AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 + pensée du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:16

Je pense à aller me faire à manger même si j'ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:47

Vive les les RP, le MMORPG, les worgs, les "chasseresses" et l'addiction aux univers virtuels lol!
+ pensée du jour. - Page 3 256216416 je ne devrais pas écrire ça car c'est po bien de s'isoler dans le virtuel mais qu'est ce que c'est bon + pensée du jour. - Page 3 2890371508
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:07

Je dois ranger je dois ranger je dois ranger je dois ranger ... Oh bordel je vais jamais y arriver : j'ai plutôt envie de faire l'histoire d'Allan que de ranger .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:54

Dernière fois que je me suis sentie comme je me sens à présent, ça a fini par moi, déménagé et changé de pays.... Je peux pas me permettre un nouveau déménagement, espérons que le tourbillon passe....
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:40

ma chambre. ne sera. jamais. rangée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:36

La petite visite et surprise d'aujourd'hui m'a fait ultra plaisir + pensée du jour. - Page 3 42245011 + pensée du jour. - Page 3 42245011 + pensée du jour. - Page 3 42245011 + pensée du jour. - Page 3 42245011 + pensée du jour. - Page 3 42245011 + pensée du jour. - Page 3 1182431874 + pensée du jour. - Page 3 1182431874 + pensée du jour. - Page 3 4161348089 + pensée du jour. - Page 3 4161348089
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:17

je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre.


JE VAIS ALLER DODO C'EST MIEUX Surprised !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:00

Hyun-Su Woon a écrit:
je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre. je dois pas répondre.


JE VAIS ALLER DODO C'EST MIEUX Surprised !!!!!!

je me dis que je devrais lancer ce sujet, finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:58

je pense très fort à ce que je dois acheter comme cadeau d'anniv pour demain x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:51

la candidature pour mon appart' est lancée, seigneurs ce que ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:44

C'est quoi pour vous "un monde de bisounours" (calinours pour nos amies québécoises)

voilà on m'a encore sorti ce "fameux" monde de bisounours today
ça m’agace je suis parfaitement saine d'esprit  (quoique^^) mais consciente des réalités de la vie
Certes je préfère ignorer les coups bas, déceptions etc
du coup j'ai surfé sur la toile et suis tombé là dessus
ça m'a fait sourire

extrait :
Citation :
Comment ils baisent ?
Sérieusement, déjà c’est 12 mâles, donc t’as intérêt à pas trop être branché vagin, mais en plus j’ai beau regarder entre les cuisses, je vois pas l’ombre d’une zigounette (même s’il faut reconnaître que la fourrure est épaisse et l’ours parfois injustement membré)
Comment ils bouffent ?
Comme ils sont « au-dessus » des nuages, jamais il pleut. Comment elles poussent les tomates ? Ah, t’y avais pas pensé à celle-là, hein ?
Qu’est-ce qu’ils boivent ?
Ils ont l’air toujours sobres ces gros connards poilus, c’est carrément louche.
Comment font ceux qui ont le vertige ?
Pas besoin d’expliquer je pense.
Comment font-ils quand un Bisounours est mal garé ?
Sans déconner, j’ai pas vu une seule pervenche dans les 15 épisodes que je me suis tapé avec l’enthousiasme d’un acarien qui passe l’aspirateur.

J’en ai une malle pleine des comme ça, alors même si le monde des Bisounours est un monde où l’on vit en communauté et où se serrer les coudes velues veut dire quelque chose, j’aimerais bien connaître le connard qui supporterait de vivre plus de deux jours dans cette jungle, sachant qu’en plus Cœur de Pierre essaye toujours de te pourrir la vie – par exemple quand tu fais sécher ton pelage tranquille avec un verre de Pulco citron à la main.

ps si vous voulez tester des épisodes les récents sont sur youtube et les anciens un poil plus chiants à trouver mais bon... par contre je n'ai pas tenu longtemps + pensée du jour. - Page 3 1727166789 beaucoup trop niaiseux. (même quand ils se prennent la tête dans "mauvais rêves à bisouville" )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:16

Mdr + pensée du jour. - Page 3 3059063287 Excellent ce truc, il me semble que j'avais vu un truc dans le style une fois + pensée du jour. - Page 3 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:47

Gillian Anderson les gens. PTIN, GILLIAN ANDERSON
*in love*


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:08

Rien n'est immortel dans ce monde
même les étoiles s'éteignent
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:17

Je pense que le travail c'est pas la santé x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + pensée du jour. + pensée du jour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ pensée du jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» + avatar du jour.
» C'est un jour de plus {Samantha}
» Un jour, je te comprendrais. + MEGAN&MAXIM
» Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: Jeux-