AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

W. Adrian Silverstein + Won't you follow me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me Mar 11 Aoû 2015 - 23:19

Adrian a écrit:
▬ Des anciens camarades d'école ou lycée, des amis d'enfances, qui l'appellerait encore Wendel, et qui le connaissait à l'époque où il était réservé et avait peu d'assurance

Hello !
Je viens postuler pour ce poste !.
Pour info, Tayson est né le 12.05.1982 et a fait ses écoles à Lewiston ! C'était aussi uj genre de garçon réservé et timide comme Adrian durant ses jeunes années. Après certains événements il a toutefois changé dans sa vie et s'est montré plus sûr de lui au début de l'âge adulte mais pas forcément positivement.

De là leur relation aurait pu s'effacer pas à pas ou se renforcer selon le lien que tu désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me Mer 9 Sep 2015 - 21:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me Jeu 17 Sep 2015 - 1:19

Si tu veux un rp à un moment hésite pas Smile on pourra développer le lien qu'on a déjà même s'ils n'ont pas non plus vraiment de lien direct.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me Sam 26 Sep 2015 - 0:21

Moi ? En fait, il est pas très croyant, mais parler pourrait lui faire du bien, il veut pas voir un psy, mais il pourrait connaitre Adrian depuis qu'il est plus jeune donc ça serait plus facile pour lui de parler à Adrian qu'un autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me Mar 3 Nov 2015 - 14:24

Je poste juste pour faire une sorte de up, je suis absente depuis un bail mais je vois que tu as du oublier ta fiche de liens depuis plus longtemps encore du coup, je viens voir si je pourrais avoir une réponse ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W. Adrian Silverstein + Won't you follow me

W. Adrian Silverstein + Won't you follow me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2