AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Lun 29 Juin 2015 - 23:39

Joshua ∞ Terrie
There are those shadows behind us

Les deux canidés ont l’air des plus inquiets alors qu’ils remuent dans tous les sens, poussant des gémissements qui traduisent cette inquiétude dont ils débordent. Ils ont commencé à être inquiets pour leur maîtresse l’autre lorsqu’ils sont revenu le soir dernier. Car les deux chiens ne les ont pas oubliés, les O’Leary, contrairement à leur maîtresse. Depuis ce fameux soir, Heimdall et Fenrir ont bien remarqué que Terrance est encore plus perturbée. Ils ont essayé d’arrêter la crise de nerfs qu’elle est en train de faire, mais rien ne semble y faire. La jeune femme les a repoussés, ces pauvres bêtes qui l’aiment tant. Elle va s’en vouloir, quand elle reviendra vraiment à elle, quand elle ne sera plus dans cette crise… En attendant ils remuent, ils gémissent, et ne parviennent pas à capter l’attention de leur maîtresse suffisamment longtemps pour la calmer.

Le brouillard constant dans lequel vit Terrie n’est plus supportable pour la jeune femme. Les questions qui s’amoncèlent sans trouver la moindre réponse… Même son cerveau hyperactif ne parvient plus à suivre tant elles sont nombreuses. Et aucune ne trouve de réponse claire, il n’y a que des peut-être, Terrie ne fait que des suppositions et elle ne sait plus comment obtenir au moins une réponse claire et précise… Qui a voulu la tuer ? Pourquoi ? Qui sont les O’Leary ? Sont-ils mêlés à ça ? Pourquoi les aide-t-elle ? Depuis quand ? … … Et il y en a tant d’autres, des centaines peut-être même des milliers. Terrie a besoin de ses souvenirs, elle a besoin de comprendre, parce que ce brouillard constant est insupportable… Qui est-elle vraiment besoin ?

Jusqu’à maintenant la jeune femme n’a fait que farfouiller quelques fois à la recherche de quelque chose qui lui évoquerait un souvenir ou quoi que ce soit d’autre, mais rien n’avait fonctionné. Elle commençait à abandonner jusqu’à ce soir où ils sont venus la trouver… Ce matin lorsqu’elle est rentrée, Terrie s’est remise à fouiller, elle a besoin de comprendre ! Elle ne peut plus vivre avec ce foutu doute, à se demander qui elle est vraiment… Un placard y est déjà passé, des papiers rien que des papiers inutiles et rien qui ne l’aide à se souvenir de quoi que ce soit… Elle cherche n'importe quoi qui pourrait l'aider…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Ven 3 Juil 2015 - 0:46

Terrie ∞ Josh
I can not live in the dark for a second longer

Joshua Stark était confortablement installé dans la salle de réunion, perdu dans ses pensées, il faisait machinalement tourner son crayon autour de son pouce. Il s’était toujours demandé comment les gens arrivaient à effectuer ce genre de mouvement sans faire tomber leur stylo, depuis qu’il avait pris l’habitude de passer plusieurs heures par semaines en réunion, conférences, débriefings, le Stark était devenu un pro dans ce domaine. Chose qui en soit.. n’avait absolument rien d’intéressant et n’allait certainement pas l’aider à trancher sur le débat agité qui avait lieu dans cette immense pièce. S’il les laissait s’entretuer encore un peu, peut-être qu’avec un peu de chance ils parviendraient à se mettre d’accord. Josh leva les yeux au ciel en se doutant qu’il y avait peu de chances que cela arrive, il écoutait les conversations d’une oreille distraite, mais son attention fut captée lorsqu’il entendit parler d’un potentiel sujet qui lui rappelait quelque chose qu’il connaissait. Il se redressa alors dans son fauteuil et, les sourcils froncés, essaya de comprendre de quoi il était vraiment question. «.. faire un article ou une interview sur cette femme qui a eu un accident et qui est passé d’hyper-mnésique à totalement incapable de se rappeler son propre prénom. » Combien de chances y avait-il pour qu’une autre personne que Terrie souffre du même problème à Boise et ses alentours ? « Les gars je vous arrête tout de suite ! Vous parlez de Terrance Austen ? » En voyant les deux journalistes faiblement acquiescer, Josh reprit de plus belle. « Et bien, vous allez devoir vous dégoter un autre sujet parce qu’elle a suffisamment à gérer pour le moment. » Il jouait l’ami protecteur, mais qu’est ce qu’il en savait après tout ? A combien de temps remontait sa dernière visite chez la jeune femme ? Ce n’était pas un texto par-ci par-là qui suffisait à véritablement prendre de ses nouvelles et s’assurer qu’elle allait bien, et pourtant, c’était la seule chose que Josh avait pris le temps de faire des derniers temps. Il avait soudain honte d’être un aussi piètre ami.  Et pourquoi les journalistes s’intéressaient aujourd’hui à l’histoire de Terrie ?  Avait-il manqué quelque chose, un changement récent ? Et si c’était le cas, en bien ou en mal ?

Le Stark se leva de son fauteuil sous le regard interrogatif de l’équipe présente tandis qu’il posa son regard sur un jeune homme à quelques chaises de lui. « C’est ton jour de chance,  aujourd’hui c’est toi qui a le dernier mot sur les émissions, le planning et les projets en cours ». Sans ajouter un mot de plus, Joshua quitta la réunion, sa veste sur l’avant-bras et son assistante sur les talons. Si durant ses débuts, beaucoup avaient pensé que l’ainé des Stark n’était pas apte à reprendre le poste, qui le plaçait ainsi à la tête d’une entreprise aussi importante, et que d’autres avaient même été jusqu’à penser que sa place était plutôt dans un asile psychiatrique.. -sans doute à cause de certains de ces excès de colère en public-  le PDG avait finalement réussi à se faire accepter de pratiquement tous, en plus d’avoir gagné leur respect.

Le jeune homme quitta l’immeuble bien décidé à se rendre dans le quartier sud de Lewiston.  Une fois devant l’appartement de Terrance, il frappa et, bien trop impatient pour poiroter devant la porte, entra à l’intérieur en constatant qu’elle n’était pas fermée à clé. « Terrie t’es là ? » Le jeune homme fronça les sourcils en voyant des papiers sur le sol.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Sam 4 Juil 2015 - 17:53

Joshua ∞ Terrie
There are those shadows behind us

Vingt-six ans… toute sa vie, disparue la nuit où elle n’est pas passée loin de la mort, la nuit où quelqu’un qu’elle n’arrive pas à identifier a tenté de la tuer. D’une certaine façon, on peut dire que ce type a réussi, parce que tout ce qui définissait Terrie telle qu’elle était avant cette tentative de meurtre a disparu pour être réécrit. Ses souvenirs, son vécu, tout ce qui a forgé sa vie… disparu. Ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste, ça aussi ça a changé en certaines occasions. La seule chose qui n’a pas changé, ce sont ses connaissances techniques. Tout ce qu’elle a appris à l’école, à la fac, en lisant… tout ça est resté en mémoire, Terrie le retrouve si l’occasion se présente. Au cabinet vétérinaire, ou à l’hôpital lors de gardes, elle n’a pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit, elle sait toujours comment faire. Mais ce n’est pas de cela dont Terrie a besoin de souvenir. La brunette a besoin de tout le reste. Elle a besoin de se remémorer ce qu’elle a vécu, pour savoir qui elle est vraiment, et ce qu’elle a bien pu faire de sa vie et dans quelle merde elle se trouve aussi. Ne rien comprendre à ce qui lui arrive et ce qui lui revient partiellement en mémoire… voilà ce que Terrie ne supporte plus… ne pas comprendre… Et voilà tout l’explication de l’état de son appartement. Terrance cherche à comprendre, elle a besoin de plus de souvenirs… Mais rien n’y fait. La brunette ouvre des tiroirs, lit des papiers qu’elle ne range même pas une fois qu’elle a pris connaissance de ce dont il s’agit. L’appartement se transforme peu à peu en un véritable foutoir, et Terrie ne s’arrête pas, elle ouvre le tiroir ou le placard suivant et elle cherche quelque chose qui déclenchera plus de souvenirs encore, pour comprendre un tant soit peu ce qu’elle vit…

