AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Sam 6 Juin 2015 - 23:48

Leah Savannah

bailee maddison


carte d'identité


nom complet : Leah Savannah âge : 15 ans date et lieu de naissance : 14 juillet 2000 à New-York. origines : américaines. nationalité : américaine. sexualité : hétéro. civilité : célibataire ? emploi ou études : collégienne crédits : PARISIANlux.

idées d'avatars.


Ciara Bravo, Mackenzie Foy, Odeya Rush, Joey king, Isabelle Furhman, Ariel Winter, Danielle Campbell.


histoire


+ N'a pas connu son père sauf par des photos. Il est parti avant sa naissance et n'a plus eu de contact avec ses filles.
+ Entretient une relation plutôt positive avec sa soeur même si Leah profite du fait que leur mère est plus proche d'elle que de Sasha.
+ Est très complice avec sa mère, elle lui raconte tout.
+ Doit suivre sa mère jusqu'à Lewiston en déménageant pour rejoindre sa soeur dans la maison de leur grand-mère paternelle, qui était décédée depuis peu. (mai 2014)
+ N'est pas contente de changer d'Etat et va même en vouloir à sa sœur un temps. Avant d'apprendre à connaître cette ville et ses habitants, même si elle a pu en connaître certains en venant passer toutes ses vacances à Lewiston.

+ Leah est brune, elle a les yeux plutôt noisettes et la peau plutôt claire, un trait de famille et qu'elle tient sans doute de sa mère. On ne peut pas dire que la demoiselle soit très grande mais sa taille est convenable pour son âge.
+ Elle ne suit pas réellement les tendances vestimentaires et préfère créer elle même son style plutôt décalé. Elle aime beaucoup les animaux et elle adorerait avoir elle-même un animal de compagnie, ce pourquoi elle tanne sa soeur. La brune est aussi une petite gourmande et elle aime notamment beaucoup les glaces et les smoothies. Elle ne s'inquiète pas pour son poids car la miss fait beaucoup de sport. Elle court et fait de la gymnastique depuis son plus jeune âge à un rang plutôt expert.

