AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:29


 

 
Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1451912294-tumblr-nkimhqro5c1rw3bsro7-250

Chris Crow

33 ans ▲ Sculpteur ▲ Célibataire.

Surnoms : Sword, Scars, Draven.

 


 

Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 223683omupied Caractère ...


Secret Sauvage Franc et direct Impulsif Parle peu Protecteur.

Côté caractère, ma franchise et mon tempérament solitaire prédominent. Côté solitaire qui me colle à la peau depuis l'enfance. Je n’ai jamais été très loquace dans mon genre sans pour autant être renfermé. L'alcoolisme de ma mère a sans doute aidé à forger ce tempérament au fil des années. Je n’ai jamais compris comment on pouvait raisonnablement préférer la boisson, plus encore en voyant combien ça nous rendait malheureux, à ses enfants. C’est sans doute comme ça que je suis devenu un amoureux de la nature, à force de vouloir fuir la maison en passant tout mon temps libre dans la forêt, m'aventurant la plupart du temps en solo avec mon chien ou avec l'une de mes sœurs pour lui transmettre le goût de la Nature et de nos origines.

Je suis plutôt rustre dans mon genre, seule mes sœurs comptent. Elles me reprochent d'ailleurs souvent de me montrer un tantinet trop protecteur. Mais c'est bien les seules personnes auxquelles je tiens réellement. Pour moi il n'y a que la famille et mon job. Je me contrefous du reste si ce n'est que je m'emploie également à protéger la terre qui m'a vu naitre. Je suis fier de mes origines comptant parmi la tribus ancestrale des Nez Percés. Et en parlant de fierté, c’est là aussi un trait marqué de ma personnalité.
Je suis quelqu'un d'honnête et à qui on reproche parfois le franc parlé. C’est certainement dommage pour certains mais je balance toujours ce que j’ai à dire franco. Ce qui n’est pas sans faire quelques vagues ou ravages, ni provoquer quelques heurts.

Il y a une légende qui circule sur moi en ville et qui me fait doucement rire. Laquelle je n'ai jamais cherché à contredire. Pas par fierté mais simplement parce que ça me glisse dessus. Et puis c’est amusant d'avoir une légende à son propos. Néanmoins, je n'en ai jamais joué, étant quelqu'un de discret sur le plan privé et de modeste comme le prouvent la plupart de mes silences et mon manque de propension à parler de moi.

Je suis quelqu'un d'instinctif, qui peut aussi bien faire preuve d'un esprit tactique et observateur tout autant que d'un tempérament emporté lorsqu'on me pousse à bout. Mais je demeure quelqu'un de calme et discret malgré un tempérament bien trempé en temps normal.




 

 
Legend or not ... .



Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 223683omupied En quelques mots

+ Sa mère est décédée des suites du fameux accident avec le camion citerne qui s'est renversé fin octobre 2014. avant ça, il n'a jamais pu encaisser son penchant pour l'alcool.

+ Il a 3 sœurs qu'il chéri ainsi qu'un chien, un Rottweiler dénommé Reise qui ne le quitte pour ainsi dire jamais.

+ Il ferait n'importe quoi pour les protéger. Sa famille passe avant toute chose.

+ En dehors du temps qu'il passe avec sa famille, c'est quelqu'un de solitaire qui parle peu. Un mystère à lui tout seul.

+ Il n'a encore jamais eu de relations vraiment sérieuse car il ne se laisse pas facilement aller aux sentiments, du moins tant qu'il n'a pas trouvé celle qui fera tilte.

+ Il est plutôt impulsif et peut facilement en venir aux mains si on lui cherche des noises.

+ Il adore son métier de sculpteur qui est une véritable passion pour lui. Mais il aime aussi la mécanique.

+ Un photographe originaire de San Diego l'a repéré via son métier et en a fait en quelque sorte son égérie, ce qui lui a permis de faire mieux connaitre ses œuvres et d'ainsi mieux gagner sa vie après avoir eu la possibilité d'avoir une boutique en ville. On l'a même embauché pour des bâtiments de la ville ainsi que pour l'église.

+ Il est fier de ses origines amérindiennes et de sa culture qu'il essaye au mieux de transmettre à ses sœurs ainsi que d'en faire partager toute l'importance.

+ Il a fait partie du groupe qui ont recherché les cinq jeunes disparus au vu de ses compétences pour la traque.

+ Il possède une moto et adore se faire des virées. Tout comme il aime les balades à cheval.

