AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Ven 10 Juil 2015 - 9:55

Moi moi moi et j’ai déjà une idée du lien ou du moins du rp que j'aimerais lancer avec toi.
Je t'envoie de suite un petit mp pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Sam 11 Juil 2015 - 0:35

Je viens montrer mon joli petit minois, tu vois comme je suis gentille?

Je pense qu'un lien s'impose gentiment entre nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 20:18

Salut miss!

J'ai ajouté notre lien comme discuter via Skype et aussi le lien avec Nolan.

Lien avec Danny a écrit:
Ancienne amie d'enfance, Gane et Danny ont fait parties du même groupe d'amis adolescentes. Les deux jeunes femmes aimaient bien se lancer des défis et surpasser l'autre quitte à ce que ça finisse mal. Elles se sont toujours bien amusées ensemble, mais quand Gane est entrée dans l'armée, elles ont perdues contacte. Elles se sont croisées de nouveau à l'enterrement du père de Danny où Gane est allée pour soutenir sa vieille amie. Elle a compris assez vite que Danny trempe dans des trucs louches et comme ancien flic, Gane déteste ça. Elle veut juste la voir revenir dans le droit chemin et même si elles continuent de sa voir souvent, dès que le boulot de Danny vient sur la table ça finit en grosse dispute et en engueulade. Gane veut juste sauver son amie.

Lien avec Nolan a écrit:
Les familles et la famille Garllick sont liés depuis le jour où la soeur du père de Nolan à épousée le père de Gane. Nolan et Gane sont cousin/cousine et assez proche aussi. Pour les jumelles, Nolan a toujours été comme un grand frère sur qui elles pouvaient toujours compter. Gane s'est sentie plus proche de lui que de sa propre famille à cause de leur caractère parfois similaire. Comme ils se sont toujours bien entendu, ils trainaient constamment ensemble. Pas moyen de les séparer tous les deux. Nolan ne lui a jamais reproché les choix qu'elle a fait. Ils sont toujours aussi proche et il est le parrain de sa fille. Il y a un petit gic par contre. Gane est très au courant que Nolan n'est pas aussi net qu'il veut le faire penser. Elle a d'ailleurs refuser à plusieurs reprise son offre de travailler pour lui. Elle ne veut pas être mêler aux entreprises de la famille Garllick. Pire, elle a peur que Nolan y laisse la vie.
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 20:27

Jordy, mais bien sur! Il ne faut un lien trop bien **. Tu danses au Naughty non?

Any, C'est bon! J'adore comme toujours! Je vais ajoutée le texte au PV de Nolan et celui de Oda aussi. Je t'ajoute bientôt promiiii!
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 21:20

ohhh Jordy comme c'est choupi. Oui oui! Je sers aussi à l'occaz ^^ Mais pas depuis longtemps hein parce que je viens tout tout juste de revenir en ville XD
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 21:54

Contente que tu aimes mon petit surnom juste pour toi. Elle est de retour depuis quand la petite Jordynette? Danny a prit le contrôle du Naughty depuis un peu moins de 1 mois.
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 21:58

Elle vient vraiment d'arriver. Je dirais depuis moins d'une semaine ^^ Du coup ça peut être Danny qui l'a engagé non?
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juil 2015 - 22:22

Oui c'est Danny qui engage tout le monde. Elle a le mot sur tout et ceux qui bossent pour elle ont automatiquement sa protection aussi. Elle n'aime pas voir les hommes tripotter ses danseuses ou se montrer vulgaire avec eux. Comme Jordy vient d'arriver, je vois bien Danny avoir toujours un oeil sur elle ou Rohan qui est un peu le deuxième patron de la boîte *et un pnj*.
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Jeu 10 Déc 2015 - 15:02

Je suis en train de mettre mes liens à jour, mais je ne me souviens pas de toutes les personnes avec qui je devais avoir un lien... donc n'hésiter pas à venir me le rappeler
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Mar 9 Fév 2016 - 0:11

Moi ?

Peut être que les deux pourraient être sexfriends ?
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 7 Mar 2016 - 16:07

Mdr pourquoi je me suis pas du tout attendu à ça comment demande de lien mdr.

Mais je veux bien rouler dans les couvertures avec toi.
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Sam 26 Mar 2016 - 17:21

je me disais qu'on pouvait trouver un truc :p

les frères de Jill essaient de lui trouver un mec, peut-être que Jill aurait pu venir dans ce bar avec un ou deux types et parfois s'ennuyer à mort. Danny aurait donc pu la voir quelque fois et un autre soir ou un deuxième rencard a un peu tourner cours, elles auraient pu parler et faire connaissance

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Dim 15 Mai 2016 - 22:56

Mdr Danny qui vient lui tenir compagnie en voyant qu'elle s'emmerde avec son rencard ?? Ça serait assez drôle ^^.
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny Lun 13 Juin 2016 - 18:19

ouaiis ! ça sera sympa Smile on envoi bouler les bonhommes pour finir la soirée entre fille

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny

Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2