AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 11 Jan 2015 - 20:48

Je savais que ça te plairait d'embêter une O'Leary, ah ah Very Happy
Mais Agate va adorer provoquer Connor ^^

Oui j'irai embêter Peter aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Dim 11 Jan 2015 - 20:54

et Connor va la remettre à sa place la gosse x) mdrr

oh ouii Hetty passe le toutou <3

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Jeu 5 Fév 2015 - 21:45

Bon. J'ai dit que je viendrai, me voici.
J'avais donc une idée de liens, même si je l'ai un peu oublié entre temps. Je te mets les idées en vrac, tu me diras ce que tu en penses. xD Chloé, c'est une gentille fille, qui n'a pas grand chose à se reprocher, qui n'a pas de casier, pas de problèmes. (Enfin, pas trop, parce qu'un petit cambriolage quand elle était petite, ça pourrait être pas mal pour que les flics aient enregistré ses empruntes et ça collerait bien à l'histoire.) C'est justement pour ça que je la vois bien se faire entraîner dans une folle histoire, sans doute un peu tirée par les cheveux. Aller, j'arrête de tourner autour du pot.
Pour x ou y raisons, son ADN ou que sais-je aurait terminé sur une scène de crime (peu importe qu'il s'agisse d'un meurtre, d'un cambriolage ou autre, hein) et elle serait la principale suspecte... de Connor. Bien évidemment, elle n'aurait rien fait du tout mais il n'y aurait que ses empreintes à elle et elle serait dans un sacré caca. Et Connor serait bien décidé à ne pas lâché le morceau, supposant qu'une fille ayant aussi peu à cacher avait forcément quelque chose à cacher. Bon, voilà, fin de mon idée, je repars d'où je viens.

Je pense que ça peut nous donner une évolution assez sympathique en RP, surtout si on joue tout ça depuis le début (donc Connor qui débarque pour arrêter une Chloé éberluée qui ne capterait rien).
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Ven 6 Fév 2015 - 10:34

il va pas venir direct t'arrêter x) mais il pourrait t'embarquer pour t'interroger et j'aimerais beaucoup mener un interrogatoire musclé avec toi ! oh ouiiiii je veux !!

c'est une super idée ^^

♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Ven 6 Fév 2015 - 10:46

Ah ah, parfait. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Sam 21 Mar 2015 - 22:20

Liv aurait besoin d'un ami dans la police ou d'un ennemi. Connor pourrait être cet homme là ?
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Lun 23 Mar 2015 - 9:40

oh ouiii !!! Very Happy

j'ai vu que tu as fait un lien avec Sasha, il consiste en quoi ? comme c'est la meilleure amie de Connor, faut être gentille avec elle hein ! ^^
mais ça peut être intéressant vu ton job que l'on bosse ensemble des fois ^^

Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 2:11

flemme de changer de compte Arrow

donc, Peter va avoir quelques soucis avec le chef du poste de police, même il va être ... un peu le paria du poste, mal regardé, mis au repos quelques semaines (l'occasion qu'il se lie à Sam n'est-ce pas ;P) et pourrait même recevoir un blâme, bien que pas encore sûr. Connor réagira comment de savoir que son partenaire n'est pas un flic irréprochable et qu'il fricote avec des criminels comme les O'Leary ? Very Happy
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 2:27

Saff va tellement se pavaner !

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Peter L. Walker
Jedi aux arrêts
233 $
11/11/1982 $
233 messages
Mensonges : 233
Anniversaire : 11/11/1982

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 2:30

Te pavane pas trop ou je te jure que tu pourras plus draguer la donzelle pendant quelques temps, O'Leary
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 10:25

coupe lui les burnes ça l'empêchera de de courir après x_x XD
pourrisseur de fiche x)

alors ouais m'sieur Peter caché derrière l'autre père indigne ^^
(oui fricotte avec Samantha mais pas le même jour que Saff hein Wink mdr)

alors le shérif va te botter le cul petit Walker !! Vu ce qu'il a vécu avec Brennan et son père, il serait pas super heureux de voir son partenaire foutre sa carrière en l'air pour un O'Leary. surtout que je pense que, étant son partenaire, Coco risque d’être inquiété aussi et interroger donc il sera pas de très bonne humeur. Il considère Peter comme un bon flic, ça va lui miner le moral mais je pense qu'il serait du genre à venir lui demander des comptes, pourquoi il a fait ça et si ce sont les O'Leary qui l'ont fait chanter ou quoi, histoire de trouver une excuse à Peter pour se dire qu'il a pas fait ça délibérément x) tu vas morfler quoi lol mais après tout ce qu'ils ont vécu, à voir selon la situation quoi..

Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 12:08

Je me pavane si je veux, je suis le plus adorable des O'Leary ! Après mes deux princesses, mais c'est une autre histoire.

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mar 7 Avr 2015 - 14:46

/PETER ON/
Et Peter va sûrement envoyé son partenaire voir ailleurs, il n'aura pas envie de se justifier je pense. Nous faut un rp des deux. même si ça anticipe un peu sur les événements, je pense que tout se suit dans le fond alors bon. Tout dépend si Connor viendrait le voir pendant qu'il est suspendu ou le bouderait en attendant qu'il revienne au poste. (d'ailleurs d'une certaine façon, Connor risque d'être puni par procuration parce qu'ils risquent de se retrouver sur des affaires basiques ou qui traînent en longueur, type celle de -S )
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 8 Avr 2015 - 3:40

Vous traîner tellement sur cette affaire d'ailleurs qu'ils vont en avoir marre et mettre Michael dessus à votre place è_é

Je suis partante pour faire traîner des affaires en longueur Smile

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas Mer 8 Avr 2015 - 10:02

@Elizabeth K. Ashe a écrit:
/PETER ON/
Et Peter va sûrement envoyé son partenaire voir ailleurs, il n'aura pas envie de se justifier je pense. Nous faut un rp des deux. même si ça anticipe un peu sur les événements, je pense que tout se suit dans le fond alors bon. Tout dépend si Connor viendrait le voir pendant qu'il est suspendu ou le bouderait en attendant qu'il revienne au poste. (d'ailleurs d'une certaine façon, Connor risque d'être puni par procuration parce qu'ils risquent de se retrouver sur des affaires basiques ou qui traînent en longueur, type celle de -S )

y va me mettre à la circulation u_u' merci Walker ! pff x)

mais ouais je pense que durant un jour il passerait chez Peter, il est pas du genre patient à attendre sagement en bossant. il irait à la confrontation ! ^^ donc un RP peut s'envisager et pis c'est un lieu plus neutre que le poste de police sinon on va se faire remarquer xD

hey Linus te mêle pas de ça !! x) Miky reste chez lui on gère tout pas notre faute si ce taré circule toujours x)
(oh une idée penny j'te mp)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas

CJM - Il paraît qu'on ne peut pas vivre seul, approchez, je mords pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant