AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Mer 22 Juil 2015 - 14:06

late night thinking

danny et penny


Gabriel venait de partir pour sa soirée pyjama chez Mathys. C'était sans doute une bonne chose. Depuis quelques temps déjà, elle avait cette impression que Gaby s'éloignait. Ils s'étaient pourtant rapprochés depuis noël, Penny avait été contente de noter des progrès mais depuis la tornade, c'était comme s'il se renfermait. Alors elle était contente. Qu'il trouve un confident dans la personne de Mathys et sourit à l'idée de faire quelque chose même si, pour le coup, elle se sentait laissée de côté.

Décidant qu'il était préférable de sortir que de brouiller du noir, détestant restée assise dans le canapé sans aucune idée de chose à faire, elle se prépara rapidement, enfilant une robe particulièrement courte sous le regard indifférent de son chien et affichant un maquillage un peu plus prononcé que de coutume. La sobriété du travail serait pour une autre fois. Après une caresse au chien, elle abandonna sa maison et prit la route jusqu'au Naughty or Nice. Un endroit sympathique où elle avait toutes les chances de passer une bonne soirée et, pourquoi pas après cela, une bonne nuit. Pourtant chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de stresser un peu à l'idée que quelqu'un la reconnaisse comme étant l'une des anciennes filles bossant au centre de la pièce. Par chance, ça n'arrivait presque jamais.

A présent assise au comptoir, elle nota la présence de quelques employés connus et de peu de clients. Soirée de semaine oblige. Avisant Danny, la gérante et actuellement barmaid, Penny lui fit signe. "C'est calme ce soir... Tequila s'il te plaît."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Jeu 23 Juil 2015 - 5:49




   

Penny & Danny
viens boire un petit verre avec moi, je promets de te faire oublier tout.
J'ai travaillée dans mal de bar au courant de mes voyages partout sur le continent américains. Pourvoir dire que je suis la patronne, plus ou moins, d'un est presque une grande réussite pour moi. Je n'ai plus aucun patron pour me dire quand je dois entrer pour la travail ou qui me reluque le cul en permanence. J'ai connue ce genre de choses trop souvent par le passé et franchement j'ai sautée sur l'occasion quand on m'a offert le poste qui venait de se libérer. Je ne n'ai pas chercher à savoir ce qui était arriver à l'ancien gérant. Il a juste lever le camp. C'est bien entendu la version officielle que tout le monde à entendu. Si elle est vraie ou pas, ce n'est pas moi qui pourrait le dire à qui que se soit. Je ne suis heureusement pas au courant de la vérité derrière le mensonge. Parfois, il faut savoir prendre ce qu'on nous dit et ne pas poser trop de questions voir pas du tout. Les questions s'est mauvais pour les relations dans le milieu.

Je ne m'attendais pas à une soirée aussi tranquille quand nous avons ouvert ce soir. Je veux dire qu'habituellement un jeudi il y a une certaine foule, pas autant que durant le vendredi ou le samedi, mais tout de même c'est presque un peu inquiétant. Je m'inquiet sans doute pour rien. Il arrive des jours comme ça où les gens n'ont juste pas envie de sortir. Une soirée tranquille de temps en temps n'est pas donc pas si mal et ça me permet de renvoyer le surplus d'employés à la maison. Certains ont des familles et s'ils peuvent passé du temps avec eux parce que je leur donne leur soirée ça me fait plaisir de le faire. J'ai eue beaucoup de patrons ingrats aussi. Je crois que j'ai appris ce que je dois être pour savoir comment garder le minimum de fidélité venant de mes employés. Je suis en train De finir de nettoyer quelques verres quand un visage familier s'assit devant moi. Elle aussi a remarquer comment c'est tranquille se soir. Je lui souris en attrapant la Tequila ainsi qu'un verre pour elle. Je la sers en même temps que je lui répond. « Je m'attend à tout moment à voir débarquer une bande de petits cons qui vont venir foutre le bordel. C'est arriver trop souvent pour que je ne sois pas surprise que ça arrive à tout moment. Qu'est-ce qui t'amène ce soir? Sans doute pas mon beau sourire. » Je m'appuie sur le bar en souriant pour souligner ce que je viens de lui dire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Ven 24 Juil 2015 - 18:26