évolution


+ peu de temps après leur arrivée, Leah retrouve Sasha qui lui fait visiter la caserne. L'occasion pour elle de recevoir un premier message de -S : Ne pleure pas, petite Leah. Ta relation avec ta soeur n'est pas perdue. Ouvre-lui ton coeur. Tu sais la confiance, ça se mérite. Les secrets font plus de mal que de bien. Si tu ne lui dis pas, je le ferais.
-S
-- en sachant que chaque message est en lien avec un secret ou un ensemble de secrets.
+ est à la commémoration lorsque l'incendie se déclare, et y retrouve Ian afin d'observer ce qui se passe. article par ici et article ici
+ matt vient lui rendre son journal s'en suit une petite discussion et un message de -S : Qui se ressemble s'assemble... Vous pourriez presque finir ensemble, je sais que tu en rêves. Vous êtes tellement faciles à piéger mes pauvres enfants. Et dire qu'on essaie de se faire passer pour moi, vilaine fille. Allez, essaie de ne pas finir en prison et je te dirais ce que trafique ta mère quand tu n'es pas là !
-S
 -- lire le rp
+ est attrapée à voler un bracelet par l'agent Dale et reçoit un petit message de -S : Fais la maligne, tu as raison, tu es douée. Mais la prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance... Que dirait ta mère de tout ça ? Ou même ton charmant policier qui te croit si innocente et pure... Qui réagirait le plus violemment selon toi ?
-S
-- lire le rp
+ discute avec Ian et reçoit un pari de -S, que choisira-t-elle donc de faire ? : Vous êtes déjà allés loin, pourrais-tu faire encore plus fort ? On parie ? Si tu ne veux pas que la petite aventure de ton ami devienne affaire publique, vas rendre visite à ton petit amoureux, il brûle d'envie de te voir et de connaître tes talents d'artiste sur sa grande et froide maison.
-S
-- lire le rp
+ Il y a plusieurs mois, le 09 novembre 2014, sa mère a disparu sans laisser de traces. article par ici
+ noël 2014, Leah retrouve Matt pour un simple rendez-vous amical aux chalets de noël. -- lire le rp
+ Leah ne réalise pas encore l'ampleur de la disparition de sa mère. Elle sort avec Sasha au marché de noël et se rend compte que sa soeur va mal et décide de l'interroger sur leur père. Elle est maintenant en âge de savoir tout ce qu'il y a à savoir. Puis, finalement, Sasha accepte que Leah aie un chien mais -S vient à nouveau bousculer ça : Après le père, c'est la mère. Ce ne serait pas de ta faute cette fois ? Après tout, ça équilibrerait les choses que tu aies fait fuir ton inconsciente de mère, surtout quand on sait de quoi tu es capable. A qui le tour la prochaine fois, ta soeur ? ... ou le chien. Vaudrait peut-être mieux que vous la laissiez où elle est cette pauvre bête, un accident est si vite arrivé.
-S
-- lire le rp
+ les mois se succèdent sans que rien de nouveau arrive lorsqu'un beau matin, elle surprend un discussion de Sasha au téléphone. Leur père. Il est là, à Lewiston. Elle prend note de son lieu de résidence et se rend à la maison d'hôte où il loge. Prête à apprendre à le connaître. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, elle se trouve pleins de points communs avec lui et lui demande finalement s'ils pourront se revoir chose qu'il accepte. Enfin, elle va connaître son père, réellement ! (mars 2015)
+ après la tornade qui a détruit quelques quartiers de la ville, Leah rejoint sa soeur et son père à l'hôpital et surprend une conversation sur sa mère. Si elle décide de croire son père quand il dit être bien leur père, elle ne sait pas quoi penser de sa mère son modèle et voudrait juste qu'elle soit là pour lui parler. --lire le rp
+ après la tornade, elle passa beaucoup de temps avec Connor. Dans un premier lieu, parce que Sasha était à l'hôpital et ensuite, après les évènements du 19 mai, parce que Connor avait besoin de soutien.
+ contrairement à ce qu'il se dit et se passe actuellement, Leah n'a jamais reçu de message de -S après que celui-ci ait hacké le site de la Lewiston Tribune. Mais elle observe que d'autres comme sa soeur semblent en avoir reçu un et elle essaie d'en apprendre plus, sans succès. (juillet 2015)
+ en pleine adolescence, avec la disparition de sa mère et tous ces chamboulements, Leah commence à se sentir vraiment mal dans sa peau, deviendrait même un peu dépressive, moins enjouée. Elle a même pensé une fois mettre fin à ses jours mais heureusement, elle tient encore trop à la vie et sa famille pour les laisser tomber.
+ le 15 août, elle apprend de la bouche de Sasha que son père a fait une crise cardiaque et elle demande à Connor de la conduire à l'hôpital parce que, pour elle ne sait quelle raison, Sasha refuse d'y aller. Son père semble aller un peu mieux et passa chaque jour le voir jusqu'à ce qu'il sorte.
+ alors que son père a disparu des radars depuis quelques jours, elle est confiée à la garde de Rachel Morgan, assistante sociale et retrouve son père chez elle. Il semble habiter là et elle le boude un moment. La petite fille en elle a toujours espéré un retour de son père auprès de sa mère et elle pensait Rachel être sa maîtresse mais elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'une amitié.
+ le 18 septembre, deux jours peut-être après son arrivée chez Rachel, elle apprend en même temps que tout le monde qui est véritablement son père et ce qu'il a fait : enlever Sasha alors qu'elle était bébé. Elle est véritablement sous le choc mais après tout, ça lui a permis d'avoir une soeur et ça ne la concerne pas elle. Son père lui fait malgré tout un au revoir difficile alors même qu'elle tente de le retenir, ne souhaitant pas qu'il parte à nouveau. Il disparait ainsi et elle n'a aucune nouvelle de lui depuis ce moment et sait juste que la police ne l'a pas retrouvé alors qu'ils ont lancé une chasse à l'homme. Et c'est une chose qui lui fait plaisir de savoir ! Finalement, elle est du côté de son père malgré ce qu'il a fait. C'est un problème passé et elle, tout ce qu'elle veut c'est son père.
+ Ce conflit qui la pousse à être du côté de son père l'aura peut-être un peu éloignée de Sasha qui elle, ne veut plus entendre parler de lui. Leah se retrouve seule avec ses pensées, ses espoirs et ses doutes et se replie sur elle-même et ne compte que sur Matt et Ian pour lui sortir la tête de sa solitude.
+ le 11 novembre, elle est plus que surprise de voir Maxim l'attendant devant la maison qu'elle partage avec Rachel depuis deux mois déjà. Il est de retour et lui dit que la police a abandonné sa chasse et les poursuites. Si elle ne comprend pas pourquoi, elle s'en fiche un peu et profite du retour de son père pour tenter de partager avec lui, ce qu'elle n'a jamais eu : une complicité père-fille. Malgré tout, pour protéger sa soeur également, elle ne compte rien lui dire à propos du retour de son père.




