:25


Do you like girls ?

Annie


D’un autre côté, le coréen devait se calmer et ne pas perdre tout ses moyens. C’était déjà assez difficile de parler d’elle et de se revoir à nouveau ensemble. Une chose qui n’était vraiment pas prête d’arriver et ça lui faisait vraiment mal, il n’avait pas pu hésiter d’enchainer avec la technique du Dollyo-Chagi. Dans tout les cas, Annie n’avait pas fait une nouvelle chute et c’était déjà bien. Oui, elle avait posé une mauvaise question et elle avait compris qu’elle avait plus ou moins touché une corde sensible, mais il n’en disait rien préférant se concentrer sur le cours. Plus il se concentrait, moins il aurait affaire à ces questions qui le déstabilisaient et qui lui faisait remémorer les souvenirs des moments qui lui manquaient.

« Comme ça ? » Le coréen se permit de mettre la main sous le mollet de la jeune fille pour faire remonter doucement la jambe. « Un peu plus haut. Comme ça là. » Puis il la relâcha et fit quelques pas en arrière pour qu’elle recommence la prise. Ce qu’elle fit et le pied frôla un peu le menton du vendeur de Forever 21 qui se mit à sourire un peu légèrement. « Ouais, c’est pas mal. » une pause. « Si vous recommencez à plusieurs reprises - c’est ce qu’on va sûrement faire… Vous parviendrez à lever la jambe un peu plus haut. » Puis une pause, le temps qu’elle se récupère, Hyun-Su restait toujours en garde parce qu’il n’était plus question de se laisser déstabiliser comme ça. Tenir la garde… Ce n’était pas forcément compliqué, même s’il trouvait qu’Annie était bien un peu dissipée aujourd’hui à force de vouloir parler encore et encore. « Vous savez … Puisque vous en parlez.. Ça m’avait énormément perturbé de voir des gens montrer des gestes d’affection en plein public. En Corée, on n’est pas si… Enfin voilà, pas plus qu’en Amérique. Puis, je me dis que ce sont des gens qui sont amoureux et qui s’en fichent de ce qui les entourent. Ils s’en fichent des règles en réalité. Vous allez passer par là...  » Il fronça les sourcils en observant son jeune padawan. « Je vous ai connue moins bavarde durant les cours… » fit-il en guise de remarque, tout en restant sur sa garde et il finit par soupirer. « Vous savez quand vous m’avez dit que je devrais être le professeur de la ville et que je vous ai dis que je ne pouvais pas pour des raisons administratives… » une pause. « C’est que je ne suis pas Américain et je vais pas tarder à être expulsé dans mon pays d’origine. Mais sérieusement ce sont des questions que vous posez parce que vous êtes curieuse ? C’est pas quelqu’un qui vous demande de me poser des questions ? » Parce que sur le coup, il n’était pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:29

Do you like girls ?
Maintenant entrain d'essayer le Dollyo-Chagi, elle crut perdre l'équilibre quand il tenta de placer sa jambe correctement. Elle tint bon et sourit encore en ayant l'impression de faire vraiment du taekwondo. Elle retenta la technique d'elle-même et s'approcha dangereusement du menton de son professeur avec un grand air de satisfaction. Elle était prête du but. Il sembla le lui confirmer et elle put se sentir fière d'elle-même. Bien sûr, elle allait devenir recommencer jusqu'à ce que tout soit parfait mais elle était proche. Bien sûr également, cette technique n'était pas la seule qu'elle allait devoir apprendre mais c'était l'un des buts mineurs qu'elle s'était fixée. Pour ne pas perdre sa motivation et son envie d'apprendre. Elle pouvait être tenace quand elle le souhaitait, surtout qu'elle aimait avoir raison et réussir ce qu'elle entreprenait, mais trop de ratés finissaient par la vexer fortement.