+ Il héberge Thom Gallagher pour un temps chez lui, poussé par une requête de la part de sa sœur Jo.

+ Il a une très forte complicité avec la plus jeune de ses sœurs Sammy, au point de se montrer parfois déraisonnable en lui passant tout et en lui trouvant même des excuses pour sécher les cours et la laisser partir avec lui durant des jours en excursion dans la forêt où ils campent.

+ Suite à la disparition des cinq jeunes, il se montre d'autant plus protecteur envers ses sœurs et les observe de loin.

+ Il a un soucis d'audition qu'il n'a jamais réglé par manque de moyen ou d'envie et qu'il cache généralement aux gens. D'ailleurs Sammy joue parfois en quelque sorte les intermédiaires pour lui même si ça lui convient bien de ne pas spécialement capter ce que certaines personnes lui racontent.

+ Une légende circule à son propos à propos d'un ours qu'il aurait combattu à mains nues et dont il aurait pris la langue telle une offrande aux esprits. Il s'agit là de quelque chose qui l'a toujours amusé et qu'il n'a jamais cherché à contredire ni justifier.







 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chris Crow le Mer 22 Juin 2016 - 18:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:30





My friends and ennemies



Ça fait des années que l'on se connait tous les deux. Tu es ce que je peux qualifier de ce qui se rapproche le plus d'amie pour moi. Tu es la seule pour qui je serais capable d'en faire tout autant que pour ma famille. J'aime cette complicité qui nous rapproche depuis tout ce temps. J'aime cette façon que tu as de me faire sourire et de m'inciter à parler et à me dévoiler sans que je n'ai trop à forcer. J'ai le sentiment que depuis qu'on se connait, tu m'as sans cesse amené à évoluer. Ceci est sans doute synonyme de quelque chose de plus enfoui en moi vis-à-vis de ce que je ressens pour toi. Toutefois, il a fini par se passer quelque chose entre nous et j'ai lamentablement merdé en m'écartant finalement de toi et en succombant à une autre.

Terrie Austen


Les circonstances de notre rencontre sont plutôt atypiques. Tu es tombée à l'eau sous mes yeux alors que tu promenais ton chien au bord du lac Wallowa. Mais l'animal a cru bon ensuite de s'ébrouer plein de boue, avant que poussés par l'orage qui venait de se déclarer, nous n'allions nous réfugier chez moi. Une tenue de rechange pour toi et un bain plus tard pour le chien, nous avons gentiment attendus que l'orage se calme en faisant plus ou moins connaissance. Je t'avais cependant déjà croisé auparavant sans jamais vraiment t'adresser la parole miss FBI.

Penny Ribbs



Tu connais Thom Gallagher ainsi que l'une de mes soeur dont tu es l'amie. Vivant chez Plum à la Réserve fut un temps et lui rendant encore régulièrement visite, j'ai l'occasion de te voir. Quelque chose de troublant s’est passé entre nous mais ça n'a pas duré. Le fait de t'être retrouvée dans le lit d'un autre a vite résumé l'affaire mais je crois que c'était nécessaire pour nous. A partir de là, tout a changé. Mon retour à Lewiston a été synonyme d'un revirement pour moi. Une descente aux enfers qui m'a conduit à des combats illégaux fréquents, la consommation d'alcool et un comportement pour le moins agressif envers tous. Lorsque tu es revenue vers moi après quelques mois, je t'ai envoyé paitre méchamment. Nous avons ainsi rompus définitivement.

Lily Vincenzo



Alors toi, tu es une vraie pipelette même si néanmoins attachante. Je me demande encore comment j'ai tenu lorsque je t'ai pour ainsi dire servi de guide ces quelques jours passés en forêt avec une meute de bergers allemands venant du Spencer's Crew dont tu te chargeais de l'entraînement.

Heather Spencer


La région étant plus ou moins sujette aux tremblements de terre, tu as fais appel à moi pour des repérages en forêt. Je vais d'ailleurs parfois vérifier les relevés pour toi. Je connais ta réputation mais je sais aussi que tu es une sorte de petit génie et jusque là je n'ai pas eu à me plaindre de nos quelques rencontres.

Linus Chatwood


On s'est connus quelques années en arrière. Une rencontre dont je me serais bien passé si j'avais su. Soit, il y a certaines personnes qu'il vaut mieux éviter de fréquenter.

Sasha Savannah


En séjour dans le Montana, je t'ai trouvée en panne au bord de la route, un soucis de bécane. Je t'ai offert mon aide. Il y a des hasard comme ça qui pousse à des rencontres entre deux personnes originaires de la même ville qui se retrouvent bien loin de cette dernière.

E.Danny O'Reily



Tu te montres maladroite en ma présence, mais vraiment maladroite. On dirait que je t'impressionne ou te déstabilise. Je ne sais trop quoi penser de tes regards fuyant et de tes drôles d'attitude en ma présence. Si tu pouvais juste éviter de me retourner la boutique quand tu y passes, ça serait sans doute mieux mais au moins me procures-tu un certain amusement tout autant que tu m'intrigues.

Annie McKenna


Jill est une habitante de la Réserve. C’est elle qui m'a sollicité pour pister les cinq jeunes lors de leur disparition il y a quelques années. On s'apprécie et se respecte tous les deux.

Jill Silversmith




Ma plus jeune sœur Sammy t'as ramené un beau matin chez moi après t'avoir trouvée errant dans la forêt. Tu fais partie des cinq campeurs disparus il y a  quelques années. Tu as mystérieusement refais surface. Je t'ai soigné et ai immédiatement prévenu les autorités. Toutefois, je ne t'ai posé aucune question sur les circonstances de ta réapparition.


Vidal Gallagher



On s'est rencontrés dans un café, on a discuté d'une affaire qui ne regarde personne ... . Et puis la frustration et les doutes sont nés par l'absence de réponses que je recherchais. Il y a des fois où il vaut mieux savoir garder son calme ... .

Jade Thorn


Je fumais tranquillement une cigarette au coin de ma boutique. Je t'ai vu t'arrêter dans la rue en passant non loin de moi à l'angle. Et puis quelque chose nous a interpellé tous les deux au même instant. Des piounements qui venaient des bennes à ordures sur le côté arrière du bâtiment où se trouve ma boutique. On a trouvé un chiot abandonné et amoché dans le tas d'ordures. Je l'ai monté à la boutique et nous avons commencé à soigner ses blessures.

Heaven Berry



Tu es venus me les briser à propos d'Heather à qui j'ai servi de guide à l'occasion lors de ses entrainements en forêt avec une meute de bergers allemands venant du Spencer's Crew dont elle se chargeait de l'entraînement. Il ne s'est rien passé entre nous mais tu as visiblement vu d'un mauvais oeil que je puisse passer du temps avec elle seul en forêt.

Connor Malone



T'as voulu jouer au con avec moi sur cette route de forêt entre Lewiston et la Réserve indienne. T'as manqué de me foutre au fossé en manquant de percuter une voiture en face en me doublant au pire moment et tu t'es par la suite entêté à jouer au con. Tes provocations n'ont toutefois eu raison de moi qu'une fois que je t'ai retrouvé en forêt après t'avoir suivi, intrigué par ton attitude plus tôt. Une bonne raison de venir te coller une raclée en plein milieu de la nuit et de te faire passer l'envie de recommencer. une fois mis la main sur toi, je t'embarque et je te jette en ville dans l'élan.

Hyun-Su Woon - Sulivan



On s'est rencontrés lorsque tu es venue passer commande pour plusieurs de mes sculptures que tu désirais acquérir afin de décorer le W & B Inn dont tu es la propriétaire. Ce manoir reconverti en maison d'hôtes avait besoin d'être rénové et redécoré, et tu as finis par m'engager pour divers projets le concernant. Tu es souvent venue en discuter à la maison, passant des nuits entières à imaginer tel ou tel autre possibilité de déco sur tel ou tel autre thème. Et puis avec le temps, tu venais de plus en plus régulièrement, même juste histoire de venir me rendre visite ou disons pour te trouver l'excuse de squatter, et ce même en mon absence.
Et puis il y a eut cet évènement décisif en ville qui as causé ton départ du jour au lendemain. Tu as quitté Lewiston en Novembre 2014 et n'a plus donné de nouvelles jusqu'à ce que je te retrouve chez moi au Printemps 2015. Te voilà donc de retour. Je n’ai entre temps pas lâché la rénovation du manoir, entre autres projets qui me prennent beaucoup de temps.


Logan Blackwood



Tu es connu à Lewiston. J'ai néanmoins véritablement fait ta connaissance lors de l'enterrement de vie de garçon de Hyun Hyun. T'es un mec sympa malgré ta réputation.

