AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hetty vs FBI - Friction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:10


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Six heures après son départ de Lewiston, il était trop tard pour une interrogatoire. C'est ce que le FBI A décrété, alors c'est un retour en cellule pour Hetty. Elle n'a pas bronché. Elle aura tout le loisir de réfléchir et angoisser, c'est une bonne tactique. Elle n'a tout de même pas à se plaindre, la nourriture n'est pas mauvaise, la cellule est propre et elle arrive même à dormir. Un peu. Elle a la bougeotte, elle passe presque toute la nuit à arpenter les quelques mètres carrés de sa cellule. Elle en a besoin, elle doit bouger. Elle finit par se laisser tomber dans la couchette et elle s'endort, après plusieurs minutes à fixer le plafond et à fredonner Criminal Mind de Gowan.

Elle se réveille dès qu'elle entend que ça bouge. Elle est assise sur la couchette lorsqu'ils viennent la chercher. Elle se lève, le menton haut, mais elle évite de paraître trop sure d'elle. Enfin, c'est ce que quelqu'un la croyant coupable pourrait penser. En fait, c'est tout le contraire. Elle est inquiète. Très inquiète.

Et ça fait quarante-huit heures qu'ils lui posent et reposent les même questions. Ils lui ont prêté un joli costume coloré, parce qu'après deux jours, elle avait bien besoin de se changer, même si concrètement, elle a pu se laver. Penny a dit qu'elle laverait ses vêtements. C'est gentil, mais elle les a porté si longtemps, qu'elle songe à les brûler en arrivant chez elle.

Et elle est de retour dans la salle d'interrogatoire. Elle commence à en avoir marre. Mais tellement mare. Elle se demande dans quel ordre ils vont lui poser cette fois. Elle a le temps d'y réfléchir, puisqu'ils la font poireauter encore. Affalée sur la table, elle a perdu un peu de son maintient royal des jours précédents. Elle est cernée, pas tant par le manque de sommeil que l'immobilisme. Elle a envie de courir. Loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:09


Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Il avait été décidé, bien avant l'arrivée de la suspecte déjà, que l'interrogatoire aurait lieu plus tard. La laisser patienter, perdre patience et la fatiguer. Une solution miracle quand les interrogatoires renforcés ou la torture n'étaient pas permis. Une bonne chose néanmoins, cela évitait à un innocent de finir à la morgue. Quoiqu'il en soit, après un peu de repos et quelques dossiers à relire, Mike Pierce rejoignit le bureau de sa supérieure où l'attendait déjà la p'tite. Comprenez par là sa collègue, l'agent Ribbs. Un briefing avant qu'ils entrent tous les deux dans la salle éclairée à al lumière électrique. "Je pense que vous savez tous les deux à qui nous avons affaire. Son paternel a du la préparer à ce genre de choses, la procédure standard ne fonctionnera sans doute pas." Assise à son bureau, la grande femme brune jaugeait le duo. L'une fixait le mur sans ciller, l'autre semblait impatient. "Elle n'a rien dit jusque là parce que c'était les flics. Nous ne l'avons pas encore interroger, elle dira tout ce qu'elle a à dire." La certitude nullement ébranlée, Pierce se tenait fièrement attendant d'entrer dans la fosse aux lions. "Pierce ..." Réprimanda rapidement la blonde. "Vous n'êtes pas d'accord agent Ribbs ?" Penny devait faire entendre son avis, le but de leur petit briefing se situait là. Savoir ce que le collègue pensait avant le ping-pong de questions. "Si elle n'a rien dit, c'est peut-être parce qu'elle n'a rien de plus à dire." Leur supérieure leur retendit le dossier de l'affaire Walker, en hochant la tête. "C'est justement ce que vous devrez découvrir." Échange visuel et hochement de tête polis, les deux collègues s'éclipsèrent comprenant qu'il s'agissait là de les congédier, les invitant à entrer en scène.

L'agent Pierce ne se fit pas prier et entra dans la salle, suivit par l'agent Ribbs. "Mademoiselle Spencer. Vous savez pourquoi vous êtes là ?" Interrogea-t-il après avoir pris le temps de s'asseoir en face de la suspecte, menottée à la table comme si elle était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:33

Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


En arrivant à Boise, et plus précisément au FBI, Penny n'avait pas réellement pris le temps de se reposer. L'interrogatoire devait être préparé ou tout du moins approfondi et de toute façon, elle n'avait pas sommeil. Après avoir fait laver les vêtements d'Heather, comme elle l'avait promis, la blonde entreprit de se servir son huitième café. Le met parfait pour tenir la cadence et de survivre au bureau. Et c'était, en plus, un cliché assumé.
Elle avait toujours du mal avec l'idée d'interroger Hetty mais pour elle, c'était aussi un moyen de calmer les ardeurs de son collègue. Lui jetant un coup d'oeil, elle sourit en le voyant ronfler. Les habitudes ne trompaient pas et son ronflement était presque apaisant, lui rappelant que le monde devait être tel qu'il était. Se moquant d'elle-même à cette pensée alors même qu'il ne s'agissait que d'un maudit ronflement qui l'exaspérait d'ordinaire, elle se leva, posant bruyamment la tasse vide sur le bureau de son ami. "Fais gaffe p'tite, je suis cardiaque. Ce sera à ma femme que tu devras rendre des comptes après et je te jure que tu ne préfères pas !" Levant les yeux au ciel à cette réplique qu'elle aurait pu prévoir tant la femme Pierce semblait tout justifier et revenir dans chaque conversation, Penny indiqua le bureau de l'agent Lee. "C'est l'heure, il vienne d'amener Spencer." Professionnelle. Hetty venait de passer, il était temps de passer par le bureau de la supérieure avant de rejoindre la salle d'interrogatoire. Arrangeant ses vêtements, Pierce entreprit de rassembler ses feuilles et les joindre au dossier propre qu'elle lui tendait. Bien, ils avaient tous les deux faits leur part du travail.

En ressortant du bureau, Penny eut l'agréable impression que l'agent Lee doutait de la culpabilité d'Heather au moins au premier degré. Ou alors était-ce l'impartialité qui dominait toujours ses traits qui donnait cette impression. Suivant calmement Pierce, elle le laissa entrer et s'installer, sa chargent de refermer la porte, d'appuyer sur le bouton qui enregistrerait ce qui se dirait dans la pièce. Penny jeta tout juste un regard à Heather avant de se diriger derrière son amie, remplissant un verre d'eau en écoutant la réponse à la question posée par Pierce. Une seconde de silence lui suffit à entrer en scène, déposer le verre devant Hetty sans un mot et entreprendre de lui retirer la menotte qui retenait son poignet à la table. "Ribbs ?" Elle releva la tête vers le regard légèrement étonné de son collègue. "Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Elle n'a rien tenté durant tout le trajet, ce n'est pas dans un bâtiment rempli d'agents fédéraux que ça va changer." Expliqua-t-elle sobrement avant de s'asseoir à son tour, ouvrant le dossier à ses seuls yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyMer 29 Juil 2015 - 4:08


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


La chaise n'est pas très confortable, mais c'est fait exprès. Pas d'accoudoirs pour s'y appuyer, il ne reste que la table, ou Hetty pose les coudes avec aisance. En même temps, comme elle est menottés à la table eh bien c'est pus confortable. Elle semble moins tendue que la veille, mais elle est aussi beaucoup plus sérieuse. La fatigue sans doute. Mais elle est calme et concentrée. Hetty ne le sait pas, mais la grande dame a raison. Elle est préparée et très bien préparée, pas nécessairement pour cette fois-ci, mais elle est préparée en général. Elle relève la tête et pose son regard bleu sur Pierce qui lui demande si elle sait pourquoi elle est ici. Elle a un hochement de tête et fait mine de réfléchir.

- Oh, oui, je sais. Vous croyez que j'ai comploté pour faire assassiner Peter. Mais c'est faux, dit-elle sans se démonter.

