AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + les groupes Lun 19 Mai 2014 - 14:08

groupes

singe ou tigre ?


BLUES


Vous êtes un travailleur acharné. En fait, vous n'avez pas grand chose d'autre dans la vie. Vous avez la sensation de n'arriver à rien, de ne pas voir le but de chaque chose. Vous avancez sans savoir où mettre les pieds. Perdu, vous jalousez souvent ce qui vous entoure en imaginant ce que pourrait être votre vie, parfois même vous ne parvenez pas à l'imaginer, vous vous questionnez sur votre existence. Vous bouillez d'une colère refoulée. Effacé au reste du monde, vous vivez votre vie comme une ronde sans fin au rythme lent et des trémolos d'un harmonica.

POP


Vous pensez avant tout à vous amuser ! Votre sens de l'humour vous donne un charme irrésistible. Fêtard, vous êtes assez impulsif et laissez parler votre instinct. Vous avez le rythme dans la peau et du genre actif voire hyper-actif. Vous n'aimez pas travailler et préférez de loin aller vous amuser jusqu'au lendemain, vivant au jour le jour. Vous appréciez aussi les sensations fortes et tout ce qui donne à la vie des saveurs épicées. Avec vous, c'est clair, il faut que ça bouge !

ROCK


On vous dit bien souvent égoïste mais c'est simplement parce que vous n'avez pas eu une vie facile. Les cinq cordes de guitare entre lesquelles votre vie balance font de vous quelqu'un de mature mais néanmoins souvent inconscient. Vous comptez montrer au monde entier qu'on ne vous prendra pas votre liberté. Vous insistez pour conserver votre libre-arbitre. En marge de la société, vous n'agissez pas toujours de la bonne façon pour montrer votre désaccord.  Vous voulez avoir épuisé toutes les ressources de votre vie avant de lui dire adieu, avoir tout essayé. Souvent volage, vous arrivez alors rarement à vous fixer. Parfois un peu asocial ou antipathique vous cachez un fond sympathique que seuls les amis qui vous acceptent comme vous êtes peuvent entrevoir. Vous êtes une personne complexe et souvent meurtrie par la vie.

CLASSIQUE


Vous êtes d'un tempérament plutôt calme et posé. Carrément zen ou apaisé, avec vous, rien n'est tout noir ou tout blanc. Vous êtes comme le clavier : bien tempéré. Modéré en tout, vous êtes un esprit subtil et élégant. Amateur de belles choses et peut-être d'art, en tout cas d'un art de vivre tout en finesse. Vous êtes en fait très sensible à la beauté ainsi qu'aux mille nuances de la vie. Enfin, vous appréciez particulièrement les moments simples et tendres avec vos proches, imaginant un futur avec eux.

RAP


Votre besoin vital, c'est de dire ce que vous pensez. Impossible pour vous d'être hypocrite ou irréaliste. Votre franchise est même parfois blessante, mais elle est nécessaire pour faire avancer les situations et changer le monde. Félicitations d'avoir le courage d'avouer et de dire en public ce que vous ressentez au plus profond de vous, ce n'est pas donné à tout le monde. En plus, votre coté rebelle cache quelqu'un de très sensible, et ça, c'est très attachant ! Vous êtes une personne très ouverte et sans doute un peu folle pour croire que vous pouvez ouvrir les yeux du reste du monde au son de vos mots et à la mélodie de votre cœur.

JAZZ


Votre question préférée est : Et si … ? Et si vous aviez épousé le quaterback de l'équipe au lycée. Et si vous aviez fait des études. Votre vie ne semble pas comblée. Vous regrettez sans cesse le passé, souvent mélancolique en songeant à ce qu'aurait pu être votre vie. Pour vous, c'est l'intensité de cette vie que vous menez qui vous importe, la profondeur des événements qui la façonne. Comme une double personnalité, il vous arrive toutefois de clamer haut et fort que vous avez la meilleure vie du monde, lorsque, entouré d'amis, vous vous retrouvez à faire la fête, prenant la parole sans cesse, abrutissant les autres telle une trompette collée à leurs tympans. Malgré tout, vous n'êtes jamais satisfait et espérez toujours mieux. Ambitieux, même quand vous atteignez ce que vous espériez, ce n'est jamais assez.

Revenir en haut Aller en bas
+ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Les informations-