AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) AU CHOIX + Make the right choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: (f) AU CHOIX + Make the right choices. Dim 31 Mai 2015 - 20:18

Rachel Morgan

Au choix


carte d'identité


nom complet : Rachel Morgan. âge : 49 ans. date et lieu de naissance : Au choix. origines : Au choix. nationalité : Américaine. sexualité : Hétéro. civilité : Célibataire ou en couple. emploi ou études : Assistante sociale. crédits : blomkvist.

idées d'avatars.


Kate Walsh, Connie Britton, Jennifer Aniston, Courtney Cox, Julia Roberts, Ellen Pompeo, Elizabeth Mitchell, Julianna Margulies, Helena Bonham-Carter, Catherine Zeta Jones, Catherine Bell, Cate Blanchett, Patricia Arquette, Robin Wright, Brooke Shields, Laura Leighton, Lauren Graham


histoire


+ Rachel peut avoir une vie hors ce qui est écrit, mais elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant. Son métier lui prend beaucoup de temps et elle s'y consacre entièrement.
+ elle raconte souvent son enfance passée en Afrique du Sud et ce qui l'a poussé à devenir assistante sociale. elle parle peu de sa vie privée en dehors de ça et est plutôt l'oreille attentive de ses collègues et rares amis. Si rares mais si précieux, elle entretient les liens tissés et s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle. elle est d'une grande gentillesse et ne peut pas s'empêcher d'aider les autres. Les associations caritatives la connaissent bien. En arrivant à Lewiston, elle ne tarda d'ailleurs pas à participer à l'association communautaire Elk's Lodge.
+ elle s'est installée à New-York très tôt après avoir trouvé une opportunité d'emploi.
+ elle prend le parti d'aider les plus faibles mais sa maladresse ne lui font pas toujours atteindre le bon but. Elle est pugnace et tenace. Elle ne lâche pas facilement le morceau et peut se montrer autoritaire.
+ elle adore le risque et les situations risquées, peut-être même les sensations fortes et les cas les plus difficiles lui paraissent toujours plus passionnants. elle prend donc souvent les affaires que ses collègues ne veulent pas, simplifiant la vie de tout le monde ... sauf des personnes à qui elle s'en prend.
+ il y a quelques semaines, mai 2015, elle a été muté à Lewiston et se retrouve dépaysée dans une petite ville. Étonnamment, elle y retrouve quelques unes de ses connaissances de New-York et rencontre de nombreux autres personnes dont le dossier a fini sur son bureau.
+ a un toc, un petit quelque chose de remarquable quand elle réfléchit ou dit une phrase avec un trop grand sérieux. La main en l'air, proche de son oreille, ses doigts viennent se frapper les uns, les autres dans une mimique de tremblements, comme un spasme mais il s'agit plus d'un moyen de se concentrer sur sa tâche ou sur ce qu'elle a à dire.

CHRONOLOGIE RAPIDE :
+ arrive à New-York.
+ rencontre Elizabeth il y a trois ans. (en 2012)
+ rencontre Maxim et Annie il  y a deux ans. (en 2013)
+ rencontre Victoria et Hope il y a un an et quelques. (en 2014)
+ arrive à Lewiston. (mai 2015)
+ rencontre Penny quelques temps après son arrivée.
+ est comme tout le monde victime de la tornade.  
+ rencontre Henry.
+ rencontre Linus.
+ rencontre Margaret.
+ est appelée pour rencontrer Matt.
+ demande à rencontrer Sasha.
+ Sasha prend finalement le temps de la voir (juin 2015)
+ elle prend Leah chez elle (septembre 2015)
+ Annie l'appelle
+ reçoit la visite de Victoria.
+ trouve un avocat venu de New-York pour défendre Annie (septembre 2015)
+ travaille avec Victoria et l'avocat pour innocenter Annie. (octobre 2015)


Pour information, Rachel a déjà plus de dix secrets !  