Elle est un peu cernée, son maquillage n'est qu'un souvenir d'une époque révolue et elle ne sourit pas. Mais elle n'a rien d'une prisonnière abîmée par les remords. Elle est certes fatiguée, mais elle a toujours ce regard vif et avec son sérieux, elle ressemble presque à son père. Enfin, dans l'attitude plutôt que dans la ressemblance physique. Penny pose un verre d'eau devant elle et la détache, mais ça ne semble pas faire plaisir à Pierce. Hetty suppose qu'il aime dominer et que les menottes lui rappellent qui est le dominant et qui est la dominée, en l’occurrence, elle. Détachée, ils sont presque d'égal à égal. Et ça semble fonctionner, puisqu'un micro sourire étire vers le haut le coin des lèvres de la soupçonnée.

- Promis, je ne tenterai pas de m'évader.

Ce serait stupide, puisqu'elle n'a rien fait et ils ne peuvent pas prouver qu'elle ait quoique ce soit à y voir. Ce ne sont que des suppositions. Elle croit que c'est parce qu'ils cherchent un bouc émissaire plus stable mentalement que la pauvre Samantha. Mais ils vont devoir travailler très fort pour que Hetty avoue quoi que ce soit. Elle n'a pas L,intention de se faire accuser officiellement de quoique ce soit. Et si jamais ça se produit, son père s'en occupera.

- Merci, dit-elle à Penny quand celle-ci l'a détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptySam 14 Nov 2015 - 1:18


Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Pierce pensait avoir compris. Pour lui c'était simple. Sa collègue adaptait l'attitude du bon flic. Une bonne chose, il ne savait faire que le mauvais flic. Ils s'avancèrent donc dans la pièce et lui n'attendit pas pour s'asseoir, que dis-je, se vautrer face à la captive. C'était un bon gars Pierce, simplement un peu trop goguenard et brute pour le relationnel. Alors quand il entend Spencer parler de Peter et se déclarer innocente, il eut un rire en coin. "C'est justement ce que nous cherchons à savoir Mademoiselle Spencer."

Il l'observa en long en large et en travers et regarda sa collègue agir en gentille flic. Néanmoins certain que la prisonnière aurait été bien mieux les menottes aux poignets, il crut bon d'émettre une objection. Si la réponse de Penny sembla lui convaincre, il hocha simplement la tête, mécontente de cette concession. Il le savait, mettre le suspect à mal était souvent source de meilleurs résultats, de son expertise. Pour lui, rien de mieux que de faire peur au suspect. Un moyen sûr d'obtenir des infos dictées par la survie. Il fixa à nouveau la suspecte à sa vaine promesse. Dans tous les cas, il ne laisserait pas cela se faire. L'arme à sa hanche aurait sans doute une utilité non négligeable en cas de fuite. Il espérait donc, pour elle, qu'elle assume et respecte sa parole.

Alors à sa réplique suivant, s'étant déjà tu à la précédente, il ne put retenir ses mots. "Ne la remerciez pas. Elle ne fait que son travail. Vous n'êtes pas encore sortie d'affaire." Une fois cela dit, il se redressa, penchant presque vers la suspecte dans un espoir de confidences. "Parlez-nous de la journée du 19 mai. Et n'omettez rien." Fit-il, le regard fixe alors que sa coéquipière, feuilletait le dossier d'un air concentré, jetant des petits coups d’œil à l'échange.

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptySam 14 Nov 2015 - 3:47


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Hetty n'es pas vraiment habituée à se faire donner des ordres. Pas de cette manière. C'est bien la première fois qu'elle se retrouve dans le rôle de la suspecte, sauf lorsqu'elle était enfant et que les parents cherchaient à savoir ce qui s'était passé. Mais Hetty a toujours été d'une loyauté absolue envers ses cousins. Et ils le lui rendaient bien. Les lèvres pincées, elle hausse les épaules.

- C'est pas parce qu'elle fait son boulot que je dois être impolie. Je remercie aussi les serveuses dans les restaurants même si elles font leur boulot. Pas vous, Agent Pierce ?

