AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:06


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Elle avait rendez-vous avec l'adjoint au maire et pour rien au monde elle ne serait arrivée en retard. La discussion s'était bien passée et elle pouvait enfin être certaine de participer activement à la campagne de réélection de Jeff Nesset. Le maire sortant avait su la convaincre et une occupation en dehors de l'hôpital ne lui ferait sans doute aucun mal. Et cela lui permettrait sans doute d'initier Stella à l'importance de la politique et aux enjeux importants tels que celui-ci. Élire un maire était important. Voter était important. C'était un symbole de la démocratie acquise. Il fallait se battre pour conserver ce droit et faire entendre son opinion par le biais du vote. C'était dans cette optique qu'elle s'était lancée, obtenant sa carte d'électrice et son nom du le partie de Nesset. Comme aurait dit son père : "il n'y avait plus qu'à ...".

Ajustant sa veste alors que le vent soufflait fort à l'extérieur et plaçant son sac à main crème contre elle, la jeune femme s'avança dans le hall de la mairie. Elle ne se serait certainement pas attendue à croiser la jeune pompier Sasha. Une vision qui n'avait rien pour la satisfaire et lui convenir.  A cette vue et de sa tenue de travail, elle ne cacha un rire en coin moqueur. Ce qu'elle pouvait avoir l'air d'une gamine dans les vêtements de son père ! Qu'elle soit devenue pompier relevait sans doute du miracle. Qui sait ce qu'elle avait pu faire pour en arriver là ! Et cette pensée lui en amena une autre : elle ne voulait pas que Stella puisse la prendre comme exemple. Elle savait sa fille influençable et ne tenait pas à devoir refaire son éducation après le passage dévastateur d'une sale gamine comme Sasha Savannah. Polie néanmoins, elle la salua en passant. " Mademoiselle Savannah."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:36


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Encore une journée qui venait de s'écouler. Après sa garde à la caserne, la jeune femme avait rendez vous à la mairie. Sasha voulait réclamer un peu plus d'effectifs. Quand elle avait emménagé à Lewiston, son adaptation au sein de la caserne n'avait pas été si facile que ça. Mais elle avait fait son bout de chemin et s'était fait sa place dans l'équipe. Plus personne ne remettait en question ses capacités à cause du fait qu'elle soit une femme. Elle avait su montrer ce dont elle était capable et gagné le respect de ses collègues. Mais depuis que Riley était partit, un second pompier avait suivit. Il avait décidé de changer de boulot pour sa famille qui craignait de ne pas le voir revenir d'une manœuvre un jour. C'était compréhensible après tout!
Le problème était qu'avec deux pompiers en moins, ça devenait difficile pour tout le monde. Les gardes étaient plus longues, parfois elles se suivaient de près et sur certaines interventions, ça se ressentait! Après avoir entendu plusieurs de ses collègues se plaindre des conditions de travail, ils en avaient parlé à leur chef qui leur avait précisé qu'il n'était pas en faute à ce niveau. Celui qui donnait les subsides était le maire... La jeune femme avait donc décidé d'aller lui remonter un peu les bretelles. Elle était légèrement à cran ces derniers temps et se décharger un peu lui ferait le plus grand bien. Ca ne se passa pas si mal que ça puisqu'elle sortit de son entretien avec la promesse qu'il trouverait des gens à engager pour remplacer les pompiers qui étaient partit.

Elle sortait du bureau plus sereine que quand elle y était entrée. Un peu dans la lune, sans regarder où elle marchait, elle ne remarqua même pas que le docteur Fields arrivait en face d'elle. Ce n'est que quand elle la salua que Sasha releva le nez. Son visage changea expressément d'expression et ses traits se firent durs. " Docteur Fields." Lui dit-elle en continuant son chemin. Elle devait l'ignorer, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Mais plus elle avançait et plus elle se sentait bouillir. Elle fini par s'arrêter, se retourner et aller vers Helena. " Qu'est-ce que vous avez dit à ma mère pour qu'elle s'en aille comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:00


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Saluer Sasha était aussi difficile que de revendre une paire de Louboutin. C'était comme faire passer des mots qu'elle ne pensait pas à travers ses lèvres. Comme si ça allait la brûler. Drôle de comparaison quand on y songeait, Sasha étant une habituée du feu et des brûlures. Mais elle fit un effort, refusant de paraître malpolie, ce qu'elle n'était, de toute façon, pas. Elle devait donner l'exemple, comment sinon en le faisant pouvait-elle apprendre les choses à Stella. La petite fille prenait exemple sur elle, ce qui était normal. Il lui fallait être irréprochable.

