AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Dim 7 Juin 2015 - 17:00


Pouum. You have got yourself !

Terrie


Quelle grosse journée ! C’était impressionnant le monde fou qu’il y avait dans le centre commercial. Su’ ne s’attendait pas à devoir réceptionner pas mal de jeunes dans le magasin, demandant son avis. Ses conseils sur la mode, sur en quoi ils pourraient s’habiller. Il avait même pu reconnaître quelques habitués et c’était quand même … Étrange. Ils n’étaient pas censé d’être en cours à cette heure-là ? Oui, un jeudi ? Oui, bah oui, un jeudi il y avait forcément cours ! Pourtant tout le monde était là, même les lycéens. C’était vraiment à rien n’y comprendre… À un point qu’il en a fait la question du jour. Question qu’il avait posé à Sally, la caissière du magasin. « Ils doivent avoir séché les cours … Tu sais les jeunes de nos jours, ils sèchent quand ça leur chante. » Su’ haussa les sourcils surpris, alors qu’il était accoudé au comptoir de caisse, en attendant que quelqu’un ait besoin de ses services. « J’aurai vraiment dû grandir ici. J’ai jamais osé de sécher ne serait-ce qu’un seul cours, même malade. » Malheureusement, la conversation n’allait jamais plus loin, surtout quand il était presque l’heure d’aller déjeuner. Il y avait toujours du monde vers les midi, pensant sûrement qu’il n’y aurait pas beaucoup de gens  qui préféreraient manger que d’acheter.  « Su’, alerte fourrure, niveau 3. » Il fit un air qui montrait qu’il n’avait pas du tout comprit, il se retourna à demi et sa mâchoire avait manqué de tomber. « 아… 동정 … » aaah pitié avait-il dit. Non ce n’était pas un juron cette fois-ci, mais une plainte digne d’une victime, il soupira et se décolla du comptoir. « Bon courage. » « Merci… » Alerte fourrure était un code que Hyun-Su avait crée avec Sally, cela désignait une personne riche, qui n’était pas en manque de moyen. Le Niveau trois, c’était le degré évalué sur cinq  basé sur le chiantitisme des clients. Souvent c’était sur des clients qu’il connaissait déjà, qu’il avait déjà conseillé et aidé. Il avait eu le malheur de tomber sur Mademoiselle O’Callaghan qui était une personne très exigeante et qui n’aimait quasiment rien. Oui oui, Hyun-Su faisait preuve d’une bonne patience en proposant des vêtements. Elle allait souvent à des soirées où elle avait besoin de passer par le coiffeur, refaire sa garde-robe et tout ça. Vous voyez … ? C’était assez pénible pour lui de croiser ce genre de client, surtout quand c’était celle qui ne cessait pas de tout critiquer tout ce qu’elle voyait.

Enfin bref, après s’être occupé de Miss Fourrure niveau 3. Il sortit son téléphone et observa l’heure. Il se dirigea vers le comptoir de vente où Sally y était toujours, Hyun-Su passa derrière elle pour récupérer son sac qu’il mit à son épaule. « Tu vas où ? » demanda-t-elle, surprise de le voir déjà se préparer à partir. « Pause déjeuner. » « Ah tu ne manges pas ici ? » D’habitude, Hyun-Su restait toujours à Forever 21 et mangeait, puis naviguait sur le net, se perdre dans les méandres de twitter. Sauf que cette fois-ci, il avait décidé de manger avec une amie à lui «  Non, je vais aller au Tikka Tacos. J’ai une amie qui m’y attend là-bas. Miss Fourrure m’a retardé là. » En retard de cinq minutes, alors qu’il lui restait quatre minutes pour arriver au lieu du rendez-vous, Sully n’aimait pas être en retard. « Ah ben monsieur ne se foule pas ! Tu vas arriver à ce bar genre en trois minutes même pas ! » Sullivan se mit à sourire en regardant la caissière. « Bon appétit. » lâcha-t-il en contournant la caisse, à l’intention de la caissière qui répondit par un sourire.