Maxim R. Savannah


Rachel apprécie Maxim et c'est réciproque. Ils sont de bons amis. Leur péché mignon : tester tous les restaurants de New-York. Il n'est pas rare de les voir prendre leur repas ensemble. Rencontré alors qu'elle travaillait sur l'affaire d'Annie McKenna (il y a deux ans) et se rendait à l'hôpital de Harlem pour prendre l'affaire en charge, il se sont très vite liés d'amitié. Maxim a même réussi à se confier à elle sur ce qu'a été sa vie, sur le fait qu'il a abandonné sa famille, ne connaît pas la seconde de ses filles et a fait quelque chose de mal par le passé, ce que Rachel ne lui a jamais demandé de préciser. Ils se contentent d'une confiance mutuelle. Il est celle qu'il appelle quand il rencontre un problème lier à son travail d'assistante sociale et elle est toujours celle qui l'appelle si elle rencontre des personnes avec de nombreux soucis de santé. Ils sont complices dans leur travail et en dehors. Rachel sera sans aucun doute contente de le savoir à Lewiston et bien évidemment, ils ne tarderont pas à écumer les bons restaurants du coin. -- quelques jours avant les scandales et révélations à Lewiston, Maxim est venu frapper à sa porte, demandant s'il pouvait rester. Elle n'a pas pu lui refuser et a appris du même coup que Sasha savait aujourd'hui d'où elle venait. Seulement la police apprit elle aussi la vérité et alors même que Rachel prenait sous son aile la jeune Leah Savannah, elle regarda son ami disparaître afin d'échapper à la police. Elle s'est rendue complice mais sa loyauté et son amitié pour Maxim aura eu le dessus et puis, à part elle, qui le sait ?


Linus O. Chatwood


Linus vient tout juste de la rencontrer. Cette femme énervante qui se mêle de sa vie sans y avoir été invité. Lui qui doit passer en jugement pour la mort du père de Mathys doit en plus faire face à une toute nouvelle assistante sociale qui semble déjà avoir un à priori sur lui. Et le pire, c'est qu'il s'en fou. Il cultive son air de "sale type". Rachel ne semble pas tout convaincue que la place de Mathys soit avec Linus. Elle pourrait fort bien créer des problèmes. Sans compter qu'elle semble s'attaquer également au Fingertips, devenant tout à coup experte dans le domaine. Elle ne tardera pas à demander l'avis d'un inspecteur des fraudes ou alors était-ce un agent du bâtiment ? Linus ne l'a même pas enregistré. Mais ce qu'il sait c'est que cette Rachel lui crée  des problèmes, comme si elle en faisait exprès et ça, il ne le supporte pas. (Rachel finira donc par avoir un "lien" avec Mathys directement)


Annie S. Mckenna


Rachel a rencontré Annie il y a deux ans. Elle reprenait le dossier de la jeune fille de la main d'une collègue partant en retraite. En effet, Annie avait perdu sa mère deux ans encore plus tôt d'un cancer et se retrouvait quasiment seule. Étant encore mineure, elle fut suivie par une assistante sociale et devait être confiée à un foyer à moins qu'elle ne prenne un logement étudiant une fois le moment venu, aidée par l'argent de sa mère. Mais c'est une tout autre raison qu'une visite de contrôle qui provoqua leur rencontre. Elle la rejoignit à l'hôpital où Annie avait été admise après d'étranges événements à l'université. Son état semblait préoccupant et elle se fit un devoir de l'aider à se remettre sur pieds. Aidée très fortement par Maxim Savannah, les deux ont finalement atteints leur but. Depuis lors, Rachel continue à être l'assistante sociale qui la suit. Et ne peut malheureusement pas contrer la jeune femme lorsqu'elle décide de partir à Lewiston en quête de son cousin disparu, étant aujourd'hui majeure et libre de ses mouvements. Par un drôle de hasard, Rachel finira elle aussi à Lewiston, reprenant son emploi sur place et cherchant à ce qu'Annie continue à faire appel à elle en cas de besoin. -- Lorsque Annie l'a appelé paniquée en cette mi-septembre, Rachel n'a pas hésité avant de débarquer au poste de police où la jeune fille était retenue pour un interrogatoire. Si Rachel n'est pas avocate, elle est parvenue à en trouver un très bon pour défendre le procès d'Annie qui se tiendra fin octobre. En attendant, elle lui rend visite tous les jours à la prison d’État dans laquelle, la demoiselle demeure jusqu'au procès.