Elle apprécia néanmoins d'être le docteur Fields. Elle n'était pas n'importe qui et se plaisait à le faire savoir. Une fierté familiale qu'elle espérait bien voir perdurer encore. Ce titre de la bouche de la jeune femme la flatta suffisamment pour qu'elle tente un sourire bien plus grimaçant qu'autre chose. Elle allait ainsi continuer son chemin quand on l'apostropha. Comment osait-elle ? Aucune panique n'émergea en elle, pourtant que Sasha l'accusait de quelque chose. Une maitrise parfaite de ses émotions autant qu'elle ne se sentait pas coupable des faits énoncés, pas du tout même. " Je vous demande pardon ?" Le ton hautain tout comme le regard, elle dominait Sasha de sa grande taille fine. Elle n'en jouait pas mais lui faisait clairement comprendre que cette joute verbale ne mènerait à rien. "Si votre mère est partie, je n'y peux strictement rien. Vous devriez plutôt vous remettre en question vous !" Et c'était tout, elle eut un sourire hypocrite et commença à sortir de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:35


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


En présence d'Helena, Sasha se sentait souvent une moins que rien! Cette femme avait le don de la prendre de haut et lui retirait le peu d'assurance qu'elle avait! La croiser était toujours un vrai calvaire, pourtant la brunette essayait de le cacher au mieux. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Alors, la saluer poliment et passer son chemin était le mieux qu'elle pouvait faire! Au fond d'elle Sasha aurait bien apprécié avoir un statut plus haut que le sien pour pouvoir lui fermer le bec mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Seulement, Sasha n'était pas capable de passer au dessus de ça. Elle se sentait mal et se rappelait ce que son père lui avait dit à propos de Stella. Il était au courant et apparemment Erika aussi. La jeune femme avait besoin de réponse. Même si son père ne faisait plus partie de sa vie depuis bien longtemps, elle lui faisait confiance à propos du fait de se renseigner chez Helena... Elle avait bien vu qu'à ce propos il ne lui mentait pas, même si il ne lui avait pas dit tout ce qu'il savait. " Vous avez bien entendu... Elle savait pour Stella, elle est sûrement venue vous voir!"
Sasha fulminait de la voir garder son calme de la sorte. Helena tourna les talons pour sortir de la mairie et la jeune femme ne pu que la suivre. " Je n'ai pas besoin qu'on me dise que je dois me remettre en question, je suis capable de le faire toute seule! Je sais que vous lui avez dit quelque chose! Elle a parlé de vous et je vous préviens que je n'en resterai pas là! Vous pouvez agir avec moi comme vous le voulez, je n'en ai vraiment rien à faire mais ne touchez pas à ma famille! Ca serait dommage que Stella apprenne certaines choses n'est-ce pas? Sasha venait de passer la ligne rouge. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Si elle avait eu l'intelligence de réfléchir avant de parler. Mais non, les mots avaient passé si facilement la barrière de ses lèvres. Elle avait menacé le Dr Fields, quelle mauvaise idée, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et plutôt que de la laisser la démonter comme elle savait si bien le faire. Elle prit ses clics et ses clacs et se rendit près de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:24


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Comment osait-elle l'apostropher comme cela ?! Elle n'avait aucun temps à accorder à ce genre de petite fille mal élevée. Beaucoup l'auraient plainte d'avoir grandi sans père et perdue sa mère mais pas Helena. Elle ne se moquait pas non plus. Elle était simplement indifférente à cela. Elle la laissa donc vaguement parler avant d'avoir un petit rire moqueur et de commencer à s'éloigner. Peut-être. Oui peut-être avait-elle parlé à la mère de cette idiote et alors ? Cela la rendait-il responsable de ce qu'il s'était passé ? Certainement pas. Elle n'avait fait qu'énoncer une vérité. Erika était une mauvaise mère qui n'avait rien vu, et ne remarquait toujours rien concernant sa fille. Et la fille n'était guère mieux. Elle ne voulait pas de ces personnes dans son cercle ni dans celui de sa petite Stella. Elle était une bonne mère et ces femmes ne faisaient que déranger les règles, bousculer les interdits. Elles n'avaient pas à contredire ces ordres ou les leçons qu'elle enseignait à sa fille. C'était sa fille !

