AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 There is always something to be thankful for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: There is always something to be thankful for Dim 10 Mai 2015 - 21:44


There is always something to be thankful for

Annie et Victoria

La nuit avait été dure pour Victoria. Le bébé avait pas mal bougé, elle n'était pas parvenue à trouver une position correcte. Après d'être levée à plusieurs reprises, elle avait décidé de s'installer dans le canapé devant une quelconque série télévisée. Elle piquait de temps en temps du nez et sursauta vers les trois heures du matin quand Hope s'était mise à l'appeler. Si elle avait au départ pensé à un cauchemar, ce qu'elle aurait préféré, il n'en était rien. Sa fille était douloureuse et Vicky avait fait ce qu'elle pouvait pour la soulager. Si seulement elle avait pu prendre sa place. Il y a bien une chose qui est insupportable pour la blonde, c'était de voir sa fille souffrir de la sorte! La jeune femme avait passé le reste de la nuit dans le lit de sa princesse à veiller sur elle.

Hope avait fini par se rendormir et à l'heure du lever, elle se sentait mieux. Vicky voulait la garder à la maison, elle ne travaillait pas en plus! Mais après avoir prit son petit déjeuner, Hope insista pour aller à l'école. Victoria l'y conduit et précisa à son institutrice que si il y avait quoique ce soit, elle devait l'appeler. Ne se sentant pas d'attaque pour rentrer et se retrouver toute seule, elle décida de se balader un peu en ville. C'est quand elle passa devant qu'elle se décida de s'arrêter au Fingertips. La jeune femme entra, passa commande et innocemment, elle demanda après Annie. Elle avait apprit qu'elle travaillait là quand elle était venue passer l'après midi chez elle. Elle n'en revenait toujours pas! Sa fille était une sacrée coquine. Victoria qui pensait accueillir un enfant et s'était retrouvée face à une adulte. Sa soeur qui plus est! C'était le destin et même si elle était contente que ça se soit bien passé, elle avait quand même été très stressée. La personne qui la servit lui précisa qu'elle allait prendre sa pause. Vicky l'aperçu alors et alla l'accoster. "Bonjour Annie! Votre collègue m'a dit que c'était l'heure de votre pause, je peux vous offrir quelque chose?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Mar 12 Mai 2015 - 20:56

There is always something go be thankful for.
Pas de cours aujourd'hui, Annie passait sa journée au travail. Cela pouvait étonner qu'elle se sente tant en joie à l'idée de travailler mais elle avait eu de la chance en décrochant l'emploi. Elle cumulait un sympathique environnement et une simplicité qui lui convenait. Et bien sûr, il y avait les livres. Même en dehors du travail, depuis les quatre semaines qu'elle se trouvait à Lewiston, elle passait de nombreuses heures au Fingertips. Elle n'avait pu emmener aucun livre avec elle alors, trouver ce salon de thé, librairie rendait presque le tout magique. Et aussi étonnant que ça pouvait paraître, ça ne lui déplaisait pas non plus de jouer les serveuses ou de parler best-seller avec le petit lecteur du coin. Le plus intéressant, bien sûr, était de passer inaperçu. Et au cours de son service, ça arrivait bien souvent, tous les jours même, qu'on l'oublie. Elle pouvait alors se glisser non loin et tout entendre, vraiment tout. Les indiscrétions, ça la connaissait. Et Annie apprenait vraiment de drôles de choses.

Souriant à cette pensée, elle regarda sa montre qui indiquait l'heure de sa pause, terminant ce qu'elle était entrain de faire, elle fut surprise par l'arrivée d'une voix familière. Le sourire toujours présent, elle ne tarda pas à répondre. « Victoria ! » La jeune femme, mère de la jeune Hope avait très vite été apprécié par Annie. Peut-être un peu trop gentille pour son propre bien mais Annie ne pensait pas pouvoir la détester, ce qui bien sûr, avait un lien direct avec le fait que la petite fille se soit imposée dans sa vie. « Avec plaisir. Vous êtes une habituée du Fingertips ? Je vous avais encore jamais vu ici. » Fit-elle en lui proposant une petite table un peu plus loin. « Comment va Hope ? »