Erika F. Savannah


Une mère ? Elle est bien plus que ça pour moi ! C'est celle qui soigne mes bobos -Et Dieu seul sait à quel point ils sont nombreux ! C'est elle qui me console quand ça ne va pas. C'est sur elle que je m'allonge, pot de glace à la main pour regarder un film à l'eau de rose. C'est elle qui peut passer des heures à m'écouter parler de ma vie. C'est elle que je peux réveiller au plein milieu de la nuit parce que je n'arrive pas à dormir. Je pense que l'on peut dire que nous avons une relation fusionnelle dans la mesure où je ne peux pas me passer d'elle -pas que je n'en sois pas capable mais, elle est très importante pour moi. En somme, c'est ma maman à moi et, rien qu'a moi ! .


Maxim R. Savannah


Max est son père mais Leah ne le connait pas ou plutôt ne le connaissait pas. Tout ce qu'elle savait de lui, était à travers sa soeur et les photos. Malgré sa mère qui a une part extrêmement active et protectrice dans sa vie, Leah ressent le besoin de connaître son père. Surtout maintenant que sa mère a disparu. On ne lui dit peut-être rien mais elle n'est pas sans trouver étrange que son père surgisse peu de temps après la disparition d'Erika, après quinze ans de silence ! Mais elle veut surtout le connaître et ne pas lui faire la guerre. Elle ne lui tient pas rancune, elle ne l'a même pas connu, comment aurait-il pu lui manquer ? Sa mère prenait la première place dans sa vie, suivie de sa soeur !


Sasha E. Savannah


Sasha, c'est ma grande sœur et, je l'aime de tout mon cœur. C'est même un peu comme un modèle pour moi ! C'est vrai quoi, je peux me vanter d'avoir une sœur qui sauve des vies en plus ! Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et, si elle a besoin de quoi que ce soit, je serais là ! Sauf mes gâteaux. Elle n'aura pas mes gâteaux ! Jamais ! Quand nous avons déménagé à Lewiston, je lui en ai beaucoup voulu ... C'est à cause d'elle si j'ai été obligé de quitter la grosse pomme à laquelle je tenait temps ... Depuis la disparition de maman, elle ne semble plus la même. Elle m'inquiète assez... Je sais qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour que je sois bien, mais elle ne se rend même pas compte du mal qu'elle m'a fait en me cachant la présence de notre père ici. Mais bon ! Elle reste quand même ma sœur et ce pour toujours.


Connor J. Malone


Connor, c'est l'homme de ma vie. Mon frère, mon père. C'est le seul homme qui ai toujours était là pour moi et, je lui en dois beaucoup -beaucoup beaucoup- plus d'une ! Mais, je sais qu'il ne me demandera jamais rien en échange. Connor n'est pas comme ça. Non, Connor (ou Coco-Nuts) c'est mon Super Man à moi. Il ne fait pas ça pour la gloire. Non, il veut juste me protéger. Lorsque j'ai un problème, un coup de blues ou que je veux juste sortir le nez du cocon familiale, je sais que je peux aller le voir, que sa porte ne sera jamais fermée et que même si elle l'est, il la rouvrira juste pour moi ! Connor, il fait parti de la famille, au même titre que ma mère et que Sasha.


Samantha G. Trudeau


Samantha, c'est ma tante. La sœur de ma mère et autant dire qu'elle ne manque pas d'originalité ! En effet, si je devais la décrire en trois mots, je dirais : dépressive, triste et, euh ... Déglinguée ! Non mais c'est vrai ! Si ce n'était pas ma tante, je n'oserais même pas partager le même trottoir qu'elle ! Enfin bref .. Au début, c'était ma mère qui m'obligeait à aller lui rendre visite mais j'y ai pris goût ! Je pense que ce qui nous a rapproché, c'est le fait qu'elle soit écrivaine. J'adore écrire et elle, en avait fait son métier ! Elle m'avait évoqué le projet d'écrire des romans pour enfants et depuis, je vais l'aider de temps en temps !