Il suffit d'une pause pour qu'elle relance le sujet qui l'intéressait. Elle se savait peu discrète à ce propos et insistait lourdement mais elle devait être sûre. Elle n'avait absolument aucune piste ... et sans piste, elle allait sans doute devoir quitter la ville pour éviter la prison lorsqu'il révèlerait ses secrets. Il n'y avait qu'une chose qui l'inquiétait véritablement et cette chose de la concernait même pas qu'elle. Il fallait qu'elle en parle à l'autre personne concernée avant qu'elle se retrouve en salle d'interrogatoire. Elle était foutue. « Sui ? Moi ? » Choquée, elle grimaça à l'idée de se montrer aux yeux de tous. « Non. Je pense que si j'avais une relation pareille je voudrais que ça reste entre la personne et moi. Les autres n'ont pas besoin de supporter ça. Mais si ça peut vous rassurer, ce n'est pas du tout partout pareil. J'ai vécu toute ma vie à New-York quasiment et les gens sont bien plus pudiques qu'on pourrait le penser. Je crois que l'effet petite ville et que tout le monde se connaisse délie un peu trop les comportements. » Moins bavarde durant ses cours. Ah oui ? Elle pouvait être très bavarde pourtant. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui changeait un peu de ses habitudes d'écoute assidue. Elle sourit effrontément pour toute réponse et l'écouta parler. « Quelqu'un ? Qui ? Non, je ne vois pas du tout. Pourquoi quelqu'un voudrait que je pose ses questions ? » Demanda-t-elle un peu trop rapidement. Bon c'était vrai, personne ne lui avait demandé de poser les questions à Monsieur Woon mais -S lui avait en quelques sortes demandé de poser des questions, peu importe lesquelles, à peu importe qui. « Ce n'est pas normal que vous soyez expulsés. A moins que vous ayez fait quelque chose de mal ? Si la ville se bougeait pour vous soutenir, vous croyez que ça pourra vous aider ? »


© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptySam 22 Aoû 2015 - 3:13


Do you like girls ?

Annie


C’était assez étrange qu’elle était en train de poser des questions, ça ne lui ressemblait pas vraiment… Enfin si, Annie était du genre à poser des questions mais quand ça concernait seulement sur le taekwondo et elle n’hésitait pas à faire des coups de fourbes, puis de s’en amuser. Elle avait finalement trouvé une autre technique pour tenter de le déstabiliser ? Bon une fois, elle avait réussi une fois et il n’y aura pas une seconde fois ! Il restait toujours en garde, même s’il essayait quelque part de la piéger un peu en baissant les bras. Peut-être qu’Annie avait retenu la leçon ? Non, elle aimait les défis et les challenges, elle allait sûrement essayer le Dollyo Chagi … Non ? Enfin bref. Le coréen ne s’attarda pas vraiment puisqu’il était en train d’écouter la réponse de son jeune padawan. « C’est vrai que la ville est petite, tout le monde connait tout le monde. Si ça se trouve on a des connaissances en commun. » Il n’y avait pas vraiment de doutes-là dessus parce que Hyun-Su n’avait pas cessé de croiser des gens qui connaissait des amis à lui. Il ne semblait pas avoir d’exception.

Puis il montrant qu’il était intrigué et qu’il commençait un peu à avoir du mal à marcher sur l’excuse du : je suis très curieuse. Il avait posé la question à Annie, comme si ce ne serait pas vraiment la première fois qu’on lui ferait ça. Apparemment, elle réagit assez vite, le coréen l’observa assez sérieusement et croisa les bras avant de soupirer « Non rien » Visiblement il laissait tomber, comme s’il en avait plus ou moins déjà marre de ce pseudo-interrogatoire-à-questions-étranges, cependant, il n’allait pas hésiter à lui sortir cette phrase : « mais j’ai vraiment l’impression que c’est plutôt quelqu’un qui vous demande de me poser des questions que la curiosité… »

Il haussa les sourcils quand elle reprit le sujet sur la future probable expulsion de Hyun-Su. Elle venait de proposer si elle pouvait lancer une … Non ? Il la sentait venir, lancer une pétition pour qu’il reste aux USA. « Non. Les lois sont les lois et même si moi, je dirai qu’elles sont faites pour être contournées. Je peux pas faire grand chose, à moins que je réussisse encore à rester 6 mois et j’aurai ma nationalité. Même si je dois refaire mon visa dans quatre mois. » Et il se mit à grimacer quand il se rappelait qu’il n’avait plus de contact à Séoul pour l’aider justement avec ça. Un peu dans la merde le coréen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKennaVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:52

Do you like girls ?
Des connaissances en commun, peut-être, ce serait une bonne chose à savoir. Mais pas maintenant. Pas forcément. Ils étaient en entraînement et Annie voulait vraiment réussir à connaître plus en détail l'opinion de Monsieur Woon. L'heure d'apprentissage ne durerait pas éternellement et il lui fallait savoir si oui ou non, il était celui qu'elle cherchait. Et dans le cas ou oui, elle suspecterait quelque chose ... que ferait-elle ? Après tout, elle ne pouvait simplement pas énoncer les choses aussi simplement et l'accuser. Et si ce n'était pas lui ... elle n'avait pas encore décidé la suite mais Sasha Savannah était en haut de sa liste. « Oui, peut-être... » Répondit-elle, la tête ailleurs ou donnant simplement l'impression d'être concentrée sur autre chose.