Le Coréen avait laissé sa veste dans le magasin, il n’avait pas vraiment besoin de la prendre surtout avec la température actuelle et il n’allait pas trop loin non plus… Quand il fut arrivé, il n’eut pas de mal à la reconnaître de dos. Le jeune homme esquissa un petit sourire aux lèvres et sans plus attendre il s’y dirigea vers elle. Il effleura doucement l’épaule pour signaler sa présence, alors qu’il faisait le tour de la table pour s’asseoir en face d’elle. « Re-bonjour Terrie ! » Oui, parce qu’ils s’étaient vu ce matin, juste avant qu’ils aillent travailler, ils s’étaient donné rendez-vous ici pour boire et manger ensemble assez rapidement. Le temps de s’échanger un peu et surtout … Comploter d’une certaine chose. « Désolé du retard, une jeune indécise qui m’a retenu. » Il grimaça un peu, déposant le sac, verdict ? « Elle n’a pas trouvé ce qu’elle voulait » Puis… Elle ne trouvait jamais chaussure à son pied cette fille ! Pas étonnant qu’elle avait un peu les vêtements digne du Moyen-Âge ! « Heimdall et Fenrir ne sont pas avec toi ? » laissa-t-il échapper en tout inconscience, sans se rendre compte de suite de la gaffe qu’il venait de faire alors qu’il cherchait du regard … En prononçant les prénoms des chiens de Terrie qu’il n’était pas censé de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Ven 12 Juin 2015 - 12:07

Terrance ∞ Huyn-Su
Il y a ces choses que tu n’es pas censé savoir, mais que tu sais pourtant… Y en a-t-il que tu ne sais pas, mais que tu devrais savoir ?

« Va-t-en… » gémissait Terrie à un Heimdall qui tentait depuis déjà deux bonnes minutes de la sortir de son lit, dans lequel la jeune femme voulait demeurer encore. Mais le canidé ne semblait pas l’entendre de cette oreille, et tentait encore de sortir sa maîtresse du lit. Deux ou trois gémissements supplémentaires rameutèrent aussi Fenrir qui vint alors prêter main forte à son frère. Les jumeaux semblaient déterminés à sortir Terrance de son lit, alors que cette dernière rechignait... « J’suis sûre que c’est juste parce que la gamelle est vide… » râla-t-elle en rabattant la couette sur elle, elle ne semblait pas souffrir de la chaleur encore. Mais ni l’un ni l’autre des chiens n’était prêt à abandonner la partie, et Fenrir sauta sur le lit pour venir lécher la figure de Terrie, qui gémit encore avant de se redresser et de râler. « Ça va, vous avez gagné, je me lève ! Mais si c’est pour la gamelle, demain je vous lève aux aurores pour aller courir. » La jeune femme sortit finalement de son lit pour constater que les chiens ne demandaient pas à manger mais eux désiraient courir aujourd’hui. La brunette les regarda tous les deux, friands de sortir pour aller courir. « Hé je peux plus faire ça tous les jours. Vous ne savez pas ce que c’est les fractures consolidées aux jambes vous, hein… » Non ils n’en savent rien, mais ce qu’ils ont compris c’est qu’ils n’iront pas courir. C’est alors à leur tour de gémir… « Demain, d’accord ? » Ils n’ont pas l’air tellement d’accord, mais ils acceptent tout de même et n’attendent plus que de sortir pour aller jusqu’au cabinet vétérinaire. L’envie lui manque ce matin, la brunette préférerait continuer d’explorer son appartement à la recherche d’éventuels souvenirs, mais il faut bien travailler… Une demi-heure plus tard, Terrie est prête et quitte son appartement, accompagnée par les deux frères qui ne manquent de courir rapidement vers la sortie de l’immeuble. « Ok, j’ai bien saisi, ça vous manque de courir… » lâche-t-elle en arrivant en bas de l’immeuble pour leur ouvrir la porte. C’est à ce moment que Terrie tombe sur son voisin du dessous, Hyun-Su. Comme pour tout le monde, Terrie n’a pas le moindre souvenir de lui qui daterait d’avant son réveil à l’hôpital. Il lui dit qu’ils se connaissent bien peu en réalité, mais la conversation débouche sur une invitation à déjeuner ce midi. Pourquoi pas après tout…

