AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + Lewis & Clark State College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + Lewis & Clark State College Dim 24 Mai 2015 - 11:59

Lewis & Clark State College

Université de Lewiston



Introduction



Lewis-Clark State College est situé à Lewiston Idaho, où deux rivières (Clearwater et Snake), deux villes (Lewiston et Clarkston), et deux États (Idaho et Washington) se réunissent. C'est également là où deux peuples et deux cultures différentes se sont côtoyé et entendu dans l'amitié et la découverte - la tribu des Nez Percés et la Lewis & Clark Corps of Discovery.
Fondée en 1893, l'université est un établissement public de premier cycle avec une mission qui se décline en trois parties : des programmes universitaires, des programmes professionnels et techniques, et des programmes communautaires.

Lewis & Clark State College est l'une des quatre plus prestigieuses universités publiques de l'Ouest du pays, avec son magnifique campus, ses petites classes et un corps professoral efficace. LCSC, comme on l'appelle, est souvent décrit comme une institution publique qui possède la qualité d'un établissement privé, les cours dispensés sont d'une richesse et d'une clarté. vos enfants trouveront sans mal leurs voies dans ce monde.


______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + Lewis & Clark State College Dim 24 Mai 2015 - 12:00

Le campus




Lewis & Clark State College vous propose ses résidences, dédiés à l'intégration des étudiants, facilitant la transition du lycée à l'université afin de créer un soutien académique au sein de cette communauté qui partage dans l'amitié et l'éducation
environ 7% des étudiants de la LCSC vivent sur le campus, apprenant à se connaître au cours du premier semestre, créant des liens tout particulier.
L'université possède Quatre grandes résidences : Clark Hall, Talkington Hall, Clearwater Hall, and Parrish House.  tous ces bâtiments sont mixtes.

+ Clark Hall and Talkington Hall sont des bâtiments de style traditionnel comportant des chambres de deux personnes. quelques chambres triples sont dispersées, avec salle de bain commune. Clark est mixte mais sépare les filles des garçons par étages. Talkington les séparent par aile.  

+ Clearwater Hall c'est comme vivre en appartement, mais sans cuisinière. Clearwater est un petit palace comprenant des "suites" de Quatre personnes, qui se partage un espace cuisine (avec évier, bouilloire, réfrigérateur), une salle de bain et un salon. La mixité ne peut se faire dans le même appartement mais les voisins peuvent être de sexes différents.

+ Parrish House est pour les étudiants en cursus supérieurs et la seule résidence où ceux-ci ne sont pas obligés d'avoir de prendre leurs repas à la cafétéria. Il n'y a qu'une trentaine d’étudiants qui vivent dans la Parrish House, profitant de petits appartements avec cuisine toute équipée pour des repas conviviaux autour d'une soirée révisions - bien entendu. L'ensemble du bâtiment est mixte pour ces jeunes adultes.


______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + Lewis & Clark State College Dim 24 Mai 2015 - 12:00

Lewis & Clark State College

Université de Lewiston



Parcours scolaire



Divers cursus sont proposés à l'université de Lewiston, tous aussi variés que passionnants. Il est possible de passer des master pour ceux désireux d'acquérir plus de connaissances dans leurs études supérieures. voici la liste des filières étudiées à LCSC.

+ Business : comprenant des programmes de Commerce et de Management, vous permettant d'explorer la gestion d'entreprise à une échelle locale ainsi qu'internationale pour vous permettre de forger votre avenir. Des stages en fin de cycle vous sont proposés avec des entreprises de la région, notamment la Swire Coca-Cola, les agences immobilières et la manufacture de bois, pour ne citer que ces piliers de Lewiston.

+ Éducation et Kinésiologie : cursus bien rempli et qui vous permettra de vous spécialiser dans plusieurs domaines. La kinésithérapie bien entendu, avec ses sciences du corps humain et les exercices pratiques, accompagnés de stages en entreprise. Mais aussi des programmes de Sport-Études qui sont bien plus qu'un simple apprentissage d'un sport. en effet, le LCSC vous donnera des cours en management d'équipe, avec tout ce qui concerne le recrutement des sportifs, l'organisation et le développement financier des team. vous pourrez bien sûr pratiquer un sport, le Hockey sur glace et le Baseball étant les deux sports phares de la ville. Le basket-ball, le tennis, le volley-ball, le cross country et le golf sont aussi enseignés.

+ Sciences Humaines : un mot qui fait peur mais qui en réalité vous fait découvrir la passion des Arts sous toutes ses formes. Vous pourrez passer un diplôme en Histoire de l'art, vous perfectionner dans l'apprentissage du dessin, de la peinture et peut-être devenir le prochain Van Gogh, tout comme apprendre la Danse, le Théâtre et la Philosophie.

+ Mathématiques et Sciences Naturelles : vous pourrez choisir les sciences et découvrir ses aspects si différents. La Biologie et la Chimie vous ouvrent leurs portes afin de découvrir des choses insoupçonnables dans une simple molécule. Les sciences de la Terre sont également enseignées, de par la Géologie, l’Environnement et même l'Astronomie, pour percer les secrets de l'univers.
Du côté des mathématiques, vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur les chiffres et leur intérêt. Des cours en Informatiques sont présents pour une spécialisation dans des domaines reconnus comme la sécurité informatique, la création de sites internet, la publicité même.
Une partie Ingénierie et Industrie vous est dispensée, si vous aimez travailler de vos mains et voir naître un projet de papier dans l'espace vivant d'une ville.

+ Soins & Santé : Un programme d'études de la Médecine est disponible dans l'aile Sud de LCSC. À partir de la 3ème année, il est possible d'effectuer ses études en alternances, en tant qu'interne à l'hôpital St Joseph, sur dossier exemplaire.

+ Sciences Sociales : ces sciences regroupent des programmes divers, tel que la Sociologie  qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact de la dimension sociale sur les représentations (façons de penser) et les comportements (façons d'agir) humains. La Psychologie suit la même logique, dans un cadre plus médical et vous offrira la chance d'un excellent programme d'apprentissage et des stages d'été au cabinet de psychothérapie Fields, réputé dans tout l’État. Des études de Droit vous permettront d'apprendre le étier de ces hommes et femmes de justice. Suivez les traces de Bethany Gallagher, grande juge de renom.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Lewis & Clark State College

Revenir en haut Aller en bas
+ Lewis & Clark State College
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Lewis & Clark State College
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» A weak state by the non-virtue of our constitution?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations :: Annexes-