Et elle fixe Pierce avec détermination et elle ne semble pas vraiment se troubler lorsqu'il avance vers elle. Elle imite même son geste et s'appuie sur la table, comme si ce que pouvait raconter l'agent était fascinant. De toute évidence, Hetty semblait plus à l'aise qu'elle ne l'aurait du. Lee n'avait pas tort, c'était surement l'entraînement. De toute manière, le dossier d'Heather Spencer relatait quelques incartades étant gamine. C'est ce qui arrive dans les petites villes. Y'a toujours quelqu'un pour reconnaître les enfants turbulents. Et à une époque, au début des années 90, trois têtes blondes qui fuyaient en riant, c'était les Chatwood. rien de plus grave que des méfaits d'enfants turbulents. Les arrestations plus tard ont soigneusement été effacés par papa. Il ne restent que dans les mémoires des plus vieux. Comme Powell et Wilcox par exemple.

- Ce que j'ai fait ? Du début ? Alors voyons, ma routine habituelle est de me lever à cinq heure et je vais courir une heure avec Zeus. Je crois que les données de mon Fitbit sont annotés au dossier de Powell, annonce-t-elle, serviable. Ensuite je suis rentrés prendre mon petit déjeuner, ma mère est une merveilleuse cuisinière, je crois qu'elle avait fait des crêpes ce matin là... ou des gaufres... je sais plus... probablement les deux. Papa préfère les gaufres, Camp' et Anton les crêpes. Et comme Rosa est arrivée tôt si je me souviens bien, elles nettoyaient les stores de toute la maison. Je ne les ai pas aidé, papa et moi on est allés entraîner les chiens, on a fait de l'attaque, j'ai passé l'avant midi avec des protections à me faire mordre par les chiens, dit-elle, joyeusement. Camp' est pas resté, il avait des cours. Rosa est parti vers midi. P'pa et m'man sont partis faire des courses tout juste après midi. Moi, j'avais les rapports d'évaluation des chiens à retranscrire. J'ai vu quelqu'un passer devant la fenêtre, je savais pas qui c'était puisque tout le monde était parti. On a rayer ma moto au printemps et quelques actes de vandalisme. L'enthousiasme de la Spencer faiblit et son arrogance s'estompe. J'ai appeler la police. J'ai essayé de surveiller le vandale, mais il avait choisit un angle de la maison sans fenêtres, je le voyais pas bien. La police est rapidement arrivée, Malone et Walker, dit-elle avec peut-être un pétillant dans le regard lorsqu'elle les énumère, ils devaient pas être très loin, mais pour remonter le chemin, c'était pile à la vue du vandale. Il s'est sauvé. Et c'est là que la fille de flic a un froncement de sourcil et une moue peinée. Je leur ai indiqué la direction du vandale... et je suis rentrée... Elle ne dévisage plus Pierce. Elle ne regarde rien en particulier, sauf peut-être les images qui défilent dans sa tête. J'aurais du les suivre... Elle secoue la tête, puis revient à son histoire. Je suis rentrée, puis Powell est arrivé. Et il m'a expliqué ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptySam 14 Nov 2015 - 13:02

Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Elle n'eut aucun réflex au remerciement de son amie. A vrai dire, elle resta de glace. Montrer trop de sympathies aurait sans doute suscité la curiosité chez Pierce. Elle préféra donc lui laisser la parole et s'amusa presque de l'échange entre les deux, le sourire en coin. Hetty ne manquait pas de réparties mais à vrai dire, si elle pouvait lui donner un conseil c'était de ne pas se mettre Monsieur FBI à dos. Elle pensait avoir été claire en préconisant qu'elle soit honnête et les aide si elle voulait s'en sortir. Ça voulait aussi ne pas tourner son collègue en ridicule et fanfaronner parce qu'elle se sentait experte dans le domaine à cause de son père. Il ne pourrait pas la sauver ce coup-ci et si elle avait quoique ce soit de suspect, Penny ne pourrait rien faire non plus. Du moins directement. Indirectement par contre, elle pourrait toujours continuer l'enquête et trouver des réponses.