La matinée passe plutôt lentement pour Terrie. Le travail n’est pas tout à fait au rendez-vous, et cela lui laisse trop le temps de penser. Et bien sûr, ses pensées sont encore obscures, et la ramènent à des souvenirs difficiles ou trop flous pour comprendre… Le travail tarde à venir jusqu’à qu’une petite fille n’entre avec sa maman et leur chat. Durant la demi-heure qui suit, Terrie est totalement sortie de ses pensées les plus sombres. La vétérinaire passe un moment à s’occuper de la bête qui a l’air d’avaler n’importe quoi, semble-t-il, tout ce qui lui passe sous le nez d’après les dires de la maman. Un instant elle pense à Heimdall et Fenrir qui mordaient le plâtre de son bras lorsqu’elle l’avait encore, mais eux au moins ne l’ont pas mangé. Le rendez-vous fini, voilà que Terrie est à nouveau totalement inactive… Mais l’heure approchant, la jeune femme se dit qu’elle peut tout aussi bien fermer le cabinet maintenant et ne revenir qu’après son déjeuner. Ce qu’elle se décide à faire finalement, quand dix minutes plus tard, rien de nouveau ne s’est passé. Les journées désertes sont une plaie pour Terrie, elle a trop le temps de penser à tout ce qui lui fait défaut et surtout à ce qu’elle a retrouvé… Alors qu’elle va pour partir, la vétérinaire cherche ses deux fidèles compagnons qui… dorment ! En même temps, tout le trajet, ils n’ont fait que courir dans un sens et dans l’autre. Elle a bien compris qu’il faut qu’elle parvienne à retrouver un rythme de course, parce que ces deux-là ne tiendront plus longtemps. Terrance se décide à les laisser dormir. Elle prend soin de remplir la gamelle qu’ils ont ici, des fois qu’ils se réveilleraient morts de faim avant de partir pour le centre commercial.

Le Tikka Tacos. C’est un bar, celui où ils se sont donné rendez-vous pour le déjeuner. Terrie est légèrement en avance, elle prend donc son temps pour s’y rendre, regardant à droite à gauche pendant qu’elle marche vers le bar. Finalement elle y arriva plus vite qu’elle ne l’aurait cru, et patienta plusieurs minutes. Patienter ce n’est pas ce qu’elle fait de mieux ces derniers temps, et c’est un vrai calvaire pour elle, parce qu’elle se laisse aller à des pensées bien trop mauvaises. La brunette est ailleurs quand elle sent une main frôler son épaule, et revient à elle instantanément pour y découvrir Hyun-Su qui s’assoit finalement en face d’elle. « Re-bonjour. » Dit-elle en esquissant un sourire. Elle chasse les pensées autant qu’elle le peut pour se concentrer sur son voisin, qui lui explique la raison de son retard. Ce n’était pas nécessaire, elle sait bien qu’au boulot on ne finit pas toujours à l’heure inscrite sur le papier, mais elle garde un petit sourire face à l’explication. Puis il évoque les chiens de Terrie, en les appelant par leurs noms. Noms qu’elle ne lui a jamais communiqués, soit dit en passant, alors comment les connaît-il s’ils ne se connaissent « pas tant que ça » ?  « Ils dorment. » Avoue-t-elle cependant, gardant un peu de suspicion. « Ils n’ont fait que courir dans un sens et dans l’autre, durant tout le trajet. » Elle les revoit ce matin alors qu’elle marche vers le cabinet et qu’ils courent prenant de l’avance, puis revenant vers elle toujours en courant… Ils se sont épuisés. « Mais comment tu connais leurs noms ? Je ne te les ai jamais donnés depuis que je suis rentrée. » Et elle en est certaine, personne ne peut contredire Terrie sur ce genre de choses. Le complément à la fin de sa phrase laisse entendre qu’elle le soupçonne de la connaître mieux qu’il ne le dit…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Ven 12 Juin 2015 - 20:12


Pouum. You have got yourself !

Terrie


Touut les jurons coréens passaient à la vitesse éclair dans la tête de Hyun-Su qui se frappait au visage à plusieurs reprises mentalement. Il s’était fait trahir tout seul ! Il s’était fait avoir en parlant des chiens de Terrie ! En même temps ça aurait pu faire une très bon début de conversation ! « Ils dorment » dit-elle, avec une voix que Su’ connaissait : celle d’un doute. Aie .. Aie aie aie aie … Il essayait de laisser rien paraître à son visage, alors qu’il avait une grosse envie de se frapper pour avoir été si con à ce point-là. Se faire trahir du premier coup, fallait vraiment le faire ! « Ils n’ont fait que courir dans un sens et dans l’autre, durant tout le trajet. » C’était vrai qu’il avait vu les chiens s’exciter pour faire de la course le matin. Hyun-Su lui-même en a été une victime pendant qu’il les gardait durant l’absence de la jeune femme. Il avait dû être réveillé assez tôt alors qu’il avait la seule possibilité de faire sa grasse matinée, à être dépassé par les chiens qui le pressaient d’une façon ou d’une autre à ce qu’il courre plus vite. Enfin bref, ce n’était pas vraiment le bon moment de partir dans les pensées comme ça, puisque …

