AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb P. Baker
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:25

naan toi j'veux pas te répondre ! x)
mdr désolé de t'avoir oublié xD je planas sûrement comme je te disais hier ^^'

Margaret J. Stark-Mears a écrit:
Euh. Alors de très loin le lien tout de même. (a) parce que pas sûre que Maggie connaisse vraiment Henry. Petit il trainait avec Josh et Juliet et Maggie avait ses amis donc, ils devaient se connaître mais de loin. et présentement, elle est en ville depuis un an donc .. pas eu le temps de trop découvrir le couple. après je vois avec les autres Stark pour tout ce qui est lien avec eux. Pour l'instant on a juste décidé "qu'ils ne s'entendraient pas trop mal" vois comme c'est flou.
y a déjà tu sais quoi qu'on avait parlé en privé et qui reste secret of course. après évidemment, ils auraient pu se rencontre ailleurs. Si Maggie vivait surtout en Italie elle se baladait beaucoup. Ils auraient pu se rencontrer ... dans un pays du moyen-orient et fuient ensemble pour échapper à des vilains pas beaux. Arrow

tu pense que Maggie serait venu à l'enterrement de Juliet ? ça pourrait déjà faire une rencontre ça peut être la base de leur rencontre et du lien secret qu'on avait prévu oui Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 1727166789
oui on peut faire ça aussi ! Ils se rencontrent y'a quoi... 2 3 ans, au moyen-orient et s'en suit une scène à la Taken x) mdrr ils fuient les méchants ensemble apprennent vite fait à se connaître avant de ne plus se revoir, jusqu'à l'enterrement de Juliet où ils apprennent leurs identités et le lien qui les rassemble autour des Stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:42

Citation :
Il y a trois ans, alors que Maggie vivait encore en Italie, elle a fait un voyage au Moyen-Orient en plein combat armé et s'est retrouvé dans une mauvaise situation alors qu'elle ne faisait que fouiller la terre. Accusée, prête à être prise en otage, elle a finalement réussi à s'échapper avec l'aide de Caleb. Ils n'ont pas eu le temps de se présenter mais étonnamment, ils parlèrent de leur vie. Aucun nom mais des faits. Ça dura une petite semaine avant qu'ils trouvent une ville au bout de ce désert et un drapeau américain. Sauvés, ils se séparèrent ainsi. Et ce n'est qu'à l'enterrement de Juliet auquel Maggie a assisté de loin qu'ils firent connaissance. Baker et Stark-Mears. Deux côtés. Père du mari de Juliet et cousine de la dite Juliet. Un point commun. Aujourd'hui, il leur arrive d'engager la conversation. Des banalités échangées au hasard d'une rue ou d'un magasin. Mais personne ne pourra jamais comprendre ce qui les lie depuis le Moyen-Orient et s'ils ne le montrent pas, on pourrait penser qu'une certaine amitié a vu le jour, si tenté que ce soit possible.

Dix ans plus tard. J'ai rédigé le lien. Tu me diras si ça te convient ? Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Baker
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 9:29

moi aussi à la traîne XD nan mais c'est nous ça hein ^^

j'adore ! c'est parfait !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:46

La citation de Dark Vador et Liam Neeson et le tueur à gage, je ne pouvais pas passer à côté, je viens voir si un lien pourrait t'intéresser ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:53

* STAR WARS FAN ON *

Liam Neeson.
Citation de Dark Vador.

Toi. Moi. Lien. Now.
Si ça te dit Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 1727166789

Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Baker
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:40

Grace Foster a écrit:
La citation de Dark Vador et Liam Neeson et le tueur à gage, je ne pouvais pas passer à côté, je viens voir si un lien pourrait t'intéresser ? ♥️

mouhahaha on se comprend je vois Wink
qu'est-ce qu'un vieux comme moi pourrait t'apporter alors ? tu as déjà des idées de base une bribe ??

Anders Weiss a écrit:
* STAR WARS FAN ON *

Liam Neeson.
Citation de Dark Vador.

Toi. Moi. Lien. Now.
Si ça te dit Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 1727166789

mdr les deux font la pair x)
ouais ça e dit !! des idées ?? avec Anders on peut s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:14

Ils pourraient s'être connu entre 1998 et 2008 ? Pour avoir un lien sympa, avant de se perdre de vue avec Anders qui fait " le mort " Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 1727166789 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Baker
Caleb P. Baker
jeune apprenti
51 $
07/06/1955 $
51 messages
Mensonges : 51
Anniversaire : 07/06/1955


MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:28

sorryyyyyyy !!!!!!!!!!!! x_x j'étais en mission ! mdrr

ce serait une idée sympa oui ! ^^ Caleb est plus vieux que Anders mais à cet âge là on ne s’embarrasse plus de détails mdr
peut-être auraient-ils pu se rencontrer au port ! Anders est écrivain non ? il aurait pu peut-être vouloir se documenter sur les docks ou le monde de la mer pour un personnage et aurait interroger Caleb ! il connaît bien sa couverture alors il peut mentir aisément XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Baker + Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! (Dark Vador)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb P. Baker
» J'AIME PAS LES GENS ET ALORS? PRISE 2 ∞ MANUELA
» Marley Baker
» #3121 - Between The Devil & The Deep Blue Sea - ft. Caleb & Saffron
» #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-