Heimdall et Fenrir ne parviennent pas à capter l’attention de leur maîtresse pour la stopper dans ce qu’elle fait. Ce n’est pas faute d’essayer, car les canidés se mettent en travers du chemin de Terrie, ce qui énerve particulièrement cette dernière. Terrie s’en voudra plus tard de les avoir réprimandés, et l’un comme l’autre gagneront des câlins bien mérités, mais pour le moment, Terrie reste fixée sur son objectif, trouver quelque chose qui lui permettra de se souvenir et de comprendre. A croire que Terrie n’a plus que ces deux verbes en tête… Tellement obsédée, et obnubilée par le souvenir de sa tentative de meurtre, et son enlèvement aussi, appelons ça ainsi même si vraisemblablement c’était monnaie courante avant cette fameuse nuit qui aurait pu lui coûter la vie ; Terrie n’écoute pas tellement ce qu’il se passe autour d’elle et elle n’entend même pas qu’on tape à sa porte. Heimdall et Fenrir ont entendu eux. Pendant que Fenrir reste auprès de sa maîtresse, Heimdall se dirige vers la porte qu’il aimerait voir s’ouvrir sur quelqu’un qu’il connaît et de bien au passage, parce que s’il s’agit d’Esras, l’animal montrera les dents. Finalement la porte s’ouvre sur Joshua, Heimdall le connaît, mieux il l’aime bien. Le chien vient se chercher une caresse auprès de Josh, avant de retourner vers Terrie. Fenrir tourne aussi la tête vers Joshua. Les deux frères ont l’air bien inquiets, Josh doit sûrement le voir. Ce n’est que lorsqu’elle entendu la voix de Josh que Terrie sort finalement de son obsession…

Lorsque son regard se pose sur Josh, Terrie demeure un instant interdite, un peu comme si elle en avait oublié les interactions sociales. Machinalement elle referme le tiroir qu’elle a vidé quelques secondes auparavant. A cette vitesse, elle terminera assez rapidement le tour des lieux et elle n’aura plus qu’à ranger… Mais Josh l’a stoppée dans ses actions. Ca fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas vus, tous les deux, alors qu’il est indéniable qu’ils ont été un soutien énorme l’un pour l’autre, et pas seulement pour parler de leurs comas respectifs. Josh a été présent quand Terrie se sentait perdue. Terrie a été là lorsque Josh a perdu sa sœur…  puis finalement ils ont pris moins de temps l’un pour l’autre, alors que la brunette aurait bien eu besoin de soutien de la part de Josh ces derniers temps. « Tu t’es perdu ? » Demande-t-elle. Elle est un peu injuste, elle avait besoin de soutien certes, mais elle ne lui en a pas demandé. « Je suis occupée. » Depuis le temps, il la connaît, il doit se douter que si elle lui parle ainsi c’est que ça ne va pas. Mais au cas où il ne comprendrait pas, Heimdall revient à côté de lui et semble le supplier du regard, de faire quelque chose pour sa maîtresse…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Mer 8 Juil 2015 - 21:41

Terrie ∞ Josh
I can not live in the dark for a second longer

Josh se fit accueillir par l’un des toutous de Terrie, s’il ne se trompait pas, il s’agissait d’Heimdall. Le jeune homme se pencha pour le caresser, et bien qu’il adorait ce chien, il ne s’attarda pas très longtemps sur lui, étant donné qu’il était beaucoup trop intrigué par ce qui se passait réellement dans cet appart. Le chien le regarda en pignant légèrement et bien que Josh ne soit pas un spécialiste pour analyser le comportement animal, il comprit que les deux colosses s’inquiétaient pour leur maitresse.  Josh commençait d’ailleurs lui aussi à sérieusement s’inquiéter en découvrant petit à petit le bordel monstre que Terrie était en train de créer dans son propre appartement. Il écarquilla même les yeux en la voyant terminer de vider un tiroir dans son intégralité avant de le refermer comme si de rien n’était. « Tu t’es perdu ? »  Aoutch, elle n'y allait pas de main morte.. Terrie aurait pu trouver quelque chose de plus sympa si elle tenait vraiment à lui rappeler que ces derniers temps il avait été aux abonnés absents. Josh n’avait pas été à la hauteur. Recemment il n'avait pas su être présent pour elle et il le savait. Il n’avait pas mis les pieds dans cet appart depuis bien trop longtemps et à présent il le regrettait. Il ne réalisait que maintenant qu'en ayant voulu se couper du monde pour ne pas avoir à parler de ses problèmes et de sa douleur, il n'avait pas pu garder un oeil protecteur sur ses amis et n'avait pas pu être présent quand certains d'entre-eux en avaient eu besoin, ce qui était visiblement le cas avec Terrie. « Je suis occupée. »  Tu m’étonnes qu’elle était occupée,son appart était déjà un véritable foutoir, des papiers jonchaient le sol un peu partout. Il fronça de nouveau les sourcils, essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête.  Elle voulait prétendre que tout allait bien devant lui, alors qu’il savait parfaitement comment elle fonctionnait, comment elle se comportait lorsque quelque chose la tourmentait ? Dans ce cas il allait rentrer dans son jeu « C'est ce que je vois... le but du jeu c'est de retourner ton appart  sens dessus dessous pour ensuite t’amuser à tout ranger ? Parce que j’ai tout mon après-midi de libre alors je veux bien te donner un coup de main si tu veux ! »  Un léger ton ironique dans la voix, il ne se voulait pas méchant, mais souhaitait simplement montrer à Terrie qu’il n’était pas aveugle, qu’elle pouvait jouer la carte du « je vais bien », à qui elle voulait, mais certainement pas à lui. Stark reprit un air plus sérieux et qui se voulait compatissant avant de poser son regard sur Terrie. Il afficha un faible sourire au coin des lèvres avant de reprendre la parole sur un ton plus doux. « Qu’est ce qui va pas ? Qu’est-ce que tu espères trouver en vidant l’intégralité de tes tiroirs ? »

