AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Sam 18 Juil 2015 - 18:45

je serais une victime de -S

nom du personnage + Jordan M. Stark-Mears.
des questions et/ou remarques ? + Rhaaaan cette intrigue, elle va cartonner, je le sens! Merci pour toutes ces belles idées ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Sam 18 Juil 2015 - 21:42

tous ajoutés les loulous

A NOTER : l'intrigue débutera dès lundi, les inscriptions seront encore ouvertes jusqu'à mardi prochain. Dépêchez-vous donc si vous n'êtes pas inscrits ! Very Happy

Dernière édition par Elizabeth K. Ashe le Mar 21 Juil 2015 - 14:52, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Dim 19 Juil 2015 - 2:04

nom du personnage + Sammy Crow.
des questions et/ou remarques ? + Encore une intrigue de la mort qui tue ! .

Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Dim 19 Juil 2015 - 9:30

c'est ajouté !

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Dim 19 Juil 2015 - 10:39

nom du personnage + Sasha E. Savannah et Sharon E. Griffin
des questions et/ou remarques ? + Comme il est encore temps de s'inscrire, j'm'ajoute ahahah ça promet d'être marrant cette intrigue. Enfin... On s'entend bien XD Marrant avec -S c'est pas toujours vrai ^^

Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Dim 19 Juil 2015 - 11:06

Ajouté
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Lun 20 Juil 2015 - 18:45

nom du personnage + Vidal Gallagher
des questions et/ou remarques ? + forcément, la demoiselle ayant un tout neuf téléphone portable, elle sera logée à la même enseigne que le reste de la ville.

I'll be back

four years of silence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Lun 20 Juil 2015 - 23:26

nom du personnage + Symphona M. F.-Blackbird
des questions et/ou remarques ? + I love you ♥

Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mar 21 Juil 2015 - 14:50

nom du personnage + Heather S. Spencer
des questions et/ou remarques ? + écrire ici.

nom du personnage + Marley A. Baker
des questions et/ou remarques ? + écrire ici.

J'ai décidé de jouer avec les filles. Smile

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mar 21 Juil 2015 - 14:53

Toutes ajoutées
Je rappelle par la même occasion que les inscriptions seront fermées ce soir.
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mar 21 Juil 2015 - 17:46

nom du personnage + Hyun Su Woon
des questions et/ou remarques ? + Je serai en Angleterre dès le 26 juillet, je serai totalement de retour le 08 aout, c'est là où je pourrai répondre pour de bon à tout les rp en fait. Je ne sais pas si je pourrai le faire uniquement pour l'intrigue, venir sur le forum pour répondre quand je serai en Angleterre :hum: ? Enfin à voir !

Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mar 21 Juil 2015 - 18:26

Je t'ajoute sans soucis et les inscriptions sont maintenant closes.
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 22 Juil 2015 - 2:02

L'intrigue est maintenant ouverte. Very Happy
Toutes vos questions peuvent être posées à la suite et seront ajoutées dans le second post du sujet avec leur réponse.
Je rappelle également qu'il s'agit de faire un sujet après un autre. Il faut donc être plus rapide, plus actif jusqu'à trouver le coupable. Car oui, vous ne pouvez pas vous trouvez à la fois à interroger Logan sur ses dessous roses bonbons et coller une claque à Connor qui s'est comporté en goujat, le dédoublement n'est pas encore en vigueur dans notre univers.
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 16 Sep 2015 - 10:43

fin

Et voilà les amis, l'intrigue n°5 a pris fin à minuit. Comme tout conte de fée, c'est la fin du rêve ou du charme ou du sortilège ou de tout ce que vous voulez. -S doit sans doute être entrain de préparer l’échafaud pour la majorité d'entre vous puisque seules Sasha et Margaret sont parvenues au bout de l'aventure. En outre, préparez-vous à voir vos petits gros secrets dévoilés. Si vous vous demandiez pourquoi deux secrets figuraient déjà parmi les secrets révélés, sachez que la membre concernée à clairement fait entendre qu'elle s'en moquait un peu et que ça lui ferait un avancement. Après avoir prévenu -S de cela, il a décidé de les afficher comme refusant de jouer le jeu. Et oui, pas de quartiers.

En ce qui concerne la révélation des autres secrets, on s'attend à lire les rebondissements et évolutions de vos personnages. Sachez que tous les autres habitants auront l'occasion de lire ce que vous avez fait, ce que vous êtes ou simplement ce que vous cachez. Il faut donc s'attendre à des répercussions. Nous vous pensons assez investis envers vos propres personnages pour imaginer ce qui en ressort mais si rien est fait, -S se fera un plaisir d'aider dans cette tâche. Pour un exemple, je citerai Penny Ribbs. Son secret bien que connu des membres, ne l'était pas des personnages, maintenant c'est le cas. En conséquence, elle devra sans doute affronter des railleries et des ennuis professionnels, sans doute même perdra-t-elle son emploi au FBI en définitive puisque son secret revête d'un manque de sérieux flagrant par le passé. Mais dites-vous également que ces révélations auront un impact sur votre entourage. En reprenant l'exemple de Penny, il est plus qu'à parier que son cousin qui vit avec elle, connaisse les railleries à l'école,voire le harcèlement, les moqueries et tout ce qui va avec. Autrement dit, vos proches seront tout également touchés par les révélations. Parlez-en entre vous et n'hésitez pas à commenter les divers secrets révélés à la suite, une fois que -S les aura ajouté.

Merci encore à tous ceux qui se sont donnés la peine de tenter l'aventure et de résoudre ces petits casse tête de secrets.

NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Ven 18 Sep 2015 - 13:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.

Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant