AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 0:14

intrigue n°5

blackout




Citation :

Message diffusé sur toutes les pages du site de la Lewiston tribune.
Il est vingt et une heures. Les jeunes sortent de la maison. Les couples se pelotonnent sur le canapé une rediffusion du super bowl. Les autres finissent de manger. Chacun est à ses occupations. Quand soudain, tout s'assombrit. Le noir total. La nuit devient soudain votre pire ennemie. Votre maison chaleureuse est en proie aux ombres de la lune. Les uns tentent de capter le regard de leurs proches. Les autres essaient fébrilement de composer le numéro de l'électricien. Malheur. Téléviseur, ordinateur, tablette, téléphone. Tous les appareils électroniques semblent en panne. Aucun réseau. Aucune réception. Aucune électricité. Les lampadaires sont éteints et on cherche déjà frénétiquement les bougies et les allumettes dans les cartons ou au fond des placards. Tous pensent que les connexions vont revenir et que la lumière va à nouveau les éclairer. Mais à leur place résonne le bruit strident de la sirène de la caserne des pompiers. Les habitants sortent, les gens s'interrogent. La nuit avance et personne ne trouve le sommeil au son lancinant. Dans la rue, suivant la traînée de lumière, dans le ciel noir. Un projecteur. Un -S, grand, gigantesque, majestueux. "Il est revenu". On chuchote dans tous les coins. Beaucoup sont choqués, une femme pleure en sachant sa tranquillité terminée.
Puis tout revient. Électronique, électricité. Comme tout avait commencé. La bande de jeunes se précipitent sur leur téléphone pour en parler mais ... qu'est-ce ? Leur répertoire téléphone n'est plus le leur. Rien n'est semblable. C'est à ne rien y comprendre. Il ne leur reste que la coque qui leur appartienne. Un message. Soudain. Dans toute la ville. Un secret. Il est leur. Ils doivent le garder. Il leur appartient. A eux d'en trouver le propriétaire sous peine de voir dévoiler l'un des siens. La panique s'installe et chacun, bien malgré lui, commence à exécuter ce sombre dessein, l'oeuvre de toute une vie.
-S

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par nos serveurs actuellement. Nous travaillons rapidement afin de rétablir le site tel que nous l'avons toujours connu. Nos possibilités de messages sont actuellement limitées par un virus dans notre système et semble-t-il originaire du message visible sur toutes les pages. Nous espérons que tout cela se finira très rapidement afin de vous donner de plus amples informations des dégâts occasionnés par la perte de courant massive dans la nuit d'hier.


______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Mer 22 Juil 2015 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 0:15


intrigue 5 : blackout.



Alors les petits menteurs, vus vous êtes crus débarrassés de ce bon vieux -S ? Il doit bien rire dans son coin en vous imaginant sauvés. Car oui, le voilà revenu. Pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire. A l'occasion d'une intrigue qui se déroulera sur une durée limite.
Pour celle-ci, aucun sujet commun global mais des petits sujets d'enquête, d'investigations de vos personnages vis à vis d'autres personnages. Mais -S saura vous expliquer cela mieux qu'à mon tour lorsqu'il apparaîtra.

En attendant, tout ce que vous pouvez faire, c'est vous préparer mentalement à voir vos petits secrets malmenés car oui, pour une personne qui réussira à protéger ses secrets, une autre verra les siens affichés au grand jour, au moins l'un d'entre eux.

Pour vous inscrire, vous devez disposer d'un sujet dans la section textos, ce ne sera qu'à cette condition que votre inscription sera prise en compte. Et bien sûr, posséder un secret à cacher. Vous vous engagez également à vous investir pour protéger vos secrets car oui, il faut savoir que si vous n'êtes pas parvenu à retrouver le propriétaire du secret qui vous a été confié avant la fin du compte à rebours que -S affichera en gros sur le site de la Lewiston Tribune, vos secrets seront également révélés. Participer est donc dans votre intérêt. Mais ne vous en faites pas, vous aurez un temps normalement suffisamment long pour faire plusieurs rp.

En parlant des rp d'ailleurs, nous vous conseillons de petits rp afin que les "enquêtes" avancent rapidement et de ne pas perdre de temps. N'hésitez pas à trouver des personnes qui ne figurent pas dans vos liens. De toute façon, vous devrez chercher et trouver ceux pouvant correspondre au propriétaire du secret et il peut s'agir de n'importe qui.
L'utilisation d'Alter Ego peut être faite, si vous en faites la demande afin de représenter un employé de la marie, de la bibliothèque ou de toute personne susceptible de vous aider dans vos recherches. Un sujet sera ouvert à cette occasion et pour vos demandes afin que les membres de la team -S puissent incarner ce PNJ et vous "aider". Car oui, durant cette intrigue, ce sont bien eux, les maîtres du jeu. (tremblez mes chéris !)
Une section apparaîtra également à l'occasion de l'intrigue afin de séparer vos demandes de rp habituelles de celles de l'intrigue. Évidemment, chaque participant devra ouvrir son propre sujet afin de recevoir les demandes.
Notez également que -S pourra à l'occasion, ouvrir un sujet chez vous, sur votre lieu de travail, ou n'importe où, afin de vous donner un indice ou bien vous induire en erreur. Prenez tout cela en compte et agissez comme le ferait votre personnage et non vous, membre, au courant de ce qui se passe véritablement et des intentions cachées de -S.
Pour finir, vous ne devrez pas oublier d'indiquer dans votre titre qu'il s'agit d'un sujet de l'intrigue : "intrigue n°5 + nom du rp + partenaire(s)".

N.B : l'intrigue devra idéalement comporter un nombre pair d'inscrits, nous espérons vraiment vous voir vous investir dans celle-ci. Dans tous les cas, sachez que les trouillards et non inscrits auront sans doute une petite surprise et visite de -S. Et oui, tout le monde est perdant avec lui

questions des membres



Je suis un peu confuse pour le truc des secrets que -S nous a texté. Elle envoie ceux d'un autre, ça je comprend, mais il faut trouver cette personne ? Et garder son secret ? Oui. Tu dois trouver quel est le propriétaire du secret autrement, si ce n'est pas fait à la fin du compte à rebours, ton secret à toi, sera révélé à tous. Bien sûr, il te faut donc agir comme si c'était ton personnage et non pas toi membre qui aurait reçu le texto.
Et donc là, on a des topics qui nous sont donnés pour l'intrigue ? Absolument pas. Tu fais ta demande de rp à la personne que tu pourrais suspecter ou qui te mènera à l'indice suivant et tu ouvres le rp comme un sujet normal en spécifiant toutefois dans votre titre qu'il s'agit d'un sujet de l'intrigue : "intrigue n°5 + nom du rp + partenaire(s)".
Je voulais juste savoir d'urgence que quand on a deux demandes d'un coup pour l'intrigue est-ce que je suis obligée d'accepter qu'une seule demande ? Je veux dire par là qu'Adrian et Adam m'ont demandée en même temps un rp enquête à propos de mon personnage et du coup je sais pas quoi faire : dois-je faire un choix étant donné que si je refuse à Adrian, je vais la bloquer dans l'intrigue en jouant avec Adam vu qu'il a demandé en premier ? Tu peux faire les deux. Le sujet unique est pour ton enquête à toi. Mais pour les enquêtes des autres, tu peux en accepter autant qu'il le faut et que tu veux. Une seule demande de ta part mais tu peux en recevoir plusieurs à la fois.