Terrie avait beau être amnésique. Hyun-Su n’avait pas fait comme la plupart des autres personnes, lui raconter quel liens ils avaient et les souvenirs qu’ils avaient partagés. Lancer un regard nostalgique parce que l’autre ne s’en souvenait pas. Non, il ne voulait pas lui infliger ça en réalité. Il voulait repartir à zéro avec elle, sans vouloir lui mettre de la pression… Bien que ça lui faisait bizarre de repartir à zéro, étant donné le lien qu’il avait avec elle. « Mais comment tu connais leurs noms ? Je ne te les ai jamais donnés depuis que je suis rentrée. » La question fatidique tomba sur le coup ! Hyun-Su chercha à la vitesse éclaire la première excuse qu’il trouva dans les paroles à venir. « Je t’ai entendu les appeler dans les escaliers alors que je descendais. Donc j’ai pensé que ça pouvait être les noms de tes chiens. » Il fit un petit sourire, légèrement gêné qu’elle en doute tout de suite. « Enfin, tu as une bonne mémoire, moi j’ai une bonne ouïe » Ça allait sûrement passer et maintenant, il devait faire attention à ses prochaines paroles, parce que ça n’allait sûrement pas passer par la suite ! Il prit la carte, pour jeter un rapide coup d’oeil, mais finalement il n’en avait pas eu si besoin que ça. Il savait ce qu’il allait prendre et il savait que Terrie était hypermnésique et n’avait pas besoin de regarder la carte. « Tu sais quoi prendre du coup ? » Il se rappelait de la fois où il avait mangé avec elle pour tester la culture américaine. Hyun-Su avait eu le malheur de prendre un hamburger qu’il n’avait pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Dim 28 Juin 2015 - 8:54

Terrance ∞ Huyn-Su
Il y a ces choses que tu n’es pas censé savoir, mais que tu sais pourtant… Y en a-t-il que tu ne sais pas, mais que tu devrais savoir ?

Se connaissent-ils si peu qu’il prétend le faire croire ? Terrie est bien loin d’être une idiote et son hypermnésie est un atout non négligeable dans la vie de tous les jours… alors voilà qu’elle doute sur le fait qu’ils se connaissent « si peu ». Malheureusement depuis son réveil à l’hôpital, Terrie est devenue un brin suspicieuse à propos de ce qu’on lui dit qui la concerne et qu’elle ignore. Alors se souvenir à nouveau du moindre détail de sa vie, ça aide beaucoup Terrie à démêler le vrai du faux, ou le romancé de la réalité, sans pour autant connaître d’elle-même la vérité. Alors voilà… des souvenirs qu’elle a de lui – c’est-à-dire très peu – Terrie doute un peu des dires de Hyun-Su. Comment connaît-il les noms d’Heimdall et de Fenrir, elle ne se souvient pas lui avoir dit et si elle ne s’en souvient pas c’est que ce n’est pas arrivé, du moins depuis son réveil, pour ce qui est d’avant Terrie n’en sait rien. La réponse lui vient plutôt naturellement, même si Terrie a remarqué un temps d’arrêt entre sa question et la réponse qu’il donne… Ok, admettons qu’il l’a entendue les appeler dans le couloir et qu’il s’est dit que c’était leurs noms. Les a-t-elle appelés par leurs noms dans le couloir depuis qu’elle est rentrée ? Elle n’en a pas le souvenir… Pourquoi est-elle devenue si suspicieuse, bon sang ?! Sûrement parce qu’elle n’est plus sans savoir qu’on a tenté de la tuer, et qu’elle a toutes les raisons de penser que le responsable la connaît elle, ainsi que son entourage… Pense à autre chose, Terrie…