Saffron O'Leary



Je t'ai rencontrée dans les bois alors que tu t'étais attirée malgré toi l'attention d'un ours plutôt sur la défensive. Il a fini par fuir mais le temps s'est acharné avec une pluie diluvienne qui nous a ainsi pousé à trouver refuge dans une cabane afin de reposer ta cheville foulée et attendre que le temps se calme. Nous ne pouvions raisonnablement pas repartir étant donné tout le chemin, dans ton état. Je me suis occupé de toi, puis le moment venu j'ai pu te déposer aux urgences de l'hopital. Nous risquons de nous revoir étant donné que j'ia récupéré ta voiture dans les bois et qu'elle t'attend.

Cassandra O'Maley


Tu as décidé de te mêler de la vie de terrie et de fait, tu es venus me casser les burnes à la boutique. Précisions à venir.

Aengus O'Leary


Etant forcé de te voir en tant qu'assistante sociale suite au placement en centre d'acceuil de ma petite soeur Sammy dont j'avais jusqu'ici la garde, ce pour un temps indéterminé, nous nous cotoyons pour cette raison et pour déterminer si je suis apte à en récupérer et assumer la garde.
Etant donné la voie sur laquelle je dérive désormais depuis mon retour à Lewiston après un séjour loin d'ici, et le fait que je ne peux plus voir Sammy, je me suis renfermé sur l'alcool et les combats illégaux qui ne m'ont amené qu'à devenir plus violent et plus désagréable. Une façon d'oublier pour moi. Mais désormais décidé à faire évoluer les choses et malgré les battons qu'on me met dans les roues, je suis décidé à venir à chaque rendez-vous pour faire évoluer la situation. Encore faudra-t-il que je parvienne à garder mon calme face à cette Katherine Carter.

Katherine Carter


Rencontrée un soir ou plutôt sur les coups de 2 heures du matin alors que je trainais en ville. L'établissement qu'elle gère et qui sert de lieu de rencontre pour artiste et de café en quelque sorte, a été la proie d'un cambriolage dans lequel je suis intervenu en repérant deux types louches s'introduire à l'intérieur. Bagarre, casse et rencontre avec la jeune femme en proie à une crise de panique. Précisions à venir.

Varvana Clive

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Chris Crow le Mer 18 Mai 2016 - 11:36, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:30




Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 635902tumblrnkimhqRO5C1rw3bsro2250
✖️ Famille & proches - Pnj + Scenario




Reise est mon chien. Il s'agit d'un Rottweiller. Il ne me quitte quasiment jamais et me suit au travail comme durant mes escapades.  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 713689416

Reise


Mon petit rayon de soleil. Il s'agit de ma sœur affectueusement surnommée Mandy. Elle aussi se montre quelque peu protectrice envers nos sœurs et elle a du plus jeune assumer le rôle de "mère" lorsque la nôtre n'était pas à la hauteur, malheureusement plongée dans la boisson. Mandy m'en veut toutefois encore de ne pas avoir été assez au chevet de notre mère après l'accident. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3102514765  


Amanda Crow


Mon petit génie. Il s'agit de ma demi-sœur Sammy. Elle vit encore à la maison et étudie au collège. Nous sommes très proches, il m'arrive parfois d'être complice lorsqu'elle sèche les cours alors que nous partons en forêt pour quelques jours. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3015152410  

Sammy Crow



Il s'agit de ma demi-sœur Jo. Il réside quelques tensions entre eux, des choses que Chris désapprouve mais il ne perds toutefois pas son affection pour sa sœur. Jo n’est qu'à moitié amérindienne et elle a toujours eu du mal à s'intéresser à ce que Chris tentait de lui enseigner par rapport à la culture des Nez Percés. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 4161348089


Jo Crow


Sherydane est une fille de la réserve. (entre 15 et 20 ans selon l'âge que lui donnera le joueur qui l'adoptera) Elle voit en Chris un père. C’est chez lui qu'elle vient se réfugier lorsque sa mère a trop bu. Elle vient souvent squatter à la maison. L'alcoolisme de la mère de Sherydane rappelle celui de la mère de Chris et ceci les rapproche. Tous les deux entretiennent un lien proche et complice et de fait, Sammy en est un brin jalouse. Scenario libre par ici.  Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3015152410  

Sherydane Farro - Scenario


Il s'agit de mon cousin. Ce dernier et moi nous entendions super bien étant plus jeunes mais il suit désormais une mauvaise voie. Ses vices (drogue et alcool) le conduisent dans des emmerdes desquels je dois bien souvent le sortir, sans compter qu'il m'attire de fait souvent ses ennuis. Je ne désespère pas de le remettre sur la bonne voie et qu'il cesse de fréquenter ces sales types. (Ce Pnj interviendra de temps à autre dans mes rp via mon intermédiaire).