Parce que oui, la jeune femme avait véritablement l’air de chercher quelque chose, contrairement aux quelques fois ou Josh avait pété les plombs et où,  dans un excès de colère, il avait envoyé sur le sol tout ce qui se trouvait sur son bureau, allant même jusqu’à éclater sa lampe. Ça lui était arrivé une fois au bureau, et à plusieurs reprises chez lui, mais Terrie elle, ne semblait pas vraiment avoir besoin de se défouler ou d’extérioriser une quelconque colère. Non, elle paraissait plus à bout de nerf qu’autre chose, à la recherche de quelque chose qu’elle espérait désespérément trouver dans son appartement, qu’avait-elle perdu qui puisse la mettre dans un état pareil ? Y avait-il quelque chose de plus profond caché derrière cette recherche ? Joshua la fixait toujours, tout en caressant machinalement le chien qui réclamait un peu d’attention.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Ven 17 Juil 2015 - 6:55

Joshua ∞ Terrie
There are those shadows behind us

Terrie ne se montre pas sous son meilleur jour, mais elle est loin d’être dans le meilleur jour de sa vie. De toute façon, elle ne sait même pas quel est ce jour, celui qui a été le meilleur jour de sa vie… Il y a toutes ces choses qui lui tournent en tête, toutes ces questions sans réponse, et Terrie a fini par atteindre ses limites. Elle ne supporte plus, elle a besoin d’autre chose que ce brouillard dans lequel elle vit. Voilà pourquoi Terrie met son appartement dans un tel état, voilà pourquoi Terrie se montre si expéditive avec Joshua, voilà pourquoi Joshua a le droit à la « mauvaise Terrie »… Il n’a pas vraiment mérité qu’elle soit ainsi avec lui, même s’ils ne sont pas vus depuis longtemps, après tout il faut être deux dans une relation qu’elle soit amoureuse ou amicale… Terrie n’a pas été là non plus. Mais pour sa défense, elle avait en tête le souvenir insupportable de ce qu’elle se refuse à appeler encore « son accident »… Josh a peut-être lui aussi une bonne excuse, sûrement d’ailleurs, parce qu’elle le connaît, il n’est pas du genre à délaisser les autres. Ils se sont apprivoisés tous les deux, et ils parlent de ce qu’il y a de pire dans leurs vies respectives. Alors non, Josh ne mérite vraiment pas l’accueil que lui fait Terrie, mais elle ne va pas bien… Depuis son réveil à l’hôpital, elle n’a jamais été aussi mal à dire vrai… Alors elle l’envoie sur les roses, et lui répond avec humour… Elle ne va pas mieux avec ce brin d’humour mais au moins s’est-elle arrêtée de retourner l’appartement, et elle fixe Joshua. Dans le tourment de son esprit, elle n’attend qu’une chose, qu’il s’en aille, qu’elle puisse se remettre à ce qu’elle faisait avant son arrivée… Elle oublie un peu qu’ils sont amis, qu’elle peut se confier à lui, la seule chose à laquelle elle pense c’est ce qu’elle doit faire présentement, trouver des réponses. Après le trait d’humour et d’ironie de Joshua, Terrie laissa le silence s’installer parce qu’elle n’avait pas grand-chose à ajouter. Qu’aurait-elle pu répondre ? Que tout ça, c’était pour savoir qui elle est, ce qu’elle a bien pu faire de sa vie, et comment elle en est à cumuler une tentative de meurtre à son encontre et un enlèvement pour rafistoler un criminel ?

Les yeux clairs de Terrie fixent Joshua, alors qu’Heimdall vient supplier ce dernier de rester et de faire quelque chose… Josh a repris un air sérieux, et il pose la question qui sort Terrie de sa torpeur. « Ce qui ne va pas ? » Le ton a l’air d’être celui de l’offense, comme s’il la choquait à lui poser cette foutue question. « Je sais pas, peut-être le fait que je comprenne rien à rien de ce qui concerne ma propre vie ! » Finalement tout ce qu’elle a accumulé depuis des semaines, et peut-être même des mois finit par exploser. « On a essayé de me tuer, on m’a kidnappée, et j’y comprends rien. Rien du tout ! Je comprends rien, Josh. Et tout ce qui peut me tourner en tête me ramène toujours à la même question, qui je suis, bordel ? Qui je suis ?! » Terrie s’est époumonée, et la voilà, respiration haletante à fixer Josh de ses grands yeux clairs…  La respiration saccadée, elle reprend plus calmement mais avec une légère pointe de désespoir dans l’intonation « C’est ça que je fais… je cherche qui je suis… »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Sam 18 Juil 2015 - 1:48

Terrie ∞ Josh
I can not live in the dark for a second longer

En temps normal, il l'aurait réconforté, il aurait cherché à la rassurer et à trouver les rares points positifs qu'il était possible de trouver dans cette situation. Puis il aurait essayé de la faire rire en ironisant la situation, en lui parlant des propres tuiles qui lui étaient tombé dessus, en lui rappelant qu'ils étaient comme ça tous les deux, des gros poisseux, mais qu'elle ne devait pas désespérer car les choses ne pouvaient être éternellement mauvaises pour eux, car à un moment donné, tout devait s'équilibrer, et ils iraient forcément mieux. En effet, il aurait habituellement agit de cette manière, mais pas cette fois, il était resté bloqué sur seulement quelque mots quelle avait prononcé. Josh resta totalement bouche-bée, figé sur place, il lui fallut quelques seconds pour assimiler ce qu'il venait d'entendre et être sûr qu'il n'avait pas mal compris. Non mais sérieusement ? Qui pouvait bien vouloir du mal à Terrie ? Sur quel genre de détraqué était-elle tombée ? Il se mit ensuite à réfléchir à voix haute, déballant ainsi toutes les questions et inquiétudes qui se bousculaient dans son cerveau. « Attends, quoi ? Te tuer et te kidnapper ? Putain c'est quoi ce délire ? Ca s'est passé quand ?  Qui c'était ? T'as été voir les flics ? » Josh marqua une petite pause le temps de reprendre son souffle, il tentait vainement de retrouver son calme. La simple idée que quelqu'un ai pu faire du mal à la brune le rendait malade et le mettait hors de lui. Les nerfs à vif, il sentait la colère monter tandis que ses muscles se contractaient un à un. La seule chose qui pouvait calmer le Stark lorsqu'il était dans cet état, c'était très généralement la douleur qu'il éprouvait après avoir écrasé son poing dans un mur ou quelconque surface apte à recevoir son énervement.  Cependant dans ce cas précis, se mettre dans un état pas possible et s'éclater une fois de plus les phalanges dans un mur ne servirait à rien à par inquiéter un peu plus la brune qui avait visiblement bien assez à gérer. Terrie avait besoin de quelqu'un qui l'écoute et qui l'aide à surmonter ce qui lui arrivait, elle était déjà suffisamment au bord de la crise d'hystérie alors péter les plombs en sa compagnie ne l'aiderait certainement pas. Josh resta silencieux quelque secondes, il fixait ses yeux bleus bien que son regard semblait perdu, le jeune homme tentait de retrouver tous ses esprits, de retrouver son calme. Le simple fait de pouvoir se dire qu'il aurait tout le temps de retrouver les responsables et de leur faire payer une fois sorti de l'appartement de Terrie suffisait à le faire redescendre. Il prit une grande inspiration, avant d'oser poser la question qui lui brulait les lèvres.