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Jeu 14 Mai 2015 - 22:55


There is always something to be thankful for

Annie et Victoria

S'arrêter au Fingertips lui avait semblé une bonne idée. Victoria allait pouvoir se poser devant une infusion et souffler un peu. Les nuits difficiles arrivaient régulièrement depuis l'accident et avec la grossesse qui avançait, elle avait parfois un peu de mal à récupérer. Alors, comme elle ne travaillait pas, elle allait pouvoir prendre un peu de temps avant de rentrer chez elle!
Il faut avouer aussi que la raison principale pour qu'elle vienne ici soit qu'Annie y travaille. Vicky demanda donc à savoir si elle était de service et elle fut contente d'entendre dire qu'elle allait prendre sa pause. Passer du temps avec la jeune femme était assez agréable et ça lui permettait de vraiment connaitre sa petite soeur...
Toutes les deux le sourire aux lèvres, Victoria fut contente qu'elle accepte son invitation. Si elle avait envie de lui dire la vérité, elle avait surtout très peur de sa réaction. Elle même si on était venu la voir en lui avouant être sa soeur, elle l'aurait très mal prit."Pas vraiment une habituée non. Mais c'est un endroit assez agréable!" lui dit-elle avant de s'installer à la table qu'elle lui avait indiqué.

Annie était charmante, elle prenait des nouvelles de Hope et Victoria lui fit un léger sourire."Elle a eu une nuit difficile, mais elle a quand même voulut aller à l'école ce matin. C'est incroyable comme elle est remplie de courage. et vous? Comment-allez vous?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Jeu 21 Mai 2015 - 21:09

There is always something go be thankful for.
Bien s'entendre avec un enfant était une première pour Annie. Bien s'entendre avec la mère de l'enfant l'était tout autant. Elle n'avait jamais été très populaire. Elle ne cherchait pas des amis à tout prix et à se faire bien voir des gens. Même parfois, l'inverse. Mais avec les Clarke, elle n'avait fait aucun effort et tout c'était bien passé... On ne pouvait pas dire non plus qu'elle avait pitié d'Hope. Ce genre de choses arrivaient. Elle trouvait juste ça anormale que ça lui arrive à elle, une gamine adorable. Et pas seulement ça mais elle était trop petite pour savoir déjà que la vie était merdique ! C'était trop tôt. Et étonnamment, c'était l'innocence de la petite qui l'intéressait. Ça et son immanquable vitalité. Pour Victoria, c'était différent. Elle avait tout d'abord voulu faire bonne figure devant une mère qui ne s'attendait sans doute pas à ce que l'amie de sa fille soit une adulte puis ensuite, elle avait simplement voulu essayer de discuter comme un humain normal, comme une fille normale, elle qu'on disait parfois anormale. Et elle s'était finalement entendue avec elle. En y repensant, Victoria lui faisait penser à sa mère. Pas en âge bien sûr mais dans sa façon de parler ou de se comporter. Et c'était agréable. Bien sûr, Annie avait fait son deuil mais elle ne pensait jamais véritablement récupérer de la perte. Ça la faisait donc sourire de noter des ressemblances comme si Victoria était une réminiscence. « Oh oui, c'est vraiment un bel endroit. Et pas seulement parce que j'y travaille hein ! Mais les thés sont excellents et il y a toujours un bon bouquin à lire. Je crois que ce serait le genre d'endroit où je pourrais passer ma vie ! »

Elle s'emportait. Mais le Fingertips avait déclenché un élan de passion chez elle. « Oh. » Annie n'était pas douée avec certains mots. Comment exprimer ce qu'elle ressentait à l'entente de la souffrance de la petite. Mais elle sourit en entendant qu'elle était courageuse. « Oh. Je pourrais passer la voir après mon service ? Enfin s'il n'est pas trop tard et qu'elle n'est pas déjà couchée. Je ne sais pas vraiment ce que vous lui donnez comme horaire. Je crois me souvenir qu'avec ma mère c'était maximum sept heures et demi du soir au lit ... donc, euh, je passerai ... quand ce sera possible ? » Puis elle enchaîna : « Comme vous voyez je tente de mettre un peu d'argent de côté et tout se passe bien pour l'instant. » Elle n'allait jamais bien, c'était un fait. Annie était rarement satisfaite mais en réalité rien n'allait non plus vraiment mal. Elle répondit donc comme elle put. « C'est drôle que vous veniez ici je cherchais justement à vous voir pour quelque chose que je devais vous donner. Attendez.» Elle commença à fouiller dans les poches de son jean en quête du morceau de papier qui l'intéressait. Un morceau de papier qu'elle espérait, pourrait aider Hope. Elle espérait aussi que Victoria ne la rejetterai pas pour se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Merde. » Un juron comme un autre quand le papier ne glissa pas entre ses doigts. « Ça doit être dans mon sac. Ne bougez pas, je reviens. Vous devriez commander ce qui vous plaira en attendant. » Et elle se leva sans plus attendre, courant presque jusqu'à l'arrière salle, fouillant frénétiquement dans le sac. Mais où était donc ce fichu papier !

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Mar 26 Mai 2015 - 23:54


There is always something to be thankful for

Annie et Victoria


Hope était une enfant pleine de surprise. Victoria le savait depuis longtemps. Mais il faut avouer que sur ce coup là, elle avait fait fort. Avec toute l'innocence qu'on lui connait, elle avait juste trouvé normal d'invité son amie chez elles. C'était ce que tout enfant de dix ans ferait! Mais pour sa mère, voir une adulte l'avait étonnée et encore plus quand elle s'était rendue compte que c'était sa petite soeur devant elle. Le hasard faisait peut-être bien les choses au final. Vicky avait été assez stressée mais Hope était là pour détendre l'atmosphère et rapidement, elle pu en apprendre un peu plus sur Annie! Tout le monde s'entendait bien et c'était agréable.
Mais maintenant, face à elle, au Fingertips, Victoria se demandait si c'était une bonne chose. Elle avait une sois disant "relation" avec sa soeur mais la jeune femme n'était pas au courant de la vérité. Et ce qui effrayait Victoria, c'était de la voir s'éloigner quand elle l'apprendrait... La jeune femme fut tirée de ses pensées par Annie et lui offrit un grand sourire. "Vous avez l'air de bien vous plaire! Avoir un boulot qu'on aime ça rend les journées bien plus agréables. Je pense que j'y viendrai plus souvent. J'emmènerai Hope à l'occasion !"

Sa fille adorerait passer du temps ici. Une petite fana des livres pour enfants et puis la présence d'Annie la ferait sourire. La jeune femme demanda d'ailleurs des nouvelles de sa fille et si Victoria resta un peu sur la réserve, elle lui avoua que ce n'était pas top. Pourtant, malgré tout ça, l'enfant était un vrai exemple de courage et de force. Si elle n'était pas là, pas sûr que Victoria tienne le coup tous les jours... Annie proposa de venir la voir et elle en sourit en hochant positivement la tête. "Bien sur! Tu es la bienvenue quand tu veux! Je la couche au maximum à 20h en semaine."
Vicky écouta ensuite ce que sa soeur avait à lui dire sur comment elle allait. Annie ne lui donna pas de vraie réponse mais elle n'eut pas vraiment le temps d'en demander plus que la jeune femme semblait chercher après quelque chose. "Me donner quelque chose?" Demanda-t-elle assez étonnée. Annie était concentrée dans sa recherche et Vicky bégaya légèrement avant de la voir s'éloigner. Une petite tornade la blondinette! Un serveur arriva et elle passa commande. N'ayant aucune idée de ce que sa petite soeur avait l'habitude de boire, elle se commanda une infusion et demanda conseil pour savoir ce que Annie aimait afin de commander quelque chose de correct. Elle se retrouva seule à table et s'appuya vers le fond de son siège en baillant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Mer 27 Mai 2015 - 12:37

There is always something go be thankful for.
L'idée que Victoria emmène Hope au Fingertips fit sourire Annie. Elle serait plus qu'heureuse de lui faire découvrir son univers. Elle la savait jeune lectrice amatrice, ce serait l'occasion de continuer sa culture et rien ne pourrait faire plus plaisir à Annie. Surtout en apprenant que sa santé n'était pas au top niveau. La jeune femme s'inquiétait un peu de ça et n'avait pas pu s'empêcher de se renseigner. Il était vrai que la vie ne devait pas être facile pour la mère et sa fille. Tout ce qu'elle voulait était aider. Elle avait juste peur d'en faire trop et de se faire rembarrer, qu'on lui dise que cela ne la concernait pas, ce qui était sans doute le cas dans le fond. « Merci. » Trouva-t-elle seulement en réponse à Victoria qui acceptait qu'elle vienne rendre visite à la petite. Elle s'imposait un peu dans la vie de ce duo. Il faut dire aussi que Hope était persuasive et que la mère de la petite l'avait considéré avec le sourire le jour où elle était venue chez eux.

Ce qui lui fit penser qu'elle avait quelque chose pour la jeune femme. Sans prendre le temps de lui expliquer ce dont il s'agissait, Annie commença à fouiller en quête du papier. Ce qu'elle pouvait être tête en l'air. Où l'avait-elle mis ?! Certaine de ne le trouver dans son sac, elle recommanda à Victoria de commander pendant qu'elle allait vérifier la chose. Sans attendre sa réponse elle disparut donc à sa vue, notant l'heure, sachant que son temps de pause ne serait pas encore trop long. Après quelques minutes de recherches infructueuses, il lui vint à l'esprit que son manteau recelait également de poches superbes. Elle fouilla donc et trouva finalement le bien. Elle s'en empara et retourna auprès de Victoria d'un pas rapide. « J'ai trouvé ! » S'exclama-t-elle en brandissant le papier, avant de remarquer l'air fatiguée de la blonde face à elle. « Vous devriez vous reposer surtout avec le bébé. Vous savez, si vous voulez je peux être là, pour Hope, histoire que vous dormiez un peu. Je sais bien que je ne suis pas forcément la personne la mieux placée mais ça ne me dérangera pas si vous avez besoin. » C'était déjà plus que ce qu'elle en disait d'habitude et avec tant de gentillesse. Elle retourna donc au papier sans prêter attention la commande qui venait vers eux. « Je ... Tenez. » Et elle tendit le papier sans un mot. Il n'y avait qu'un nom et un numéro de téléphone. Docteur Savannah. Il pourrait aider. Il avait accepté que Victoria l'appelle et avait promis de la renseigner au mieux et même de faire appel à ses connaissances dans le domaine afin d'aider Hope. C'est en laissant le papier à Victoria qu'elle nota que la commande était là. « Un thé noir, c'est parfait ! »
© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Sam 27 Juin 2015 - 13:43

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Dim 19 Juil 2015 - 23:08


There is always something to be thankful for

Annie et Victoria


Emmener Hope plus souvent au Fingertips n'était pas du tout une contrainte. La petite adorait l'endroit, elle adorait Annie alors ça ne lui ferait que du bien de se balader par ici. Et puis, ça permettrait aussi à Vicky de voir sa petite soeur plus souvent encore ! Naturellement, elles se mirent à parler de l'enfant et la jeune femme avoua que sa santé la préoccupait. Sa fille avait beau être courageuse, à un moment donné, la douleur était trop forte pour qu'elle continuer à garder la face. Et Victoria avait beaucoup de mal à gérer ça. Elle n'arrivait pas à la soulager sa princesse et ça se répercutait sur son moral. Elle ferait tout pour sa fille alors quand Annie proposa de passer après sa journée, bien sûr qu'elle accepta avec un grand sourire envers la jeune fille.
Installée confortablement, Annie ne tarda pas à s'éclipser sans que Vicky n'ai le temps de rien dire. Elle avait apparemment quelque chose pour elle la blonde se demandait ce que ça pouvait bien être. S'appuyant un peu plus vers le fond de son fauteuil, elle ferma les yeux quelques secondes après avoir commandé en entendant Annie revenir vers elle. " Le bébé va bien, c'est ce qui compte. Je peux supporter un peu de fatigue, j'en ai l'habitude avec les longues gardes de l'hopital. Mais c'est très gentil et j'y penserai si j'ai besoin, c'est promit! Dit-elle sourire aux lèvres en attrapant le papier qu'elle lui tendit. Elle fronça légèrement les sourcils et regarda Annie. Elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne connaissait pas de Maxim Savannah. " Qui est ce Monsieur Savannah?
La commande venant d'arriver, Vicky s'empressa de payer le serveur et de sourire au fait qu'Annie soit contente de son thé. Elle n'y connaissait rien des goûts de sa soeur, heureusement que son collègue l'avait aiguillé. " Il faut remercier ton collègue, c'est lui qui m'a dit ce que tu prenais le plus souvent. Sinon, je n'avais aucune idée de quoi commander !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Lun 20 Juil 2015 - 0:10

There is always something go be thankful for.
A son retour du vestiaire, le papier en main, Annie ne tarda pas à noter la fatigue sur le visage son amie. C'était même visible sur elle dans son intégralité. Elle était tendue. Ce pourquoi, la plus jeune parvint à se montrer plus sociable, proposant ce qu'elle ne se serait jamais cru capable de proposer, quelque chose de pourtant commun. La réponse de Victoria lui tira néanmoins une moue sceptique mais elle n'insista pas. Elle n'était personne dans la vie de cette femme et de l'enfant, son avis ne comptait pas. Moralité : la ferme.

« C'est un doc. Mon doc... Il est vraiment bien. Il m'a aidé quand... j'en ai eu besoin. » Elle n'allait sûrement pas entrer dans les détails mais se doutait bien qu'il lui faudrait expliquer le pourquoi du papier, et de sa démarche. Elle songea même un instant que Victoria pouvait mal le prendre. Que ses initiatives soient dépréciées alors que pour une fois, elle adoptait un comportement quelque peu altruiste. « Il travaille comme chirurgien au Harlem à New-York. En fait, c'est le grand patron. Il a beaucoup de contacts partout dans le pays et même ailleurs. Si vous l'appelez, il a promis qu'il ferait tout ce qu'il peut pour vous aider et vous mettre en relation avec un spécialiste. Il pourra même, la regarder, Hope, il est traumatologue, je crois que ça concerne bien son cas ? Il ne prendra pas d'honoraires et pas besoin d'une grosse assurance. Il peut vous aider. Il est bon à ça. » Sourit-elle maladroitement en hésitant à chaque fin de phrase, pensant être interrompue à chaque instant.
© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Dim 30 Aoû 2015 - 16:37