Terrie se concentre à nouveau sur la conversation du coréen. Elle a une bonne mémoire, oui c’est plutôt un euphémisme quand on sait que son cerveau n’est pas capable d’oublier quoi que ce soit… et si on ajoute l’amnésie rétrograde suite à son traumatisme crânien dans l’équation on peut qualifier la remarque de déplacée, mais passons… De toute façon, Terrie en a marre qu’on prenne des gants avec elle, alors qu’importe si la remarque se fait ou non. Il n’empêche qu’il subsiste un doute chez Terrie et qu’il n’a pas réussi à le dissiper entièrement. Finalement il lui demande ce qu’elle compte prendre… « Oh je prends les choses au hasard maintenant. Comme je ne sais pas si j’aime ou pas, je réessaie tout… » C’est la question qu’on lui pose le plus souvent « Est-ce que tu aimes… ? » Même ça elle n’en sait rien… Alors elle a mise au point cette technique depuis qu’elle connaît Adam, elle prend tout ce qu’elle peut manger ou boire dans un total hasard, ou presque. Ce qu’elle a déjà réessayé, elle le laisse de côté maintenant. « Les joies de l’amnésie. » Ironise-t-elle.

code by Silver Lungs


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Mar 21 Juil 2015 - 18:54


Pouum. You have got yourself !

Terrie


Bon, ça devait aller cette excuse, même s'il avait laissé un léger temps avant de devoir lui répondre, ce qui était peut-être un signe de mensonge pour Terrie. Enfin, Hyun-Su allait devoir faire attention par la suite et peut-être laisser un petit temps de pause pour les autres questions que Terrie allait poser plus tard. Des questions banales. Afin d'enlever tout soupçons, peut-être que ça marcherait par la suite et qu'elle oubli... Ah .. Non, elle ne pouvait pas tout oublier ! Elle se souvenait de tout Terrie et elle se souviendra de cet entretien quelque ce soit la manière...! Par moment, le Coréen aurait vraiment espéré que la jeune femme n'ai pas une super mémoire comme ça. Ça l'aurait peut-être aidé par moment...! Bon, en même temps c'était pas une chose à dire à voix haute en face de Terrie qui vivait un peu dans l'ironie : amnésie avec une hypermnésie...! Enfin, il demanda à sa voisine si elle savait ce qu'elle allait prendre et elle lui répondit « Oh je prends les choses au hasard maintenant. Comme je ne sais pas si j’aime ou pas, je réessaie tout… » En guise de réponse, le coréen hocha doucement la tête. « Les joies de l’amnésie. » « En même temps remarque ça pourrait être bien, tu vas peut-être aimer quelque chose que tu détestais avant. » Après l'ironie de Terrie, il y avait l'optimisme peut-être maladroit de Hyun-Su. « Oh ! Salut Sullivan ! Ça va ? » Le Coréen releva la tête pour retrouver un ami qui était là à la soirée de son anniversaire pour les quarante ans. Ils se serrèrent la main et le serveur tourna la tête vers Terrie « Tu es venu avec une .. Oh bonjour Terrie !» À l'entente du prénom de son amie par celui de Hyun-Su. Il se figea très vite, faisant vite le lien et se lança à nouveau dans son for intérieur les insultes en coréen. La Terrie d'avant était déjà venue ici pour qu'elle l'ai rencontré ou soit, elle l'avait rencontré à une soirée. Mais dans tout les cas, il fallait stopper l'autre avant qu'il dise la connerie ! « Vous prenez comme d'hab... » « Pat', tais-toi !» fit-il rapidement et discrètement en donnant un coup de pied discret à son ami. Gros silence. Hyun-Su se sentit vite observé par les deux personnes et sentit tout de suite que là, c'était la grosse merde. Il ne pouvait plus du tout se rattraper. Il ne pensait pas que Patrick serait de service à cette heure-là, pas une seule seconde. Il avait merdé le Coréen. Doucement il plaça sa main sur son front et baissa son regard comme s'il était "spotted" « On va prendre comme d'habitude tout les deux. » fit-il dans un ton qui voulait dire à son ami de dégager tout de suite. Ce dernier avait compris qu'il avait fait une sorte de gaffe, mais sans vraiment le savoir.. L'asiatique se pinça intérieurement la lèvre, vraiment pincé il était fichu du coup. Il osa enfin de relever le regard pour croiser celui de Terrie, complètement mal à l'aise et en même temps, il sentit la question arriver... ou les questions. Ou qu'elle parte de la table pour le fuir. Elle avait déjà plusieurs options, mais Hyun-Su savait ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Dim 26 Juil 2015 - 16:11

Terrance ∞ Huyn-Su
Il y a ces choses que tu n’es pas censé savoir, mais que tu sais pourtant… Y en a-t-il que tu ne sais pas, mais que tu devrais savoir ?