Mais la suite, bien malgré elle, la fit réagir et elle se retourna d'un coup, ses cheveux balayant l'espace si rapidement qu'ils firent l'effet d'un fouet. "Je serais vous je me méfierai miss Savannah. Et j'arrêterai là mes menaces avant qu'il n'arrive véritablement un malheur. Vous et votre mère êtes semblables, de vraies inconscientes irresponsables qui pourrissez la vie des autres avec vos mensonges. Je refuse que vous traîniez près de MA fille et que vous la perturbiez." Ses yeux lançaient des éclairs mais son ton restait calme et froid, haineux. "Il est possible que j'ai parlé à votre mère et vous devriez me remercier, vous êtes vraiment mieux sans une femme comme elle. Elle était la honte de votre famille." Répondit-elle finalement en ayant un rire moqueur, confirmant les paroles de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:04


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Sasha n'avait pas pu se retenir. Il avait fallut qu'elle aille à la suite d'Helena pour la provoquer. Bien évidement elle le regretta aussi vite que ses paroles se firent entendre. Mais il était trop tard! Menacer le Dr Fields était la plus mauvaise idée qu'elle avait eu depuis un moment. Mais la brunette n'en pouvait plus de ces non dits. De toutes ces questions sans réponse... Elle avait l'impression de vivre une vie qui n'était pas la sienne. Que tout ce qu'elle connaissait jusque là s'écroulait un peu plus. Alors oui, elle allait hors de ses limites avec la mauvaise personne, mais elle n'y pouvait rien! " Ma mère n'est pas inconsciente! Et je ne savais pas qui était Stella quand je l'ai rencontré. Vous auriez voulu quoi? Que je la repousse et que je la blesse, il en est hors de question! Vous dites que je la perturbe mais écoutez vous un peu!!

Helena était vraiment énervée, Sasha le voyait bien, mais elle n'arrivait pas à se taire. C'était peine perdue, cette journée allait encore être foutue après ça! Elles argumentaient chacune de leur côté et ne semblaient pas s'écouter. Pourtant, ce n'était pas le cas. Sasha cessa tout mouvement en entendant sa dernière phrase et son visage changea complètement d'expression. " Vous remercier? Qu'est-ce que vous lui avez dit? C'est de votre faute si elle est partie!! Et ne parlez pas d'elle comme si elle n'était plus là, elle va revenir et vous allez regretter de lui avoir fait du mal. Vous êtes qui pour parler d'elle comme ça? Ma mère est quelqu'un de bien et en rien elle n'est une honte! Elle n'a jamais fait de mal à personne, vous devriez plutôt vous regarder dans un miroir pour voir ce qu'est la honte! Vous êtes bien pire qu'une socière! Dit-elle visiblement en colère. Sasha avait de plus en plus de mal de se maitriser ces derniers temps, ça ne lui ressemblait tellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:29


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Elle aurait du partir dès que ça avait commencé et ne pas s'abaisser à lui expliquer clairement ce qu'elle aurait du deviner seule. Elle lui faisait une faveur ainsi, lui donnant plus d'informations qu'elle aurait du en dire. Si sa mère n'avait pas été honnête, c'était dommage mais ça ne la concernait en rien. Malheureusement, le sujet avait rapidement dérivé sur Stella, un quelque chose qu'il ne fallait sans doute pas aborder sans déclencher sa colère. "Peut-être pas au début mais maintenant c'est le cas. Alors au lieu de vous imposer laissez-la vivre sa vie d'enfant et avoir des amies de son âge. Je pourrais demander une injonction et j'aurai gain de cause vous savez. Alors laissez-la tranquille !"

Un sourire moqueur émergea ensuite. La jeune Sasha était encore une petite fille. Elle qui croyait sa mère hors de tout propos mais il n'en était rien. "Un sorcière ? Ma pauvre ... je préfère de loin être une sorcière qu'une fille de joie comme votre mère. Si elle est partie c'est bien qu'elle avait quelque chose à cacher. Vous êtes si crédule ... personne n'est parfait et certainement pas votre mère. Internet peut être une mine d'informations quand on sait quoi chercher, je vous le conseille." C'était goguenard, méchant et gratuit mais elle ne voulait absolument pas se contenir face à cette sale gosse. "Ça ne m'étonne même pas qu'elle ait caché ça. Qui sait, vous êtes peut-être même la fille de l'un de ses ... collègues. Ça ferait une histoire intéressante à raconter ma foi et ça expliquerait bien des choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:42


