AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:03

J'approuve à 100% :3

Ohhh Annie! Je sais pas quand seras l'intrigue mais je suis pas sure d'y participer, comme dis je suis en révisions de mes partiels donc j'aime mieux commencer avec des rp individuels Smile

Terrie: Oui biensur c'est une bonne base de rencontre en tout cas! En plus comme il a un chien elle peut être son véto aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:09

Tout à fait, elle peut aussi être la véto Smile
Du coup on part sur du positif ^^ Est-ce que tu veux qu'on ajoute quelque chose de particulier à cela ou on verra avec les RP ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:10

Yes positif plutôt!
Comme tu veux, si tu veux préciser on peux chercher sinon pour le moment ça me convient!
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:11

Bah je n'ai pas plus d'idée pour le moment je t'avoue XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:11

On garde ça pour le moment alors! Smile
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Lun 1 Juin 2015 - 22:26

en fait, Abounet (on part loin là, faut que je me calme ) l'intrigue est déjà commencée, c'était plus pour te signaler que selon la fin de l'intrigue, notre rp ne sera sans doute pas le même vu que soit elle finit avec des blessures à l'hôpital soit elle s'en sort indemne et pourra venir "agresser" Abe pendant son service Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 6:26

Aaaaah :3 Autant pour moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 22:20

Ils auraient pu se croiser à l'hôpital lors d'un possible stage ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 22:43

Yes biensur ! :3 Ton perso veut faire quoi comme métier?
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 23:37

Yo ! Hôpital = moi dans les parages. Et comme tu connais pas mon mes histoires de famille et yeah t'auras pas de préjugés. Je suis infirmier et je suis le genre qui parle à tout le monde et en particulier quand ca agace. Je dis un vrai bout en train, bref épuisant. J'ai bcp d'affinité avec les enfants surtout pour l'âge mental. Bref voilà je suis le genre dinfirmier qui passe sans prévenir d'un secteur à l'autre, un jour en pédiatrie un jour en gériatrie, lautre jour aux urgences. Saff est familier voir souvent un peu trop. Il flirt avec TOUT LE MONDE sans exceptions.

Bref pour du divertissement hospitalier je veux être ton meilleur ami !

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 23:42

Ohhh je sens qu'on va bien rigoler en RP haha xD
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 23:43

Ohn rigole toujours avec moi

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mar 2 Juin 2015 - 23:44

Je n'en doute pas un seul instant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mer 3 Juin 2015 - 16:45

Moi j'ai peut-être une idée qui ne serait, ni du négatif, ni du positif, mais plus dans l'ambiguïté à savoir s'ils s'apprécient ou non. Elssa c'est le genre de fille à se bagarrer souvent, et à parfois séparer ses parents quand ça devient un peu trop le chaos. Je me suis dis qu'un jour, il aurait peut-être été amener à faire un remplacement, ou à venir en renfort aux urgences, et il aurait soigner la jeune femme. Elle n'est pas du genre à faire la parlante avec les médecins, alors elle t'aurait plutôt paru sauvage : à savoir si ça t'aurait intrigué ou si ça t'aurait saoulé ?

Tu en penses quoi ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity? Mer 3 Juin 2015 - 17:18

Il l'aurait très certainement ignoré voir même remballé un peu Il est pédiatre pas médecin au départ par contre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity?

Abraham McKenna # If our love's insanity why are you my clarity?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant