AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM Sam 25 Juil 2015 - 15:30

you don't have sisters, isn't it ?

adrian et maxim


Il n'était pas stupide. Quand il avait reçu ce message, il avait immédiatement pris la menace au sérieux. Il avait déjà eu un aperçu du savoir de -S précédemment et ne comptait pas tenter le diable. Car oui, ce type ou cette femme était le diable, sans aucun doute. Ce qu'il redoutait le plus pouvait arriver à tout moment. Que Sasha et Leah apprennent la vérité. Mais surtout la première. Des vies seraient détruites. Des familles. Leur famille. Il obéirait donc, exécuterait les ordres de ce maître chanteur. Il avait cherché un moment. Il avait même cru que ça pouvait le concerner lui, ou plutôt sa famille, puis il s'était raisonné. Il s'était persuadé que ce maudit secret devait appartenir à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il préférait cela à toute autre chose. Et malheureusement, sa longue absence ne lui avait pas laissé beaucoup de pistes. Il avait seulement entendu une rumeur comme quoi les morts revenaient à la vie et que l'un d'eux avait été le pasteur de son temps. Quant à l'autre, elle se trouvait être considéré comme une soeur du petit pasteur, à ce qu'en disait le soulard au bar. Il avait une confiance limité en ce genre de type pour en avoir été un, plus ou moins. Mais dans tous les cas, il se dit que le pasteur serait une piste comme une autre à suivre. Et puis, dans le cas où il ne serait pas à l'origine de ce secret, peut-être pourrait-il l'aiguiller. Après tout, un pasteur recevait énormément de confidences.

Certain d'obtenir une piste aujourd'hui, au minimum, il s'avança vers le champ de bataille qu'était l'église réformée. Les souvenirs de cette nuit de tornade lui revinrent. Les travaux avançaient mais on voyait encore les ravages du vent. S'avançant, il chercha quelqu'un pour l'aiguiller, mais ne trouva que des ouvriers. Entrant prudemment sous l’échafaudage et le semblant de charpente, il laissa la grande bâche retomber derrière lui en parlant d'une voix forte : "Pasteur ? Quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM Lun 27 Juil 2015 - 11:39


 you don't have sisters,

isn't it ?
Adrian & Maxim



Oh putain ! Décidément ! Lorsque cette foutue tornade est passé en ville en mai dernier, elle a pas fait les choses à moitié cette chieuse ! De la soit-disant maison de Dieu, il n'en reste rien. Nada ! Que des miettes et des cadavres. Eh ben dis donc... Dieu doit vraiment se foutre de votre gueule pour même pas daigner protéger sa propre baraque avec ses pouvoirs divins. Peut-être qu'il serait temps d'admettre que ton Dieu c'est de la merde, hein le têtard ? Ah attends attends... Laisse-moi deviner : c'était le plan de Dieu que de conduire cette tornade sur Lewiston, ou une autre connerie du genre ? C'est que j'en ai tellement bouffé de tes sermons que je sais déjà à l'avance ce que tu vas dire. T'as vu : t'as même plus besoin de l'ouvrir. Je fais la conversation tout seul maintenant. Faut dire que t'es bien occupé aujourd'hui. Pas de cours, d'émission ou d'interview. Tu consacre la journées à aider les ouvriers à reconstruire l'église. Heureusement pour ta p'tite paroisse, vous avez reçu pas mal de dons pour financer la reconstruction de l'église. Puis il y a aussi pas mal de gens qui se sont porté bénévoles pour travailler sur le chantier. Que c'est mignon tant d'altruisme et de solidarité... C'est à vomir !

T'es bien concentré, accroupis par terre, à marteler des planches de bois à coup de marteau pour monter les nouveaux bancs de l'église. C'est que t'as prit la main ! Qui penserait que le p'tit têtard qui était bons qu'à taper sur une batterie serait aussi doué avec un marteau ? Faut dire que depuis que t'as prit tes fonctions en tant que pasteur, t'as prit l'habitude de bricoler à droite à gauche pour réparer ici et là dans cette vieille église... Plus qu'à espérer que les choses tombes plus en ruine maintenant qu'on la refait à neuf. Faudrait mieux ! Vu tout le fric gaspiller dans ça ! Oh tiens ! Voilà que quelqu'un t'appelle : « Pasteur ? Quelqu'un ? » Ca tombe bien ! Tu es pasteur ET quelqu'un. Enfin je crois. On peut aussi dire que t'es qu'une merde. Tu relèves la tête, toujours accroupis par terre et le marteau en main. « Oui, je suis là ! » Tu aperçois la personne qui a appelé. Un homme qui semble chercher quelque chose. Tu te relèves, laissant le marteau et les clou. Tu te dépoussières un peu ton vieux pantalon et ta chemise délavé à coup de paumes de mains. Ca salis dans le coin ! Puis tu saisir un casque de sécurité, comme celui que tu portes, pour le tendre au nouveau venu. « Attention ! Un accident est vite arrivé ici. Il vaut mieux vous protéger monsieur. » Oh quel belle attention ! Digne du pasteur que t'es : toujours au service des autres ! « Excusez le désordre, mais l'église est toujours en construction. En attendant, nous avons aménager un lieu de prière à l'extérieur, si vous souhaitez communiquer avec le Seigneur. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM Mar 18 Aoû 2015 - 15:04

