AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #3123 + Nothing is ever easy in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Sam 17 Oct 2015 - 15:23

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Sam 24 Oct 2015 - 16:01


nothing is ever easy in life

ABRAHAM & VICTORIA



Victoria s'en voulait maintenant que Abraham était près d'elle, de lui avoir caché son départ, sa grossesse et tout le reste. Parce qu'il est d'un soutien précieux pour la jeune femme et qu'elle l'aime vraiment énormément. Victoria était rassurée et grâce à Abe, elle pouvait souffler un peu en se disant que peut-être qu'il avait raison et qu'elle n'était pas une si mauvaise mère! Certes elle n'avait pas pu protéger Hope, mais elle en prenait soin du mieux qu'elle pouvait! Il lui promettait qu'il ne lui arriverait rien, qu'elles étaient en sécurité et qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle se sente bien. Elle lui en était terriblement reconnaissante! Son baiser posé sur son front la fit sourire entre ses petites larmes.

Tous les deux assis l'un à côté de l'autre, Vicky fini par lui avouer sa paternité. Oui, cet enfant était de lui, ça ne faisait aucun doute! La vérité, elle avait appréhendé quand il avait fallut la dire. Mais il réagissait comme elle l'aurait voulut. Tout heureux, il ne réalisait pas vraiment jusqu'à ce qu'elle lui confirme. Victoria laissa alors apparaitre un énorme sourire. " J'espère bien que tu seras là! On va l'élever ensemble ce bébé n'est-ce pas? On va pouvoir enfin être heureux, comme une vraie famille!" Dit-elle alors que la porte d'entrée se fit entendre.
Hope était de retour de l'école. Le temps passait vite, elle ne s'était pas rendue compte qu'il était déjà l'heure et laissa Abe l'accueillir. Ca serait une bonne surprise pour la miss et elle n'avait pas eu tort avec cette pensée puisque Hope se mit à crier de joie en le voyant. Bien vite, ils arrivèrent tous les deux dans le salon. Elle avait l'air d'une princesse dans le bras de son prince charmant et Vicky resta à les observer sans vraiment entendre ce qui se disait. Elle savait qu'elle était à sa place et qu'elle allait pouvoir souffler un peu. La discussion allait bon train et Hope était remontée à souhait. Voir Abraham la rendait heureuse et ça avait le même effet sur la jeune maman! " Et bien, tout le monde semble content! Qu'est ce que vous en pensez si on commande de la pizza pour ce soir? Tu vas rester avec nous?..." Dit-elle à l'attention de Abraham. C'était sa façon de lui demander de rester avec elles. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas l'étouffer mais ce n'était pas le cas. Et puis, la demande venait d'elle. Vicky espérait donc l'entendre accepter de rester pour le repas et jusqu'au lendemain... " Ouiiii! Maman, de la pizza, j'adore ça! Abraham, si tu veux, je pourrai partager ma pizza avec toi, je mange pas tout tu sais! Et tu sais, j'ai déjà fait mes devoirs."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Jeu 29 Oct 2015 - 20:28


nothing is ever easy in life
Love is right here. Love is alive. Love is the way, the truth, the life. Love is the river than flows through. Love is the arms that are holding you. Love is the place you will fly to..Love never fails you
Il avait sourit de toutes ses dents en retrouvant enfin la petite fille qui lui avait tant manqué. Ca lui faisait vraiment plaisir de pouvoir l'avoir dans ses bras. Il avait appris à rapidement l'aimer cette petite princesse, et ce même si elle n'était pas sa fille d'un point de vue génétique. Elle était à 50% la chair et le sang de la femme qu'il aimait par dessus tout, et il avait pris cette femme avec tout ce que ça impliquait, à commencer par ce petit être qui n'avait pas eu la chance d'avoir un père digne de ce nom. Du coup Abe ne se sentait que plus impliqué. Il voulait qu'elle ai la chance d'avoir une idée de ce que pouvait être un vrai père, comme son oncle l'avait été pour lui alors qu'il avait été adopté. La vie n'avait pas été tendre avec la petite Hope, mais il souhaitait faire en sorte que son futur soit meilleur, et en faire partie en lui assurant pleins de belles choses. Maintenant, il ne les lâcherait plus! Plus rien ne les séparerais tous les 3.