Même s’il se trouve une excuse, Terrie n’est pas totalement convaincue. Il n’a pas eu un air très sûr, comme s’il doutait de lui-même, il a semblé chercher, et la brunette est très observatrice en plus d’avoir une mémoire hors norme. Cependant Terrie accepte de lui accorder le bénéfice du doute, et elle n’en dit pas davantage, même si elle pourrait. La brune garda le sujet clos, et ils enchaînaient sur autre chose.
Qu’allait-elle choisir à manger… Encore une chose pour laquelle l’amnésie était vraiment une plaie. Terrie n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle aimait ou non, elle ne pouvait même pas dire si elle était végétarienne ou non. Le hasard semblait régir les choix de Terrie depuis son réveil à l’hôpital pour tout ce qui concernait ce genre de question. Hyun-Su semble vouloir trouver un point positif à l’état de Terrie… l’ennui c’est que la brune n’entend aucun des arguments positifs qu’on peut lui sortir, elle ne voit pas en quoi ils le sont en fait. « Mouais… » Lâche-t-elle absolument pas convaincue par l’argument de Su. Elle n’a pas le temps de poursuivre qu’un serveur arrive. Il salue chaleureusement Su, lui demande s’il va bien et s’étonne de le voir avec… Voilà qu’il la salue aussi, l’appelant par son prénom alors que Terrie ignore qui il est. Elle remarque que Su se fige et la phrase suivante du serveur finit d’achever les doutes de la belle brune.

Terrie laisse la scène se dérouler entre Su et Pat… Il faudra qu’elle pense à remercier le dit Pat pour sa gaffe. Finalement Hyun-Su décide pour eux qu’ils prendront la même chose qu’habituellement. E serveur repart, laissant Su et Terrie seuls. Terrance laisse le silence planer quelques secondes, une dizaine tout au plus, en gardant une sorte de sourire dessiné sur les lèvres. Il doit être à mi-chemin entre la moquerie et la gêne. Elle prend une profonde inspiration avant de prendre la parole. « Donc… » Commence-t-elle. « On se connaît pas plus que ça, hein ? » Interroge-t-elle. Il ne peut plus nier, ni se chercher une quelconque parade. Il a menti, mais pourquoi ? Ce n’était pas nécessaire. C’est certain que Terrie n’aime pas qu’on lui raconte les choses, mais il n’est pas non plus dans l’idée de lui mentir. « T’es sûr que tu ne veux pas changer de version ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Mer 29 Juil 2015 - 19:32


Pouum. You have got yourself !

Terrie


« Donc … On se connaît pas plus que ça hein ? » Hyun-Su fit un léger rire assez nerveux, il maudissait son ami Pat. Il le maudissait vraiment, mais quelque part … On pouvait peut-être se demander si ce n’était pas vraiment intentionnel de la part du Coréen ? Car il avait caché la vérité sur leur relation, il ne savait pas qu’il réussira à mentir encore plus longtemps. Au départ, il avait pensé que ce serait facile de cacher cette relation et de laisser du temps à Terrie de retrouver ses souvenirs. Il ne voulait pas lui mettre la pression et c’était pour ça qu’il lui avait caché la nature de leur lien. Malheureusement, ça n’avait pas vraiment l’air de marcher et cela faisait trop bizarre à Hyun-Su de recommencer tout à zéro alors qu’il avait des souvenirs de leur passé ensemble, et elle non.