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Il aurait été bien plus raisonnable de ne pas évoquer Stella. Mais sous le coup de la colère Sasha n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait. Evidement, elle faisait des frasques avec la mauvaise personne. Helena n'a jamais été tendre avec elle, depuis toujours d'ailleurs et Sasha avait mieux comprit le pourquoi! Mais se faire imposer une injonction n'était pas dans son but. Elle avait bien réussi à l'effrayer... Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle arriverait à renoncer à croiser Stella de temps en temps non plus. Même si elle n'avait aucun droit, elle en avait l'envie tout en ne voulant pas s'imposer de trop. Après tout, c'était elle qui avait choisis que la situation soit comme ça! Elle baissa la tête en tentant de se contenir et réussi plutôt bien. Mais le sujet Erika la laissait bien plus têtue à en savoir plus qu'autre chose. Sasha ne pouvait pas tolérer qu'elle parle ainsi de sa mère. Même si Erika n'était pas une sainte, Sasha ne supportait pas qu'on parle d'elle en mal! " Oui une sorcière! Vous prenez plaisir à voir les autres souffrir! Je n'ai jamais dis que ma mère était parfaite, mais elle vaut tellement mieux que vous! " Dit-elle en se rapprochant. Sasha n'était peut-être pas grande et en général, elle incarnait la douceur. Mais la présence et les paroles du Dr Fields la poussaient à bout. Si bien qu'elle la bouscula légèrement en entendant ses dernières paroles. Ses yeux étaient remplis de larmes et son coeur battait comme jamais il ne l'avait fait. " Vous n'avez pas le droit de parler comme ça! Je vous préviens, si vous racontez des choses pareilles autour de vous, ça n'en restera pas là!! Je sais qui sont mes parents et j'en suis fière! Ma mère n'a rien à voir avec ces ragots que vous colportez juste pour me faire du mal alors laissez la tranquille! Je vous garanti que quand je saurai la vérité sur ce que vous lui avez fait, je reviendrai vous voir et vous n'oserez plus mettre un pied dehors tellement vous aurez honte!!" La brunette en était essouflée et les larmes s'étaient mises à couler toutes seules. Jamais elle n'avait parlé à quelqu'un de cette façon. Elle reprit un peu sa respiration et chercha sa voiture du regard. Le mieux à faire était de rentrer chez elle et tenter de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:53


Révélations

Helena (PNJ) et Sasha


Un rire éclata sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle avait eu la maitrise de la discussion jusque là, guidant Sasha jusqu'au point qui l'intéressait, lui faisant comprendre aisément ce qu'elle encourait en approchant de sa fille. Puis, la plus jeune la poussa, ne déclenchant rien d'autre qu'un rire mauvais. Ça n'avait plus rien de son rire satisfait. Helena trouva une prise, serrant le bras du pompier. "Faites attention, cette histoire pourrait mal finir." Énonça-t-elle le plus sérieusement du monde. "C'est vous qui êtes venue me voir pour la vérité et maintenant que vous savez qu'elle ne vous convient pas, vous la niez."

Elle hocha la tête comme on le ferait mi-attendrie, mi-exaspérée par tant de naïveté. "Je ne me servirai aucunement de la vie pervertie de votre mère pour obtenir ce que je veux et vous atteindre. Je ne m'abaisserais pas à ça... Vous savez, j'aurai presque de la pitié pour vous. Être déçue ainsi par sa mère et apprendre la vérité de la bouche de son ennemie car c'est ce que nous sommes, ne doit pas être évident. Mais ne vous méprenez pas, tout ceci a commencé bien avant votre naissance, la honte a du l'empêcher de vous le révéler. Je n'aurai pas ces égards. Si vous ne me croyez pas, cherchez-la dans la catégorie école des films pour ... enfin vous voyez. Il n'y a rien de mieux que de constater cela par soi-même." Tout ce qu'elle pouvait dire avait été dit. "Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, ma fille m'attend." Termina-t-elle en relâchant finalement la pression sur le bras de la jeune femme, s'éloignant et affichant à nouveau ce sourire suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:00

Terminé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
Révélations + HELENA (PNJ) & SASHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha E. Savannah
» Sasha + Penny
» Intrigue N°5 + You're not so bad (Elizabeth&Sasha)
» #3120 + Toc, Toc. | MAXIM&SASHA
» #01C - Somebody told me + ft. Sasha & Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Mairie de Lewiston-