Néanmoins, l'interrogatoire sembla enfin prendre tout son sens et elle écouta attentivement les paroles de Heather. La jeune femme avait un discours cohérent et ne se contredisait pas. Ce qui était un bon point. Mais ça ne la sauvait pas. Le mensonge savait se faufiler partout. Ou l'omission. Son amie ne manqua pas de détails pour décrire sa journée et elle suspecta une pointe de moquerie à l'égard de leur profession ou du moins de Pierce. Néanmoins, le moment intéressant sembla pour sa part, manquer de détails. C'était donc ça, qui avait été remarqué. Le mensonge par omission sans doute. Oh pourvu qu'elle n'ait rien à cacher de ce jour-là. "Tu es rentrée, et quoi ? C'est tout ?" Demanda-t-elle en adoptant une attitude bien moins abrupte que son collègue. "Vous n'étiez pas loin des lieux du drames Mademoiselle. Vous n'avez rien entendu ? Que faisiez-vous ?" Et Penny crut bon de conclure. "Tes voisins ont pu entendre les détonations alors, la question est : pourquoi pas toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptySam 14 Nov 2015 - 16:28


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Elle fixe le vide encore un moment, pensive, puis l'interrogation lui fait craindre le pire. Elle relève les yeux et la dévisage. Eh merde, c'est bien ce qu'elle voit. Penny a le même regard que Powell. Une sorte d'interrogation mêlé à une certaine déception. Elle détourne rapidement les yeux, ce regard, elle ne le supporte pas. Mais elle devra bien répondre. Oui, elle a des choses à cacher, mais ça n'a rien à voir avec Walker. Ni même avec -S. Surtout pas avec -S. Elle se contente d'hausser les épaules et de secouer lentement la tête.

- Je suis retournée à mes papiers, dit-elle d'une voix ou perce le regret. Je croyais vraiment que c'était qu'un vandale. Je croyais que ça irait, elle lève la main et désigne le mur, mais elle ne parle pas de ce mur-ci. J'ai même pas regardé ce qu'il avait barbouillé ! Elle a un froncement de sourcil. J'aurai du regarder. J'aurais compris... elle a un soupir. J'ai rien entendu des coups de feu, déclare-t-elle avec assurance en secouant la tête. Je sais pas pourquoi, je devais être concentrée sur les rapports, ment-elle avec un naturel troublant. Elle les dévisage un par un et elle a un coup de sang. Bon sang, je croyais vraiment que ça allait aller ! Je croyais que c'était un vandale, pas -S ! Pourquoi je me serais mêlée d'une arrestation avec un petit vandale ! C'était Malone et Walker ! Le futurs Powell et Wilcox, dit-elle avec véhémence.

Les chiens de Lewiston, dans tous les sens du terme. Chiens de garde, chiens de chasse, un duo efficace et respecté. Un peu moins Wilcox, c'était le méchant flic après tout, mais leur duo est reconnu à Lewiston. Et on présentait que Malone et Walker prendraient la relève.

Hetty connait bien le milieu policier de Lewiston. C'est son milieu après tout, juste un peu en périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:48


Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Pierce était plus que sceptique à ce que la suspecte disait. Il ne doutait pas du début de son récit, il avait déjà été admis que tout cela s'était déroulé ainsi grâce à d'autres témoignages mais pour ce qui était de la fin, étrangement, personne ne pouvait rien corroborer. Une fois Malone et Walker partis, personne n'avait pu dire ce qu'elle avait fait. Alors évidemment, il fallait s'attendre à ce que la question revienne sur le tapis et il apprécia que Penny se lance elle aussi dans l'interrogatoire à sa façon. Il l'avait toujours trouvé un peu faible. Gentille mais faible. Une fille en somme. Il aimait néanmoins la voir s'investir dans les enquêtes et faire avancer les choses. Aussi lui laissa-t-il la main mise sur la question suivante, agrémentant le tout de son commentaire. Sachant par avance qu'elle serait sa prochaine question. Et encore une fois, Penny le devança. "Les rapports ? Ces rapports-ci ?" Il la laissa sortir la photo, étudiant la réaction de Spencer. Ne pas la laisser mentir. "Il s'est passé combien de temps entre le moment où les agents Malone et Walker t'ont quitté et celui où Powell est venu te voir ?" Et là, il attaqua. A lui. "Les dates inscrites sur ces rapports ne correspondent pas Mademoiselle. Et je doute fortement que vous ayez une telle négligence par rapport à ceux-ci pour vous tromper de la sorte. Si vous nous disiez la vérité ?"