you don't have sisters, isn't it ?

adrian et maxim


Maxim n'avait jamais été un grand pratiquant. Bien sûr, comme toute famille respectable, il allait à l'église tous les dimanches avec ses parents. Mais depuis qu'il avait fondé une famille puis qu'il était parti, c'était à peine s'il y avait remis les pieds. Comme beaucoup, il utilisait la religion comme prétexte, comme chose utile quand on en avait besoin, seulement quand on en avait besoin. Aujourd'hui, il en avait bien besoin. En fait, s'il était réaliste, il en avait besoin depuis un bon moment déjà. Mais aujourd'hui, c'était surtout par le sens pratique que cela s'entendait.

Arrivé devant l'église partiellement détruite par la tornade et toujours en reconstruction, Maxim ne perdit pas de temps à chercher quelqu'un, faisant résonner sa voix dans l'édifice. Il aurait pu paraître pressé. Il voulait simplement clore ce chapitre et envoyer -S en enfer. C'était en soit un bon plan. Sauf que parler de l'enfer dans une église était peut-être pas le mieux à faire. Souhaitant en finir au plus vite, Maxim sembla satisfait en notant la présence du pasteur Silverstein sur le chantier. Il a l'air sympathique le gars, travailleur et dévoué à sa paroisse. Au moins un bon point pour le jeune qui se dépoussière face au médecin. Il prit rapidement le casque qu'il lui tendait, l'enfilant pour éviter au pasteur de palabrer sur les risques encouru. Il les connaissait plutôt bien, se souvenant de l'époque où l'aile ouest du Harlem Hospital avait été en rénovation. En plus de mettre un sacré bazar dans l'organisation et de voir transférer certains patients à l'hôpital général de Brooklyn, ça avait été un vrai capharnaüm cela ajouté, bien sûr, à une augmentation du risque d'accident. "Merci." Dit-elle après avoir mis la protection. "A vrai dire Pasteur, ce serait avec vous que je souhaiterai m'entretenir. Je suis face à un dilemme et je me demandais si vous pourriez m'aider à le résoudre."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM Jeu 20 Aoû 2015 - 8:28


 you don't have sisters,

isn't it ?
Adrian & Maxim



Communiquer avec le Seigneur... La blague ! C'était quand déjà la dernière fois que le 'Seigneur' t'as causé ? Ah ouais, c'est vrai : quand t'étais à moitié fou, à moitié mort, sur un canot de sauvetage, perdu au milieu de l'océan. Ce que les médecins appellent des hallucinations, les gens comme toi appellent une intervention divine. Mais cet homme n'est pas venu pour faire la causette au Tout-Puissant. « A vrai dire Pasteur, ce serait avec vous que je souhaiterai m'entretenir. » C'est St. Adrian qu'il est venu chercher : rien que ça ! « Je suis face à un dilemme et je me demandais si vous pourriez m'aider à le résoudre. » Cela ne t'étonne guère ce genre de demande. Après tout, c'est bien à ça que tu sers !

Secouant légèrement la tête d'un signe affirmatif, tu réponds sans hésiter : « Oui, bien sûr. Je suis à votre service. » Puis tu tends le bras vers la sortie la plus proche pour l'inviter à te suivre. « Allons dans un endroit plus calme pour discuter. ». Sur ces mots, tu emprunte la porte arrière et continue encore sur quelques mètres jusqu'à arriver à l'entrée du cimetière. Planté sur la pelouse verdoyante, un banc en pierre moussue repose à l'ombre d'un muret. Le lieu est désert, et on entend à peine les quelques ouvriers qui reconstruise l'église. Tu invites l'autre à s'asseoir et fait de même. « Alors. Quels maux vous tourmentent, mon cher ami ? Je vous écoute. »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM Mer 16 Sep 2015 - 10:21

TERMINÉ.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + you don't have sisters, isn't it ? | ADRIAN&MAXIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Cypher's sisters of battle
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-