" On va être une vraie famille maintenant princesse! Je suis de retour tu vois? Comme tu m'as manqué... Je vais bien m'occuper de vous! " Lança-t-il comme pour répondre à la question précédente de la jeune femme qui lui avait demandé si ils allaient bien élever cet enfant ensembles. Biensur, c'était évident! Ca l'était pour lui en tout cas. Il sourit tendrement en tendant sa main pour la poser sur le ventre de sa bien aimée, gardant sa belle fille sur ses genoux une fois bien installé sur le sofa aux côtés de la belle blonde. Il caressait les cheveux de la petite fille, les yeux aussi brillants que les siens. Il se sentait tellement heureux d'enfin les avoir retrouvé, c'était la plus belle victoire de toute sa vie, son plus bel accomplissement. Du coup il n'avait plus aucune envie de la lâcher, au moins maintenant il pouvait être sur que toutes les deux allaient vraiment bien. Biensur Hope était encore dans une situation plus que délicate, mais il voulait vraiment l'aider maintenant, et par chance son métier lui permettait d'assurer et d'être efficace. " Oh de la pizza, voila qui est une très bonne idée! Biensur que je reste. Avec très grand plaisir. J'ai.. Des affaires de rechange dans ma voiture. Je prévois toujours pour le boulot. Si jamais.. Tu veux que je reste vraiment un moment. " Il sourit doucement en passant sa main sur sa joue, plongeant ses yeux dans les siens. Sa grossesse était vraiment une très bonne nouvelle pour lui, en tout cas il voyait ça comme ça. Il allait être papa prochainement, d'une petite fille. Biensur c'était un accident, et ce n'était pas dans leur programme comme leur relation avait débuté bizarrement mais maintenant il n'aurait pour rien au monde changé ça. Il allait avoir un bébé avec la femme qu'il aimait depuis la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle. " Oh merci ma puce t'es adorable de bien vouloir partager avec moi. C'est très gentil. Ah oui tu as déjà fais tes devoirs? Wow! C'est génial! On pourra regarder un dessin animé si tu veux, ou faire un jeu de société avec maman. Tout ce que tu voudras! Je suis tellement content d'être la. " Il avait passé son bras autour de Victoria pour l'attirer tout près de lui et avoir les deux dans les bras, posant sa tête contre la sienne.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Mer 18 Nov 2015 - 15:22


nothing is ever easy in life

ABRAHAM & VICTORIA




Victoria n'avait pas vu que le temps passait aussi vite. Ce n'est que quand elle entendit la porte qu'elle se rendit compte que Hope revenait déjà de l'école. Et à peine le temps de réaliser que Abraham allait l'accueillir. Ces deux là s'appréciaient beaucoup, la jeune femme le savait et elle trouvait ça touchant. Hope avait besoin de se savoir aimée et ça n'avait jamais vraiment été le cas avec son père. Vicky avait toujours compensé et donné un trop plein d'amour à sa fille à cause de ça. Ca ne les rendait que plus fusionnelles, mais en y réfléchissant bien, est-ce que c'était vraiment une bonne chose? Enfin, tant que ce n'est pas trop dans l'excès...

Ils étaient tous les trois dans le canapé et Victoria prenait toutes les paroles d'Abraham comme une bénédiction. il semblait que le futur allait être un peu plus clément pour eux. Pouvoir enfin vivre sans avoir peur et en se sentant aimées. C'est ce que la présence du grand brun prévoyait. Même si Hope n'était pas sa fille, elle savait qu'il serait là pour elle, autant que pour ce bébé à venir. Il le lui avait dit et elle lui faisait confiance. Comme pour montrer qu'elle était là aussi, quand Abraham mit sa main sur le ventre de Vicky et qu'elle y joignit la sienne, le bébé donna un coup qui fit sourire la maman. La soirée s'annonçait bien et pour continuer d'en profiter, quoi de mieux qu'une pizza. Immédiatement, Hope montra son enthousiasme, la jeune femme la reconnaissait bien là! Attendrie par la réponse de son compagnon, elle ne pu que sourire tout en hochant la tête. " Tu pourrais rester jusqu'à ce que tu en aies marre..." Dit-elle taquine.

Elle savait bien qu'il ne partirait pas aussi vite, c'était histoire de le charrier un peu. Maintenant que Hope était là, qu'elle avait entendu parlé de pizza, il est impossible de l'arrêter. Elle était choupi à vouloir partager et Vicky voyait qu'elle voulait rattraper le temps perdu. Elle lui avait beaucoup parlé de Abraham depuis qu'elles étaient parties et elle avait besoin d'être rassurée. " Oh oui! Un jeu de société! Tu es d'accord maman?" dit-elle enjouée. " Bien sur trésor, je vais commander la pizza pendant que tu choisis le jeu!" Alors qu'elle allait se lever pour prendre le téléphone, Vicky fut happée par Hope qui avait tout d'un coup les larmes aux yeux. Se demandant quoi, Victoria regarda Abraham sans trop comprendre. "Maman! J'ai même pas dis bonjour au bébé..." Victoria ne put que sortir un très léger rire. Elle se retint pour ne pas vexer sa fille, mais elle était soulagée que ce ne soit que ça qui la chipote et pas les douleurs qui revenaient encore violemment. " Ohhh mais ma chérie, il ne faut pas te mettre dans des états pareil, tu peux lui dire bonjour maintenant et je suis sûre qu'elle ne t'en voudras pas! N'est-ce pas?" Dit-elle à l'intention d'Abraham tout en se penchant vers l'arrière pour attraper le combiné de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Dim 22 Nov 2015 - 12:12