There is always something to be thankful for

Annie et Victoria


Victoria ne prenait pas du tout mal la proposition d'annie. Loin de là même. C'était agréable de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un en cas de coup dur. Elle avait juste toujours dû se débrouiller d'elle même et du coup, ce n'était pas toujours évident d'accepter de l'aide. Annie lui tendit alors un papier avec dessus, un nom et un numéro de téléphone. Elle ne connaissait pas ce Mr Savannah et ne voyait pas où la blondinette voulait en venir avant de l'écouter parler.
Annie était adorable. Elle voulait faire quelque chose pour Hope et Victoria s'en sentait touchée! Les larmes aux yeux, elle ne pu que se pencher vers elle pour la serrer tout contre elle. Ce contact était naturel et Vicky s'en sentit un peu plus boulversée. Pour la première fois, elle pouvait serrer sa petite soeur contre elle. Les hormones aidant à la sensibilité, elle ne pu retenir quelques larmes. Victoria se rendait compte qu'elle avait besoin de lui parler, lui expliquer qui elle était vraiment mais elle avait très peur de ne plus pouvoir avoir de contact avec Annie après ça... " Je ne sais pas quoi te dire Annie... Ca me touche énormément et oui c'est bien d'un traumatologue qu'elle a besoin. On ne voit jamais trop de monde dans ce cas là n'est-ce pas? J'ai fais tellement de médecins que je ne sais plus trop vers qui me tourner pour la soulager un peu..." Dit-elle en un faible sourire.

Vicky se perdit un peu dans ses pensées en buvant une gorgée de son infusion. Dans sa tête, elle se faisait tout un monologue où elle apprenait à Annie qu'elles étaient soeurs et ça se passait idéalement bien. Mais elle fut vite sortie de sa rêverie idylique par un coup du bébé. " Tu reprends ton service à quelle heure? Je peux t'offri quelque chose à grignoter?"



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Sam 17 Oct 2015 - 15:29

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Mar 20 Oct 2015 - 15:19

There is always something go be thankful for.
Après avoir tendu le papier et expliquer ce que pouvait faire pour elles le médecin inscrit, Annie attendit un peu anxieusement une réponse de sa part. Elle avait peur d'avoir dépassé la ligne et de trop s'investir. Elle voulait bien faire mais quand il s'agissait de respecter les règles, elle n'était pas toujours la première candidate. Alors, quand enfin, Vicky lui offrit un sourire et répondit, elle se sentit d'un coup plus légère. Elle ne lui en voulait pas. Mieux encore, elle trouvait ça appréciable de sa part et la jeune aurait pu se sentir rougir si sa fierté n'avait pas pris le dessus. La mère de famille semblait tellement douter. Ça lui faisait de la peine, pour elle et pour Hope. Elle ne savait pas trop quel était le protocole de réaction dans ce cas-là mais elle décida qu'elle pouvait bien faire un geste gentil. Elle saisit alors la main de Victoria dans un geste de réconfort ou simplement pour dire : je suis là. Elle n'avait aucune idée de quoi répondre et ne voulait pas enlever le positif de cette discussion par une phrase de travers, alors elle garda le silence tout en lui souriant.

Le silence s'installa ensuite et presque religieusement -bien que ça ne soit pas un mot de vocabulaire qu'utiliserait Annie- chacune savoura sa boisson. Quand la voix de Vicky vint finalement perturber le silence, Annie eut le réflexe de regarder sa montre et grimaça : « Ça aurait été avec plaisir mais je dois reprendre très bientôt. En fait, je devrais déjà y retourner mais on peut toujours se retrouver un autre fois, avec Hope ? » Elle fut d'un pressée et se redressa : « Je... » Elle resta un instant là bêtement sans savoir comment dire au revoir puis elle se permit une simple main sur l'épaule de la femme enceinte toujours assise. « N'oubliez pas de contacter le docteur Savannah, il peut aider. » Sourit-elle avant de conclure et disparaître ensuite dans la zone réservée au personnel : « Prenez soin de vous ... et du bébé ! ».
© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for Mar 20 Oct 2015 - 16:21

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: There is always something to be thankful for

Revenir en haut Aller en bas
There is always something to be thankful for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East Main Street :: Fingertips-