« T’es sûr que tu ne veux pas changer de version ? » À ces mots-là, l’asiatique prit une grande inspiration pour soupirer par la suite. « En réalité, on se connait depuis quatre ans. Depuis que j’ai emménagé à Lewiston, tu m’as aidé à me faire des repères dans cette ville… » Il haussa les épaules, avec un air innocent « Des voisins quoi… On s’invitait à manger, on avait des connaissances en commun… Comme Hetty, Connor » Il la regarda droit dans les yeux en se pinçant un peu intérieurement la lèvre, il ne savait pas vraiment comment elle allait prendre, bien qu’elle avait agi comme tout amnésique aurait réagi face à cette situation. « En fait .. Je t’ai caché notre ancienne relation, parce que je n’ai pas envie de te donner la pression, de lancer des phrases sur des choses qui te définissaient avant. Du genre, tu aimais faire ceci, tu détestais cela… » Pat arriva avec les plats, une assiette de viande avec des frites pour Hyun-Su. Il venait de les servir, interrompant le coréen qui ne sembla pas vouloir continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Ven 13 Nov 2015 - 17:39

Terrance ∞ Huyn-Su
Il y a ces choses que tu n’es pas censé savoir, mais que tu sais pourtant… Y en a-t-il que tu ne sais pas, mais que tu devrais savoir ?

Ils se connaissent bien plus que ce que Huyn-Su essaie de faire croire à Terrie, elle l’a très bien compris. Tout d’abord parce que la brunette est loin d’être une idiote, mais aussi parce qu’elle a cette mémoire incroyable qui lui permet de ne rien oublier, si bien sûr on met entre parenthèses son accident qui lui a coûté toute sa mémoire. Au fur et à mesure de leur conversation, Hyun-Su se vend quelque peu, s’il parvient à se rattraper, le serveur termine définitivement de l’achever et le voilà face à ses mensonges. Terrie le confronte, pas tant parce qu’elle lui reproche d’avoir menti, elle attend une explication pour cela, mais simplement pour avoir le fin mot de l’histoire. L’amnésique laisse donc une chance à l’homme de s’expliquer qui, avant de se lancer, lâche un long soupir après une grande inspiration.

Lorsqu’il se lance dans l’explication, Terrie écoute attentivement. Même s’il n’est pas nécessaire pour elle de le faire, puisque même un bruit de fond s’imprime à jamais dans sa mémoire, la brunette le fait. Elle ne peut que voir la gêne dans le regard de son interlocuteur, tandis qu’il s’explique, qu’il avoue. Le serveur l’interrompt tandis qu’il leur apporte leurs plats, et Huyn-Su ne reprend pas. C’est au tour de Terrie de se pincer les lèvres… « C’est vrai que… ça devenait vraiment… chiant d’avoir à entendre comment j’étais avant, et de discuter avec des gens qui visiblement en savent plus sur moi que moi-même, mais… » Terrie marque une pause, et se pince les lèvres une nouvelle fois. « C’est pas non plus nécessaire de me mentir. » Elle n’est peut-être pas capable de se souvenir de ce qu’elle a vécu avec Hyun-Su, mais le mensonge ne devait certainement pas faire partie de leur relation. « Je suis sure que tu peux éviter de lancer toutes ces phrases qui me rendent vraiment cinglée, sans pour autant mentir. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Sam 14 Nov 2015 - 14:28


Pouum. You have got yourself !

Terrie


Il savait.
Hyun-Su savait à quel point ça pouvait être chiant de voir des gens parler comme si Terrie était comme la femme d’avant, de voir des gens qui savaient plus qu’elle, sur ce qu’elle était. Le coréen avait déjà plus ou moins vécu une situation similaire et il n’en était pas la victime, il était un des proches d’un ami qui avait vécu la même chose. La Terrie d’avant ne supportait pas les mensonges, c’était sûr, elle voulait qu’ils fassent comme s’ils se connaissaient, sans qu’il la rende folle avec les références du passé. Le coréen soupira et se gratta l’arrière du crâne. « J’ai tendance à être maladroit dans les paroles, je parle des fois spontanément et je peux tout de suite oublier que je peux dire des phrases qui peuvent t’énerver par la suite. » avoua-t-il, c’était sa crainte. Hyun-Su n’aimait pas vraiment cette situation, il ne savait pas s’il devait remercier ou pas Pat. En tout cas, il prit les couverts et se prépara à manger. Il mangea une bouchée avant de devoir continuer. « Mais ouais. Désolé pour ça, je ne le referai plus. » Il observa le plat que Terrie était en train de manger. « j’espère que ça t’ira comme plat, je ne t’ai pas laissée choisir en réalité… » fit-il légèrement désolé.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Ven 27 Nov 2015 - 16:36

Terrance ∞ Huyn-Su
Il y a ces choses que tu n’es pas censé savoir, mais que tu sais pourtant… Y en a-t-il que tu ne sais pas, mais que tu devrais savoir ?