Ian Huston


Ian, je le connais depuis un petit moment. On s'est rencontré un été alors que j'étais chez grand mère et il m'a lancé un défi stupide. Moi, grande cruche que je suis n'a pas été capable de dire non et j'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire. Seulement, ça a un petit peu dégénéré ... Non. Il m'a dit que tout allait bien se passer. Que je n'avais pas à m'inquiéter ! Depuis ce jour, j'ai une confiance aveugle en ce garçon. Notre secret nous unit et, je sais que jamais il ne me trahira alors, quitte à partager un secret avec lui, autant tout partager ! Donc, Ian connait tout de moi ! C'est une sorte de ... Confident ! Et, vice versa.


Matt E. Stark


A la base, il lui a volé son journal. Pourquoi ? Simple curiosité ? Au final il a fini par tout arranger, et même à devenir ami avec elle. Matt l'apprécie beaucoup, elle a le même âge que lui, elle est sympa et charmante. Au jour d'aujourd'hui elle fait partie des rares personne qui lui font oublier tous ses soucis et la réciproque est aussi vraie.


Anna Griffin


Quand Anna est arrivée dans la ville, elle était un peu perdue. Certes elle savait que son père se retrouvait ici, mais où exactement.. Elle fit la rencontre de Leah qui se porta alors volontaire pour l'aider à se rendre chez Peter. Elle accepta donc. Elle lui a même proposé de garder son petit lapin le temps qu'elle fasse connaissance avec son géniteur. Leah l'apprécie et c'est réciproque. Toutefois, elle ne l'a pas croiser de nouveau depuis que sa tante et petite amie du père d'Anna, a avoué s'être débarrassé de ce dernier. Elle n'est coupable de rien mais ne sait pas comment réagira Anna. Elle hésite à aller lui parler directement et montrer qu'elle peut être son amie.


Linus O. Chatwood


Monsieur Chatwood, il fait un peu peur. Il ne sourit pas beaucoup, il est plutôt sec, mais il paie bien. Ses enfants sont merveilleux, le petit Mathys et bébé Ingrid. Je ne l'ai vu sourire qu'avec ses enfants et sa femme. Il est froid, mais il n'a jamais été désagréable avec moi. Seulement froid, même pas désagréable. J'aime bien cette famille au final. Ils sont riches, ça paie bien .


Mathys N. Abberline


Le jeune dont je m'occupe. Un gamin très gentil et peut-être un peu timide. C'est lui et son chien qui m'ont donné envie d'en avoir un à mon tour.


Annie S. McKenna


Elle habitait pas loin de chez nous. Une fille plutôt sympathique selon moi. Elle l'était beaucoup moins selon Sasha. C'est peut-être pour ça que je l'aimais bien en définitive, parce que je pouvais embêter Sasha avec ça et en lui expliquant ô combien elle avait pu être gentille avec moi. Annie s'était un peu le deuxième modèle que je pouvais avoir, en plus de ma soeur. Elle est intelligente, elle est toujours entourées de diverses personnes et surtout, elle est respectée. Ce n'est peut-être pas la fille la plus populaire du monde, Sasha l'est bien plus sur ce point mais, je dois avouer que son assurance m'impressionne ! Mais je n'ai jamais eu l'âge qu'il fallait pour être dans ses vraies relations mais aujourd'hui, elle est à Lewiston également et dans nos connaissances communes, nous avons Ian. Peut-être que ça me permettra de m'en faire une amie ?


Imogen N. Kent


Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, pas encore du moins. Mais journaliste est une idée comme une autre qui m'est venue. Alors quand j'ai surpris Imogen, une journaliste dont la tête est déjà apparue au journal d'information, en pleine danse de la victoire, je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher. Et vous savez quoi, j'ai ri. Parce que la jeune femme m'a entraîné dans sa danse de la victoire sans me demander mon avis. La raison : l'obtention d'un droit de visite dans un asile. C'est autrement peu commun de se réjouir pour ça. Mais après question, elle me dit que c'était pour un reportage et je saisis alors l'occasion pour lui poser des questions. Je crois que je l'aime bien. Elle est gentille et m'a répondu sans même se lasser et avec grand intérêt. Et même, elle m'a proposé que si je voulais un jour, je pourrais venir à la StarkTV pour la voir travailler et même l'assister une journée, juste pour voir.


