AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 NEVER TELL + Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: NEVER TELL + Saison 2 Lun 25 Mai 2015 - 12:34

Never Tell - Saison 2

happy birthday -S


 

Découvrez la saison 2 et ses mystères



  Comme vous aurez pu le remarquer, il y a pas mal de changement et nouveautés pour cette nouvelle année forumienne qui débute ! Vous avez déjà pu lire l'annonce de l'anniversaire mais nous avons plus de détails à vous offrir ici concernant cette mystérieuse saison 2..

Tout d'abord et avec l'aide de certains membres, vous pouvez découvrir un trailer de la saison 2, plein de surprises. Merci Stuwart d'avoir travaillé aussi dur sur ce projet ♥
Également, nous remercions nos staffeuses pour leur deuxième vidéo qui est une chanson dédiée à Lewiston ! Logan la splendide a écrit de bien belles parole sur notre ville, chantées par notre sublime Sasha et mis en animation par notre dévouée Penny. Merci les filles ♥

Après quatre ans de recherches pour ces jeunes disparus, il y eut pas mal de rebondissements. Le contexte a été mis à jour de ce fait et vous pouvez tout découvrir ICI. Comme vous le lirez, notre cher Peter Walker a disparu lui aussi, dans de drôles de conditions et sa petite-amie Samantha Trudeau nous fait des révélations. Tout est dit dans les différents Articles et Rapport de police que vous pouvez lire à la Tribune notamment. Les ragots vont bon train vous ne trouvez pas ?

Concernant cette affaire, on constate que la jeune et jolie Vidal Gallagher a refait surface, découverte par la famille Crow, le fameux traqueur Chris Crow et sa petite sœur Sammy, errante dans la forêt de Hells Canyon, à quelques kilomètres de Lewiston. Les Amérindiens connaissent bien cet endroit et y avaient déjà retrouvé Samuel quelques années auparavant. La surprise fut totale lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec miss Gallagher. On n'avait plus beaucoup d'espoir. Sa réapparition provoque un émoi en ville, l’enquête repart sur les chapeaux de roue. Tout le comté est en alerte, prêt à trouver les autres disparus quelque part dans Hells Canyon.
Vidal est secouée par ce qu’elle a vécu, l'étincelle dans ses yeux n'est plus la même, mais que s'est-il passé là-bas ? Où sont-ils tous ? De nombreuses questions se posent et nous comptons bien y répondre...

D'ailleurs, le personnage de Vidal est certes un PNJ, mais elle possède son histoire que vous trouverez par là vous pouvez demander des Liens avec elle et si vous envoyez un petit MP à la demoiselle, vous pourrez faire un RP avec celle-ci.
S'ajoute à son retour une ribambelle de nouveaux Postes Vacants, notamment les Indiens de la réserve. Venez faire connaissance avec des Hommes et Femmes dévoués à leur tribu.

En ce qui concerne le point de vue administratif maintenant.
Vous pouvez trouver un nouveau Contexte certes, mais le Règlement à lui aussi été mis à jour afin d’embêter un peu plus les nouveaux avec une nouvelle formule.
Nous avons retravaillé les annexes et vous pouvez maintenant admirer le Paysage de Lewiston et son architecture traditionnelle. Venez faire un tour à l'Université de Lewiston, qui fait peau neuve et s'accorde plus avec la réalité. Les Cursus enseignés au LCSC y sont tous répertoriés et détaillés pour que vous puissiez choisir votre parcours scolaire au mieux. Pour d'éventuelles questions, vous pouvez MP CONNOR qui connaît le site de Lewis & Clark State College sur le bout des doigts !
En parlant de l'université, vous pouvez maintenant vous loger sur la Campus et choisir votre logement. Tout est indiqué dans ce [/url]POST. Pour vous loger, vous pouvez aller dans les Demandes de logement afin de vous trouver des colocataires et résidences selon les grades.
La Chrolonogie a elle aussi été modifiée pour plus de clarté sur les événements passés, n'hésitez pas à vous plonger au cœur de l'histoire de votre ville.

Pour tout ce qui est du jeu, vous trouverez une refonte complète du flood et de ses animations. Détendez-vous, amusez-vous bien.Smile
Mais n'oubliez pas la BANQUE de points. Un peu de fraîcheur pour elle aussi, afin que tout le monde s'y retrouve. Plus besoin de dépenser des points pour mettre vos scénarios sur la PA, ils seront choisis par le staff pour les plus actifs d'entre vous.

 

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Saison 2 Mar 26 Mai 2015 - 12:43

Oh j'adore tout ça ! Y a tellement de trucs qu'on s'y perd. On a beaucoup à lire mais c'est trop cool tous ces changements ! Je sens que je vais aimer la saison 2. J'aime vraiment le fait que votre forum fasse vivre l'histoire de fond et que ce n'est pas juste une trame pour faire des rp sans rien derrière. Bravo !

Par contre c'est peut-être moi mais dans le contexte vous mettez "plusieurs semaines" plus tard en parlant de l'arrivée de Vidal (dans ma tête je dis Amanda mais là on va éviter, même si le choix d'avatar est trop parfait pour elle !) alors que dans les dates ça fait qu'une semaine.
Dans le message du campus aussi, il y a quelques petites erreurs ou mots en trop je sais pas, notamment à Parrish House. Il manque aussi le rapport de police, le lien mène à rien ou on n'y a pas accès. Pardon j'ai l'impression d'être horrible à vous dire ça xD

Sinon j'adore les vidéos, et Stuwart c'est le plus beau, c'est normal que ce soit génial. ♥ (lui dites pas que j'ai dit ça, il va faire une crise cardiaque sinon )

Pour finir je demanderai, en ce qui concerne les pré-liens, je pense à celui de la coloc de Jo, vous croyez que je peux postuler ou ça doit être pour un futur perso ?

En tout cas bravo, j'adore vraiment tout, continuez, ce fo est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4700 $
13/08/1987 $
4700 messages
Mensonges : 4700
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Saison 2 Mar 26 Mai 2015 - 15:44

Alors salons aurait-on oublier des détails?? J'avais mis un lien mais je çrois quil a du buguer (trop de code poi ca me perturber XD)

En revanche pour les oublis de mots j'ai relu le campus et je n'ai pas trouver. Si tu peux me MP des exemples que je vois ca. Peutetre quon rêve les mots XD

Merci en tout cas de ton message, ça fait plaisir de voir que le travail paie Smile

Pour çe qui est du pré lien, ça peut être envisageable je pense, ca permet au futur inscrit davoir deja des liens actifs Smile

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Saison 2 Mar 26 Mai 2015 - 15:56

Pour ce qui est du rapport, c'est une erreur de notre part. Le sujet devrait très vite être remis en place, je l'indiquerai ici.

Quant à ne rien dire à Stuwart

merci autrement. tu es trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Saison 2 Mar 26 Mai 2015 - 20:40

Eh oui, comme tout bon rapport de police, la transparence tarde...

C pas ma faute c'pas moi les flics.

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Saison 2

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-