Victoria L. Clarke


Victoria a rencontré Rachel il y a un petit temps. Infirmière aux urgences, elle a du faire appel à l'assistante sociale pour un cas de maltraitance sur enfant. Rachel a alors remarqué que quelque chose n'allait pas avec la jeune femme et après avoir discuté un peu, elle lui a laissé sa carte de visite. Elle ne l'a jamais appelé. Ce fut autre chose qui les rassembla à nouveau. La police l'avait contacté à propos d'un cas et le nom fourni l'interpella. Une tentative de meurtre sur la personne de Vicky, le compagnon de la jeune femme pouvait s'avérer violent, Rachel le savait mais pas à ce point ! Elle fut chargée d'aider la mère et sa fille. C'est elle qui leur a trouvé un logement à Lewiston pour qu'elles soient en sécurité elle et Hope. Victoria lui doit beaucoup et la voir débarquer en ville va la rassurer. Malgré sa carapace, elle sait que Rachel l'aidera en cas de besoin et même si elle ne l'avoue pas, elle la considère plus que comme une simple connaissance. -- Après l'appel d'Annie, Rachel a reçu la visite de Victoria qui cherchait auprès d'elle, une oreille attentive. Elle lui parla des problèmes de sa petite soeur (Annie) et Rachel s'étonna que le monde soit si petit, expliquant qu'elle connait également bien la jeune fille. Les deux ont décidé de tout faire pour aider Annie et même si Victoria reproche un peu à Rachel d'avoir cherché un avocat sans la concerter, les deux sont de mèches pour libérer la jeune fille.


Hope Clarke


scénario + Hope est une enfant adorable et courageuse. Rachel l'a connu quand elle est venue en aide à Victoria, sa maman. L'enfant la voit plus comme une amie de sa mère et elle l'apprécie assez. Les amis de sa maman sont aussi les siens. Mais du haut de ses dix ans, Hope n'est pas idiote, elle sait que c'est grâce à Rachel qu'elles sont à Lewiston. Ce qu'elle ne comprends pas, c'est pourquoi elles sont parties si son père est mort. La fillette posera une tonne de questions comme à son habitude. Hope va trouver en Rachel une confidente, peut-être même chercher sans le vouloir à la considérer comme la grand-mère qu'elle n'a jamais eut. Celle à qui elle arrive à dire les choses qu'elle ne dit pas à Victoria de peur de la blesser.


henry baker


scénario + Depuis la mort de sa femme et la découverte de sa maternité en ce qui concerne Matt, Henry se pose beaucoup de questions sur sa place dans la famille. Son meilleur ami le délaisse pour d'autre et Serah continue de l'ignorer. Il n'a vraiment plus que le souvenir de Juliet et Matt pour lui. Alors, malgré que Joshua ait la garde de Matt, il a décidé de contacter une assistante sociale afin de se renseigner. Simplement se renseigner. Peut-être voudrait-il adopter Matt ? Mais en même temps, il hésite. Est-ce que cela ne créerait pas un conflit avec Joshua et Serah. Il est entre deux feux et Rachel, en tant qu'assistante sociale pourra sans doute mieux le renseigner que quiconque et il espère qu'elle l'aide à choisir ce qui est le mieux.