Amarok


CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Chris Crow le Jeu 21 Jan 2016 - 14:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:30



Mes RP's


RP EN COURS


My soul's on fire. [Varvana Clive 1]

Le temps d'y voir plus clair. [Terrie Austen 5]

The first step. [Lily Vincenzo 6]

Family is everything. [Amanda Crow 1]

Help me. [Sherydane Farro 1]


RP TERMINÉS


Hasard improbable. [Terrie Austen 4]

Break me down sweet sugar. [Lily Vincenzo 5]

As-tu honte maintenant que je te vois ? [Terrie Austen 3]

Meeting with a bear. [Cassandra O'Maley 1]

There's a demon in my brain, it's time to let it out again. [Lily Vincenzo 4]

Heavenly reunion. [Lily Vincenzo 3]

En route pour le Colorado. [Sammy Crow]

Mysterious and sweet Montana. [E. Danny O'Reily]


Les nuits sont longues. [Lily Vincenzo 2]

Quand les ombres se dissipent - Topic COMMUN à l’hôpital [Terrie Austen]


INTRIGUE n°5 - Il est temps d'en savoir plus [Vidal Gallhager]

INTRIGUE n°5 - There was a crooked man [Jade Thorn]

INTRIGUE n°5 - From Atlanta to Phoenix [Logan Blackwood]

Sous les étoiles. [Lily Vincenzo 1]


Toi je vais te faire la peau. [Hyun-Su & Jo Crow]

INTRIGUE n°5 - Is that you on the picture [Margaret Stark-Mears]

What's your fucking problem ?! [Lily Vincenzo & Hyun-Su Woon en mode micro intrusion in rp]

INTRIGUE n°5 - L'art d'aborder un sujet avec subtilité ... ou pas ! Intrigue N°5 Blackout [Terrie Austen]

Petite visite à l'improviste. [Terrie Austen 1]

Initiation à mon art. [Maëlys Millen]

Soulagé malgré tout de te retrouver. [Logan Blackwood]

Stage chez Art of Crow. [Lizzie Kovalevski]

Le ridicule ne tue pas. [Penny Ribbs]




© codée par belladone.


Dernière édition par Chris Crow le Mar 17 Mai 2016 - 10:46, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:31

+1


Dernière édition par Chris Crow le Mer 22 Juin 2016 - 18:42, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:49

/pose la patte/

juste histoire de.
grr. ce qu'on a envie de croquer ce Chris. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3926784494

enfin. on en discute demain pour les liens et puis de toute façon je te mpotte quand les idées vont venir. enfin si elle viennent. mais oui elle viendront. oui oui ... peut-être. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 2:44

Owi owi owi, croquons ce Chris ! \o/

Moi, j'ai une idée !

Quelques fois dans l'année, Hetty part avec la douzaine de chiens (berger allemand) du spencer's Crew et passe une fin de semaine, 3 à 4 jours, dans la forêt, en survivor style. Enfin, pas tout à fait, parce que il y a toujours des relais à rejoindre chaque soir avec un minimum essentiel, non seulement à sa survie, mais aussi au bien-être de chiens. Bref, comme Chris connait la forêt, il pourrait aider Hetty (et son père Michael, qui avant faisait le mode survivor jusqu'à ce que Hetty le remplace, il a 80 ans le vieux) à planifier les relais et approvisionner les caches et accessoirement servir de veiller à ce que ça se passe bien. Techniquement, l'entraînement est pour les chiens, pas Hetty, mais un accident est si vite arrivé... tout comme un ours d'ailleurs...

Et j'ai rien contre le fait que les année précédentes ils aient roulés tout nu sur le tapis d'aiguilles de sapins.

Hetty est une bavarde impénitente, elle parle pour deux minimum, donc il n'aura pas besoin de parler. C'est bien, non ?

Accessoirement, l'escapade de juin risque d'être compromise, vu la situation ou Hetty se trouve...

