AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°5 + blackout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°5 + blackout. Mer 22 Juil 2015 - 0:59

intrigue n°5

blackout




Citation :

Message diffusé sur toutes les pages du site de la Lewiston tribune.
Il est vingt et une heures. Les jeunes sortent de la maison. Les couples se pelotonnent sur le canapé une rediffusion du super bowl. Les autres finissent de manger. Chacun est à ses occupations. Quand soudain, tout s'assombrit. Le noir total. La nuit devient soudain votre pire ennemie. Votre maison chaleureuse est en proie aux ombres de la lune. Les uns tentent de capter le regard de leurs proches. Les autres essaient fébrilement de composer le numéro de l'électricien. Malheur. Téléviseur, ordinateur, tablette, téléphone. Tous les appareils électroniques semblent en panne. Aucun réseau. Aucune réception. Aucune électricité. Les lampadaires sont éteints et on cherche déjà frénétiquement les bougies et les allumettes dans les cartons ou au fond des placards. Tous pensent que les connexions vont revenir et que la lumière va à nouveau les éclairer. Mais à leur place résonne le bruit strident de la sirène de la caserne des pompiers. Les habitants sortent, les gens s'interrogent. La nuit avance et personne ne trouve le sommeil au son lancinant. Dans la rue, suivant la traînée de lumière, dans le ciel noir. Un projecteur. Un -S, grand, gigantesque, majestueux. "Il est revenu". On chuchote dans tous les coins. Beaucoup sont choqués, une femme pleure en sachant sa tranquillité terminée.
Puis tout revient. Électronique, électricité. Comme tout avait commencé. La bande de jeunes se précipitent sur leur téléphone pour en parler mais ... qu'est-ce ? Leur répertoire téléphone n'est plus le leur. Rien n'est semblable. C'est à ne rien y comprendre. Il ne leur reste que la coque qui leur appartienne. Un message. Soudain. Dans toute la ville. Un secret. Il est leur. Ils doivent le garder. Il leur appartient. A eux d'en trouver le propriétaire sous peine de voir dévoiler l'un des siens. La panique s'installe et chacun, bien malgré lui, commence à exécuter ce sombre dessein, l'oeuvre de toute une vie.
-S

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par nos serveurs actuellement. Nous travaillons rapidement afin de rétablir le site tel que nous l'avons toujours connu. Nos possibilités de messages sont actuellement limitées par un virus dans notre système et semble-t-il originaire du message visible sur toutes les pages. Nous espérons que tout cela se finira très rapidement afin de vous donner de plus amples informations des dégâts occasionnés par la perte de courant massive dans la nuit d'hier.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 + blackout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Recrutement BlacKOuT x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-