AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (1m) Adjoint du shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: (1m) Adjoint du shérif Lun 25 Mai 2015 - 18:16

Adjoint du shérif

Le pas toujours net


la petite histoire


Il vit à Lewiston depuis toujours et la justice fait partie de sa famille depuis son enfance. Il a toujours connu ça et n'a jamais hésité à rejoindre les forces de l'ordre. C'était une évidence pour lui. Il en a vu des vertes et des pas mûres et en est devenu aigri avec le temps. Il n'a pas toujours fait les choses correctement et certains en ville ont peur de lui et de ce qu'il est capable de faire. Même si il n'est que adjoint, il peut attirer de sérieux ennuis.

Il s'est occupé d'Amanda Crow quand elle a connu quelques soucis il y a quelques années. Il tente à présent de l'éviter au possible.
Elizabeth Ashe ! Ce nom, il le surveille de près! Il ne sait pas pourquoi elle a décidé de s'installer à Lewiston mais est bien décidé à le trouver et en attendant, il garde un oeil grand ouvert sur la brunette. Il a d'ailleurs un autre problème sur les bras quand il lui fait comprendre que ça ne lui plait pas de la voir en ville. Ce problème, c'est la fille Savannah. La jeune Sasha l'a déjà remit à sa place avec d'autres habitants alors qu'ils tentaient d'éloigner miss Ashe...
Il est celui qui fut chargé de l'affaire concernant ses parents, l'affaire Ribbs. Il sait qu'il a fait tout son possible, il avait même de l'affection pour la jeune Penny qui demandait sans cesse où en était l'affaire alors qu'elle n'avait que 13 ans mais par manque de preuve, il a du abandonné. Penny le voit comme un incapable et lui en veut toujours d'avoir laissé ses parents à l'abandon, il se peut cependant que son avis change lorsqu'elle pourra mettre la main sur le dossier concernant les meurtres. Un drôle de relation entre le flic et Penny.
Et entre autre, ce qu'il a vu de vert et de pas mûr, c'est Saffron O'Leary, sa petite bête noire, sa nemesis. Leur opposition date de lépoque ou on considérait que Saffron "corrompais" certains hommes tout à fait respectable, il a du intervenir en faveur de Saffron, et les rumeurs ont circulées, comme quoi il avait succombé lui aussi. Vrai ou faux Saffron s'en fiche. Il n'a jamais rien réfuté bien qu'il n'ait jamais rien dit, ce qui a beaucoup irrité cet homme. Beaucoup des problèmes qu'il a eu avec la hiérarchie concernent Saffron O'Leary. Il est de ceux qui ont cru que Saffron pouvait être le maillon faible des O'Leary. Ses petites combines pour le coincer ce sont malheureusement retournées contre lui, au grand plaisir de Saffron qui ne se gène pas pour le lui rappeler lorsqu'il le peut. Saffron le nargue ouvertement et lui, il le prend très au sérieux.

proposition d'avatars + L'avatar est entièrement au choix. Il faut juste savoir qu'il a plus ou moins entre 45 et 50 ans



______________________________

Revenir en haut Aller en bas
(1m) Adjoint du shérif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Recteur/Rectrice Adjoint(e)
» Bureau du Recteur Adjoint
» Catalunyia adjoint du Borussia Dortmund
» reNzinho* - Adjoint F.C Barcelona
» CHOISSISEZ VOS ENTRAINEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Pré-liens-