AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:12

Elle regardera sans toucher alors, promis :p (Enfin, elle essayera de pas toucher x), c'est pas sa faute, les beaux mecs, elle résiste pas x) )

Non mais c'était surtout voir s'ils se connaissaient depuis longtemps ou non, mais on peut bien les faire se rencontrer maintenant aussi! ça ne pose aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:22

Ah ok je comprends ^^ Je voyais ça comme une toute nouvelle connaissance qui se passerait en effet à la période actuelle. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 1412464226
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:37

Ils vont se demander comment ils ont pu s'éviter pendant 6 ans tiens XD ça me convient parfaitement! on fera évoluer le lien en rp du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:41

S'éviter non, ils peuvent se connaitre de vue. Logique, dans une ville on ne connait pas tous les habitants. Surtout que Crow, entre le boulot et la Réserve, il traine pas forcément en ville. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:48

De toute façon oui! Sachant qu'Heaven vagabonde beaucoup sans pour autant chercher à faire connaissance (ça dépend des moments x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:05

Chris et Maëlys (mon ancien perso) avaient un lien, alors il nous en faut absolument un Smile

Enfin si tu veux bien de Kendra bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:15

Absolument et avec grand plaisir Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 4099589795
As-tu déjà ta petite idée en tête ou veux-tu qu'on y travaille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:15

Wouhou Very Happy

J'ai un peu de mal à trouver, alors je veux bien qu'on cherche ensemble Smile

Comme Chris et Sasha n'ont pas l'air de s'entendre, et que les deux demoiselles sont assez proches, pourquoi pas un lien un peu mitigé?

Les deux pourraient se connaître depuis l'enfance, mais leur lien aurait commencé à ce détériorer depuis que Chris et Sasha se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:54

Excuse pour le temps de réponse, j'attendais d'être posée pour réfléchir de mon côté.
Je verrais plutôt un truc sans relation avec Sasha puisque de toute façon il n'y a pas vraiment de lien à proprement dit établi avec elle si ce n'est un truc de base convenu par rapport à un truc en particulier.
Faut que j'arrête de dire 'truc"  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 1770737234
Mais comme ils ne se côtoient pas depuis, ça me semble pas forcément intéressant de rebondir dessus. Enfin quoi que. On peut toujours en discuter. Quoi que peut-être une idée partant d'une "vengeance".

Chris, quand il ne s'entend pas avec quelqu'un, il ne le fréquente pas et ne s'en préoccupe pas donc ça va vraiment pas mener loin.
Pourquoi pas orienter le truc vers un rp amusant et un brin décalé ? Une rencontre surprenante ? Je sais pas. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 4099589795  Je te mp pour te parler de quelques idées d'ici la fin d'aprem, on peut trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:42

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Chris Crow
» + Crow, Chris
» + Chris Crow
» Meeting with a bear (avec Chris Crow)
» Sammy Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-