Rachel Morgan


Leah ne connait pas Rachel depuis longtemps. Sasha lui avait dit qu'elle avait vu une assistante sociale, mais ce n'est qu'il y a peu qu'elle a vraiment compris l'ampleur du problème. Après toutes les révélations faites à la police, Rachel est intervenue et a pris Leah sous son aile, l'obligeant à quitter sa maison et à laisser sa soeur toute seule. Leah ne lui fait pas vraiment confiance malgré qu'elle semble lui porter de l'intérêt. L'adolescente voudrait voir Sasha plus souvent mais l'assistante sociale trouve les bons mots pour lui faire comprendre que dans son intérêt, il est mieux de ne pas avoir d'autres contacts avec sa soeur que ceux autorisés. En effet, ça ne montrerait qu'un peu plus que Sasha n'est pas en mesure de prendre soin d'elle. Et Rachel ne cherche pas à les séparer indéfiniment. Au contraire, elle veut les aider...


Megan Smith


Megan et Leah ne se sont jamais vu en face à face. A vrai dire, elles ont une relation totalement informatisée puisque les deux filles se sont rencontrées sur un site internet dédié aux adolescents de Lewiston. Ainsi donc, si Leah sait que Megan y vivait elle ne sait pas qu'elle y est aujourd'hui à nouveau et fut Evelyn Warren, dont elle a déjà entendu parlé par sa soeur. Quant à Megan, elle ne sait pas que Leah est si jeune, la demoiselle Savannah lui ayant dissimulé son âge.



Dernière édition par Maxim R. Savannah le Mer 6 Avr 2016 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Jeu 18 Juin 2015 - 23:56

ton petit mot



Bonjour et bienvenue à toi sur notre merveilleux petit scénario ! Tu es un brave petit Padawan si tu es arrivé jusqu'ici. Tu as la chance de pouvoir me lire... Parce que oui, je suis belle, gentille, j'aime les câlins et... Quoi ? je ne suis pas là pour parler de moi ? Bon d'accord... Leah parce que oui la miss s'appelle ainsi. Ce n'est pas vraiment négociable vu qu'elle est citée partout. La bouille de Bailee est trop choupi et colle magnifiquement bien aux traits des Savannah mais si tu ne l'aimes pas, on en discute tous les trois sans problème. Parce que ce que nous voulons Maxim et moi, c'est que tu sois à l'aise et avec un avatar qui te plait quand même pour jouer.

Ben oui parce que tu vas nous rejoindre, c'est un fait ! Je peux lire dans l'avenir, je te l'avais dit ça ?
Comme tu peux le voir, notre miss a déjà pas mal de liens d'emblée. Ça facilite l'intégration et ils sont tous super. Des petits secrets te seront envoyé à ton arrivée mais rien ne t'empêche de t'en trouver d'autres. -S n'en sera que plus content ! Pour la présence, on ne veut juste pas d'un fantôme et niveau Rp on s'adapte sans problème alors n'hésite pas.

Sinon que dire ? Leah est très attendue en particulier par Maxim et moi! Donc si tu décide de nous rejoindre, tu auras droit à la tour d'oréos, de cookie avec le drapeau en nutella. Une tonne de calinous d'amours ( qui risque de t'étouffer un peu) mais tu les aimeras, j'suis sûre!

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à te dire... Oh... Je t'aime de m'avoir lu jusqu'au bout. ( Oui j'aime bien les petits mots gentils et tout et tout! Puis tu m'aimeras toi aussi, je suis ta parfaite soeurette chérie!) ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Mer 1 Juil 2015 - 14:37

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Sam 17 Oct 2015 - 12:47

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Mer 17 Fév 2016 - 21:57

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah. Mer 6 Avr 2016 - 10:22

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah.

Revenir en haut Aller en bas
(f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BAILEE MADDISON + little miss Savannah.
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-