Les menteurs étaient un autre risque de l’amnésie de Terrance. En l’absence de souvenirs, la jeune femme se trouvait dans une situation assez délicate face aux affirmations des autres la concernant. À chaque nouvelle personne, à chaque nouvelle affirmation, Terrie pouvait se méfier, avait-elle à faire à quelqu’un de sincère, ou avait-elle à faire à un menteur ? La question se posait toujours, dès que la personne évoquait leur relation passée ou un évènement en commun. Parce qu’elle ne pouvait pas se méfier de tout le monde, ni croire sur paroles tout le monde, Terrie devait analyser les gens. Bien malgré elle, la jeune femme le faisait quotidiennement dès qu’on lui parlait d’elle. Elle analysait le comportement des gens, et elle se faisait une idée sur leur sincérité… et ça n’avait rien d’un exercice facile, même avec sa super mémoire. Ce n’était pas tant la difficulté qui embêtait Terrie, c’était l’impression de fliquer les gens constamment… D’ailleurs, elle l’avait fait avec Hyun-Su, même si elle n’en avait pas vraiment eu besoin, il s’était vendu tout seul au fur et à mesure de la conversation. Mais pris la main dans le sac, il avait avoué et donné ses raisons. Et Terrie lui avait expliqué son ressenti, il s’expliquait encore et malgré le mensonge, l’amnésique se montrait compréhensive. « Ok… alors… je note que tu es maladroit et que tu ne m’énerveras pas forcément volontairement. » Un peu de sérieux avec un peu d’humour. Ils commençaient finalement leur repas, avec un plat que Terrie n’avait pas choisi, mais très honnêtement elle n’aurait pas su quoi prendre. Finalement Su s’excusait et promettait de ne pas refaire une chose pareille, ce à quoi Terrie répondait pas un sourire. La conversation déviait finalement sur le plat et Terrie eut un autre sourire. « En fait… j’aurai pas su quoi choisir. C’est assez bizarre parce que… en fait ça se trouve je vais commander un truc que je n’aime pas, du coup j’arrive jamais à me décider. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Lun 30 Nov 2015 - 10:19


Pouum. You have got yourself !

Terrie



Cet asiatique était en effet maladroit, oui. Il était vraiment maladroit et ne s'arrêtait jamais à enchainer des gaffes l'un sur l'autre. Il laissait toujours un vrai bordel derrière lui et à chaque fois il réussissait à s'en échapper afin de ne pas à subir des réprimandes ou encore de amendes qui l'aurait vraiment ruiné, même si étrangement il était bien riche, bien plus qu'il ne le laissait penser ! Hyun-Su était un bon menteur par moment, quand il s'agissait réellement des choses sérieuses qui pourraient atteindre à sa vie. Bon, ce n'était pas une manière de dire que mentir à Terrie et se faire trahir, c'était un rien du tout. Au contraire, c'était plus ou moins un piège à Terrie, afin qu'elle puisse penser que savoir quand il mentait c'était plutôt facile et qu'elle se focaliserait sur sa façon de se trahir. Le coréen se mit à sourire un peu face à la remarque de Terrie. " Oh oui .. Et puis tu remarqueras assez facilement quand je veux réellement t'énerver." avoua-t-il. Non, elle n'avait pas vraiment fait l'expérience d'un Hyun-Su énervé l'ancienne Terrie et il espérait qu'elle n'en fera pas vraiment cette expérience. Comme pour tout le monde en réalité ! Puis bien sûr, ils reprirent une conversation tout à fait normale, Terrie qui avoua qu'elle ne savait pas quoi choisir sur le coup. Hyun-Su haussa les sourcils et annonça comme si rien n'était. " Si tu veux, je peux te conseiller des plats qui sont pas mal, après, si tu me dis ce que tu aimes vraiment, ça m'aiderait à te conseiller un plat. Je connais tout les restaurants du coin ayant testé la nourriture d'ici." Oui, le Coréen n'avait que très rarement eu l'occasion de manger de la vraie nourriture ici, il mangeait des plats coréens maisons en plus. Enfin bref, ils continuèrent leurs conversations, tout en mangeant.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie] Sam 12 Déc 2015 - 11:26

Terminé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie]

Revenir en haut Aller en bas
Pouum. You have got yourself ! [Hyun-Sun & Terrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Lewiston Center Mall :: Tikka Tacos-