late night thinking

danny et penny


L'absence de foule au Naughty or Nice ne perturba pas du tout Penny. Qu'ils soient en semaine était déjà une suffisamment bonne raison en soit, pour ne pas prendre le temps de s'amuser. La coupure de courant ne faisait que rajouter à tout cela. Il y avait déjà quelques jours que la chose était survenue et la ville peinait un peu à s'en remettre. Notamment parce que tout cela survenait suffisamment peu de temps après la tornade pour que cela empêche certaines rénovations et demande de nouveaux avis d'experts sur l'alimentation en courant de la ville. Mais tout cela était bien sûr sans compter sur le message dont elle avait été victime comme à peu près tout le monde d'après les gros titres de la Lewiston Tribune. Le pire, c'était de ne pouvoir en parler à personne. Une soirée pour décompresser semblait donc être idéale.

La tequila commandée et la conversation engagée avec Danny, Penny ne put s'empêcher de sourire. "Ne doute jamais de ton beau sourire, il fait bien trop de ravages ! C'est d'ailleurs le petit plus qui m'a poussé à venir pour me saouler ici." Il n'était pas difficile de faire une compliment à Danny, elle était réellement une belle femme et son sourire, un beau sourire. "Puis ne t'en fais pas. Si je vois des petits cons débarquer, je n'aurai qu'à sortir ma plaque, ça suffira à leur faire peur, suffisamment pour qu'ils soient sages et prennent au moins deux tournées." Danny n'était sans doute pas au courant de ce qu'elle faisait comme travail, elles avaient parlé de bien d'autres choses et c'était loin d'être la chose la plus importante. "Tu prends un verre avec moi ? Vu le peu de clients, tu peux te le permettre."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Ven 24 Juil 2015 - 21:54




   

Penny & Danny
viens boire un petit verre avec moi, je promets de te faire oublier tout.
J'aime tout de même quand c'est tranquille dans le Naughty. Je peux profiter de faire certaines choses que je ne peux pas nécessairement quand il y a une foule dans la place. Je peux prendre le temps de servir des clients par exemple ou encore de discuter avec eux. C'est quelque chose que je ne fais malheureusement plus beaucoup depuis un certain temps parce qu'il y a toujours un boulot pour moi ici et là. Il y a des jours où je ne suis même pas du tout présente sur les lieux et très franchement je veux éviter ce genre de jour. Quand je ne suis pas là, j'ai l'impression de ne pas bien faire mon boulot de patron correctement dans ces cas là. Et puis, j'avoue aussi que ça m'évite de devoir me taper un certain indésirable que je ne vais pas nommer, mais qui est assez facile à trouver quand on connait le moindrement la famille O'Leary et ceux qui travaillent pour elle. Chaque jour qui passe, je tente de trouver un nouveau moyen pour éviter le plus possible d'entrer en contacte avec lui. Je sais que c'est inévitable dans certaines occasions, mais je tente tout de même de vraiment les limités à le minimum. C'est un peu pour cette raison que j'ai décidée de me mettre derrière le bar ce soir quand un de mes barmaids à appeler pour dire qu'il est trop malade pour venir travailler ce soir. Ça m'arrange bien au final.

J'ai fais le bon choix aussi de rester au lieu d'appeler un autre pour prendre sa place. Penny vient s'asseoir en face de moi et après l'avoir servit, je décide de m'appuyer sur le bar afin de discuter un petit moment avec elle. « Je suis heureuse de savoir que mon charme et mon sourire te donne envie de te souler dans mon bar. » Un homme corpulent approche du bar avec un sourire sur son visage rond. C'est un des habitués, un de ceux que j'aime bien. Il est gentil et discret. Il vient tout les soirs ou presque, prend deux ou trois bières et repart tout aussi tranquillement qu'il est venu. Je lui renvoie son sourire alors que je sors une bière pour lui. Je connais sa marque maintenant. Il repart après avoir payer et dit merci. Je peux retourner mon attention vers elle. « J'apprécie l'aide, mais je préfère que tu gardes ta plaque cachée. Beaucoup de gens aiment pas trop savoir quand il y a des flics dans le coin. Ce n'est pas personnelle, mais mes clients ont tendance à fuir quand un flic se pointe. » Moi-même je suis pas franchement friande du fais d'avoir des policiers sous mon toit. Je connais certains d'entre eux et ils sont sympa, mais d'autres m'ennuis tout simplement. Comme je dis, ça ne m'empêche pas d'être amis avec eux tout de même. J'ai même tendance à en avoir plusieurs comme amis. Ironique non? Enfin bref. « Une bière ne risque pas de me faire du mal. » Un verre tout court va me faire le plus grand bien et avec Penny ça risque d'être sympa.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Jeu 30 Juil 2015 - 17:25