Et la conversation comme les mouvements pouvaient s'enchainer ... à moins bien sûr qu'il en vienne à la suspecter elle-même de quelque chose. Mince. Zut. Bordel. Fais chier. Diverses mots de vocabulaire pour exprimer son ressenti à la seconde où elle avait entendu et compris la question. Elle éludait la chose comme elle le pouvait. Elle pensait avec raison que parler de -S ne serait pas un bonne chose. Et puis, de toute façon, innocente jusqu'à preuve du contraire, c'était le crédo habituel. Elle ignora alors presque sa réplique suivante, jugeant préférable de ne pas s'embourber dans un mensonge quelconque. Elle baissa simplement le regard un instant avant de s'intéresser à à nouveau à ce qu'elle voulait inclus dans un autre sujet, celui de sa potentielle expulsion. « Donc ... si vous avez un visa jusqu'à la fin des six mois où est le problème ? Et le rapport avec une femme ? Parce que à part si vous vous mariez avec, comme j'ai cru voir une fois dans un film, vous avec juste à attendr... Vous voulez vous marier ?! » Dire tout haut le cheminement rapide de sa pensée lui avait fait réaliser que c'était sans doute pour ça qu'il cherchait une femme. Mais certaines choses lui échappaient encore. Il disait ou plutôt elle sentait qu'il était toujours amoureux de Soon-Bok mais s'il voulait se marier ... c'est qu'il voulait passer à autre chose. Ou alors ... merde. C'était ça alors. Un mariage blanc. Les yeux ronds, elle semblait avoir fait le rapprochement toute seule. Donc, en toute logique si son secret c'était ça et qu'il était question de mariage et qu'il n'avait rien contre les couples, aucune raison qu'il soit la personne qu'elle recherchait. Et donc, elle pouvait fuir. Non, pas fuir ... juste partir. Elle n'allait rien dire sur ses plans mais était mal à l'aise à l'idée de les connaître ou du moins les supposer maintenant. Regardant sa montre, elle commença à s'échapper. « Merde. Oh euh, je dois y aller, j'ai euh promis à une amie de la retrouver juste après la leçon du jour. Vous croyez qu'on pourra continuer le Dollyo-Chagi après ? Je euh ... je vais y aller. Oui c'est ça. Et bien, à plus tard Obi-Wan. » Dit-elle en allant vers son sac à reculons, s'expliquant pour ce départ avant l'heure comme si c'était prévu de longue date et qu'elle ne tentait absolument pas de s'en aller avant de trop en savoir et de ne rien pouvoir garder pour elle. Parce que oui, malgré une certaine bonne volonté, concernant certaines personnes uniquement, ce qui lui était confié avait tendance à ressortir à l'improviste sans qu'elle puisse le contrôler.


© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su WoonVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:35


Do you like girls ?

Annie


Que se passait-il ? Depuis qu’il lui avait dit qu’il soupçonnait que quelqu’un avait demandé à Annie de lui poser des questions concernant sur son passé, la jeune fille n’avait pas cessé d’avoir un regard fuyant et puis de tenter de détourner maladroitement l’attention. Il y avait bien quelque chose dedans et le coréen n’était pas prêt d’entendre. Oui, en réalité, elle ne voulait pas qu’il le sache et apparement c’était quelqu’un qui lui faisait peur ? Quelqu’un qu’elle voulait protéger ?
Il avait vraiment l’impression d’être dans un interrogatoire, elle cherchait à savoir un peu sur la vie du professeur que sur le taekwondo. C’était même assez étrange qu’elle parle du mariage, le coréen n’avait pas eu besoin de répondre, il avait juste fait une tête qui voulait dire cherche par toi même tu trouveras. Apparemment, ce qui fut le cas, elle avait vite fait le rapprochement et c’était ses yeux ronds qui le disaient.
Bien sûr, le malaise arrive et la jeune demoiselle avait utilisé cette tactique que Hyun-Su connaissait : la fuite après avoir appris la nouvelle. Alors qu’elle sortait une excuse qu’elle devait y aller, le coréen arqua un sourcil et hocha silencieusement la tête alors qu’Annie faisait quelques pas en arrière avant qu’elle ne se retourne… Et s’en aille. Il l’avait observée pendant tout du long et plissa un peu les yeux. « 젠장 ? 무엇 비행 그를 따가워 ? (bordel ? Quelle mouche lui pique ?)» fit-il en étant quand même surpris de la tournure de l’entrainement. Enfin, il retiendra ce qui venait de se passer, il étai sûr que c’était quelqu’un qui avait demandé à Annie de lui poser des questions et il découvrira d’une certaine manière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. RibbsVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:49

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + Do you like girls ? (hyun-su et annie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo5.
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: North Lewiston :: Smith Complex-