Sasha E. Savannah


Sasha a rendez-vous demain avec elle. Elle a l'obligation d'être chez elle à une certaine heure afin d'attendre le passage de cette assistante sociale. Elle ne sait pas ce qu'elle lui veut et ça, ça lui fait peur. Elle n'a même pas une petite idée. Rachel, elle, est tombée sur le dossier Savannah dès son arrivée et malgré son affection et son amitié envers Maxim, elle ne peut pas faire autrement que d'intervenir. Depuis qu'Erika Savannah a disparu, les deux filles sont livrées à elles-même. Si Sasha est majeure, ce n'est pas du tout le cas de Leah. Il revient donc à Rachel de déterminer si l'aînée est capable de s'occuper de sa soeur et pourrait en obtenir la garde provisoire. D'un autre côté, son amitié pour Maxim pourrait lui donner envie de l'aider lui. Une interférence entre devoir et amitié. Peut-être fera-t-elle en sorte que cette famille se réconcilie ? A moins qu'elle ne créée plus de tensions en proposant la garde de Leah à Maxim. Reculant la date de la rencontre au plus tard possible ce n'est qu'après que la situation avec son père se soit arrangé et qu'il vive chez elle que la jeune femme a pris le temps de rencontrer l'assistante sociale. Elles ont finalement convenu d'un arrangement jusqu'à la nouvelle année pour décider si oui ou non,  Sasha pouvait obtenir la garde de Leah avec des visites quotidiennes de Rachel. Le scandale à propos de Maxim et sur la vie de Sasha, changea tout cela et aux vues des conséquences sur le mental de la jeune femme, Rachel décida de prendre Leah avec elle, se faisant une ennemie viscérale de la jeune pompier.


Margaret Stark-Mears


Maggie est une fouineuse, c'est bien connu. Une experte du genre. Alors quand elle a rencontré Rachel, elle n'a pas pu s'empêcher de faire des recherches. Il faut dire aussi, qu'elle en fait à peu près sur tout le monde. Mais ce qu'elle a découvert est étonnant. C'est comme si elle était apparue à la vie il y a quatre ans. Avant ça, Rachel Morgan était une enfant morte née du côté de Liverpool en Angleterre. Cette histoire fascine Maggie. Elle pourrait se faire espionne en herbe pour observer Rachel ou aller la voir directement pour la confronter. Une chose est sûre, le cas de Rachel l'intéresse beaucoup.


Matt E. Stark


Quand elle avait été appelé pour parler à Matt, Rachel n'avait pas refusé. Ce nom lui était déjà familier après une rencontre avec Henry Baker. Néanmoins, elle ne tenait pas à en parler avec le reste de la famille Stark pour le moment. Elle se contenta donc de recevoir le jeune Matt. Un rendez-vous prochain afin de parler. Peut-être devrait-il aller voir un psychologue. Mais en attendant, ce serait à elle qu'il aurait affaire. Elle attendait qu'il parle de sa mère décédée, du mensonge qui lui avait fait croire être le petit frère alors qu'il était le fils pendant tant d'années ... Il avait de quoi ne plus filer droit le jeune garçon et Rachel saura être là pour l'entendre, quoiqu'il est à dire.


Penny E. Ribbs


C'est Penny qui est venue la voir. Ou plutôt qui est venu voir un de ses nouveaux collègues à Lewiston. Mais le bureau était vide et Rachel se proposa de la renseigner. Voilà. Penny était depuis peu tutrice d'un petit gars, son cousin et se sentait vraiment dépassée. Des conseils, c'était ce qu'elle voulait. Elle lui en donna avec plaisir. Et elle avait une bonne opinion de la jeune femme. Jusqu'à la tornade où Penny a emmené le petit à un procès pour meurtre. Elle l'a appris et bien sûr, trouve cela particulièrement mal de la part de la tutrice. Elle cherche donc à se renseigner sur elle, se faire une idée de qui elle est vraiment afin de savoir si l'enfant est vraiment bien avec elle. Il se peut fort que ce qu'elle découvre ne soit pas en la faveur de Penny.


Elizabeth K. Ashe


Rachel l'a rencontré en prison. Il y a peut-être trois ans. Un rendez-vous qui lui fit peur. Elizabeth n'avait vraiment rien d'accueillante et elle parla peu pendant l'entrevue. Elizabeth trouva même les questions posées très étranges. Rachel finit par renoncer et ne revint jamais la voir. Mais aujourd'hui, elles vont se recroiser à Lewiston et Rachel compte bien lui parler à nouveau. Elle a des choses à lui dire et contrairement à beaucoup de gens, elle ne craint pas Elizabeth. Peu importe ce qu'elle a fait, c'est du passé. Elle a bien compris que la brune n'était pas de nature violente. Et elle espère bien se faire entendre.