late night thinking

danny et penny


Son charme et son sourire ? La phrase tira un sourire à Penny. Oui, ça pouvait fortement jouer. Il était plus agréable d'aller dans un endroit où les barmen ou barmaids se trouvaient être charmants. "Que veux-tu, faut bien que les clients en aient pour leur argent." Elle salua un habitué tandis que justement, celui-ci en avait pour son argent et prenait ce qu'il lui fallait pour se faire plaisir. Il repartit avec sa bière avec un merci. "C'est tout de même plus agréable de boire un verre face à toi que face à celui qui se tenait là avant toi !" Il était vrai que son prédécesseur ou celui d'avant peut-être même, était loin d'être un canon. C'était un type plutôt grossier qui aimait mettre la main aux fesses. Évidemment en travaillant là, elle avait accepté ce genre de comportements mais le respect était aussi une notion essentielle.

Elle rigola plus franchement à la mention de sa plaque en hochant la tête. "J'ai l'habitude de ces réactions. Je la laisserai bien cachée, promis. De toute façon, les affaires par ici ne sont pas vraiment dans ma juridiction. Et puis bon, dans le cas des petits cons, même pas besoin de la plaque, il suffit de leur faire les gros yeux et le problème est résolu." Elle sourit encore quand Danny accepta un verre. La bonne compagnie se faisait plutôt rare ces temps-ci et Penny devait bien reconnaître que ça lui plaisait d'être ici ce soir. "Parfait." Répliqua-t-elle en la laissant prendre ce qui lui plairait en déposant d'emblée le payement sur la table. Ça avait beau être son club, ce serait un cadeau de sa part. "Au fait, je ne t'ai jamais demandé. Qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir gérer cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Dim 9 Aoû 2015 - 7:28




   

Penny & Danny
viens boire un petit verre avec moi, je promets de te faire oublier tout.
J'ai passé assez de temps derrière un bar pour savoir à quel point un joli sourire peut bien rapporter. Je veux dire qu'il faut avouer qu'une barmaid vit bien souvent plus des pourboires qu'on lui laisse que de la paye de la semaine. Je me souviens que ce fut le cas pour moi à une certaine époque. Je ne veux pas me venter, mais je suis quand même assez agréable à regarder et j'ai parfois dû mettre à profit mon apparence agréable afin d'obtenir un peu plus. C'est pas une chose que j'aime particulièrement faire en général, mais la vie peut être dure alors on fait comme un peu avec ce qu'on a. Quand un joli sourire et des beaux yeux payent ton loyer et met de la quoi manger dans le frigo, tu y réfléchis à deux fois avant de refuser l'offre. Je ne peux m'empêcher de rire à ses paroles. « Autant joindre l'utile à l'agréable comme on dit si bien. » Je prends quelques verres qui ont de besoin d'être sécher et me remet au boulot alors qu'elle parle de l'ancien propriétaire que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer. Beaucoup m'ont dit que j'avais plutôt eu de la chance de ne jamais faire la connaissance de ce pauvre con. Un homme que beaucoup on préféré oublier le plus vite possible. Rohan, qui a bossé pendant des années pour lui, m'a confié qu'il n'a pas été surpris le jour où je suis débarquée pour reprendre le poste après la mystérieuse disparition de son ancien patron. « J'ai entendu dire qu'il n'était pas franchement populaire autant auprès des clients que de ses propres employées. C'est donc facile pour moi de me faire apprécier dans ce cas. » Je sais que parfois je peux être une véritable garce, mais en général, mes sauts d'humeurs violents comme certains sont très rare.