« Ils t'ont.. enfin tu vas bien ? » Le visage désormais plus grave, Josh s'inquiétait véritablement de ce que les kidnappeurs de Terrie avaient pu lui faire endurer.  Il observa son visage et ne put s’empêcher d’être soulagé de constater qu’elle n’avait aucune ecchymose, aucune trace d’une quelconque agression ce qui le laissait penser qu’elle n’avait pas été torturé.. il espérait vraiment ne pas se tromper..  Devant son désespoir, Josh se rapprocha d’elle tout en affichant un faible sourire qui se voulait rassurant et réconfortant. « T’es pas toute seule Terrie, on va faire des recherches, je vais t’aider à trouver les réponses à tes questions. » Ses mains vinrent se poser sur les épaules de Terrie.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Sam 18 Juil 2015 - 19:13

Joshua ∞ Terrie
There are those shadows behind us

Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, Terrie avoue ce qu’elle n’avait avoué qu’à Peter. Quand le souvenir de cette nuit où elle a manqué de perdre la vie lui est revenue en mémoire, la brunette a d’abord eu besoin de digérer l’information, et quelque part, peut-être a-t-elle espérer qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar… Mais les images ne l’ont pas quittée, et le choc passé, Terrie a su que ce souvenir était tout ce qu’il y a de plus réel, c’est exactement ce qu’il s’est passé, elle le sait. Même si elle l’a raconté à Peter, pour l’aider autant qu’elle pouvait dans l’enquête, Terrie a voulu nier… Elle se souvient du silence de mort que Peter lui a offert quand elle lui a dit, elle se souvient de la fureur de Chris, et c’est au tour de Josh… Pourtant Terrie le sait, elle ne doit pas le dire, elle doit garder cela pour elle, parce que il n’y a pas qu’elle que ça touche. Le mieux qu’elle a à faire, c’est de se taire et de supporter cela seule. Mais Terrie n’est pas bien, elle est submergée d’émotions et elle rate l’occasion de se taire. Joshua lui demande ce qui ne va pas, et ça déferle sans prévenir… Alors c’est au tour de Josh d’apprendre la nouvelle et d’être également choqué de ce qu’elle lui apprend. Sauf que contrairement à Peter et Chris, Josh a le droit à un scoop : l’histoire avec les O’Leary. De cela non plus, Terrie ne comptait pas parler, mais la déferlante qu’il l’a prise a tout lâché… Et la déferlante qui touche Josh, c’en est une de questions, parce qu’elle vient de lui lâcher une véritable bombe, il faut l’admettre. Honnêtement Terrie n’est pas vraiment capable de répondre à la moitié des questions de Josh, elle lui a dit, il n’y comprend rien… La brunette le laisse s’exprimer, mais elle n’a rien à répondre, rien du tout ) part peut-être un trait d’humour… « Essaie de pas péter un meuble, je suis dans le rouge… » Dit-elle simplement quand elle voit qu’il cherche à se maîtriser… Finalement il prend une profonde inspiration, et il reprend plus calme en lui demande si elle va bien… Oh bah oui, elle va très bien !

« Oh oui, je vais très bien… » Répond-t-elle ironiquement. Bien sûr que non, elle ne va pas bien, même si la question de Josh concernait surtout son état physique. Quoi que… Esras lui a fait mal au bras, mais elle ne s’en plaint pas, de toute façon, ça ne se voit pas, et elle ne compte pas en parler. Elle garde le silence pendant un moment, malgré les dernières paroles de Josh. Il a beau dire qu’elle n’est pas seule, Terrie se sent affreusement seule à ne se souvenir de rien ni personne, et elle se sent seule avec les souvenirs de cette nuit… « Tu sais… que je puisse croire que quelque chose ici va m’expliquer pourquoi on a cherché à me tuer, ou dans quelle merde j’ai bien pu me foutre, c’est déjà assez pathétique… ne m’encourage pas. » Oui elle sait bien que rien ici ne lui expliquera la tentative de meurtre à son encontre, ni comment elle s’est retrouvée à aider des criminels de toute évidence. La brunette finit par s’assoir sur le fauteuil derrière elle. Les deux chiens viennent immédiatement auprès de leur maîtresse, les voilà déjà à essayer de la réconforter, parce qu’eux aussi ils le sentent… Elle caresse ses deux compagnons avant de regarder de nouveau Josh. « J’aimerai bien qu’au moins un souvenir joyeux me revienne… un seul… Tu veux vraiment m’aider à trouver quelque chose ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Ven 24 Juil 2015 - 20:43

Terrie ∞ Josh
I can not live in the dark for a second longer

Josh voudrait vraiment l’aider, en ce moment précis, il n‘y a rien qu’il désire plus que d’être en mesure d’apporter des réponses à son amie. Il voudrait la voir aller mieux, que rien de tout cela ne lui soit arrivé. Retrouver les salopards responsables, et s’assurer personnellement qu’ils ne soient plus en mesure de lui faire du mal ou de la menacer. Mais la vérité c’est que lui aussi est dépassé par les évènements, il n’est pas dans la tête de Terrie, il ne la connaissait pas avant qu’elle perde la mémoire, il n’est donc d’aucune utilité lorsqu’il s’agit de stimuler  sa mémoire ou de lui donner des pistes. Il se sent impuissant et c’est sans aucun l’un des sentiments qu’il déteste le plus au monde. Il avait détesté ne pas avoir été en mesure d’aider Juliet, il détestait actuellement ne pas pouvoir faire plus pour aider sa famille à aller mieux. Il ne voulait pas regarder Terrie souffrir sans ne rien pouvoir faire pour l’aider.

De plus, le Stark voulait lui aussi des réponses, en effet, Terrie n’avait pas répondu à une seule des questions qu’il lui avait posé lorsqu’elle lui avait balancé une véritable bombe. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête qu’il en avait du mal à se concentrer, plus il en saurait, plus il pourrait essayer d’enquêter afin d’en apprendre plus sur les agresseurs de la brune. En plus de cela, parler de ce genre de traumatisme était souvent très bénéfique pour surmonter le choc et s’en remettre plus facilement.  Il ne pouvait cependant la brusquer, ou la pousser à parler si elle n’en avait pas envie. Josh se retint de rire, c’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. Ce qu’il pouvait être con parfois.  Il semblait être plein de bons conseils, mais lui-même n’avait jamais apprécié qu’on le force à parler de ses années en territoire ennemi, à chaque fois il avait pété les plombs en demandant à ce qu’on lui foute la paix, alors il était vraiment très mal placé pour donner des conseils à Terrie. Elle devait gérer cela de la façon qu’elle le désirait et qu’elle le pouvait. Josh voulait cependant s’assurer qu’elle soit au courant qu’il était là pour l’écouter si elle en avait besoin. « Si tu veux parler, de quoi que ce soit, tu sais que je suis prêt à t’écouter ? »

Il leva les yeux au ciel, feignant d’être exaspéré par le simple fait qu’elle puisse douter de ses intentions.  « Je sais même pas pourquoi tu poses la question, bien sûr que je veux t’aider !  Je te promets qu’on va trouver des réponses. Et même si il n’y a rien dans cet appartement qui puisse t'aider à retrouver certains souvenirs ou la moindre information, ça ne voudra pas pour autant dire qu'il faut baisser les bras. » Il ne disait pas cela simplement pour la rassurer, il le pensait réellement.

« De nos jours il y a de très bon détectives privés capables de retrouver absolument tout et n'importe quoi. » Et sur les détectives privés il en connaissait un rayon vu le nombre de gens du milieu avec lesquels il avait été en contact lorsqu'il avait cherché à avoir plus d'informations sur sa sœur disparue, Manuela, dans l'espoir de pouvoir s'appuyer sur de sérieuses pistes pour tenter de la retrouver. Il ne doutait pas une seconde des capacités du détective qu’il avait embauché, c’était un véritable pro. Pour Manuela il n’avait pas été d’une très grande aide mais il faut avouer que retrouver des infos sur un bébé enlevé à la naissance ne relevait pas de la même difficulté.. Josh était persuadé qu’il serait capable de trouver des informations sur Terrie, allant même jusqu'à savoir son parfum de glace préféré.

Josh s’approcha de la brune qui s’était finalement assise dans un fauteuil, il lui tendit la main avant d’ajouter. « Bon tu viens ? On a un appartement à retourner ! Il est hors de question que je me tape tout le boulot et que tu restes assise à me regarder galérer !»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Sam 17 Oct 2015 - 16:10

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Mar 1 Déc 2015 - 18:24

Abandonné & Verrouillé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua) Mar 9 Fév 2016 - 12:30

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua)

Revenir en haut Aller en bas
#02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-