AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:55


Hello Mr. Logan
Logan & Serah

Le W&B Inn n'avait pas prit feu durant l'absence de la propriétaire : c'était un bon point. Il tenait encore debout : un deuxième bon point. Et il était quasiment plein de clients : le plus important. Pour Logan Blackwood, c'était bien plus que ce qu'elle aurait pu espérer pour son bébé, sa maison d'hôte, qu'elle avait abandonné à la va-vite du jour au lendemain, pour le confier à une connaissance quasi sans expérience pendant près de six mois. Six mois... Six longs mois... Logan cru que cela faisait une éternité.

Sa maison d'hôtes tenait peut-être debout, mais la gestion laissait à désirer, et l'organisation était un véritable foutoir. Entre les clés égarées, les reçus non imprimés, les doubles réservations pour une même chambre pendant la même période... Logan ne pu s'empêcher de se dire que c'était un miracle que le W&B Inn soit encore ouvert, et qu'elle revenait juste à temps pour éviter le désastre. Elle aurait dû engager un professionnel avec de l'expérience... Oui, elle aurait dû. Mais le mal était déjà fait. Cependant, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'au moment de demander les clés de la cave à son employée, afin d'y récupérer les produits de nettoyage pour carrosserie pour décrasser sa Jeep, celle-ci s'était contenté de lui répondre, l'air ahurie : « Ah, il y a une cave ici ? » La conne avait perdu les clés de la cave dont elle ignorait l'existence même après 6 mois passés dans le manoir. La Blackwood dû user de toute sa patience pour ne pas piquer une crise de colère et alerter tous les clients de l'établissement. « T'as pas un double de la clé ? » demanda naïvement l'employée peu responsable. Bien sûr qu'elle avait un double.

Logan avait un double de chacune des clés du manoir. Cependant, celle dont elle avait justement besoin ne se trouvait actuellement pas en sa possession. La gérante du W&B Inn avait confié le double de la cave à son voisin Joshua Stark, il y avait une éternité de cela, lorsqu'il s'était proposé très généreusement à venir retaper certaines parties du manoir, dont le chauffe-eau qui se trouvait en bas. Mais suite à certains événements, il avait dû garder la clé, et Logan avait complètement oublié de la lui demander.

Cela faisait à peine quelques jours que la blonde était enfin revenue à Lewiston après son brusque départ, et elle avait espéré avoir un peu de temps avant d'avoir à refaire face au Stark. Mais il semblerait que le cours des choses en avait décidé autrement. Après avoir passé une bonne demi-heure à tourner en rond dans son manoir, Logan se décida enfin à sortir de la maison d'hôte pour se diriger à grand pas vers la villa des Stark où elle s'était déjà pointé une fois, avec ces mêmes papillons qui lui retournaient l'estomac. « Pas de quoi stresser... T'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit... Tu vas juste sonner, et demander qu'on te rendre la clé qui t'appartient de toute manière... Du calme, du calme... » se répéta la blonde à voix basse pour se donner du courage. Arrivé devant la porte de la villa des Stark, elle prit un moment pour souffler un bon coup, reprit une mine sérieuse, et sonna à la porte.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:53


the who when you call "who's there?"

logan ϟ serah


Les choses commençaient à peine à prendre une tournure relativement normales dans la demeure, ou au moins aussi normales qu'elles puissent l'être en vu des circonstances. Je ne me traînais plus au lit, indécise et involontaire de faire quoi que ce soit, Joshua ne semblait plus se tirer les cheveux à essayer de savoir quoi faire pour bien faire sans pour autant oublier son propre chagrin et Matt... semblait moins solitaire. C'était toujours un peu compliqué le concernant, mais s'il avait eu du mal avec le départ de Juliet, ce n'était pas la seule raison de son tourment. Mais les choses n'allaient pas en empirant, c'était un bon point à prendre, non?