Leah Savannah


Si Leah savait de Sasha qu'une assistante sociale cherchait à connaître leur situation familiale, elle ne sait rendue compte de la gravité de la situation que récemment lorsque Rachel est venue la chercher pour la conduire chez elle. C'est surréaliste. L'adolescente a du quitter sa soeur avant même de comprendre pourquoi et pourquoi son père a subitement disparu -à nouveau-. Ce n'est que le lendemain que les journaux faisaient mention d'une chasse à l'homme et que son père lui a dit au revoir, ou adieu elle ne sait pas trop, sur le pas de la porte de l'assistante sociale, promettant que Rachel ferait tout pour l'aider. Elle n'a pas vraiment confiance en l'adulte malgré sa gentillesse apparente et son maternalisme. Elle se sent écartée de tout et très seule. Elle n'a pas vu Sasha depuis suffisamment longtemps pour qu'elle lui manque et pour que ce soit leur séparation la plus longue ou presque. Si elles vivent dans la même ville, Rachel conseille de ne pas voir sa soeur en dehors des règles pour ne pas attenter au dossier actuellement monté pour savoir à qui ira le droit de garde de Leah. Rachel, de son côté, hésite toujours entre sa loyauté envers son ami et la famille de celui-ci et son devoir qui est de protéger l'enfant au mieux. Pour le moment, ne considérant pas Sasha apte à s'occuper de Leah, elle préfère la garder avec elle.


Grace Foster


Grace et Rachel ont travaillé ensemble à New-York. Grace investiguait alors sur un homme politique influent et Rachel travaillait avec la femme de celui-ci pour éloigner leur enfant de son emprise. Grace lui a alors fourni des informations incriminantes pour que la femme puisse avoir la garde exclusive de son enfant. Depuis les deux femmes s'entendent bien et sont restées en contact. C'est surtout à l'arrivée de Grace à Lewiston que leur relation a pu continuer sur de bonnes bases puisque celle-ci a décidé d'aider un enfant ou adolescent, comme elle le pouvait, Rachel lui ayant ouvert les yeux sur le malheur des autres et sur le fait qu'elle pouvait aider. C'est ainsi qu'elle est devenue mère d'accueil pour Noam tandis que Rachel en est l'assistante sociale.


Noam Lewis


Rachel a hérité du dossier de Noam depuis qu'elle est arrivée à Lewiston. Un adolescent détruit par son montre de père et engagé sur la mauvaise pente. Comme de tous ses cas, elle s'en préoccupe beaucoup et aimerait le voir changer d'attitude. Finalement, un compromis a été proposé à Noam : le centre de détention ou essayer une famille d'accueil, sa dernière chance pour entrer sur le droit chemin. Le gamin a préféré la famille bien sûr et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé chez Grace, amie de Rachel. Si l'assistante sociale continue à faire le suivi, elle a bon espoir que Noam parvienne à s'en sortir avec un peu d'appui et l'affection que Grace peut lui donner. Elle est confiante et espère le mieux pour ce jeune qui en a déjà trop vu, trop vécu.


Abigail Carter


en cours.


Katherine Carter


en cours.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Make the right choices. Dim 31 Mai 2015 - 20:25

Laisse-toi tenter, petit padawan...



Bonjour petit menteur,

Sache que ce scénario est attendu par plusieurs personnes. Le personnage possède déjà quelques secrets, mais tu pourras en rajouter à ta guise.

Comme pour tout scénario, une présence active est demandée, avec au moins un RP toutes les deux semaines. Il peut faire l'objet d'un multi-compte pour les membres déjà inscrits, bien entendu.

Le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est. L'avatar est négociable tant qu'il respecte l'âge du personnage. Les points notés dans la fiche ne sont pas négociable à cause des liens et de la dynamique bien ficelée autour de Rachel.

Si vous avez des questions sur ce scénario, vous pouvez contacter Never Tell à tout moment.

 

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Make the right choices. Ven 1 Jan 2016 - 20:30

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Make the right choices. Mer 6 Avr 2016 - 10:22

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX + Make the right choices.

Revenir en haut Aller en bas
(f) AU CHOIX + Make the right choices.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX + Make the right choices.
» + we have to talk and make the right choices.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-