Sa collègue le regarda, et il sut que s'il avait bien enchaîné, elle aurait bien aimé terminer la sentence elle-même. "Est-ce qu'il y aurait quelqu'un, n'importe qui pour corroborer ta version ? Est-ce que tu aurais reçu un appel sans t'en souvenir sur le moment ?" Pierce parut choqué et le lui fit comprendre en glissant pour récupérer le dossier innocemment. Venait-elle vraiment de dire ça ? Elle n'était pas son avocate, ce n'était pas à elle de donner des idées à la suspecte, encore moins de chercher un détail pour l'innocenter. Ce travail-ci c'était achevé quand des preuves avait montré que son mensonge était bien présent.

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:19


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Powell et Wilcox sont des petites légendes, surtout quand on s'intéresse à la police. Ils avaient fait la une des tas de fois, ils avaient résolu des tas d'affaires. Powell et Wilcox étaient des amis de Michael. Powell et Wilcox étaient les flics qui poursuivaient les gamins Chatwood. Déclarer Malone et Walker comme étant les futurs Powell et Wilcox, c'était une éloge. Et elle y croyait.

Penny sort des photos et les fait glisser jusqu'à elle. Elle voit bien l'entête du Spencer's Crew. Oui, ça ressemble tout à fait à aux rapports qu'elle remplit pour les chiens. Hetty y jette un oeil, ou ce sont les rapports habituel qu'elle remplit. Celui de Nike et de Peithos qui apparaissent sur la photo. Deux d'entre eux, oui, bien sûr. Il y en a 6 de plus normalement. Elle secoue la tête et hausse les épaules.

- Y'en a que deux, j'en ai fait 8 au total ce jour-là. Elle a un haussement d'épaule. Je sais pas, peut-être trois quart d'heure ? J'ai dit que je suis rentrée poursuivre ces rapports j'ai pas vraiment fait gaffe. Lorsque Pierce l'informe que les dates sont les mauvaises, Hetty semble plutôt surprise. Quoi ? Vive, elle reprend la photo et examine la date inscrite et elle a un froncement de sourcil perplexe. C'est vrai, jamais j'aurais été si négligente, dit-elle sans préciser par rapport à quoi. Le photographe a simplement prit des photos des mauvais rapports, conclut-elle avec une assurance sans équivoque. On ressort souvent les précédents pour comparer, suivre l'évolution du chien, dit-elle avec une pointe d'exaspération, puis elle soupire lorsque Penny lui demande si elle a passé un appel, ou reçu un appel, si quelqu'un était là, quoi. Non, j'étais toute seule. J'ai passé aucun appel et j'en ai pas reçu. Sauf celui à la police.

Oui, parce qu'il ne faut pas l'oublier ce coup de fil à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:05

Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Rapidement presque, elle oublia que c'était son amie devant elle. Elle agit machinalement, professionnellement. Elle avait un interrogatoire à mener et aussi vite qu'elle oubliait qui était face à elle, elle savait qu'elle ne voulait pas laisser Mike prendre le contrôle. Il aurait tôt fait de vouloir rendre Hetty minable, de la mettre au plus bas pour être celui qui ramasserait les morceaux et les révélations. Un moyen comme un autre pour obtenir des informations qui n'était pas la sienne. Elle préférait souvent la mise en confiance bien qu'encore là, tout dépende du suspect questionné.