J'aime régler les problèmes moi-même bien souvent. C'est sans aucun doute la raison principale de pourquoi je me retrouve bien souvent dans le milieu des bagarres, mais en t'en que patron, je n'ai pas le choix de me faire respecter. Et voir des flics balancer au grand jour leurs plaques, ça aide à mettre le calme, mais c'est toujours mauvais pour les affaires même s'ils ont de bonnes intentions derrières la tête. « C'est certain que si tu leur fais des gros yeux, ils vont filés illico! Tu fais terriblement peur avec tes grands yeux clairs et ta petite taille. Si ça arrive, est la gentillesse de leur faire peur dehors. Je ne veux pas devoir encore remplacer du mobilier. » Je suis à moitié sarcastique et ludique. J'ai appris avec les années que les apparences sont bien souvent trompeuses alors si moi, qui ne suis pas bien plus grande qu'elle, je peux foutre une raclée monumentale à un mec de la stature de Rohan sans problème, alors elle le peut aussi j'en suis certaine. Je m'installe les deux coudes sur le bar avec ma bière entre les mains quand elle me demande ce qui m'a poussée à prendre le bar en premier lieu. Je hausse les épaules dans un premier et puis je lui réponds. « On m'a offert le boulot et je me suis dis que c'était une très bonne offre alors j'ai acceptée. Je suis le patron et c'est ce que j'ai toujours voulu. Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé à vouloir porter une plaque? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret que je pose la question en retour. » Je porte la bouteille de bière à mes lèvres et bois tout en attendant une réponse de sa part.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Ven 14 Aoû 2015 - 14:20

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: E. Danny J.-O'Reily
Message reçu, aujourd'hui.

Un petit coup de fil à Porto Rico devrait te motiver à le lui demander avant que je perde patience. Je tiens moi aussi à savoir ce qu'il en est de cette histoire de O'Leary ... Tu sais quoi ? Ça y est, j'ai perdu patience. Saoule-la s'il le faut, prends lui un échantillon d'ADN, fais en sorte qu'elle ne se souvienne pas de cette soirée et de mon côté, je t'offrirai de quoi comparer l'échantillon à Molly. Alors, deal ?
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Ven 14 Aoû 2015 - 17:02

late night thinking

danny et penny


Parler du précédent propriétaire tira une grimace à la jeune femme. Elle ne l'aimait pas vraiment. Il était lourd, presque vulgaire et traitait mal certaines filles qui n'avaient aucun répondant. Etonnamment, il la laissait tranquille et elle se plaisait à défendre les autres de ce sale type. Elle avait toutefois arrêté de travailler ici bien longtemps avant son départ à lui. Une bonne chose de son point de vue. "Ouais. C'est clair que moins impopulaire était franchement difficile ..." Il n'y avait vraiment aucune comparaison possible entre Danny et l'ancien. Premièrement parce que l'une était une femme et l'autre un homme mais même sans cela, la vision du métier était différente. Pas non plus que ce soit le job le plus difficile du monde selon Penny mais ça impliquait néanmoins d'avoir un bon relationnel et être capable d'entretenir les conversations sans avoir envie de taper sur tout ce qui bougeait.

Par la suite, Penny hésita à comprendre par la plaisanterie ou non la tirade de Danny si bien qu'elle décida d'en rire. "Tu as de la chance que j'ai trop soif pour te montrer à quel point je fais peur au comptoir !" Fit-elle avant de terminer son verre et de chercher des yeux autre chose. "Tu ne voudrais pas laisser la bouteille devant moi, je la paierai en entier s'il le faut !" Dit-elle en ne souhaitant pas voir Danny repasser derrière le comptoir à chaque verre pris pour peu que Penny décide d'en boire plus que deux.