Alors voilà ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 9:13

Penny : j'attendais ton petit coup de patte Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 42245011 toi aussi soit dit en passant tu es "croquante" Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1913671810
J’ai regardé de prime abord pour Penny et vu ta recherche de liens concernant l'attirance réciproque qui peut bien me tenter. Ce serait sympa à jouer.
Mais je suis ouvert à tout sinon et je vais aussi me pencher sur mes idées dans la matinée/journée. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3185857496 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3102514765
Quant à tes DC j’ai tout noté et je me penche dessus aussi. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2876994830


Heather : Toi aussi tu veux me croquer et en plus rouler sur les aiguilles de sapin ? Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1966782000 Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3102514765 j'aime rouler sur les aiguilles de sapin ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 935567301
Concernant ton idée, c'est en effet fort sympathique comme contexte et je suis ok pour les deux options (aiguilles et excursion forêt) Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2724837561
De plus, si elle est très bavarde, ça m'inspire déjà des situations amusantes ou des répliques. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1913671810 On risque de bien s'amuser ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 713689416
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 13:48

oooh. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1913671810
pour commencer ça pourrait être drôle que soit penny soit intimidée par Chris (surtout que ce n'est pas trop son genre mais justement, ça ferait la différence) soit elle serait du genre à s'asseoir sans un mot en attendant qu'il en décoche un en premier en mode têtue. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2639886964 pour la recherche ça pourrait être très intéressant tout ça Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2700410613 faut voir ce que ça pourrait donner en définitive mais je vote pour. pour la rencontre et vu que Penny ne "traîne" pas trop en ville mais plus en forêt pour les balades avec le chien. je trouve que l'animal peut être l'excuse parfaite. soit Dani disparait du côté de la réserve pour aller chasser le canard au lac soit devient pot de colle avec Chris enfin, je vois Penny avoir l'air ridicule pour la rencontre (oui j'aime bien me moquer de mes perso Arrow ) et avoir fait une chute dans le lac ou quoi parce que le chien l'a entraîné. /se marre/ et après ça dépend si Chris sera un gentil ou pas, viendra l'aider ou pas, rigolera ou pas. et ... après on verra. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 662869719

autrement Penny est une amie de Hetty aussi donc ils auraient pu se croiser par le passé peut-être ... enfin voilà.

Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3102514765
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 14:00

J'adhère totalement à ton idée avec Dani et Penny qui va chuter dans l'eau en mode ridicule. je visualise déjà les réactions de mon gros chat. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3185857496 Ce sera mode amusé et viendra tout de même l'aider. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 42245011
Après oui, ils ont pu déjà se voir, mais vaudrait sans doute mieux voir au fil du rp si on aborde ce sujet. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1677785313
Et avec le lac, on va rajouter un bel orage pour pouvoir t'inviter à te réchauffer au coin du feu. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2700410613
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 14:26

On s'amuse toujours avec moi Neutral

Moi je mords pas... mais si tu insiste, je peux faire une exception Smile
Je suis bien prête à faire des tas d'exceptions pour le bel amérindien.

C'est fou à quel point je partage des tas de trucs avec Penny Like a Star @ heaven
(traiter Connor de truc c'est pas gentil, shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 14:28

niii. alors ça nous fait notre début de lien. et début de rp.; et ouai oh l'orage. (en plus, ça tombe bien niveau période et vu ce qu'il va se passer dans l'intrigue actuellement en cours et bien ... non rien. en fait c'est juste que c'est pile la bonne période pour avoir un bel orage Very Happy )
pour un rp si tu veux, j'en ai déjà un petit tas à répondre donc euh, si tu veux le débuter, j'y réponds vite. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptySam 30 Mai 2015 - 15:13

Heather : j'aime qu'on fasse des exceptions pour moi Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1018846447
Je rajouterais donc mes quelques liens d'ici peu, j'adore, ce fo est rempli de supers joueurs qui ont de l'idée! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3033817376

Penny : Oh que oui je débute ! J'adore ça ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 2142084051 Je te filerais le lien dès que posté Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1770737234
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:16

Vous n'avez pas fini de coucher avec tout le monde les filles ? Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1727166789
Laissez-en un peu aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:48

Ma toute douce Terrie que voilà en train de laisser son empreinte sur mon topic Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 3102514765 J'aime ! Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 42245011 Fais gaffe, j'ai retenu l'invitation for make babies Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. 1966782000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Chris Crow ₪ I can't be what you see in me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chris Crow ₪ I can't be what you see in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Crow
» + Crow, Chris
» + Chris Crow
» Meeting with a bear (avec Chris Crow)
» Sammy Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-