Participants :



+ Stuwart C-A. Vuksa-Austin.
+ Anygane S. Wilde
+ Chris Crow
+ Emma Walker
+ E. Danny K.-O'Reily
+ Logan W. Blackwood
+ Jade A. Thorn
+ W. Adrian Silverstein
+ Elizabeth K. Ashe
+ Maxim R. Savannah
+ Penny E. Ribbs
+ Margaret J. Stark-Mears
+ Imogen N. Kent
+ Annie S. McKenna
+ Serena E. King
+ Joshua T. Stark
+ Connor J. Malone
+ Nigel B. Chatwood
+ Adam T. Sherwood
+ Terrie M. Austen
+ Jordan M. Stark-Mears
+ Sammy Crow
+ Sasha E. Savannah
+ Sharon E. Griffin
+ Vidal Gallagher
+ Caleb P. Baker
+ Symphonia M. F.-Blackbird
+ Marley A. Baker
+ Heather S. Spencer
+ Hyun-Su Woon




Code:
<div class="modele"><h1>je serais une victime de -S</h1>

<b>nom du personnage +</b> écrire ici.
<b>des questions et/ou remarques ? +</b> écrire ici.

</div>


______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Mer 22 Juil 2015 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 1:39

Hello *-*

je serais une victime de -S



nom du personnage + Stuwart C-A. Vuksa-Austin.
des questions et/ou remarques ? + Voui je suis suicidaire. J'aime c't'intrigue teh. Vous faites des trucs tant parfaits je retourne à Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 4:49

je serais une victime de -S



nom du personnage + Anygane S. Wilde
des questions et/ou remarques ? + Je suis paré à faire face à ma première intrigue!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 7:03

Coucou par ici

je serais une victime de -S



   nom du personnage + Chris Crow
   des questions et/ou remarques ? + Également paré à faire face à ma première intrigue!
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 8:24

je serais une victime de -S



nom du personnage + Emma Walker.
des questions et/ou remarques ? + Idée de malade mes chéries, comment ne pas participer !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 8:46

je serais une victime de -S



nom du personnage + E. Danny K.-O'Reily
des questions et/ou remarques ? + Mes gangs de boxe sont prêt à vous recevoir mouaaa mouaaa mouaaa!

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 10:11

je serais une victime de -S



nom du personnage + Logan W. Blackwood.
des questions et/ou remarques ? + Je vais vous.



je serais une victime de -S



nom du personnage + Jade A. Thorn.
des questions et/ou remarques ? + Prouver que tous.



je serais une victime de -S



nom du personnage + W. Adrian Silverstein.
des questions et/ou remarques ? + Mes personnages sont innocents.  Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 14:38

vous voilà tous ajoutés mes petits, adviendra que pourra comme on dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 14:41

je serais une victime de -S



nom du personnage + Imogen N. Kent
des questions et/ou remarques ? + je crois qu'on va s'entre-tuer
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 14:53

je serais une victime de -S



nom du personnage + Annie S. McKenna
des questions et/ou remarques ? + -S n'est qu'une mauviette à se cacher derrière l'anonymat, il ne me fait pas peur !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Mer 15 Juil 2015 - 23:11

je serais une victime de -S



nom du personnage + Serena E. King
des questions et/ou remarques ? + Entre la fille à l'imagination débordante..




je serais une victime de -S



nom du personnage + Joshua T. Stark
des questions et/ou remarques ? + et le type qui rêve de voir -S brûler à petit feu.
Ca s'annonce épique  

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Jeu 16 Juil 2015 - 3:42

C'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Jeu 16 Juil 2015 - 18:47

je serais une victime de -S



nom du personnage + Connor J. Malone
des questions et/ou remarques ? + je t'attends -S ! J'vais te faire la misère pour avoir attrapé Peter...



____________

je serais une victime de -S



nom du personnage + Nigel B. Chatwood.
des questions et/ou remarques ? + ça va être drôle x)



___________

je serais une victime de -S



nom du personnage + Adam T. Sherwood
des questions et/ou remarques ? + une participation première a un truc ^^


______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions. Sam 18 Juil 2015 - 0:11

je serais une victime de -S



nom du personnage + Terrie M. Austen
des questions et/ou remarques ? + de toute façon je me souviens de rien moi...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°5 : blackout + inscriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE DE MARS ↣ inscriptions.
» Version n°13 - Spécial Blackout !
» Résumé de l'intrigue
» Isil au bureau des inscriptions
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-