Ils entrèrent dans le vif du sujet assez rapidement et sceptique, peut-être trop intuitive, elle posa une question, se demandant pourquoi elle avait l'impression qu'Heather ne racontait pas tout. C'était déjà l'impression que cela avait donné en lisant les rapports des policiers mais face à elle, ça devenait confirmé. "Ddonc vous n'avez eu aucun contact avec l'extérieur pendant ces trois quart d'heures, c'est ça ?" Une pause et il continua : "Vous souvenez-vous du sujet de ces huit rapports ?" Reprit Pierce aussi tôt qu'Hetty eut confirmé n'avoir rien reçu. Ce serait à préciser.

Et l'interrogatoire continua : "Connais-tu Peter Walker ? En dehors de l'environnement professionnel bien sûr étant donné tes liens avec la police de Lewiston." Et elle faisait référence au père d'Hetty bien évidemment. "Diriez-vous que vous êtes proches de Peter Walker et Connor Malone les policiers que vous avez appelé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyJeu 19 Nov 2015 - 4:54


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Hetty sait comment ça fonctionne les interrogatoires. Elle a assisté à quelques uns et sa mère est douée. Elle fait avouer n'importe quoi à n'importe qui. Mais Hetty sait qu'ils n'ont aucune preuves et qu'ils n'en auront pas.  Hetty connait le boulot de flic et la plupart de leurs techniques. Elle ne compte pas mentir, du moins pas trop. Le plus difficile pour Hetty est de faire face à Penny. Hetty ne sait pas encore si c'est une bonne chose ou pas. Bon, d'accord, elle est plus à l'aise qu'elle ne le devrait, même face à Pierce, mais en même temps, elle sait qu'elle aura probablement un peu de mal à encaisser si Penny devient méfiante ou si elle voit une trace de déception ou quelque chose du genre. Mais de toute manière, Hetty ne compte pas se servir du fait qu'elle connait Penny pour en tirer parti. Du moins pas si elle a le choix.

- Non, je n'ai vu et parlé à personne, affirme-t-elle, avant de réfléchir quelques secondes à la réponse suivante. Oui. Nike, Peithos, Agon, Lyssa, Erebus, Arke, Tyche et Lethe. Les huit chiens qu'ils avaient entraîné le matin. Elle savait lesquels avaient eu une bonne note. Je crois que j'en étais à Lyssa lorsque Powell est arrivé, précise-t-elle, question de montrer que peut-être un d'entre eux n'était pas terminé.

Elle ne se souvenait plus exactement. Penny enchaîne en demandant si elle connaissait bien Peter, en dehors du corps policier. Hetty connait beaucoup de gens et encore plus en dehors du contexte policier. Mais en ce qui concerne Peter, si elle y réfléchit un peu... Hetty a un froncement de sourcil pensif, puis elle secoue la tête.

- Non, pas que je me souvienne. Je... non, je crois pas. Bien sur, je l'ai croisé en ville, peut-être une soirée ou deux dans un bar ou une activité comme ça, comme tout le monde, mais je crois pas que je peux dire que je connais Peter Walker. Ah oui, y a eu les conférences, avec mon père. Et Pierce enchaîne aussitôt. Il y a un quelque chose de brillant, lumineux qui éclaire le regard de la suspecte à ce moment là. Peut-être y a-t-il un brin de moquerie également. En fait vous voulez savoir si j'ai la même proximité avec Walker qu'avec Connor ? Après tout, c'est Pierce qui avait révélé qu'il avait tout vu du baiser échangé entre Connor et elle dans la cellule. Elle ne le laisse pas confirmer ou non sa question. Non, répond-t-elle avant qu'une fine esquisse de sourire ne vienne rehausser le coin de ses lèvres. Vous savez, dit-elle en fixant Pierce pour éviter de regarder Penny, Elle s'avance même un peu pour bien faire passer les message. Être proche de Connor, physiquement, est un loisir que je pratique le plus souvent possible.