A rester franc, on dirait qu'une certaine routine s'était instaurée, une certaine normalité qu'on s'efforçait tous plus ou moins de respecter, consciemment ou non: c'était comme nous ressentions tous la nécessité d'apposer au monde un visage sain, d'une famille qui guérit. Cela avait commencé comme seule façade face aux médisances des médias, puis s'était progressivement fait plus naturel. En ce qui me concernait, la légèreté dans mon pas était sincère, j'avais le coeur moins lourd et, depuis que j'avais fait la rencontre d'Adrian et que les choses se faisaient plus faciles avec Penny, tout allait un peu mieux.

Aujourd'hui était relativement calme. J'avais rattrapé un peu de mon retard au boulot depuis le laptop qui trônait maintenant sur la table du salon, et je me prélassais dans le sofa à observer Hana dormir tout en flattant Mafdet qui ronronnait avec plaisir à mes côtés. Je n'étais pas le genre à mâcher mon travail, mais j'étais un peu trop douée pour les tâches qu'ils m'avaient demandé de faire. Mafdet, en revanche, c'était une toute autre histoire. Si je pouvais terminer en quelques heures mes devoirs, le félin réclamait une attention de tous les instants. C'était une lady, après tout. Une lady qui était particulièrement câline avec moi, un peu plus timide avec les garçons mais s'avérait être une véritable peluche vivante pour mon bébé. Tant mieux, d'une certaine manière, puisque le contact avec un chat dès le plus jeune âge contribuait à renforcer le système immunitaire de l'enfant, amoindrissant ses chances d'avoir de nombreuses allergies sur le long terme, peu importe le nombre de fois que Josh aura paniqué en prétendant qu'un chat n'avait rien à faire si proche d'un bébé. Mafdet était une vraie mère poule pour la petite, envers et contre tout ce que le militaire pouvait bien en dire.

Quelque temps passa. Une heure ? Deux ? Difficile à dire quand on finit par rêver éveillée et paraître dans la lune à force du mouvement hypnotique d'une caresse animale et du train de pensée qui amène du plus insignifiant détail de la vie de tous les jours au problème existentiel le plus important. Un bruit près de la porte d'entrée me tira de ma rêverie et si mon premier instinct était de penser au livreur de lait venant déposer ses bouteilles, ma raison me rappella doucement qu'un tel livreur ne passait plus dans le quartier depuis une éternité. Le facteur, alors, sans doute? Décidant d'aller saluer le vieux Tom et peut-être trouver quelqu'un d'autre avec qui parler un peu pour une fois, je bondissais du sofa avec un entrain qui fit siffler Mafdet une seconde avant qu'elle ne trouve quelque chose de plus intéressant que moi, et surgis vers la porte d'entrée. Je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui, aussi mon top pastel et mon pantalon de yoga n'avaient rien de bien glorieux, mais je présentais une apparence respectable malgré tout: simple mais bien, je n'étais pas le genre de fille à passer ses journées en guenilles.

Un petit trot plus tard et j'ouvrais la porte d'entrée avant même que la personne n'ait le temps de faire quoi que ce soit, et mon enthousiasme ne fut tût que par l'absence flagrante de celui que je m'attendais à voir. Au lieu de quoi, une jeune femme, à peine plus âgée que moi -sans doute un peu plus jeune, même, à voir- se tenait face à moi. Difficile de savoir laquelle de nous était la plus surprise à l'apparition soudaine de l'autre, mais je pense être la première à m'en remettre. Croisant les bras par instinct défensif, et bloquant la vue vers l'intérieur du manoir, je m'appuyais contre le chambranle de la porte en espérant qu'elle se mette à parler. Lorsque le silence se fit long, je compris qu'il me revenait de le briser.

Hello.....? Puis-je vous aider ?



Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:46

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:24

Abandonné & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5042 + Little Miss Perfect + Joshua, Serah, Juliet
» Logan W. Blackwood
» I don't need you anymore [ Logan & Josh ]
» #10 Soulagé malgré tout de te retrouver. [Chris & Logan]
» Don't get too close, it's dark inside # Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-