Elle se fit ensuite curieuse, demandant à Danny ce qui lui avait donné envie de reprendre le Naughty. Elle s'intéressa à la réponse autant qu'à tout autre aspect de la conversation. "Pas vraiment indiscret ... Je crois que je n'aurai jamais envisagé ce plan de carrière plus jeune, ça s'est présenté plus tard. A cause de ma famille ..." Répondit-elle vaguement. "Tu as de la famille par ici d'ailleurs toi ? Je ne crois pas avoir entendu parler d'un autre O'Reily dans les environs."

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Ven 21 Aoû 2015 - 3:11




   

Penny & Danny
viens boire un petit verre avec moi, je promets de te faire oublier tout.
La plus part du temps les hommes qui tiennent un établissement comme le mien sont soit des gros cons profonds ou des pervers sans aucuns scrupules qui adorent exploiter celles qui bossent pour eux. J'avais entendu plusieurs histoires assez sordides par mon bras droit. Lui non plus ne savait pas ce qui était arrivé à son ancien patron, mais très franchement, il a toujours dis qu'il l'a mérité au final. À mon avis, si personne ne la retrouver encore c'est parce qu'il doit flotter quelque part ou être devenu une partie des fondations d'une entreprise X. Ce n'est pas parce que je ne pose pas de questions que je ne connais pas les possibilités de réponses. J'ai bossé assez longtemps dans le milieu pour savoir ce qui arrive quand on déçoit la mafia ou qu'on les trahit. Cette simple penser me fit frissonner. Je ne préférais même pas penser à tout ce que les Donnelly peuvent sortir comme manière de se venger. Bien entendu, j'ai vu de première main ce qu'ils sont capable de faire et ça me rend encore plus nerveuse. Je préfère sincèrement ne jamais aborder le sujet et je fais aussi tout pour qu'il ne vienne jamais sur la table. Je souris à son commentaire en sachant qu'elle a raison de dire ça. Je suis sur le point de prendre un autre verre quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Intriguer, je le sors afin de regarder qui vient de m'envoyer un message. Je serre les dents quelques secondes en lisant le texte. Je n'ai aucune idée de qui est ce S, mais le message qu'il vient de m'envoyé me donne froid dans le dos. Bien que sa proposition d'enivrer Penny ne soit pas folle, je doute qu'elle ne voit pas un piège si je lui sers de l'alcool à ne plus finir. Tout ce qu'il me faut c'est son ADN non? Je peux prendre son verre pour ça.

Je remets mon portable dans la poche arrière de mon jean bien décidé à aller avec se plan au lieu de la rendre ivre. « Ouff, je ne sais pas si j'aurais pu survivre à ça! » Je lui lance un sourire qui se veut malicieux pour montrer que je plaisante bien que je ne doute pas de sa capacité à pouvoir avoir l'air menaçante. Je suis un peux surprise qu'elle me demande de laisser la bouteille devant elle. Finalement, je ne vais même pas devoir forcer pour la mettre en état d'ivresse comme me l'a suggérer S. Je pose la bouteille devant elle. « C'est moi qui te l'offre afin de te remercier de ne pas me faire des yeux menaçants! » Une fois que nous avons de quoi à boire toute les deux, la conversation s'oriente sur nos boulots respectifs. Bien entendu, je ne suis pas totalement honnête dans ma réponse, mais je ne peux quand même me permettre de lui dire la vérité. Je ne suis peut-être pas la femme la plus vive d'esprit, mais je comprends rapidement ce qu'elle veut dire quand elle parle de la raison de son travail. « Donc c'est la recherche de justice qui t'as poussé à faire ce boulot... » C'est presque triste d'une certaine manière. Je baisse les yeux vers ma bière que je tiens dans ma main quand elle me demande si j'ai de la famille ici. « J'en avais, mon père, il est mort il y a peu. Il a enseigné la chimie plusieurs années au lycée. Si tu es originaire d'ici, possible que tu l'es eue comme professeur. »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY Mer 16 Sep 2015 - 10:21

TERMINÉ.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY

Revenir en haut Aller en bas
intrigue n°5 + late night thinking | DANNY&PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASM - Late Night
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Wednesday Night Raw # 60
» Résumé de l'intrigue
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street :: Naughty Or Nice-