Inutile de demander des précisions, sauf peut-être pour l'enregistrement vocal, parce que l'enregistrement de la caméra ne manquera pas de capter l'oeillade purement lubrique qu'elle adresse à Pierce. Probablement que c'est vraiment déplacé lorsqu'on est interrogée et suspecté d'avoir comploté pour assassiner un flic, mais c'était exactement ce que lui avait inspiré la réponse. En fait c'était probablement moins la réponse que le sujet de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:08


Friction

Heather Spencer, Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Il attendait que le sujet en vienne là. A vrai dire, il n'attendait que ça. Si rien ne pouvait aller contre la jeune suspecte, sans doute que l'autre flic serait le second sur la liste. En plus de l'enquête des affaires internes, Malone aurait bien aussi affaire à la police. Si la participation de Coyne avait été rejeté, celle du partenaire de Walker restait encore à prouver. Et Pierce n'était pas prêt à laisser échapper cette piste. Au regard que la petite blonde lui jeta, elle savait également où il voulait en venir et se demanda si elle prendrait partie là dessus, après tout, il savait qu'elle connaissait Malone et Spencer. Il écouta d'ailleurs celle-ci répondre laissant échapper un sourire à l'annonce de leur liaison. "Bien sûr". Il nota que le regard Ribbs s'était fixé sur leur dossier et décida d'enchaîner. Sans doute que sa collègue aurait aimé terminer avec les dossiers et ce que faisait Spencer après avoir appelé les policiers. Mais lui avait autre chose en tête. "Que diriez-vous des relations de votre petit-ami avec son coéquipiers mademoiselle Spencer ?" Et immédiatement, tout le monde comprit le sous-entendu et Ribbs sembla redresser la tête, attendant à son tour une réponse de la suspecte, peut-être pas dans le même but que lui, cependant. "Saviez-vous qu'ils avaient été récemment réaffecté à l'affaire concernant celui qui se surnomme -S ?" Une pause et il enchaîna méprisant : "Il y a du y en avoir des confidences sur l'oreiller."

Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:01


Hetty vs FBI

Penny Ribbs, Mike Pierce (PNJ) et Agents


Maintenant qu'il ne s'agissait plus de bavarder de son emploi du temps à la minute près, Hetty semble plus à l'aise. D'autant plus que Penny détourne les yeux et les pose sur le dossier. Hetty, garde les yeux sur Pierce, évitant soigneusement Penny. C'est un mensonge par omission, mais elle ne veut surtout pas impliquer Penny, que ce soit dans un sens comme de l'autre. Ça ira, elle a fait l'école de police, mais ne s'est jamais présentés aux évaluations, sans parler de tas de formations qu'elle a suivi et pas seulement pour les chiens. Et son père est un excellent mentor.

- Connor n'est pas mon petit ami, agent Pierce. Non, Connor Malone n'a pas de petite amie. De ce que j'en sais, ça collait tous les deux, dit-elle en hochant la tête. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'aient jamais eu de maux. Tous les partenaires, en quoique ce soit ont tôt ou tard des maux. Allez voir Harper si vous voulez plus de précisions.   Nécessairement, le Chef aurait les infos, non ? Hetty n'allait pas se mouiller à ce sujet. Elle n'est pas supposé non plus en savoir autant. Mais son père reste un éternel  flic qui aime aller voir si tout marche rondement. Je crois pas qu'un seul flic de Lewiston ait concrètement délaissé tout ce qui se rapproche de près ou de loin à -S. Que Malone et Walker aient été réaffecté officiellement à l'affaire n'est que de la paperasse. Au dernier commentaire de Pierce, Hetty se repositionne sur sa chaise, croise les jambes et les bras. Y a jamais eu de confidences sur l'oreiller. Je pars bien avant, annonce-t-elle avec un sourire qui pourrait passer pour candide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Hetty vs FBI - Friction Hetty vs FBI - Friction Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hetty vs FBI - Friction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I won't let you down + Hetty
» Hetty Spencer
» Getting away with murder - Hetty
» Hetty - Burn the House Down
» Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Boise :: Federal Bureau of Investigation-