nothing is ever easy in life
Love is right here. Love is alive. Love is the way, the truth, the life. Love is the river than flows through. Love is the arms that are holding you. Love is the place you will fly to..Love never fails you
Il n'avait plus aucune envie de lâcher Hope, il n'aurait pas été plus heureux si elle avait été sa fille biologique d'ailleurs. Il l'adorait, c'était aussi simple que ça. Et il avait tellement envie de la protéger, contre tout d'ailleurs du moment qu'elle allait bien. Il l'avait serré tout contre son torse, déposant de gros bisous sur son front et sur ses cheveux. Il l'aimait autant qu'il aimait déjà ce bébé, deux filles. Le seul homme de la maison, ça promettait dans les années à venir! L'avantage c'est qu'un père est toujours le héros de ses filles, c'était bien connu d'ailleurs. Sa tête contre celle de Hope, il la berçait tout en douceur, fermant les yeux alors qu'un sourire étirait ses lèvres. Ca y est, il les retrouvait enfin après toutes ses recherches! Ce jour était le meilleur de sa vie depuis un très long moment.

Cette fois ci elle pourrait totalement reposer sur lui, il ne serait pas comme son ex. Jamais il ne lui ferait le moindre mal, et il serait la pour assurer à fond, assumer les enfants et faire de son mieux pour que sa famille ne manque jamais de rien. Les emmener en vacances, leur faire des cadeaux sans raison.. Il voulait Victoria plus que nimporte quoi en ce monde, et si il devait encore et encore déménager parce qu'elle avait envie ou besoin de bouger il le ferait. Mais il ne laisserait jamais rien lui arriver, surtout pas. Gardant bien Hope dans ses bras, il avait posé sa main libre sur le ventre de sa blonde favorite, caressant doucement celui par dessus son haut avant de déposer ses lèvres sur sa joue et au coin de ses lèvres. " Ne me dis pas ce genre de choses Vicky sinon il y a des fortes chances pour que j'ai envie de rester très longtemps et ramener toutes mes affaires ici.. J'ai plus envie de te lâcher je t'aime tellement fort.." Lui murmura-t-il à l'oreille, fermant les yeux un instant.

Il ne pouvait que rire en voyant l'air enjoué de la petite ravie de le retrouver, et heureuse de partager un moment en .. Famille.. C'était ce qu'ils étaient en quelque sorte non? Ils allaient former une vraie famille, et il éspérait bien officialiser ça un jour si elle le voulait bien. Mais pour le moment il avait juste envie de profiter de ce moment fabuleux avec elles. Il avait doucement secoué la tête en l'entendant et se mordait la lèvre, tellement attendri. C'était franchement mignon cette façon d'agir, et tellement adorable qu'elle se soucie déjà à ce point du bébé. Il l'avait aidée à bien se rapprocher de sa maman, éspérant qu'elle ne souffrait pas pour le moment " Regarde, fait lui un gros bisou après lui avoir dit bonjour. Ne t'en fais pas, le bébé sera pas faché! Bientôt tu pourras lui faire un vrai calin! Et tu pourras nous aider à choisir des affaires.. Et un prénom! Sauf si maman en a déjà un en tête!" Conscient qu'il ne lui avait même pas demandé il avait relevé les yeux vers elle avec un petit sourire, après tout ça aurait été légitime qu'elle ai déjà choisi elle s'était surement préparée à l'élever toute seule. La petite s'était mise tout contre sa mère, posant sa tête contre son ventre rond pour saluer le bébé avant d'y déposer tout un tas de bisous, gloussant en sentant le mouvement à l'interieur. " Allez, on peux aller chercher un jeu pendant que maman est au téléphone! Tu viens? " Il l'avait repris dans ses bras pour l'amener jusqu'à la ou ils étaient entreposés.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Ven 22 Jan 2016 - 11:06

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life Mar 29 Mar 2016 - 13:21

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3123 + Nothing is ever easy in life

Revenir en haut Aller en bas
#3123 + Nothing is ever easy in life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-